Chargement ... Bonjour les bimbos!
Je refais ici ma présentation, l'autre étant un peu dépassée et ayant été polluée par d'autres bimbos qui se présentait en plein milieu (je préviens que si ça recommence je me fâche tout rouge
)
Alors, passons aux choses sérieuses:
Je m'appelle Lou, je suis née le 13 juillet 1983 (ça fait 24 ans, pour les nulles en maths), j'habite à 30 km de Brest et 30 km de la mer, dans une ville sans aucun intérêt de 10 000 habitants.
J'ai brillamment eu mon bac éco en 2001, et j'a enchaîné sur quatre ans de fac de droit, pour finalement obtenir ma maîtrise en 2005.
J'ai ensuite travaillé pendant un an en tant qu'assistante d'éducation dans une Maison Familiale et rurale.
J'aime donc le cinéma, notemment les films d'Hitchcock, de Burton (à part son remake de la Planète des singes qui est grotesque), Jim Jarmush, Almodovar, Cronenberg et d'autres encore.
Je suis une grande fan d'Harry Potter depuis des années, plus particulièrement du personnage de Severus Snape. Sinon à part ça j'ai des lectures très variées, du romans policier aux classiques, en passant par les essais politiques et la littérature russe.
Musicalement j'adore le rock, surtout celui des années 70. Mon idole est David Bowie, mais j'aime aussi Lou Reed, les Stones, the Pretenders, bref le rock^^
Que dire encore (c'est déjà bien long, plusieurs d'entre vous ont déjà du décrocher)?
Je suis inscrite sur le jeu Ma Bimbo depuis pas mal de temps maintenant, et je m'éclate toujours autant.
Je passe pas mal de temps dans le forum Jeux de table, n'hésitez pas à venir y faire un tour, tout le monde y est formidable et très sympa
.
Je profite de l'occasion pour embrasser toutes les bimbos que j'y côtoie et que j'adore, et paticulièrement Angelina-lise, une bimbo adorable qui emploie des mots extraodinaires (bien que parfois incompréhensibles
)
Voilà les bimbos, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à très bientôt j'espère! 
Littledarling.
Dernière modification par littledarling (27-07-2008 20:15)

bienvenue !!
bravo pour ta présentation, elle est très sympa...

coucou super sympa ta presentation t trop cool biz
Dernière modification par aminea (25-01-2008 10:35)

Merci les filles! 
J'attend sla tienne avec impatience Angelina-lise! 
Et effectivement, vive les Finistériennes (et toutes les autres Bretonnes, ne soyons pas sectaires^^)

Hello Miss ^^ je te vois souvent sur le forum, donc je me suis dit que j'irais bien faire un tour sur ta présentation.
Déjà j'adore ton prénom, c'est celui de ma ptite soeur ^^ et aussi c'est assez surprenant car tu as les mêmes gouts que moi en matiere de cinéma (j'adore T.Burton par exemple) puis en matiere de musique (Les Pretenders waw, c'est rare que je croise des gens qui connaissent. J'ai le même prénom que la chanteuse.. mes parents adoraient ce groupe..je me serait passé du prénom mais bon lol)
Voilà Bisous
Trop bien ta presentation ma chewiee!
♥Ma Presentation♥!♪Et Si Moi Je Suis Barge Ce N'Est Que De Tes Yeux,Car Ils Ont L'Avantage D'être Deux...♪©RenaudHors ligne
Salut à toi la Bretonne moi je suis haute normande!!! j'ai remarqué ta pation pour le ciné et je suis d'accord avec toi pour Burton c'est un génie j'ai hate de voir ça dernière composition!!! Gros bisous et bon courage pour le jeu 
Merci Blancheniege 
Amnestie, tu t'appelle Chrissie? J'adore, c'est super jolie ! 
En tout cas merci à toi pour ton message, et je suis toujours dispo pour parler rock et ciné^^
Merci Coco, c'est un plaisir de te rencontrer 
Dernière modification par littledarling (25-01-2008 15:01)

belle et grande présentation ^^ 
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait, alors le monde sera un immense jardin !
Merci Zelda! 

Salut , moi c'est Elphie , j'adore les Simpson, je suis actuellement niveau 22 , j'adore .......
nan , c'est bon j'arrête, mais j'avoue que c'est tentant de le faire .... vu qu'il y a une remarque la dessus
t'as bien raison ! c'est chiant franchement, elles ont cas ouvirir leur propre présentation mais pas pourrir celle des autres

bon je cherchais ta présentation ,par ce que je savais que j'étais pas venue la voir ... alors voila , je suis la !
je t'apprécie énormément , t'es très très sympa !
bon allé je retourne sur "ma voisine du dessous" 
gros bisous
coucou Littledarling c'est beau Brest 
j'ai une soeur la bas !!!
enchantée de mieux te connaître 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Bien vu Elphie!!
Moi aussi je t'apprécie énormément, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de drôle, sympa,et de bonne humeur même quand elle est malade 
Je te rejoins sur "ma voisine..."^^
Merci Cristoune!! Effectivement j'adore Brest, mais ce n'est beau qu'à certains endroit^^... Le centre est quand même pas terrible, refait en catastrophe après les bombardements... Par contre le port 
En tout cas merci beaucoup pour ton petit mot! 
Dernière modification par littledarling (31-01-2008 15:48)

coucou littledarling
enfin je fait ta connaissance j en suis contente de tomber sur une jolie fille finistere ,j aimerai bien connaitre ta region c est doit etre beau avoir.....
tu as aussi un beau metier.... et tu as de la chance pour voir les nouveauté au cinéma .... gratuis hihihi
je te remerci de ton petit mot sur ma presentation
et bien me voila rassuré ...
biz lucie
oh tu es née le même jour que mon mari !
Waouh tu es de Brest!
Ho génial, des gens du Finistère!!! XDDD
Aï! Moi aussi j'adore Snape!!! XD
Dis tu connais le yaoï?
Si oui, ceux avec les persos d'Harry Potter tu connais?
Si non...ben tant pis hein XDDD
En tout cas, ta présentat° est bien claire ^^
GROS BISOUUUUUUX!!!
>o<
Merci Lucie3 ! 
Tu as raison j'ai de la chance, j'habite une très belle région où les côtes sont magnifiques, et où il ne pleut pas tout le temps quoi qu'on en dise (même s'il pleut souvent quand même^^)
Yukipon je suis une grande puriste d'Harry Potter, je ne lis rien qui mette les personnages en scène autre que les livres, que ce soit yaoï ou fanfics.
En tout cas merci beaucoup pour vos messages! 
Dernière modification par littledarling (01-02-2008 15:45)

Oui tu as trouvé mon prénom, normalement je le dis jamais car je l'aime vraiment pas ^^
Moi aussi j'adore Harry Potter , triste que ce soit fini :'(
Mais c'est toujours un plaisir de les relire !!
Désolée si c'était secret Amnestie, mais vraiment moi je trouve ça super, c'est original et très beau! 

Coucou littledarling!!
Contente de te connaitre
bienvenu encore et gros poutoux 
Bienvenue à toi
et bon jeu !!!
Merci Babygirl! 

Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr