Chargement ... J'ai deja jouée a ca sur AbsoluFlash mais je n'y retournerai plus jamais. 
Jaii eu tro peur!!!
J'ai eu trop peur!!
je m'y attendais mais sa fais tjrs aussi peur !!!

oh lala j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure
j'ai eu trop peur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP HORRIBLE!!!!!!!
je m'y attendais mais j'ai quand même failli me faire dessus!!!
m'oubliez pas je vous aime!!Hors ligne
Je préfère même pas essayer car je me suis déjà fait avoir une fois et j'ai failli faire exorciser mon ordinateur. Mdr! Je suis très très angoissée en général. ^^
tu m'as eu
mdr! j'ai eu trop peur xD *trouillarde*
en plus comme une c*nne je cherchais les erreurs xD
mais c' est quoi ça j' ai failli mourrir franchement la ce sont pas des blagues à faire
eureusement que mon son etait a 3!!!
je vous adors les folles

moi la premier fois que jai vue sa ben jetait toute seule et mes parent il etait en bas et moi donc je regardais et quand le truc il est venue ben jai commensé a crié et puis je suis desendue en courant et quand mon père et monté il a vue BOB L'EPONGE mdr 
sa fait vachement peur se truc !!
en faite c sur le coup que sa surprends.
Au début tu voit 2 images super innocentes donc tu te doute de rien mais juste aprés t'as la peur de ta vie !!! C'est excellent ! 
Dernière modification par MissSexyFamous (30-10-2007 11:52)
Je le fais plusieurs fois pourtant à chaque fois je sursaute
c'est pas gentil
Ohhhhhhhhhh!!!!!!! je suis tomber de ma chaise!!!! J'en trenble toujours!!!
rolala! comment j'ai sauté sur ma chaise! ca surprend trop!!!
La première fois que j'ai vue ça, je suis restée devant l'écran sans hurler, et 7secondes plus tard après que cette horrible femme passe ... Je hurle et je cours vers la chambre de mes parents , comme une folle je précise. 
Dernière modification par Andy5439 (03-11-2007 21:12)
c'est compréhensible, moi je le regardais quand j'étais toute seule j'avais mis le son et tout et j'ai failli tomber de ma chaise!!!!!!!
m'oubliez pas je vous aime!!Hors ligne
moi je m'attende a sa donc j'ai pas mit le son mais j'ai comme meme eu peur xD sa me fait trop flipper les truc comme sa mais J'ADORE si vous en avez d'autre venez me le MP 
je ne m'attendais pas du tout à sa. il se passé rien alors j'ai mis le son à fond et la, ba j'ai eu vachement peur
oé sur absoluflash jai voulu voir normalemen sete interdi au moin de ché plu quoi et tellemen que jsui tetu jai voulu voir et javé mi le son a fon et pi la ...... HOP et moi jai fai : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD
ptin jai froler la crise cardiaque pfiou lol
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr