Chargement ...
Il était une fois... une bimbo Anis35 qui se prenait pour le petit chaperon rouge.
et c'est pour ça que je mets toujours une image en rapport avec ce personnage de conte comme avatar ou dans ma signature dans le forum.
Je suppose que cet intérêt pour les histoires pour enfants est une déformation professionnelle, je suis professeur d'école.
Cette bimbo avait aussi une autre particularité, elle portait un pseudo masculin, un comble pour une bimbo!!! C'est vrai qu'Anis est un prénom masculin.
Mais je l'ai quand même choisi pour ma bimbo pour tout plein de raisons:
d'abord le mot est joli, il sonne bien, il est court, tout ce qui fait un beau prénom
il me fait penser aux bonbons de l'abbaye de flavigny,
un goût de mon enfance, de délicieux souvenirs
pour la forme si originale de l'anis étoilé, un fruit qui ne ressemble à aucun autre
et puis la couleur vert anis que j'adore
surtout dans la déco et puis pour des accessoires comme un sac, une écharpe ou des boucles d'oreilles...
Son petit chat il a un nom rigolo qui vient aussi d'un souvenir d'enfance : ChapiChapo c'était une émission de télé que je regardais quand j'étais toute petite...

et ça c'était il y a très, très, très longtemps....
car maintenant j'ai 36 ans!!!
Et puis il y a encore une autre image que je veux vous montrer aussi, ce sont les créations que j'ai faites pour des concours,

j'ai adoré faire ça mais maintenant j'en fait plus parce que ça prenait quand même beaucoup de temps.
Mais je suis obligée d'avouer que je suis devenue petit à petit une véritable bimbo addict!!!
J'ai commencé à jouer, par hasard, en juin et là y'a rien à faire j'arrive pas à décrocher...
Je me drogue chaque jour un peu plus, il me faut ma dose de ma bimbo quotidienne, et j'ai même double dose car j'ai aussi une petite cousine américaine sur le site "missbimbo" (diva doll), elle s'appelle MissAnis. 

Une petite remarque pour terminer:
dans ma signature j'ai mis
ma chanson du moment 
en cliquant dessus tu peux découvrir quelle chanson me trotte dans la tête en ce moment, et généralement ça tourne en boucle , il m'arrive même de la chanter sous la douche, mais seulement sous la douche car je suis une vraie casserole 
PS. je change
ma chanson du moment
régulièrement
n'hésite pas à faire la même chose si l'idée te tente.....
Voilà comment faire:
1. Tu trouves et copies un lien pour le clip ou un enregistrement télé par exemple sur le net (tu copies l'adresse dans le bandeau en haut de ton écran)
2. Tu vas dans "mon profil" et tu rajoutes après ta bannière-signature:
[url=là tu colles le lien ]là tu écris:ma chanson du moment et le titre si tu veux[/url]
Voilà! à toi de jouer maintenant... 
Dernière modification par Anis35 (28-09-2008 09:59)
je rajoute ici mes deux dernières créations: une brésilienne et une tahitienne
Dernière modification par Anis35 (07-11-2007 05:03)
Coucou!
C'est quoi comme concours exactement, tu les fais ou, tu gagnes quoi?
En tout cas tu fais un métier bien courageux...
Bizzzz
Les concours, ils sont dans la partie divertissement du forum,
ce sont des bimbos qui organisent ça, elles proposent un thème et une vingtaine de bimbos créent des vêtements en fonction de ce thème
Il n'y a rien à gagner, c'est vraiment juste pour le plaisir, à part une place sur le podium si tu finis dans les 3 premières,
ce qui m'est arrivé quelques fois...
par exemple pour la mariée, la fée et la robe de soirée rouge j'ai même fini 1 ère !
Pour mon métier, je le trouve pas trop dur surtout cette année où je n'ai pas beaucoup d'élèves (18, c'est peu et surtout ça n'arrive pas souvent, j'ai de la chance!
), et en plus j'ai enfin des maternelles ce que j'attendais depuis 11 ans maintenant...
alors je me régale! vraiment! 
Allez je rajoute encore celle que j'ai faite aujourd'hui, c'est un ange
Y at-il d'autres bimbos par ici qui aiment leur métier ou pour les plus jeunes qui savent déjà ce qu'elles veulent faire car elles sont sûre qu'elles vont aimer ?
mais pour la deuxième partie de la question , c'est moins évident...
merci pour les compliments 
pour les faire j'utilise paint et paint.NET que j'ai téléchargé gratuitement sur le net
d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le top c'est photoshop qui est payant et photofiltre en gratuit, mais bon...maintenant je me suis habituée à ceux que j'ai et j'arrive à peu près à faire ce que j'imagine, parfois en galérant ce qui arriverait sans doute moins avec des outils plus performants....
Dernière modification par Anis35 (22-10-2007 22:02)
Très jolies créas vraiment :-)
Pou répondre la question que tu poses plus haut :
moi je voudrais aussi être professeur des écoles (je préfèrerais des maternelles aussi...mais ça on verra !), quand j'étais petite je n'est jamais dis comme beaucoup de filles "jve être maitresse!" parce que ma mère l'est alors ca m paraissait pas très exotique sûrement^^ Pis voilà petit à petit ca m'est venu et là je me suis lançé puisque je suis en fac pour obtenir la licence nécessaire à l'IUFM.En ésperant que ca marche ;-) en tout cas ca fait toujours drôle qe les gens dient que je veux faire "comme maman" comme si c'était un but en soi....^^
Salut Anis35 !
Ta présentation est super, tu a l'air bien sympa !!
C'est un beau métier que tu fais là, c'est ce que j'ai eu envie de faire pendant longtemps...
J'adore ta créa de l'ange !!! cro mimi !!!
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu... et dans ta vie !!
biZ !!
Tiens tiens je viens de retrouver ma présentation et je vois quelques messages que j'avais pas lus...
Alors bonjour à Kiki21 et bonne chance pour tes études et tu verras prof des écoles c'est un métier sympa
salut à Alteah qui te dirais sans doute la même chose
bonjour aussi à Punkylady et Pegasia et à bientôt peut-être sur le forum des concours
et puis j'aimerais bien aussi connaître des bimbos qui ont aussi une bimbo américaine sur missbimbo
y en a t il parmi vous?
bonjour
je mets mes 4 dernières créations pour des concours 
puisque j'ai commencé à toutes les répertorier ici, je vais continuer , ça me permet de proposer à celles qui veulent voir ce que j'ai fait de tout voir d'un coup au même endroit
et puis de toute façon ça fait partie de ma présentation , c'est ce qui me passionne le plus sur ma bimbo en ce moment...
j'ai des passades comme ça....
personne ne m'a répondu pour ma recherche de bimbos sur le site en anglais...
dommage!!!
mais je ne désespère pas, peut-être que l'une de celles qui lira ce nouveau message s'est elle aussi inscrite sur "miss bimbo" ou bien je vais vous donner envie d'y aller si c'est pas encore fait! 
Allez encore une: 
c'est une Mary Poppins un peu détournée parce qu'en plus du parapluie elle a un ciré jaune et des bottes de pluie!!!!
Mais comme la vraie elle est prête à s'envoler au premier coup de vent ...
Dernière modification par Anis35 (07-11-2007 05:07)
Coucou Anis, comment ça va??
Tes créations sont vraiment très jolie, un jour il faudra que j'essaye d'en faire 
Pour ta question, moi aussi je travaille avec des enfants, je suis auxiliaire de puériculture et je travaille dans un multi-accueil et j'adore ce que je fais.
Bonne continuation dans le jeu et à très bientôt
Bisous

merci Kiki 71
à bientôt peut-être dans le forum concours et dessins alors...
Pour tous ceux qui travaillent avec des enfants, je suppose que c'est souvent une passion (je dis pas vocation ça fait un peu trop religion). En tout cas je pense que ce sont des métiers qu'on peut pas faire sans que ça nous plaise parce qu'on s'investit trop et si on supportait pas les gamins se serait vite une horreur. Par contre quand on apprécie la compagnie de ces petites têtes blondes (ou brunes d'ailleurs!) alors on se régale vraiment.
Et pour les bimbos américaines???? De chez "missbimbo" ?
Toujours pas de nouvelles? Dommage...
Dernière modification par Anis35 (07-11-2007 22:28)
superbes tes créations!!!! 
Bonne continuation ! En passant tes créas sont trop belle ! 
Salut,
encore une créa, devinez quoi ce sont des jumelles Marine et Marinette:
Et puis je voudrais faire un p'tit coucou à toutes les bimbos sympas et magnifiques aussi bien sûr
avec qui j'ai pu discuter hier sur leur présentation ou la mienne. C'était un bon moment.
Et bien sûr si de nouvelle bimbos (tout aussi magnifiques évidemment!
) veulent bien me laisser un nouveau message, ça prend juste 1 ou 2 minutes et ça fait très plaisir...
Alors à bientôt

coucou anis on ne se connait pas moi je travaille en crèche alors nos métires se rejoignent et puis j'ai 36 ans et je regardais aussi chapîchapo !!! olala que de souvenirs !! 
tes créas sont magnifiques si tu vas dans ma présentation tu pourras voir les miennes mais j'ai arrété d'en faire en ce moment je me consacre a faire des bannières pour les autres !
je te souhaite bonne continuation dans le jeu et j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser rapidement car tu m'a l'air d'une jeune femme très sympatique !
pleins de 

bravo tes creation sont a couper de souffle
et ta presentation magnifique
Salut et merci pour vos messages Tamaleto et Ilona,
je vais essayer de trouver vos présentations à vous pour vous y laisser un petit message à mon tour.

Ces créas c'était pour des concours pour lesquels il fallait intégrer la bimbo dans une toile de maître, c'était interessant à faire.
à bientôt aux prochaines bimbos qui me laisseront un petit message ici 
Merci beaucoup
Lolita-Fatima ,
dis-moi tu es une couche-tard ou bien une lève-tôt?
Je te demande ça parce qu'il était 5h50 quand tu as laissé ton message....
à tout de suite sur ta présentation à toi où je vais à mon tour laisser un petit message maintenant, donnant/ donnant, non? 
Dernière modification par Anis35 (11-11-2007 11:24)
Bienvenue a toi
tres belles tes créations 
Merci pour ton message de bienvenue Misstellina , même si je suis déjà au niveau 15... depuis hier d'ailleurs
et maintenant la galère va commencer pour trouver un mari millionnaire!!! (c'est un des objectifs)
Bon je vais chercher ta présentation pour y laisser à mon tour un message de bienvenue pour toi (même si tu es déjà au niveau 16!!!
à bientôt 
Dernière modification par Anis35 (11-11-2007 14:57)
merci pour ton message dans ma présentation je suis vraiment contente de te connaitre un peu et tu m'envoies des mp quand tu veux si tu souhaite qu'on se connaisse plus !
merci pour mes bannière c'est vrai que moi aussi j'adore la dernière j'ai flashé sur cette image si un jour tu souhaites que je t'en fasse une pas de soucis je sais en plus ce que tu aimes ! 
je tiens encore a te dire que tes créas sont vraiment superbes vraiment tu es très douée ! 
et puis nous avons un autre point commun ! moi je passe au niveau 15 demain !!! et aprés a la conquète du vieux milliardaire !!! 

je te fais pleins de
a très vite j'espère !

Eh bien bonne chance à toi aussi tamaleto pour le vieux milliardaire, espérons qu'il en reste encore quelques uns sur la planète bimbo, au moins un pour chacune d'entre nous.
Heureusement qu'on sait toutes (
enfin j'espère!!!
) qu'il faut prendre ça au second degré, parce qu'avoir comme objectif dans la vie de se trouver un vieux croulant plein de fric pour l'épouser, c'est quand même franchement triste.... ou dégradant... ou pitoyable...
Je sais pas trop quel est le mot qui convient le mieux!
Et puis pour une bannière pourquoi pas? avec une image du chaperon rouge bien sûr ,
d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil dans mon stock et je t'enverrai peut-être un lien en mp.
à très bientôt donc.

Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Human Epic - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com