Chargement ... Alors chere amies (rire de sorciere !!) je vous présente un jeux tres tres drole c'est un jeux de différence tres étrange alors clik sur le lien si dessou et un conseille monte le son !!
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

Edit Lisbeth: merci de mettre un avertissement dans ce genre de topic on ne sait jamais entre les cardiaques et les enfants faut pas traumatiser tout le monde ^^
Dernière modification par ChoupaChoups83 (17-07-2007 10:26)
je connais deja ce type de jux et pire c'est que je cri toujours autant!!!!!!!!!!!!! j'adore

sa fais meme pas peur!!!!
Je connais ce genre de truc je me fait avoir à chaque fois^^ mdr
Oh la la, je connaissais pas, je viens juste de me lever, suis devant mon ptit déj, la tête dans le pâté, du coup j'ai fait un bond de 3mètres sur ma chaise! Pas de soucis, suis réveillée, là!
XD moi la 1er foi que je l'ai vue il était environ minuit j'était avec ma meilleur amies alors apres pour aller se coucher on avais tellement peur que on se cacher dans les chiottes !!! On avais cru que quelqun rentrer dans la maison ...
oooh mon dieu mon coeur a failli s'arreter :(lol:P
Je m'attendait à ça mais ça méttait lontemps à venir alors je croyais qu'il fallait cliquer sur l'image ou des trucs comme ça et tout à coup ça viens j'ai sursautée!

jme fait avoir a chaque fois !!!!
je me fait avoir a chaque fois!!!

j'ai montré ça a ma petite soeur de 5 ans ,la pauvre!! elle a hurlé comme une dingue!:DXD
jé eu grave peur !! xD
Trop fort!!!!
Moi gentille??? MOUWAHAHA!!! 
Trop bien!!
Par contre ce que j'aime pas c'est que j'ai faillit m'évanouir!!
La c'est 10 minutes après mais mon coeur il bat toujours à 100 à l'heure!!
[/url]
J'ai fait un bond de 1 mètre! Je connaissais mais avant j'avais pas mis le son et la avec le son sa fait super peur!
hihiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
http://www7.ma-bimbo.com/jeu/pollu,709510.htm
J'ai trop peur d'ouvrir la page !!! Sa va me prendre environ 10 minutes ... !!!
moi aussi je connaissé ce genre de jeux mais j'avais monté le son à fond et la j'ai eu une dôle de sensation ( je crois que je vais pissé dans ma culotte )
)Hors ligne
oh je vais pas regarder alors!
hooooooooo pure je connaisser avent mais la j'ai mis un peu de son j'ai carement etein la page!!!!!mdr
moua j'ai ouvert la page et pis finalement jme suis ravisée xD paskeu j'ai pppeeeeuuuur xD
Toodoo Flash - Jeux - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net