Chargement ... voila , enfin je me "re"présente , car mon ancienne présentation ne répond pas exactement aux règles
, et je me décide alors de me présenter afin de connaître la fille qui se cache derrière cette merveilleuse bimbo
, pour les passionnés par la lecture par ici !! ♥
Qui suis-je ?
♥ Je m'appele en réalité Mouna , mais je préfère qu'on m'appele Monika , c'est mon surnom à l'école , mais puisque sur ce site je m'appele Elisa94 , alors appelez- moi ainsi
♥ J'ai fêté mes 13 ans le 10 juillet , je passe à la 2 ème année collège prochainement
♥ J'adore le bleu , le vert , et le noir , ces trois sont mes couleurs préférées
♥ Je suis très gentille, un peu curieuse ^-^, très belle , je m'adore !!
♥ Je suis chatin foncé aux yeux verts , avec un tein un tout petit peu bronzé , ( on peut dire que je suis blanche mais pas comme Blanche-neige)
♥ J'ai environ 1m 70 et 47 Kg , assez longue pour mon âge , je sais , mais j'adore le basket lol
mes passions
♥ J'aime bien dessiner et c'est ma préoccupation de toujours
♥ Je joue 2 fois par jour à ma-bimbo.com parfois même 3 fois ou 4
♥ J'aime bien jouer aux sites de mode .... et même aux sites d'élevage
ce que j'aime bien :
♥ J'aime bien être entourée d'ami(e)s qui m'aiment pour ce que je suis
♥ J'aime les balades , les voyages aussi
♥ Le chocolat noir , la limonade , et les gateaux à la crème![]()
♥ Et bien évidemment le jeu ma-bimbo , car c'est ma préoccupation , comme je l'ai déjà cité dans mes passions
ce que je déteste
♥ Le mensonge , et l'hypocrisie
mes loisirs :
♥ J'adore écouter la musique , chanter , je fesais il y a 2 ans de la flûte et du piano , mais plus maintenant
♥ J'aime aussi regarder la série One Tree Hill , et Naruto , ainsi que School Rumble
les gens que j'aime sur ce site et ailleurs :
♥ J'admire Nine , pour tous le plaisirs qu'elle crée , et je tiens à la filiciter
♥ J'aime aussi Lady Na , pour tous les sujets qu'elle traite sur le Forum
♥ Et bien sur j'ai rencontré quelques amies sur ce fabuleux site d'élevage , mais je tiens à remercier Refletofyou , car c'est une véritable amie très sympa![]()
Et puis voilà , c'est la fin de cette présentation , j'espère qu'elle vous plaîra , si oui , lachez vos comms alors
Merci ♥ ♥ ♥ ♥
Dernière modification par elisa94 (01-07-2008 14:15)
2 jours décart moi je suis née le 12 juillet1995 et toi 1994 puisque tu as 13 ans (je suis trop logique)lol
bon jeu à toi (elle est trop jolie ta bannière)
bizzzzzzzzzz
merci ^^
Belle présentation haute en couleur , super 
Super je suis pas la seule à aimer dessiner ^^
Bonne continuation à toi
(présentation)
À toute ma famille
Elle est super ta présentation par contre on dit hypocrisie pas hypocrisme 
Bisous 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
belle presentation bienvenue bisous!
]
[
t'es a jamais gravé dans mon<3...
merci beaucoup 
tres belle presentation bienvenue sur le forum et bonne continuation dans le jeu
Très jolie présentations
!
Tu es de quelle origine ?
salut belle présentation bonne continuation!
merci beaucoup pour votre soutien 
Belle presentation
Bonne chance pour recuperer tout tes défis

oui merci !! beaucoup ! car franchement je me bats fort pour pouvoir rattraper
Belle présentation ^^
Bonne continuation 
Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Human Epic - Blablaland - Top Astuce - Toodoo Flash - Stereopoly - Jeux Fille