Chargement ... Inscrite
! il ya pas beaucoup de monde en Haute-Savoie
avec moi ca fait 3 !
Amethyst, il y a la réunion, il faut choisir "DOM-TOM" dans Carte, puis après dans Subrivision tu devrais avoir La Réunion 
c'est fait pour moi aussi ! Je suis la seule dans le 40 ?
Salu'ee faite moi des défi j'en est de besoin;) Bye bye nmerci
Fraizine a écrit:
(Bizare j'ai eu un bug je me suis retrouvée avec le pseudo d'une amie... je recommence : )
Carholina, je suis allée faire un tour sur la carte et tu es inscrite dans Amérique du nord - Québec - Mauricie.
Si tu me confirmes que ce n'est pas toi, j'efface cette personne de la carte pour que tu puisses reprendre ton vrai pseudo et t'inscrire ^^
J'ai effacé Pluton068, il ne me semble pas que Mulhouse soit en Océanie...
(n'hésitez pas à demander de l'aide ou à me contacter si vous vous êtes trompé(e)s )
Au passage : UP ! inscrivez-vous !
Bah sa dépent est-ce que tu as repris la carte d'une des deux filles car moi je me suis incrites sur une autres cartes
Voila je me suis inscrite
C'est une tres bonne idée 
Carohlina a écrit:
Bah sa dépent est-ce que tu as repris la carte d'une des deux filles car moi je me suis incrites sur une autres cartes
Oui, nous avons réuni tous les membres des 2 anciennes cartes dans celle-ci.
Donc je peux en déduire que c'est bien toi ^^
Bonne soirée à toutes
PS : dites donc on est déjà 3 dans le 17 ! cool ça ! je savais pas 
Dernière modification par Fraizine (19-07-2007 21:44)
Fraizine a écrit:
Carohlina a écrit:
Oui, nous avons réuni tous les membres des 2 anciennes cartes dans celle-ci.
Donc je peux en déduire que c'est bien toi ^^
Bonne soirée à toutes
PS : dites donc on est déjà 3 dans le 17 ! cool ça ! je savais pas
Ouais c'est juste dommage car je suis pas capable de faire des modif j'aurais aimer marquée ma ville
et bien moi je suis déçu je suis toute seule dans le languedoc rousillon !!
je vais m'inscrire aussi pourquoi pas 
edit : ça y est mais il n'y avait personne dans mon departement
chui toute seule
Dernière modification par Laure2812 (20-07-2007 15:05)
Salut! Je me suis inscrite! Super bonne idee d'avoir fait cette carte! 
me voila inscrite sur la carte du monde de ma bimbo. mais pour l'instant je suis la seule dans mon departement
mais bon regardons le bon coté je suis la premiere inscrite dans mon departement. 
pouvez vous me supprimer car j'ai mi mon vrai nom au lieu de mon pseudo ma bimbo
merci et dsl pour le dérangement
Dernière modification par ines6392 (21-07-2007 20:31)
salut,
je viens de voir que je suis déjà inscrite , je suppose que c'est l'inscription que j'avais faite avant du temps où Djalila avait proposé une carte comme celle là.
Par contre je n'avais pas mis de photo ni de commentaire car je crois que c'était pas possible à ce moment là... Et depuis j'ai oublié le mot de passe que j'avais utilisé! alors impossible de le faire maintenant! Dommage.... Je m'occuperai de savoir si il y a quelque chose à faire pour ça après les vacances en contactant directement la personne qui s'occupe de ce topic.
En tout cas je suis toujours la seule inscrite des P0 (Perpignan) et je peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autres bimbos dans le coin, vous êtes forcément par là, au moins pour des vacances au bord de la mer , non?
V0ila je me suiis
iinsriite !!
Bonsoir à tout le monde, ça y est je suis inscrite !!
Excusez-moi, j'ai dû m'absenter ce week-end, je lis vos posts/mp, et regarde la carte pour remettre en ordre tout ce joyeux petit bazar ^^
(j'éditerai ce post après)
bonne soirée 
=====
Edit
=====
Alors,
>> J'ai supprimé le double compte de lailaidu62,
>> Ines6392, je veux bien supprimer le mauvais compte que tu as créé mais il me faut le nom que tu as mis, pour pouvoir asvoir lequel c'est =/
>> Anis35, je vais t'envoyer un mp pour régler ça ^^ (et puis attendre que tu rentres si tu es partie en vacances =s)
je suis allée faire un tour dans les derniers inscrits (dites donc vous vous inscrivez plus vite que votre ombre ^^), il n'y a pas l'air d'avoir d'autres soucis =/
Merci de me contacter si vous constatez une anomalie, je peux pas avoir les yeux partout ^^ (j'essaye mais bon...)
Voilou !
PS : dites donc, je suis vraiment pas seule dans le 17 finalement ! ^^ (d'ailleurs j'étais sur Rochefort hier... ;p)
Dernière modification par Fraizine (22-07-2007 21:41)
je suis inscrite , pour me voir...
83 (Var) Powaaa ^^
Je me suis inscrite moi aussi
c'est une bonne idée cette carte
Bonne journée les bimbos!
Ines6392 et Anis35, problèmes réglés ^^
Merci à toutes pour vos inscriptions et encouragements !
ça y est, je viens de m'inscrire ! 
Toodoo Flash - Jeux - Elève ton chien virtuel - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net