Chargement ... Heu...... voilà, je pense que ce topic sera utile pour resoudre mon probleme:
J'aimerai bien ajouter des petites blagounettes que j'apprecie particulierement, mais au moment de poster l'une d'elle, je me suis demandé si elles n'étaient pas "contraire aux bonnes moeurs".
Si jamais quelqu'un pourrait me venir en aide (par exemple : je lui envie les blgues par messages persos et elle me dit si ça peut etre publié)
ce n'est aps non plus d'un racisme d'une perersité sans nom, mais je n'ai aps envie de risquerde me faire expulser pour des ptites blagounettes qui pourraient etre mal prises.
merci d'avance^^
C'est bête d'écrire des choses pareilles!
mais je voudrais savoir est que l'on s'inscrit pour poster ou on poste librement?
[/url]
si tu veux montre moi tes blagues Amychu!
[/url]
moi non plus je ne veux pas que ça ferme

y son pa simpa seu qi fon sa parce qe si sa ferme ou on trouvara lé blage é
y son bien conten de le trouver
sai dé qen qi devrai plu etre sur ma bimbo y fon se fair chopé de toute
facon
jesper qe ya pa dé peti qi von tonbé desus sinon sava bardé
avec ler paren 
slt tout le monde
eske kelun pe me dir ce kil a eter di dossi horible:malheureuse:
titecerisedu95 a écrit:
eske kelun pe me dir ce kil a eter di dossi horible:malheureuse:
scuse mais ce sera surement pas moi 
Moniqua a écrit:
a ok (il y a vraiment des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui oublie qu'il y a des jeunes sur ma bimbo ( j'ai 13 ans et j'appelles sa etre jeunes))
Je suis totalement d'accord avec toi Moniqua ! C'est sûr que 13 ans ( moi aussi j'ai cet age ) c'est assez mature quand même pour comprendre mais c'est bien vrai que se faire insulter, c'est pas cool ! Autant que nous même que quelqu'un d'autre parce-que après ça tout le monde se mêle à la chicane et sa fait un flood infini dans le topic!! 
J'espère que les blagues de"melon et melèche" sont pas contraires au règlement, sinon je les enlève...
je ne ve pas que sa ferme
yen ki son d1 sen gene...moi jai 9ans(bi1tot 10 !!oué!!)si c un super titre qui done envi de lire le truk il é ipér désu ...
coucou c'est vrai que c'est pas super bien de faire ca mais j'ai pas envie que c'est blagues et cette humour disparaîses (pardon pour les érreurs!)mouinn vous voyez pas que je choigne!
Non pas le forum
sa va pas fermer un dites
?
Je ne veut vraiment pas que sas ferme .
Je ne voudrai pas pousser mais jai remarquer en lisant se topic que beaucoup de bimbo demande des défis ou pale en langguage sms , je vous rappelle que c'est INTERDIT .
Sinon bon jeu a toute les bimbo en espérent que sa ne ferme pas 
oasisadu91410 :
Pas de rapport mais j'adore ta bannière 
Ps : Deux messages au dessus !
Dernière modification par Carmeen (30-10-2008 17:32)
si sa ferme comment on feras pour rigoler un coup ? beuheuheuh
message a Amychu tu peux me les envoyer je suis fanne des bonne blague et comme sav je les lirait avent tous le monde .
vous pouvez me repondre a une kestion tt le smessages ke jecris il ne saffiche jamais sa menerve
et
produit
et
produit
et
produit
et
produit
et
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
produit
cornichon75 a écrit:
moi j'ai une tite idee de ce que sa pourais etre j'y suis allee hier soir c'etait vrement gore
et aujourd'huit j'ai fait un tour sur ce forum (humour ) et je l'ai plus vu alors je pense que c'est ca
ah bon ??? Cété koi ??? 
En tout cas, vous avez bien raison de faire ça, je ne sais pas de quoi il est question et j'ai pas envie de le savoir. Mais il y a des moments où il faut savoir où sont les limites à ne pas franchir.
je voudrai des defi sans mise
merci d'avence
Jeux - Blablaland - Toodoo Flash - Jeu Gratuit - Elève ton chien virtuel - desjeuxflash.com - Jeux de fille - Animaux Virtuels