Chargement ... samia-chica-27 a écrit:
j'ai téléchargé le film the grundge 1 déja il fé super peur au début (petite séquence frisson) et puis saw 4 aussi mdr
the grudge il fait peur? Moi je l'ai regarder sa m'a pas fait peur lol
johannalongoria a écrit:
samia-chica-27 a écrit:
j'ai téléchargé le film the grundge 1 déja il fé super peur au début (petite séquence frisson) et puis saw 4 aussi mdr
the grudge il fait peur? Moi je l'ai regarder sa m'a pas fait peur lol
The grudge c'est plus un flim qui fait sursauter que peur ^^ enfin je trouve mais pareil il ne m'a pas fait peur juste surprise à certains moments.
moi j'adore j'ai vu the grudga1 mais pas le2 et rec je dois le voir..sinon ce qui fait bien flipper aussi c'est SAW alala terrible
Saw sa ma pas fait trop peur !!
J'aime bien aussi les film de mort vivant comme l'armée des mort et d'autres encore
moi j'adore the grudge, dead silence et aussi 28 semaines plus tard! the grudje j'ai eu peur 1 semaine et dead silence j'ai fliper 1 minute mais j'ai adorer paske y avait trop de sang mais sa fait peur comme meme!!lol!!

the descent : quel engoisse ce film!!!
la porte des secret:s a voir rien que pour la fin ...
la colline a des yeux: un peu cracra beurk
the ring: carrément a voir
c'est vrai que the grudge sa fais sursotter surtout le 2
et super pour saw5 j'est hate qui sorte 
The Crudge => Incontournable
J'aime bien les films d'horreur je trouve ça drôle ^^
Vous connaissez le film DÉCADENCE(SAW) ? Au Canada le film sortait aujourd'hui DÉCADENCE 5 ..
Brrrrrr .... ça l'air horrible nn ... u.u
Dernière modification par parissa (24-10-2008 17:43)

Ouais c'est vrai c'est drôle les films d'horreur, du moins ceux que j'ai vus...
Saw, j'ai vu le 1... Niveau gore, c'était bof, y'avait pas granc chose... En fait on s'est bien marrées avec des copines genre le ''méchant'' qui se pointe avec son p'tit vélo rouge...
Bref, ça fait pas peur.
vero974 a écrit:
J'aime bien aussi les film de mort vivant comme l'armée des mort et d'autres encore
Saw c'est pas cense etre un film qui fait peur mais un film Gore 
moi j'adore rec et le film fragile
mais j'aimerais voir pinochio le film d'horreur
il parait qu'il est bien
j'adore les filme d'horreur le dernier ke jai vu cetai ac des deformer dans la foret et ils etaient canibales lol il etait trop bien mais je ne me rappelle plus du titre ....
tyte-pony a écrit:
vero974 a écrit:
J'aime bien aussi les film de mort vivant comme l'armée des mort et d'autres encoreSaw c'est pas cense etre un film qui fait peur mais un film Gore
Ouais c'est vrai mais justement c'est pas très gore...
labrune02 a écrit:
tyte-pony a écrit:
vero974 a écrit:
J'aime bien aussi les film de mort vivant comme l'armée des mort et d'autres encoreSaw c'est pas cense etre un film qui fait peur mais un film Gore
Ouais c'est vrai mais justement c'est pas très gore...
Ah mince j'croyer que c'était un film censé fair peur !!
Sinon les film que j'ai trouvé gore c'est destination final 3, detour mortel 2...
vero974 a écrit:
labrune02 a écrit:
tyte-pony a écrit:
Saw c'est pas cense etre un film qui fait peur mais un film GoreOuais c'est vrai mais justement c'est pas très gore...
Ah mince j'croyer que c'était un film censé fair peur !!
Sinon les film que j'ai trouvé gore c'est destination final 3, detour mortel 2...
Detour mortel je connais pas...
Mias destination finale 2 c'est pas celui où à la fin, ça fait: BRYAAN! Et la nana recoit le bras de son fils dans son assiette?
labrune02 a écrit:
vero974 a écrit:
labrune02 a écrit:
Ouais c'est vrai mais justement c'est pas très gore...Ah mince j'croyer que c'était un film censé fair peur !!
Sinon les film que j'ai trouvé gore c'est destination final 3, detour mortel 2...Detour mortel je connais pas...
Mias destination finale 2 c'est pas celui où à la fin, ça fait: BRYAAN! Et la nana recoit le bras de son fils dans son assiette?
Si c'est sa xD !!J'sais pas si c'été censé nous faire rire mais j'ai ris.
Ouais, moi aussi, mais c'était pas si gore je trouve... Mais c'était bien la nana qui s'est fait trancher la tête dans l'ascenseur XD
Ouais xD !!Ou bien son fils que se fait aplatir par une vitre !! Mais le 3 est plus gore je trouve !!
Vero974 --> J'ai vu que le 3...
Mais ta vu Saw?
j'aime bien les films d'horreur mais le problème c'est qu'à force de les regarder ils ne me font peur que rarement
donc j'ai presque perdu le gout d'un film d'horreur (si le film n'est pas bon)
mais cela n'empeche qu'il y a des films très réussis 
qui me font toujours peur
labrune02 a écrit:
Vero974 --> J'ai vu que le 3...
Mais ta vu Saw?
Oui j'avais les 4 sur mon ordi !!Et twa ??
et miror qui c'est qui la vue moi j'aimerait bien le voir il a l'air bien !!!!!
The Grudge il m'a fait trop flippé j'adore !!!!
J'adore, mais c'est pas non plus une passion
J'en est regardé pas mal, mais dans les meilleurs, il y a "silent hill", "ils" et un autre dont je ne me souviens jamais le nom, c'est une hstoire ou des filles vont dans une grotte qui n'a jamais été découverte, spéléologie, qui se transforme vite en cauchemar...
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits