Chargement ... ...Je croise un éléphant rose avec un administrateur dessus, puis il me dit: "...
Dernière modification par Little-poof (11-11-2007 11:19)
Si tu ne donne pas des cacahuettes a cet éléphant tu es BANNI !!!!
Alors je trouve des cacahuettes et je les lances sur la figure de l'admin tout en m'échapant.
Après m'être achetée la dernière tenue à la mode et avoir remplacé mes fringues qui empestaient le parfum de synthèse, je me décide enfin à réagir (beaucoup trop d'émotions fortes à la fois!!!
) je décide de sortir l'artillerie lourde: que je teste d'abord sur le chat de Mona (qui en avait fait baver à mon chien
)

Puis je rebouche le trou dans lequel est tombée RoseNoir et je donne plein de cacahouètes à l'éléphant de l'admin qui comblé s'asseoit sur la planche qui recouvre le trou.
Ensuite je cours illico presto me chercher une perruque top tendance car le look "Britney dépressive" ne me convient pas du tout, mais alors PAS DU TOUT!!!
Puis après avoir piqué toutes les chaussures des mecs que je croisais dans la rue, je les balance sur toutes les bimbos qui ont Osé s'en prendre à moi... comme vous avez pu le voir le test sur le chat de Mona s'est révélé très concluant (l'arme est Très Efficace !!!
)

je comprend plus rien
!!!!!!!!!!!!!!
La fusée ? C'est celle que je dirige à distance, un super missile Sol-Sol fabriqué par l'armée soviétique, et que je m'apprête à diriger sur vous ! Mauvaise que je suis, c'est une fusée remplie de virus allergènes, qui vous donne à toutes des gros furoncles sur le visage, les mains, les pieds, le ventre... Gniark gniark gniark, du coup c'est moi la plus belle ! Les garçons ne vous regardent plus, vous êtes trop moches...
(le vieux scénar' à la xXx !)
sauf que comme tu le dis toi même, tu est la seule rescapée des virus, et même les mecs ont une sale G...., alors s'ils te regardent c'est parce que tu n'es plus du tout à la mode, car la plus belle du monde est maintenant celle qui a le + de pustules, furoncles, points noirs, boutons, et tout le tralala...(et oui les modes changent comme ça!!!
)
D'ailleurs ton chien a beaucoup plus de succès que toi!!!
hihihihihihi!!!

Dernière modification par didiboop (12-11-2007 07:07)
Quoi ? Ah merde, j'avais pas pensé à ce détail... Ok, ok, ok, on reprend, je balance un antidote avec mon super missile, du coup tout redevient comme avant...
(et merde j'ai plus d'idées, je reviendrai plus tard !)
J'en profite pour me planquer avant que les petits bonshommes en blouse blanche ne viennent me chercher !!!!
Médite sur la façon de revenir pour exercer sa vengeance sur RoseNoire3...
c'est pas une connerie mais une blague:
alors un jour un petit garcon qui s'appelait jose mourrait de fin alors il est aller sur le marché il a vue un marchand de fruit qui vendait egalement des poule il a essayer de voler une poule une 1ere foie rate la 2eme foie il attrape la poule et cours il a reussie . un moment apres la police part a la recherche de jose et il le trouve coucher sur une touffe de plume de poule la les ,les policiers lui demande a tu mangé la poule il dit non les policiers demande encore a tu mange la poule il redit non alors la, la police lui mette les menotte,et a se moment la la poule arrive et dit a jose merci de m'avoir gardé met affaire !!!!!!!!
J'espere que vous avez compris enfaite la poule est aller prendre un bain et a laisser ses plumes (c'est ses affaires) a jose !!!!!!!
coucou a tous je suis nouvel et je c pas quoi faire
http://photo.ma-bimbo.com/1/28/pt/22136.jpg
rosalina23 a écrit:
coucou a tous je suis nouvel et je c pas quoi faire
![]()
![]()
http://photo.ma-bimbo.com/1/28/pt/22136.jpg
Hé bien tu reprends le topic depuis le début, tu lis, tu suis, et à toi d'inventer la suite de l'histoire !
* Vient de voir le bas des jambes de RoseNoire3 qui s'enfuyait, se rend compte qu'elle est tout nue, se rend compte aussi qu'elle a un truc dans le dos qui la fait chier, le prend, lit, est furax !
Mais je rigole doucement car dans ta précipitation tu as oublié de prendre mon sac à main, OR, I've got the power, ma super Carte Bleue Visa que je peux m'acheter des tonnes de fringues, et d'ailleurs c'est bien ce que je fais.... Rhabillée avec un survetement à la mode et des baskets qui font courir plus vite, je pars à la recherche de RoseNoire3...
Se rend dans une armurerie... Puis en ressort parce que les armes à feu c'est pas bien, je vais plutôt me menir d'un paint-ball gniark gniark !!!
Retrouve RoseNoire3 et je la mitraille, elle n'en peut plus sous les coups de peinture, j'lui ai foutu ses vêtements (irrécupérable au pressing ça !) ET je récupère le portable car le mec roux, C'EST MON MEC !
(ce qui est d'ailleurs la vérité dans la réalité, mon chéri est roux...)
Y'en a marre de toute cette violence!!!! alors après être allée avec RoseNoir faire les boutiques (
WAOU trop cool ces fringues!!!
) je décide de mettre un terme à tout ce pouillage entre filles : et propose d'inviter tout ce petit monde pour une "buvette partie
autour de la piscine
Mais FBI (Fausse Bonne Idée)
l'histoire du roux (il a une coupe de cheveux de nana!!!) alors j'invite tous les vrais mecs à ma fiesta
pour faire oublier l'autre gars (ou fille) à RoseNoir et pour montrer à Jutta qu'il y a des mecs bien plus sexy que celui qu'elle s'était dégauttée!!! 

lance une patate a la bimbo qui lie sa !!
: Sereniti
assassine smume et part a la recherche de didiboop pour lui lancé une merde de chien a la figure puis se cache derriere le cadavre de smume comme si c'était un bouclier plein de merde
*fiere*
...j'arrive et vois ce..."merdier".
décide de prendre toutes ces bimbos irresponsables
pour qu'elles nettoient
et tire Marianette que j'ai déniché par l'oreille !
et vu qu'elles tentent de s'echapper,
je les poursuis avec un triCycle géant !!! Mdr
Quand soudain....
Dernière modification par LaraBoop (18-11-2007 20:05)
La roue avant du triCycle géant se détache...LaraBoop (avec qui je dois avoir quelques liens familiaux, vu son nom!!!
) fait un vol plané au dessus de toutes les bimbos qu'elle tentait de rattraper...
J'ARRIVE LaraBoop !... J'ARRIVE!! ...Mais... TROP TARD!!! Je stop net, car je viens d'être flashée!!! (c'était limité à 50)

hummmmmmmmm
...je lui colle 2 baffes parce que j'aime pas l'SVT 
Je colle une baffe a Oliliv tout en lui prenant son sac a main *Oh il y a 10000 bo dedans * je m'enfuis avant que quelqu'un me ratrappe et je croise didiboop comme j'aime pas ses fringues je lui lance de la farine dessus et ...
comme didiboop ne réagit pas : AAAAAAAAAAA j'ai de la farine sur moi !!! HAHAHA je la pousse du haut du pont de bimboland et je m'enfuis ...
Débarque de nul part en sautant comme un singe et donc en fesant peur à Hermy 1995, pétrie la farine la met dedans et fait cuire le pain et nous voila avec une bimbo dans un pain très très solide
S'empare du sac avec l'argent en profite pou mettre plein de piege à souris autour du piège et s'ésclame
"Hahaha te voila prise au piège pour toujouuuurs"
):Moi et Nyouh
Je commence a sauter a l'intérieur de mon pain en me cognant sur le mur : le pain se casse YES
tu vas voir ma vengeance Alizen je commence a courir en criant et en évitant les pièges à souris je mange le fromage parce que c'est bon
Je ratrappe Alizen en riant comme une sadique (ce que je suis) je reprend MON sac et MON argent. comme j'ai des grenades dans mes poches ( on sait jamais )je commence a les lancer un peu partout (je sais pas viser) et ça atterit sur Alizen , Rosenoir ,xx-tetter-xx et oliliv qui est pas contente parce qu'elle s'est fait voler et ....
j'arrive, attirée par l'appat du gain, je cours,je prend un bout de pain de dur et je le lance sur la tête de hermy1995.Le sac s'envolle dans les airs et je saute pour le récupérer.Je me met à courir.
Ah que tout le monde m'ENERVE NON MAIS ÇA VA PAS DE PRENDRE L'ARGENT QUE J'AI DUREMENT VOLÉ ?! je commence à courir apres la mignonne je lui tire les cheveux : AAAAAAAAAAAAAAH MA COUPE DE CHEVEUX À 40 BO ! je reprend le sac et je vais tout dépenser chez Nine je rentre chez moi, mais une fois rendue ....
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr