Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue à le 4eme édition du journal de l'étoile filante ! 
Tout d'abord, veyez nous excuser du retard de la parution de cette 4eme édition. Ma longue absence imprévisible nous a beaucoup retardée et la disparition de certains reporters également. Mais grâce à l'aide de Laici, Lovaniela, Masae, Kainess, et VIPprincesse, cette nouvelle édition a enfin pu voir le jour.
Alors nous sommes de retour envers et contre tout!
Pour celles qu’in ne connaissent pas le journal laissez moi vous le présenter :
Il paraîtra chaque semaine et parlera de l'actualité du jeu et du forum.
Il est ouvert à toutes les bimbos désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l'information.
Pour toute proposition vous pouvez me contacter par MP.
Les titres de cette édition :
" L'actualité du jeu " par Laici
" Le Million " par Lovaniela
" Les testeuses "
" Le jeu "
Beaucoup d'évenements se sont produits entre la dernière édition du journal et aujourd'hui. Tout d'abord, l'arrivée des nouveaux smileys, une très belle surprise accueillie avec joie par les joueuses, malgrès l'usage exessif qu'en font certaines bimbos. Puis viens l'annonce de l'arrivée des cartes-postales, le jeu ma-bimbo sort du net, et s'étend jusqu'à nos magasins ! une nouvelle preuve de la réussite de notre jeu. Ensuite la Saint-valentin, nous souhaitons donc en passant une joyeuse St-Valentin à tous les bimbeaux et toues les bimbotes en couples, avec beaucoup de retard. A cette occasion Nine nous a concoté une très jolie tenue, et les maris de nos bimbos leurs auront offert un joli bouquet de fleur. De plus, le jeu ma-bimbo a atteind le million de joueuses (voir 2.) ! Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ma-bimbo ! Enfin, l'arrivée de la nouvelle bibliothèque, toute belle toute neuve, elle est maintenant plus colorée et donne soif de savoir. Par la même occasion, nous avons pu nous apercevoir de l'arrivée d'un nouveau jeu, "le Kémo", permettant s'augmenter votre QI, votre Ba, et avec un bonus de 10Bo si l'on est rapide. Avec en prime, les nouvelles coiffures et les nouveaux habits. En bref, un mois de Février où l'équipe de ma-bimbo nous aura une fois de plus couvert de surprise !
Article Lovaniela
(indisponible pour le moment)
Les nouveautés, intervew de Masae :
As-tu essayé l'une des nouvelles coiffures ?
- Oui, j'ai essayé la coupe assez courte, avec une Frange. Je la trouve très classe ; Elle va avec presque tout ! Sérieux, j'en suis tombée amoureuse =P
Par contre, je n'ai pas eu le temps, ni l'argent d'essayer les autres.
Mais je trouve que la coupe assez longue, dont la frange est rejetée en arrière [Pardon pour l'explication ^^], est particulièrement appréciée par les Bimbos ! Perso, c'pas mon coup d'coeur..
As tu eu l'occasion d'acheter la "Robe Million"
- Ouiii, elle me fait troop envie, la Robe Million ! Mais je dois économiser pour acheter le T3, alors je ne peux que baver et l'admirer en attendant de pouvoir l'acheter.
Je trouve par contre que le décolleté est très.. décolleté ! J'ai envie d'fouiller chez Nine pour trouver une zolie veste qui aille à peu près..
VIPprincesse vous présente sa tenue :
- Quelle tenue as tu en ce moment ? He ben je porte un haut noir [je sais plus comment il s"apelle - -'],, avec un slim rouge,, des converses noires,, et j"ai les cheveux rouges!
- Cette tenue va t elle avec beaucoup d'accessoires ? Beaucoup,, la preuve,, j"ai un collier noir,, un bracelet noir,, un chapeau noir,, et on peut en mettre bien d"autres [d"ailleurs,, j"ai hésité longtemps!^^]
- Depuis combien de temps la portes tu ? Depuis 1 jour ou 2,, je ne voit pas le temps passé!^^
- Et as tu eu plus de succès avec cette tenue? De toute façon,, je n"ai jamais eu de succés,, alors avec celle-ci,, on peut dire que j"en ai autant qu"avant!^^
Intervew Kainess
Indisponible pour le moment.
Le but du jeu est de découvrir le mot caché de la première colonne, grâce aux définitions.
1/ Les messages que l'on envoit le sont.
2/ Il faut le garder pour atteindre le podium.
3/ Il faut les remplir afin de passer au niveau suivant.
4/ En cette pèriode hivernale, nombreux sont ceux sui en auront attrapé.
5/ Beaucoup en a été fourni afin de crée ce site.
6/ Ceux que crée Nine sont particulièrement magnifiques.
Bien sur cette édition est incomplète mais nous avions vraiment trop de retard,nous allons essayer de l'arranger en tenant compte de vos propositions.
Merci de votre fidélité au Journal malgré notre enorme retard.
PS cette édition est le travail entier des reporters cités au-dessus,elles ont fait un travail vraiment impécable et c'est grace à elles si nous avons pu repartir aussi vite!
Hum encore une dernière chose,les filles pendant mon absence ont voulu me faire une surprise en mettant mon speudo dans le jeu,évidement ne penser pas que j'etais au courant,ce n'est pas prétencieux du tout 
(Alors ne chercher pas un mot en 6 lettres avec un h dedans
)
Dernière modification par peorth66 (15-03-2008 09:55)
trOo biien ce tii jOurnal je cOnaiser pô ! 
bravo pour ce sue vous avez déja fait!!!Je reviendrais voir les modifications^^
par contre, pour le jeu le 2, j'aurais mis une lettre de plus : _S_O_ _...
sinon félécitiations !!
ma bimbo fera la grêve de la faim une semaine par mois tant que le chiffre entre parenthèses à coté de "défis" ne sera pas revenu!!!Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
Ouais c'est super ! ^^
[enfin normalement
]Hors ligne
Yeahhhh, l'édition 4 
* Moment de grande fierté *
Oui, je re-précise, Peorth étant absente, le jeu est une petite dédicasse, car on pensait publier cette édition avant son retour, et non une crise de prétention ou de narcissisme de sa part =P
Et, en effet, il y a une case de trop noircie pour le 2/ du jeu ...
( Pourtant j'avais vérifié au moins 5 fois
)
Bon, il manque pas mal d'éléments, mais on va essayer de compléter ça au plus tôt 
Voila voila, j'espère que malgré le manque de certains éléments, cette nouvelle édition vous plaira =]
Sorry pour la retarditude, carrément débordée.. et en même temps, il faut dire que je fais pas tous les trucs que je suis censée faire..
Faut que j'aille écrire l'article... je m'y meeeets !
Mais je suis hyper-fière de vous, les filles d'avoir fait repartir l'édition 4 aussi vite.. j'vous z'aiiiiime !
Vous avez encore fait un super boulot les filles ! Bravo, c'est très intéressant ! J'avais d'ailleurs trouvé le mot immédiatement et, loin de moi, l'idée d'une quelconque prétention venant de toi... ^^
Pas mal... 
Encore très bien ce petit journal, félicitation .

depuis le temps que j'attendais le retour de l'étoile filante.
sympa.
kiss
bravo, je suis vraiment contente de vous avoir encourager a le faire ^^
salut depuis letempsque je suis sur ma bimbo j avais pas vu qu il y avait un journal mais il est au top
comment fais t on pour jouer au mot croisé?

je trouve ça super chouette et vraiment bien fait bravo et pour les imcomplet on commprend tres bien je serai contente d'apporter ma contribution ni besoin est!! bisous
jahorina a écrit:
salut depuis letempsque je suis sur ma bimbo j avais pas vu qu il y avait un journal mais il est au top
comment fais t on pour jouer au mot croisé?
Alors tu cherches les mots,et si tu en trouve un tu gagnes un glitter!
(bon pour le premier mot je te le dit c'est mon speudo,mais comme on l'a déjà expliqué c'est une p'tit erreure
)
bonne chance!
Merci encore pour tout vos commentaires!

Lady Na oui merci!On apréci ton soutien!
Dernière modification par peorth66 (17-03-2008 18:07)
Heuuu, enfaite, le but du jeu, c'est de trouver le mot encadrer en rouge, grâce aux définitions, la prochaine fois, je présenterais mieux c'jeu là =P
Donc pour toutes celles qui n'ont pas compris, j'explique en clair, les trois premiers/ères qui diront :
" J'ai trouvé la solution au jeu, le mot caché est Peorth ! " auront un glitter, fait par ls soins de la créatrice de ce journal ! 
Bravo pour cette nouvelle édition
J'attend avec impatience qu'elle soit complétée 
J'accepte tous les défis sans mise, profitez-en ^^ - Le club VV
Jadore ce journal, j'ai lu toutes les autres éditions vive L'étoile Filante
Discussion fermée
Pages: 1
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr