Chargement ... Coucou,
alors petit point pour moi!
Après une semaine très chargé en repas, et un chinois hier soir, je suis remonté à 87.4 kg,
, je suis vraiment trop deg du coup motivée comme jamais aujourd'hui je fais une journée light, pour le moment je n'ai encore rien mangé et ce soir je mangerais de la salade.
Voilà mes poulettes à demain pour voir si cette journée aura porté ses fruits.
Bisous et courage à toutes.
T'inquiète pas ma Pepette, ça reviendra ! Motivée motivée !
Pour moi, ça stagne toujours, je pense que c'est le temps d'adaptation (en partie, je ne cherche pas d'excuses...) Je suis toujours à 81.2. Je ne me plains pas, c'est très bien comme ça.
A plus mes toutes belles !
Dernière modification par Alcima (31-08-2008 14:36)
Coucou !
Voilà je stagne toujours entre 66 et 65 kilos, les 10derniers kilos sont les plus difficiles à perdre mais j'ai bon espoir, je vais finir par rentrer dans un 38 et enfin me débarrasser de mon horrible ventre 
Bon courage à toutes, et restez motivées !!
Bisous <3

Coucou les filles !!
Je viens de perdre 600 gr, ma stagnation est finie (enfin, j'espère ^^), je suis redescendue à 80kg6.
Et le plus drôle, c'est que j'ai perdu alors que j'ai mes règles depuis hier... C'est étrange, non ?
Il faut dire que je fais plus de sport depuis une semaine : J'emménage dans mon appart pour démarrer mes études supérieures, alors porter des tonnes de meubles, de vaisselle, de fringues, mine de rien, ça fait de la muscu ^^
Bises à toutes mes bichettes !
Dernière modification par Alcima (01-09-2008 12:22)
Coucou mes poulettes,
Alors hier je devais faire journée light mais nous sommes allés à la fête foraine résultat j'ai mangé des churros et des croustillons,
Ce matin j'avais quand même perdu 200 g, donc on va dire que ça peut aller
Mais aujourd'hui nouvelle journée light, mais cette fois-ci sans craquage.
Je vous dirais demain le résultat.
Bisous et courage à toutes.
Coucou les filles,
je laisse tomber la réglette, ma balance n'est vraiment pas fiable, je viens de prendre 2 kilos en 30 minutes^^
Alors bon, à mon avis, je suis plus proche des 60 kg que des 57. Bref, je vais me faire plus rare sur le forum pendant quelques temps, et quand j'aurai repris le sport et que j'aurai enfin de bonnes nouvelles je reviendrai. Je suis dégoutée parce que je fais le même poids qu'en mai et je n'arrive pas à descendre rien qu'en faisant attention à ce que je mange. Je sais qu'il y a quelques mois je me serais damnée pour en arriver là, mais aujourd'hui je considère ça comme un demi-échec parce que tout comptes faits je n'en suis qu'à un peu plus de la moitié du total de kilos que je voulais perdre. Et, franchement, ça n'était pas un objectif irréaliste. Donc, comme je vous le disais, rendez-vous dans quelques temps, quand ça ira mieux.
D'ici là, du courage et des bises à toutes!!
Pfffff toujours 66kilos je me demande si ma balance ne déconne pas, je me suis affinée au niveau des hanches et des cuisses, ya une couille dans le potage ^^
Ou alors il ne faut pas se peser tous les jours ...
Bisouilles et bon courage à toutes

Courage X-ibition, ça peut s'éterniser un palier, mais il ne faut pas abandonner !
Pour moi, - 200gr aujourd'hui, je suis à 80kg4... Alors que j'ai mes r_gles (si vous avez suivi l'histoire ^^)
Je ne me plains toujours pas, ne vous inquiétez pas, surtout que je ne pense plus trop au régime en ce moment, je mange un peu n'importe quoi. Mon régime d'inversement de métabolisme à fait très bon effet, je suis franchement contente, ça vallait le coup de souffrir un coup
Bisous les régimeuses !
Coucou les filles, alors ce matin je suis à 87.1 kg, je n'ai perdu qu'un tout petit 100g, je suis deg
, enfin bon on verra demain.
Bisous mes poulettes et courage à toutes on va y arriver.
Pepette !!! Pepette !!! Pepette !!!
Courage à toi, et à toutes ! On va les coller au mur ces kilos tout vilain pas beaux !
(Ouh, elle est motivée la Bête) ET COMPLETEMENT FOLLE ! lol
Allez, faut pas leur montrer qu'on en à marre ! Motivées motivées !
BIZZZZZZOOO
Salut les filles. Bah ! Vous êtes toutes parties ou quoi ?
Revenez vite !
Pour moi + 200 gr, mais que je prends avec un immense plaisir car hier j'ai mangé une calzone de la taille du Texas, je me suis sentie gavée toute la journée, et je n'ai donc pris QUE 200 gr.
De retour à 80kg6
Bisous
Eh beh alors moi je suis là,
Alors pour moi aujourd'hui c'est -400 g donc je suis super contente, je suis à 86.7 kg, j'ai hâte de retrouver mon poids de réglette
Alcima ma belle tu as bien raison 200 g pour t'être fait plaisir ça le vaut bien,
Bisous et à demain
anna-cruz a écrit:
salut les filles, ayé je suis au régime pour de bon, et Zhomme le fait avec moi, lui ce sera 2 entraînement de foot par semiane (plus le match) et moi natation, et vélo, enfin bref voilà, vos réglette vous faites comment pour les avoir à jour moi çà marche pas snif
Ton objectif est très ambitieux !
Bon courage !!
Nouvelle révolution : je ne mange plus le soir, ou une soupe. Et je fais 30minutes de stepper le matin a jeun et 30minutes le soir
Voilà !
Sinon, aucun résultat sur la balance aujourd'hui 

anna-cruz a écrit:
salut les filles, ayé je suis au régime pour de bon, et Zhomme le fait avec moi, lui ce sera 2 entraînement de foot par semiane (plus le match) et moi natation, et vélo, enfin bref voilà, vos réglette vous faites comment pour les avoir à jour moi çà marche pas snif
C'est bien de te voir motivée ainsi mais c'est vrai tout comme le dit X-ibition, ton objectif est très ambitieux, 45 kg ce n'est pas bcp quand même.
C'est vrai anna-cruz, 45 kg c'est rien du tout, tu vas perdre un os... Enfin, vaut mieux viser trop que pas assez, comme ça, si tu es satisfaite avant 45kg, tu peux arrêter.
Ptites nouvelles de moi : J'ai perdu 200gr depuis avant hier, je n'ai pas voulu me peser hier parce que j'avais mangé des cookies que j'avais faits (très très bons d'ailleurs ! ^^)
Je suis donc à 80kg2, à 900 gr de mon poids de réglette.
Par contre, demain, c'est Parc Astérix avec zhom... Alors question bonbons et junk food, ça va y aller je pense... Mais les montagnes russes, ça muscle, et dans un parc d'attractions, on marche, alors on verra bien.
Bisous mes toutes belles !
Et bhé! Que de régimes! Halala les nanas et la prise de poid. Une grande histoire!
Dans ma famille toutes les femmes sont du genre à prendre 2kg rien qu'en regardant un gâteau dans une vitrine c'est pour dire! ^^
Moi j'ai pas eu ce problème, je suis pas du genre gourmande alors je prend pas de poid. Par contre quel que soit sa physionomie, le mieux c'est le sport!!! Parce qu'être mince mais molle c'est MOCHE!! Vaux mieux carrément être ronde et ferme...
VIVE LE SPORT!!! ALLEZ LES FILLES!! DU NERF!!! en plus c'est bon pour évacuer le stress ^^
D'ailleurs j'ai récemment acheté des poids pour les chevilles (décathlon), et dès que je vais en ville, je les met et ça muscle les cuisses à chaque pas!
Très efficace, je vous le conseille, mais les prenez pas à plus d'1kg par pied sinon ça use les tendons et ça fait super mal. voilà!
Bonsoir mes poulettes,
Alors pour moi -300 g, je suis donc à 86.4 kg, j'espère réussir à retrouver ma réglette et encore moins cette semaine.
Bisous
moi je suis à 54 kg mais je souhaite perdre encore 3 kg c'est dur mon poid idéal serait 51 kg selon les statisque en fonction de ma taille Sinon coté excercice je cours un peu d'ailleur il faut que je mis mette bizzooouuss
anna-cruz a écrit:
J'ai une question comment vous faîtes pour que vos réglettes soient mise à jour ??
on le fait manuellement, on refait une réglette. En tout cas moi c'est comme ça sur le site où je la fais...
Moi, j'ai repris 600gr (samedi parc astérix, plus repas chez la famille de zhom dimanche)
mais pas grave, je pense me remettre à un régime plus strict début octobre,
le temps que mon corps s'habitue à ma perte de 7kg du mois dernier... Ca va aller.
Bisous mes bichettes
Dernière modification par Alcima (08-09-2008 13:06)
Coucou mes poulettes,
Alors pour moi aujourd'hui j'ai repris 200 g et je ne sais pas trop pk mais bon c'est pas grave !!!
Cette semaine je vais faire bcp plus attention donc on verra bien.

bonjour suis nouvelle moi aussi je suis au regime mon homme viens de me demander en mariage alors j ai decider de perdre entre 10 et 15 kilo en 6 mois je fais avec weig wathers j ai deja perdu 6 kg je me remet au sport tres intensif d ailleur lol voila
ha oui je me presente je m appelle marie-france jai 24 ans et j ai un fils qui viens d avoir 1 ans que du bonheur quoi a bientot
ladoree a écrit:
bonjour suis nouvelle moi aussi je suis au regime mon homme viens de me demander en mariage alors j ai decider de perdre entre 10 et 15 kilo en 6 mois je fais avec weig wathers j ai deja perdu 6 kg je me remet au sport tres intensif d ailleur lol voila
ha oui je me presente je m appelle marie-france jai 24 ans et j ai un fils qui viens d avoir 1 ans que du bonheur quoi a bientot
Bon courage !!!!
Dis nous si le régime weigh watchers marche 
Moi j'en ai assez de me peser sans de réels résultats. Ca doit faire 3-4 jours que je ne suis pas monté sur la balance, on verra ça demain 

Salut les filles
Moi je suis dégoutée car j'ai repris 1 kg depuis le début du ramadan autant on ne doit pas manger la journée mais par contre le soir on saute sur la nourriture.
C'est difficile de résister parce qu'on a faim et il y a les bons petits plats que je fais.
Mon homme a également grossit.
Ce soir je vais faire une pizza et un feuilletée aux fruits de mer accompagnée d'une salade
Il y aura la soupe traditionnelle et des gâteaux traditionnels
En plus mon frère vient dîner avec nous
Bon courage et moi je vais essayer de freiner mes fringalles

ww a bien marcher pour moi j i arreter par manque de motivation mais ici je reprend en y ajoutant sport les 6 kg je les ai perdu en 2 mois 1/2 j y retourne jeudi j ai rajouter du kit dance boxe rythmique + piscine je fais les pause donc ça sera uen semaine sur deux voila a bientot 
Toodoo Flash - Jeux - Blablaland - Elève ton chien virtuel - desjeuxflash.com - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit