Chargement ... Avis aux bimbos qui postent ici!
Un modo a retiré un topic glauque de ce forum il y a quelques minutes si jamais cela se reproduit ce forum sera DÉFINITIVEMENT fermé donc merci de ne pas vous amuser à poster n'importe quoi!
ps: bien entendu les personnes qui s'amusent à faire ce genre de trucs débiles finissent non seulement dehors mais surtout ça risque de très mal tourner pour elles si elles nuisent à l'image du jeu et aux joueurs!
petit rappel du règlement ------> http://www.ma-bimbo.com/a-propos/reglement.php
ARTICLE 2 - ESPACES D'ÉCHANGES ENTRE UTILISATEURS
Le site ma-bimbo.com intègre plusieurs espaces d'échange entre utilisateurs, notamment un forum. En tant qu'utilisateur inscrit, le Membre peut avoir accès à tout ou partie de ces espaces d'échange.
Afin de permettre le bon déroulement des échanges, le Membre s'engage à respecter les principes courants d'utilisation des systèmes de discussions, et entre autres à proscrire des discussions tout élément relevant des recommandations déontologiques du Conseil supérieur de la télématique à savoir :
* contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs
* à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui
* incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée
* menaçant une personne ou un groupe de personnes
* à caractère zoophile ou pédophile
* à caractère urologique ou scatologique, et de manière général tout contenu dégradant ou portant atteinte à la personne humaine ou à son intégrité
* incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité
* incitant au suicide
* permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre
* permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens
* en violation du caractère privé des correspondances
* confidentiel en vertu d'une mesure législative ou d'un acte juridique relatif à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (et notamment, des informations internes, privilégiées, constitutives d'un délit d'initié ou relevant du secret professionnel)
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
Moi Je Ne Veux Pas Que Sa Fermee ! 
Nous non plus, on ne veut pas que ça ferme, mais c'est immonde ce qui a été posté, j'aurais été en face de cette bimbo quand j'ai trouvé le truc, elle aurait passé un sale quart d'heure!!!
Il y a des bimbos très jeunes qui sont ici, elles n'ont pas à voir ce genre de trucs!!! 
C'est impardonnable, c'est immonde et pervers!!!
Les personnes qui postent ces trucs sont des malades.
Ce genre d'actes est puni par le code pénal, et si on en vient à cette extrémité, on le fera appliquer! 
A bons entendeurs...
Moi gentille??? MOUWAHAHA!!! 
lisbeth, pourquoi tu as affiché un topic aussi sérieux dans le forum humour ?
d'accord, merci.
oui là je rigole plus j'ai pas envie que des enfants soient traumatisés!
ya un moment où quand c'est plus drôle c'est vraiment plus drôle, on peut rire de beaucoup de choses mais poster des trucs pareils non je ne suis pas d'accord les cinglés vont s'amuser sur d'autres forums pas ici!
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
a ok (il y a vraiment des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui oublie qu'il y a des jeunes sur ma bimbo ( j'ai 13 ans et j'appelles sa etre jeunes))
Quelqu'un a ouvert un topic glauque sur le forum humour.
Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
La bimbo est bannie et son compte a été bloqué.
C'est ce qu'encourt les personnes qui agissent de la sorte.
moi aussi je veut pas que ça ferme!!snif ^^
Pour celle qui n'ont pas de dico chez elles, qui ont la flemme de l'ouvrir ou d'aller voir en ligne...
glauque = sinistre
malheureusement tout le monde ne peut pas être tout beau et tout gentil...
bien dommage par ailleurs
je ne veut pas k sa ferme
moi toute les blagues ke j ecris ne son ni raciste ni sexuelle
Moi non plus mais ques qui a été aficher?
http://www7.ma-bimbo.com/jeu/pollu,709510.htm
Sacrilege, que serait ce forum sans un peu d'humour

Il parlait de quoi ce forum ? Je l'ai pas vu moi Oo
(faut dire que je suis tête en l'air comme personne )
C'est sûr que s'il était choquant je comprend ... un jour quand j'avais 11, 12 ans, je suis tombée sur un forum de filles suicidaires avec des images très gores, je suis restée choquée un moment et j'ai faillit vomir...
Est -ce qu'on peut mettre des vidéos ( sketchs )? 
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai 20ans mais ma petite soeur n'a que 10 ans et l'autre jour on est venu dans ce forum voir les blagues. Heureusement on est pas tombé dessus ce topic.
Je ne sait pas ce que c'est mais il ne faut pas oublier l'interêt du site! Et ses membres!
Bien fait pour celle qui s'est fait jeter!
moi je pense qu'il faut etre prudet(te)il y a des enfants mineurs oui a l'humour mais...............prudence vive l'humour
[/url]
[/url]
sais sur ya des gens bizar partout mais pas que sur le forum l'autre fois je suis aler sur le tchat c'était 23h a peu près je voulai juste avoir de la musique et en quelque minute jai eu plein de message de gars de 18 a 26 ans qi me proposai des truc...je vous laisse deviner cetai qoi je vai pa en parler mais sa ma choquer de trouver des pervers sur le tchat de ma bimbo depuis jy retourne plus
bis a ma sister jtd ta raison de fair la loi ciao tt les bimbo
Je ne veux pas que ça ferme ... SNIFFF
Et puis j'ai appris plein de truc concernent le jeu Ma-bimbo .
dite moi svp keckil yavé de ci grave c t racicte ou .............
moi j'ai une tite idee de ce que sa pourais etre j'y suis allee hier soir c'etait vrement gore
et aujourd'huit j'ai fait un tour sur ce forum (humour ) et je l'ai plus vu alors je pense que c'est ca
Toodoo Flash - Jeux - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net