Chargement ... un couple de belges visite paris en bateau mouche
à un moment le guide annonce:"mesdames mesieurs nous passons sous le Pont-neuf"
au pont suivant, le mari dit à sa femme:"tu vois chériemaintenant nous passons sous le pont dix "
merci à titepuce974440 pour cette banière
dafner1995 a écrit:
Quelau'un m'a envoyé sa mais je ne comprend pas...
C'est Jean et Pascal qui se rendent dans une écurie, Jean dit:
- Tu paris 50 euros que je fais rire le cheval.
- Ok, mais c'est impossible!
Jean va près du cheval et lui murmure quelque chose à l'oreille et là, le cheval est mort de rire à se rouler par terre.
Pascal lui demande comment il a fait et Jean lui dit:
- Tu paris encore 50 euros et là je le fais pleurer.
Pascal très surpris lui dit oui.
Alors Jean va près du cheval et au bout d'une minute le cheval se met à pleurer comme jamais un cheval n'a pleuré.
Pascal abasourdi lui demande :
- Alors ça, comment t'as fais ???
- Pour le faire rire je lui ai dit que j'avais un plus gros organe que lui.
- Et pour le faire pleurer ?
- Je lui ai montré ;-)
ils comparent leur zizi!! voila et le petit garcon en a un plus gros que le cheval!!
zabo a écrit:
moi g une blague
c'est un e blonde ,une brune et une rousse qui passe le brevet
le prof leur pose individuelllement les questions et ala fin il de mande combien de T dans Indiana Jones
la rousse et la brune disen 0 mais la blonde elle dit 30 parce que TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
J'ai pas très bien compris 
kokogirl a écrit:
Bon, je vois que beaucoup d'entre vous ouvre une discussion, pour mettre une blague, y'a 2 ou 3 cmmentaires et après le topic part au fin fond du forum
Donc ici, c'est pour mettre toutes vos blagues sans rapport avec les blondes, mecs, filles (les sujets qui ont déjà un épinglé en gros)
voilà, allez y ^^
je vais fermer en attendant, tous les autres topics semblable a celui ci
pi euh aussi je vous adowqwe tous!!!je vous fait la bizz
Allo tout le monde ecriver tout les mesdsages (ben les blaquez que vs vouler!
Je suis un peu hors sujet.... C'est juste ma signature qui est rigolote je trouve :x
c'est tres tres tres drole
super coooooooool
j vai reflechir aussi 
mort idiote
un chasseur voulais tirer sur un cerf ki été en haut dune falaise ... alors i tire et la i tue le cerf ... le cerf , en tombant de la falaise ecrasa le chasseur ... et arg !
une otre :
un femme vien davoir un enfant et son ami lappelle a losto et lui dit : "_ alors ? alors c un garcon in ? je suis sur ke c un garcon !!! "
et la femme lui repond : "_ non c une jolie petite fille ! ^^"
et le mec lui dit : "_ a jét pas tombé loin !!!"
>o<'
AVIS DE RECERCHE

c un francais un chinois et un espagnole ki veulent un chambre dotel
alors le chinoi va voir le gardien et lui demande une chambre ,le gardien lui dit kil en resten plus kune mais kelle est hantée le chinois sen fou royalement et prend les clés de la chambre
en regardant la TV ds la chambre il entant " je suis le fantome rougeeeee !!!!! " le chois a la trouille de sa vie et sote par la fenetre
le lendemin c l'espagole ki arive et i demande ossi une chambre ... meme refrain de gardien mais l'espagnole sen fout tjr ossi royalement ... le soir il allume la TV et regarde le match de foot et la il entant "je suis le fantome rougeeeeee !!!!!! " mort de trouille i se casse par la fenetre ...
le lendemin tjr c le francais ki arrive et ki demande encore une chambre ... ( bon vous commencez a la conaitre la chambre ... -_-' )
bref le soir i regarde la TV le match de foot et la il entant " je suis le fantome rougeeeee !!!! " et i repond sans se retourner " tagle j'suis pour les bleus !!!!! "
AVIS DE RECERCHE

bon aller encore une derniere :
c un mec ki est directeur d1 asile de fous et il a appelé un inspecteur pour lui expliker le probleme ... ya de + en + de mort ds cet asile alors i dit a linspecteur " venez je v vous monter "
alors la dirlo lui montre un graaaaaaaaaaaaannn d prunier tré o avec des ta de branche ki depasse et tt tous les fou sont suspendu o branches ...
linspecteur lui comprend pas ... " ben je vois pas ce ke vs voulez me montrer ... " et le directeur repond ... " attendez sa vien regardez bien les fous ... "
o bout d1 heure i se passe tjr rien et linspecteur sinpaciente " allez koi dites moi ce ki se passe je ne vois vrément rien et g un toticoliiiiis !!! ''
et le type lui repond " attendez sa vien ... AAA vla regardez celui la il comment !!!!! "
et la le fou crie" sa yé chui mure !!!! " il se lache tombe et secrase ...
AVIS DE RECERCHE

2 tomates et une salade se promene et tout a coups il y a plus qu une suel tomate ou est l autre?
dans la saladeeeeeeeeeeeee je sais elle est pouris comme blague
une otre : zinkietez pas jen é des centaines ! >o<
bon alors c un type il roule en voiture et la ya c 4 boulons de sa roue arriere ki expolent et ki partent eparillés ds la nature devant un asile de fous et la ya un fou ki le regarde et se marre grav' le conducteur tres faché senerve et lui di " alors toi arete de te marrer ! ta une solution pour médé o moin ! ???!!! "
le fou " oui ! ( voix bizarre .... voix de fou ... -_-' ) zavez ka prendre 2 boulons dune de vos roue et les mettre sur la roue sans boulons et en roulant doucement sa devré le faire ... " le mec trés surpri de lingeniosité de sa technik lui dit " hé ...hééé mais c pas con du tt sa c meme super intteliegent !!! mais dit moi t pas fou toi pk t la ???!!! "
et le fou repond " ben si je suis fou mais je suis pas con ! "
AVIS DE RECERCHE

encore une otre : ( apré jarete sa va faire trop ... )
un type i visite un asile de fous avec le directeur et lasile a enfaite plusieur etages ... alors le types demande kes ki ya a ses etages et le dirlo repond " ben o RDC c les gentils fou ! i sont super simpas il dessinent ... , o premier c des fous un peu plus mechant mais i sont tjr ossi simpas .... , aprés c des fou , la , plus mechant il on un drole de regard ... -_-' apré la les fou sont de plus en plus méchant ... il commencent a bavez alors faites attention ... , apré la les fou i sont vrément tré mechant il grogne et bave ... passez pas trop devant eux i senervent .... "
et le type demande " et o dernier c koi ? " et le dirlo repond " c mon bureau . ( voix trés trééés bizarre ....
)
AVIS DE RECERCHE

c 3 steak hache se balade 2 vont se cacher le 1 steak les retrouve et leur demande ou étiez vous les 2 steak dises " on c tai cacher"
hhohohohohohohooooooooooooooooooooooooooooo hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
a ofaite dite moi si mes blague sont bien ou total pourrie koi ! ^^'
lizez les ! lol
AVIS DE RECERCHE

sassa je la coné cette blague ! ^^^' je ladore ! >o<
elles sont bien mes blague a moi ? li les lol ! ( je fé chier la ...
)
AVIS DE RECERCHE

shill a écrit:
un francais un chinois et un arabe sont en o de la tour eiffel et la c la fin du monde alors la tour est entrain de secrouler alors le francais sote et dit en priant " Dieu Dieu ! sove moi sil te plait !!! " la ya une grosse main ki arrive et ki sove le tit francé et dieu repond " voila je té sové petit homme ! "
le chinois fait pareil et sote en priant " Dieu Dieu sove moi sil te plé ô grand dieu !!! ,>o<, " pareil la grosse main arrive et dieu dit " voila je t sové petit homme ! "
et larabe sote ossi et cri " ralouff ralouff ! sove moi !!! siteplé " et la grosse main arrive et dit " voila je té sov...! ??? !!! C EST KOI CETTE MERDE ??????!!!!!!!!! " et i lécrase pas terre comme un cafard ...
Elle Est Pas Marrante Du Tout. J'dis Pas Ca Parce Que Chui Arabe. 
Trois enfants discutent
- Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon
- C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York.
- Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
foufa je c cette blague est un peu rasciste mais c pas le but ... dsl
enfin bon c des blagues comme sa si tu les trouvent rasciste di moi et je feré + attention ! ^^
enfin elle est marrante non , ( c vré ke c mieu kan on la raconte ... mais bon ! lol ) 
Dernière modification par shill (27-03-2008 13:14)
AVIS DE RECERCHE

Ecoutez tres bien cette blague!!
Allo!!
C'est qui???
C'EST DANS TON!!!
Dans ton qui????
DANS TON KUUUUU!!!!
hahahahha
et j'aimerai bien donner une devinette et si vous repondez bien vous allez voir que se n'est pas une devinette mais une blaguee
Je suis plus puissant que dieu??
je suis plus mechant que le diable???
le pauvre en a??
le riche n'en na pas??
et si vou me manger vous mourez??
Quiiiiiiii suis jeeeeeeeeeeeeeeeee?????
allez reflechissez bien et qui le connait ne dit rien slllvvvv!!!!
Jozzz a écrit:
test intelligentes
juss pour voir si vous etes bonne
1.combien d'animaux mangent avec leur queue?
ben tous !!!! il y en a aucun ki l enléve en mangent !!!

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( et j'aimerai bien donner une devinette et si vous repondez bien vous allez voir que se n'est pas une devinette mais une blaguee
Je suis plus puissant que dieu??
je suis plus mechant que le diable???
le pauvre en a??
le riche n'en na pas??
et si vou me manger vous mourez??
Quiiiiiiii suis jeeeeeeeeeeeeeeeee????? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
heu ... bha un microbe
( ps : pk ya des ? a la fin de te kestion genre : "Je suis plus puissant que dieu?? " pk ya les 2 ?? )
Dernière modification par shill (24-03-2008 19:30)
AVIS DE RECERCHE

elle est trop bien la blague du français du chinois et du american jlador cette blague 
Buenita a écrit:
Jozzz a écrit:
test intelligentes
juss pour voir si vous etes bonne
1.combien d'animaux mangent avec leur queue?Tous les animaux mangent avec leur queue !
![]()
As-t-on déjà vu un chien enlever sa queue pour manger ?
je crois k noon 
Blablaland - Jeux - Jeux de Fille - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles