Chargement ... AGE ACTUEL ; 22
AGE BIOLOGIQUE ; 24,7
Mon age actuel : 14
Mon age biologique : 13.2
mon age actuel est de 25 ans et mon age biologique est de 28 ans.
age actuel : 20
age biologique : 15,9
votre age actuel:16
votre age biologique:15
Perso,
votre age actuel:21
votre age biologique:15.8
Et je fume mais moins de 10 clopes / jour
Votre âge actuel : 16
Votre âge biologique 18.3
Votre âge actuel : 41
Votre âge biologique : 39.9
mon age 24
et celui du test 21 ^^
Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :
Votre âge actuel :
Votre âge biologique :
Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!
D'un coté a 17ans j'aime pas paraitre moins car ça fait un peu "gamine"
Age actuel : 15
Age biologique : 9.2
Ben dis donc jsui jeune !!
Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :
Votre âge biologique : 16.6
Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!
Votre âge actuel : 21
Votre âge biologique :18
oOOOh c'est cool sa 
Mon age actuel: 13 (biento 14ans!)
Mon age biologique: 14.1
sa va quand méme!
Votre âge actuel : 19
Votre âge biologique : 17
J'ai voulu faire copier-coller mais ça n'a pas marché alors je ne sais plus si c'était un chiffre à virgule ou pas mais bon ca reste quand même à 17.. c'est résonnable ! lol
Dernière modification par Azave (18-09-2008 20:13)
Age actuel : 23
Age biologique : 23,6 
- Ma brute
je connaissais deja, j'ai 31 age biologique
et actuelle j'ai 28
je suis contente car age physique on me dit 18 ans :s

jai 11 ans et j'ai un age biologique de 5.4 ans ^^
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Votre âge actuel : 25
Votre âge biologique : 24,6
Section A : Vie affective et soutien social
La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage?
>>> Si seulement...
Section B : Gestion du stress
Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie!
>>> Ouais, j'demande pas mieux
Section C : Nutrition
Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.
>>> Tu m'étonnes 
Dernière modification par Shauna24 (19-09-2008 14:38)
Shauna24 a écrit:
Votre âge actuel : 25
Votre âge biologique : 24,6
Section A : Vie affective et soutien social
La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage?
>>> Si seulement...
Section B : Gestion du stress
Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie!
>>> Ouais, j'demande pas mieux![]()
Section C : Nutrition
Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.
>>> Tu m'étonnes
haha
shauna se gave de maltesers le week end et se deculpabilise en buvant un gerlinea le lundi!!!
ma tite choupinette faut apprendre a manger sainement!
+
=
voila ! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!
Votre âge biologique : 12.8
QUOI ?!!!
ça y est, je déprime... j'ai 12 ans et demi !!!! -___-' n'importe quoi !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Human Epic