Chargement ... Hors ligne
moi sa me met juste une page blanche sans rien 
JE m'y attendais, j'ai déjà vu des milliers de trucs comme ça jme fais avoir à chaque fois...
racontez moua ce qui c'est passez j'arrive po a cliquer !!!! 
SECRET BIMBO J'ADORE

Ouha la vache !! J'en tremble encore !! Sa ma fait trop peur !! Je tape a deux sang a l'heure comme mon coeur bat plsu vite !! sa fait trop eur ! Tu t'y attend pas en plus !! J'ai failli faire une crise cardiaque xD, j'ai direct fermé l'onglet xD

Andy5439 a écrit:
La première fois que j'ai vue ça, je suis restée devant l'écran sans hurler, et 7secondes plus tard après que cette horrible femme passe ... Je hurle et je cours vers la chambre de mes parents , comme une folle je précise.
Moi j'ai pas vu tout, la femme cest le truch horrible ou c'est après ? j'ai tout fermé moi xD

Put***, j'ai sursauté comme une dingue !
Au début, on dirait trop un truc chiant, puis paf, t'as un sale monstre qui te bousille les tympans XD
J'ai directement fermé le truc. lol
Purée, quoi c'est horrible...J'ai envie de reessayer... 
Moi j'ai déjà fait ce genre de truc avec un ami ma soeur et moi ont a sursauter puis et on etait mort de rire xD
sexyIrma a écrit:
racontez moua ce qui c'est passez j'arrive po a cliquer !!!!
Bah enfait tu cliques sur le lien, c'est écrit un truc du genre cherchez les différences dans deux images. Les deux images c'est des belles rivières magnifique, avec des montages illuminées par de la verdure !! Un beau ciel bleu pour éclairer tout ca
Le jeu consiste a chercher les erreurs bon ok pas très interessant mais les paysages paraissent tellement magnifiques, qu'on les fixe et la !
AAAAAAAAAAAA UNE JEUNE FEMME AVEC DU SANG UNE FEMME DES FILMS DORREUR; UN MONSTRE HORRIBLE SURVIENT DE LECRAN C HORRIIBBBLLLLEEE CA FAIT TROP PEUR !!!
Voilà pk dans ce topic on voit tjrs des " jai trop peur "
Personne ne reste indifférent devant ce truc §§§§
AAAAAAHHHHHHHH !!!!
c horrible ! lol flippant...
Hummm.. Je connais déjà, je l'ai déjà fais, j'avais mis le son, j'ai failli mourrir sur le coup...je n'ai pas pu bouger de ma chaise pendant quelques secondes après... Et pour me remettre j'ai été faire un calin à mon chien...
Mais je crois que je vais recliquer dessus...heu.. je vais couper le son par contre.
C'est un signe: j'ai une page blanche. Donc je ne réessaie pas.
Dernière modification par pepemomo (21-05-2008 22:43)
J'ai beau connaitre ce genre de truc je flippe toujours autant lol
Petite info pour Toxicgirl 15. La on est sur le forum de l'humour, et il est interdit dans tout le site de demander des bimb'pop 
Dernière modification par JerryG (23-05-2008 14:49)
C'est le forum de l'humour donc des trucs marrants S.V.P toxicgirl15 c'est surtout pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous connaisser la blague de la blonde ?????????????? MDR lol
o.k j'suis pas marrante je pars
j'suis trooooooooooooooppppppppppppppppppppp triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ouin ouin
d'accord d'accord pas de cinema
au revoir bisoussssssssssssssssssss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
rien qu'à lire le titre du topic j'ai deviné lol
je me suis déjà faite avoir merci bien
c'est trop horrible ce truc.
bonjour moi j ai essayé de cliqué sur le lien de la premier page et sa ne marche comme puis je faire pour le voir
J'ose pas cliquer je cliquerait pas mdr trop peur vu vos messages
ca marche pas 
aaah! ca m'a fait peur, je me sens bête...
Delire
Y'en a aussi avec des video
Toodoo Flash - Jeux - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net