Chargement ... Nan moi jconnaissais celle de la tour eiffel de la 1ere page mé ac la statue de la liberté !
PTDR
mwa ossi je me marre tro mé a mon avis jété pas la seule a avoir pensé a "autre chose"pour celle du Mustik !
lol mdr
biz
Seulement en passant pour laisser un baiser du Brésil !
!
lafiloute a écrit:
Quesqu'une femme en voiture ? C'est une femme tout simplement !!!
Hahahahah elle est trop marrante j'adore cette blague
elle est pas térible
désolé
GROS 
a vous aussi les belles bimbosHors ligne
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.
Quelle est la différence entre une femme et une moto ?
La moto est une Susiki et la femme est une suce kiki
Un peu de mauvais gouts les blagues quand meme^^
Mdr toutes trop bonnes les blagues (a)
Vive les filles =P
trop marante vos blague dzl moii j'en connait pas lol
C´est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d´être balancé et il s´approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement. Il a eu plus d´expérience, mais c´est la première fois que son doigt trouve le bon endroit.
Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l´avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l´a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s´en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu´il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d´en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense
jusqu´à maintenant. Tu souris et remercies ton dentiste. Après tout, c´était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
TROP FORT !!!
C UN DELIRE LOL
click
mon profil
Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième.
ques ke 2 femmes dans une librairie 2 livrer au livre hahahhaah elle est tordante cette blague
ele son extra vo blague
moi j'en est pas!!!
et pui y'a pas de gars donc on n'est tranquille!!!lol
mais n'enpeche qu'on voi qui en n'a pas que pour les gars!!!!

bimboultte a écrit:
ques ke 2 femmes dans une librairie 2 livrer au livre hahahhaah elle est tordante cette blague
J'ai rien compris 

quel est l'animal le plus proche de la femme ??
la grenouille car elle a toujours la bouche ouverte et le cul mouillé lol
( je suis une fille )
LadyChrystal a écrit:
Moi je connaissais l'histoire de dieu qui créa l'homme avant la femme
sous la version il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre enfin bon?
Sinon dans le genre, j'en ai une :
Dieu créa la nature et ce dit que c'etait beau,
dieu créa la mer et ce dit que c'etait beau,
dieu créa les animaux et ce dit qu'ils etaient beau,
dieu créa le soleil et ce dit que c'était beau, dieu créa l'homme et ce dit qu'il etait beau,
dieu créa la femme et dit bon bah ..........tant pis elle se maquillera.
moi j'connai :
Dieu créa l'homme avan la femme parceque
Il fallait un brouillon avan la perfection
Très bien celle la ! hin les mecs 
Miharu04 a écrit:
- Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.
Voilà !
elle est vraiment bidon cette blague

Touche Pas A Ma Vache .
Aller Badgirl40 . . .
lila2468 a écrit:
coucou jai 1 blague ossi
-pourquoi les gars on était créé avans les fille ?
...... car il fallai 1 brouillon avant la perfectoin
c bn tu devrai arreter de la redire des centaines de fois parce que au bout d'un moment cela commence vraiment a enerver toujours les même blagues aussi non elle est super cette blague bisous a toutes les filles
LES FILLES EN FORCES
ninaduscba a écrit:
bimboultte a écrit:
J'ai rien compris
moi non plus ^^
salut alor moi j'en ai une a votre avis pourkoi les filles sont plus intelligente ke les mecs parceke elle sont 2 si vous avez pa compri envoyez moi un message bisous a toute
salut les filles vous pouvez me lancer des defi a 0 merci

Jeu Gratuit - Jeux - Blablaland - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de Fille - desjeuxflash.com - Jeux de fille