Chargement ...
Il était une fois... une bimbo Anis35 qui se prenait pour le petit chaperon rouge.
et c'est pour ça que je mets toujours une image en rapport avec ce personnage de conte comme avatar ou dans ma signature dans le forum.
Je suppose que cet intérêt pour les histoires pour enfants est une déformation professionnelle, je suis professeur d'école.
Cette bimbo avait aussi une autre particularité, elle portait un pseudo masculin, un comble pour une bimbo!!! C'est vrai qu'Anis est un prénom masculin.
Mais je l'ai quand même choisi pour ma bimbo pour tout plein de raisons:
d'abord le mot est joli, il sonne bien, il est court, tout ce qui fait un beau prénom
il me fait penser aux bonbons de l'abbaye de flavigny,
un goût de mon enfance, de délicieux souvenirs
pour la forme si originale de l'anis étoilé, un fruit qui ne ressemble à aucun autre
et puis la couleur vert anis que j'adore
surtout dans la déco et puis pour des accessoires comme un sac, une écharpe ou des boucles d'oreilles...
Son petit chat il a un nom rigolo qui vient aussi d'un souvenir d'enfance : ChapiChapo c'était une émission de télé que je regardais quand j'étais toute petite...

et ça c'était il y a très, très, très longtemps....
car maintenant j'ai 36 ans!!!
Et puis il y a encore une autre image que je veux vous montrer aussi, ce sont les créations que j'ai faites pour des concours,

j'ai adoré faire ça mais maintenant j'en fait plus parce que ça prenait quand même beaucoup de temps.
Mais je suis obligée d'avouer que je suis devenue petit à petit une véritable bimbo addict!!!
J'ai commencé à jouer, par hasard, en juin et là y'a rien à faire j'arrive pas à décrocher...
Je me drogue chaque jour un peu plus, il me faut ma dose de ma bimbo quotidienne, et j'ai même double dose car j'ai aussi une petite cousine américaine sur le site "missbimbo" (diva doll), elle s'appelle MissAnis. 

Une petite remarque pour terminer:
dans ma signature j'ai mis
ma chanson du moment