Chargement ... ici c'est que pour faire des conneries de ouf...
enfete le but est de dire ce qu'on fait mais en fesant que des conneries !!
exemple:
1er bimbo :*je rentre dans la maison d'une vielle dame je lui vole son gateau dans son congelateur puis je cour cour cour vers la porte*
2 eme bimbo : je passe devant la 1er bimbo et reprant tout de suite le gateau de sa main et la lance dans sa figure .
et insi de suite...
plus de bimbos s'incruste plus sa devient plus rigolo...
bon je commence :
je rentre dans une boulangerie ou il n'ya pas les vendeuse ! j'attend mais personne! je prend donc en cachette un gros paquet de bonbon et je m'enfuit *
Dernière modification par smume (03-11-2007 16:46)
: Sereniti
J'aperçois la première bimbo qui court avec un paquet de bonbons. Je crie pour la faire sursauter. Elle échappe le sac de bonbon et je m'en empare immédiatement!! À moi les bonbons... héhéhé 
Wow... Je suis la première à répondre!!!
Dernière modification par Mona314 (03-11-2007 17:56)
je m'enerve sur Mona314 alors je me cache dans un coin pendant quelle court et paff je l'attrape par les cheveux !! je l'emmene chez moi et en chemin je rencontr un autres bimbo qui...
nous atrape toute les deux et nous assome pour...
leur piquer leurs fringues (car je suis au régime) et tout le monde sait qu'une bimbo a besoin d'un max de fringues...
Oh la la!! Je me suis fait volé mes fringues par Didiboop!!!!
Alors, j'arrache le rideau de la première fenêtre que je croise (pour me cacher XD) et je pars à la poursuite de Didiboop. Elle ne survivra pas longtemps!! (Je ne le pense pas vraiment, t'inquiète pas Didiboop!!)
Dernière modification par Mona314 (05-11-2007 11:40)
lance une pomme sur Mona314 xd
moi.... OUCH! J'ai la jambe cassée, mais je poursuis didiboop tout en mangeant la pomme que smume m'a lancée!!
Merci smume elle est délicieuse!! XD
avant que Didiboop face ce qu'elle a a faire je prend tout de suite la pomme que j'ai lancer a Mona314 et commence a la bouffer *pour voir si elle est si bonne que sa * xd
Comme je souffre beaucoup, je fais un petit détour par l'hôpital... Le médecin me demande ce qui s'est passé. Je lui raconte cette histoire abracadabrante!!! (Vous auriez dû voir sa tête!!!) Donc je sort de l'hôpital dans le plâtre des orteils jusqu'au cou... Ma locomotion est plutôt difficile, alors je décide de tendre une embuscade aux filles qui continuent la course... hihihi (histoire de m'amuser un peu)
Dernière modification par Mona314 (07-11-2007 13:17)
maisd cmme personne m'aime je mets un uniforme de policière et je dis : ooooooooooooo les mainssssssssss :! ^^
ou là !
)...
Miam miam ! :dHors ligne
Je lève les bras à contrecoeur, je ne peux plus tenir le rideau qui me servait de vêtement!!!
(Ne vous inquiètez pas!! Didiboop ne m'avait heureusement pas volé mes sous-vêtements!!)
je dis à Mona : Je vous emmène au poste pour exhibition publique !!
ou là !
)...
Miam miam ! :dHors ligne
ohohoh!!!
non!! ne m'emmenez pas!!! Je vais être sage la prochaine fois!!!!
hihihi.... vite!!! je m'enfuie à la course et didiboop est tellement surprise de me voir courir à moitié nue (sans mon rideau) et aussi de voir que je commets un délit de fuite qu'elle oublie de réagir quand je reprends possession de mes vêtements!! ouf... toute une histoire!! J'espère que tu va me les laisser au moins didiboop, avec tous les efforts que j'ai dû faire pour les ravoir, lolll!!! Je veux plus marcher nue!!!!!! 
Dernière modification par Mona314 (09-11-2007 05:30)
Sauf que j'attendais Mona au tournant d'une rue, je lui fais un croc-en-jambe et je la vois se vautrer lamentablement par terre, le nez dans un caca de chien (et oui, pas de chance!)
Je fais une caresse entre les n'oreilles et un clin d'oeil au chien de didiboop, pour le remercier d'avoir été un participant actif à cette rigolade !
Et comme je suis chafouine, je monte vite au premier étage d'une maison pour surprendre didiboop en lui balancant un ballon plein d'eau juste à ses pieds ! Elle est toute éclaboussée...
BATAILLE DE CROTTE DE CHIEN!! J'en lance un peu à Jutta pour me venger et je saute sur le chien de didiboop qui promène rosenoir3 et j'étrangle le chien... (je suis trop méchante!!!) Plus de chien...
Bon et bien comme j'ai plus de vêtements et mon rideau est disparu à jamais, je cours me cacher dans les égouts, à l'abri de tout ennemi potentiel (faut bien, tout le monde s'acharne sur moi!! xD) et j'emmène le cadavre du chien pour que RoseNoir3 ne puisse plus jouer à la princesse sur un cheval blanc!!
Sauf que mon chien est un vrai WARRIOR et qu'il n'est pas réellement mort; (il faisait semblant!!!)
alors qu'il était traîné par Mona, il ouvre un oeil, observe la situation (mon chien est très bien entraîné!!!
) il attend et tandis que Mona le pose par terre, il se relève et court avertir RoseNoir de la cachette de Mona (et oui il s'était bien amusé avec elle
). puis il vient me raconter toute cette histoire
VENGENCE!!!
Dernière modification par didiboop (09-11-2007 07:09)
oh zut!! je ne me rends même pas compte que le chien est disparu!! À cause de la puanteur des égouts, je croyais qu'il était toujours là... Franchement didiboop, tu l'as déjà lavé ton chien?
Je commence à jouer une partie de solitaire (jeu de carte individuel) parce que je m'ennuie trop, il n'y a rien à faire ici!!!
Je fais semblant que le cadeau de RoseNoir3 me touche, mais bon je n'y touche surtout pas!! Avec la face de petit démon qu'elle a (lol, sans rancune là!!), je préfèere ne pas lui faire trop confiance. Bon et bien comme ma cachette est découverte, je décide de sortir de là, de toute façon ça puait vraiment trop!! Je crois que l'odeur des égoûts ne me fait pas, je vomis sur la première personne que je ccroise qui est... ? (complétez)
Pendant ce temps, je suis partie me laver la figure à cause de la merde de chien reçue en pleine face... Je reviens pour la contre-vengeance !
J'ai sorti mon superSoaker puissance 3000 (un super fusil à eau), rempli de grenadine, et j'en profite pour arroser tout le monde à distance ! Hin hin hin maintenant vous collez et vous puez le parfum de synthèse...
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr