Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
EDITION DU TOPIC : NOUVELLE REGLES (par Lady Na)
COMMENT SE PRESENTER ?
PREMIEREMENT :
OUVRIR UNE NOUVELLE DISCUSSION !
Pour se presenter quelques elements importants :
*ASV, comme on dit dans le jargon du net, à savoir Age-Sexe-ville :
Cela nous permet de savoir d'ou vous venez, quel age vous avez et surtout si vous etes une fille ou un garcon (car beaucoup choisissent leur sexe sur le profil parce qu'il croient qu'on peut avoir un mec ou une fille et d'autre qui se cachent derriere une identité de fille pour le jeu)
*Prenom : ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux surtout quand vous avez un pseudo imprononcable ! et puis cela nous rend moins etranger les uns aux autres
*Ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez atteri là : tout ce ci en 5 lignes minimum, histoire d'etoffer un peu votre presentation et d'attiser la curiosité (plus pratique pour fair connaissance)
CE QUI EST INTERDIT
*Les presentations qui se resume a "bonjour je m'appelle marie, ma bimbo s'appelle lady Na j'adore ce jeu allez a plus !"
*Les demandes de votes, qui amene a un bannissement du forum sans preavis
*Les demandes de defis
*les presentations styles "meetic"( 1m60 cheveux bruns yeux bleus celibataire)
et les informations personnelles (nom de famille, adresse, email et msn egalement)
CHOSE A SAVOIR :
TOUTE PRESENTATION CONTENANT DES VOTES SERA FERMEE PUIS EFFACEE EN GUISE DE PUNITION
TOUTE PRESENTATION INCOMPLETE (EN UNE OU DEUX LIGNES) SERA FERMEE PUIS EFFACEE LE JOUR MEME.
TOUTE PRESENTATION DEVENANT UN ESPACE DE DISCUSSION SERA FERMEE (MAIS PAS SUPPRIMEE) ALORS MERCI DE NE PAS TROP ECHANGER.
AVIS :
Si vous pensez vous etre presentée mais qu'arrivé au niveau 19, l'objectif n'est pas validé, merci de refaire une presentation plus conforme a ce qui est indiqué au dessus merci bien !
Discussion fermée
Pages: 1
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic