Chargement ... coucou Amnestie 
comme ça fait plaisir de te revoir par ici
c'est trop cool !! les 3/4 des ancioennes bimbos ne viennet plus ... on se sent seules sur les jeux de table ^^ y'a d'autres bimbos, mais c'est pas pareil !
je te souhaite une très belle journée, et j'espère te revoir ce soir si t'es connectée ! 
gros gros bisous ! (supère contente de te revoir
!)
amnestie a écrit:
Oui je connais Saint Julien ^^
Annecy pour moi c'est la plus belle ville que je connaisse franchement le centre ville est trop mimi.
L'été on peut profiter du magnifique lac et l'hiver les montagnes enneigées sont somptueuses
(fin de la pub pour la Haute Savoie ^^ )
J'aimerais bien aller y habiter aussi etant donné que toute ma famille y est.. je me sens un peu isolée dans mon coin
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'Annecy soit une très belle ville!
L'été, j'ai déjà eu fait du bateau à moteur, j'adore! Par contre je n'ai jamais tenté le pédalo!
Et puis le Semnoz avec le parc aux biches!
Tu es comme moi, je me sans un peu isolée aussi dans ma ville bien que je vive chez ma mère avec mes deux jeunes frères et la plus jeune de mes soeurs!
Bonne soirée et bonne nuit!
Bisou 
Le parc aux biches (que de souvenirs d'enfance.. ^^ )
@Elphie Oui j'ai été un peu sur les jeux de tables, mais je me sentais un peu perdu sur le jeu connu ou pas, je connaissais personne lol
Au plaisir de te croiser sur les jeux
Bisous 
merçi miss c'est tres gentille a toi d'etes passer sur ma présentation je te souhaite un bon mardi et @ tres bientôt 
>>le 974<<

je te remercie d'être passée me voir sur ma présentation ci-jointe
http://www.ma-bimbo.com/forum/t104205,1 … dwolin.htm
je te félicite pour la tienne, qui est plus que complète, ainsi que pour ta plage et ton bureau, je te souhaites de remporter autant de trophées que tu le désires.
pitit coucou en passant !!
bonne aprèm
(ouai y'a plein de nouvelles recrues)
allez zou
un gros bisou par là
parce que libsgirl le vaut bien ^^
(et vi on garde les pseudo du tchat, c'est mieux ^^)
Coucou Amnestie!
Ravie de faire ta connaissance! Bonne continuation & amuse-toi bien!

Theplaymate a écrit:
allez zou
un gros bisou par là
parce que libsgirl le vaut bien ^^
(et vi on garde les pseudo du tchat, c'est mieux ^^)
Et oui, le tchat c'était le bon temps (enfin à un moment
)
Gros bisous à toi
Sharlom-Harlow Bisous à toi aussi
Ah et puis je vous met une photo de mon futur chaton (je le prend le 10 octobre).
Je sais que je met des photos de lui sur tout le forum
mais si vous ne l'avez pas vu: 
Il est beau hein ???? (je suis déjà gaga ..
)
Dernière modification par amnestie (30-09-2008 09:27)
bonjour amnestie
merci de ton passage sur ma presentation c'est sympa

Un petit coucou pour te remercier d'être passée sur ma présentation....
Sympa ta présentation!
Mais euh comment dire...je mange des escargots (je viens de bourgogne) Non Non ne me tape pas!!
lol
Passe sur ma présentation si tu veux, le lien est dans ma signature. 

Non t'inquiète je suis plutôt pacifiste comme fille ^^
je comprend qu'on puisse manger des escargots, mais moi je pourrais pas
déjà ça me parait peu ragoutant et je trouve ça trop mimi 
(je suis peut être bizarre sur ce coup là ^^)
coucou je t'avais déja croisé sur d'autre topic
et comme je suis curieuse je voulais savoir qui tu étais alors me voici
jolie prez je te souhaite un bon mardi et pis bisou
ben moi je l'avais pas encore vu ton futur chaton... et de le voir ça me donne des idées! rhoo je craque.
Et il va faire ami-ami avec tes rats tu crois?
Bon ben sinon à un de ces 4 et pis des bisous.
Han une fille qui aime le foot 
C'est tellement rare 
Bah à priori avec mon bébé ça s'arrange, il a retrouvé le chemin de la litière !
Tu es très sympa aussi, et j'aime beaucoup te lire 
Gros bisous, bon jeu 
salut en tout cas ta presentation a le merite d'etre franc et claire , j'ai adoré te lire, sinon celle de ta bimbo géniale
je suis amoureuse
il est trop beau ce petit chaton
plein de caresse de ma part quand il sera enfin à toi
bisoux 
merci d'être passée sur ma présentation, bisousXXXXX
Ma présentation :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t104205,1 … dwolin.htm
la tienne est tout simplement géniale, tu as beaucoup d'humour, c'est vraiment agréable de te lire, je me suis marrée toute seule, surtout quand tu parles de ta Bimbo, je pense que tu as totalement raison, elles sont toutes accroc de leur spy pour pouvoir décrocher quelques timbales de bimbos attitude, des jeux pour leurs bimbos d'or, ainsi que la bibliothèque pour leur QI, elles sont vraiment complément dingues mais on les aime.
Je trouve super ton tatouage sur la jambe, pas mal ton tatouage, ma bimbo en voudrait un qu'elle pourrait porter, mais elle n'a pas encore fait son choix, alors qu'en réalité, je ne le ferais jamais.
En tout cas, tu dois avoir un sacré caractère, j'aime çà, moi, je dirais que Dwolin est plutôt dans son cocon, moitié virtuelle, moitié dans la lune, moitié ermite, moitié folle dingue, et j'en passe, elle m'en fait voir des vertes et des pas mûres à vouloir sans arrêt aller faire du shopping au lieu de manger à sa faim.
Dwolin doit garder ses 38 kgs et sa petite chienne Lady ses 2 kgs 3 ! Bref elles ne peuvent même pas faire ce qu'elles veulent, même en virtuel. Alors moi aussi je dois être chiante!!!
Encore mes compliments, bisous, à plus. Petita
Dernière modification par DWOLIN (03-10-2008 01:47)
Jolie présentation bisous .
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr