Chargement ... oui, il faut la prendre quand t'es encore allongée, enfin avant de te lever ...
j'ai mis 6 mois à tomber enceinte après 2 fc
mais il faut dire que c'est grace à ma gygy qui m'a prescrit des médocs pour mon 6 ème cycle car elle avait detecter un soucis de nidation
du coup c'est grace à elle que j'ai pu tomber enceinte à ce stade sinon je serais toujours en essais avec un gygy incompétents
sinon pour la température ou faut la prendre avant de poser son pied ben moi ça me dérangeais pas je me levais pour bosser et ça devenait normal ça me gênait pas 
ben dis donc quel parcours ! ça laisse de l'espoir pour les filles comme moi en tout cas !
moi gygy il peut rien de plus pour moi ... maintenant j'attends le rdv du 30 ou alors un tit + ce soir mais j'y crois pas !
ben j'espère sincèrement donné de l'espoir car je sais combien c'est douloureux d'attendre dans l'incertitude
je croise les doigts pour toi tu fais ton test ce soir ??
Les gens ont parfois du mal à comprendre. Et même celles qui sont passé par là une fois qu'elles ont leur tit bout reprenne les phrases bateau qu'elles même ne supportaient pas quand elles étaient dans l'attente ...
Là je viens d'aller aux toilettes (désolée pour les détails) et RIEN ! Du coup je suis plus que motivée pour faire le test ce soir. Je vous tiendrais informée demain ...
Bisous et merci
Je comprend tu es envie de faire un test!!! je suis pareil que toi!!!
Apres c'est sur que attendre le dernier moment, tu tiens pas! trop envie de savoir, meme si c'est negatif!!!
Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est déprime à fond 
J'ai pas eu besoin de faire le test les vilaines sont arrivées ce matin ...
Maintenant je mets tout mon espoir dans le rdv du 30 ...
Et vous quoi de neuf ?
oh je suis tellement désolé pour toi j'espèrais sincèrement que tu nous annonces une bonne nouvelle
allez courage je penserais fort à toi le 30 
Nuna95 a écrit:
oh je suis tellement désolé pour toi j'espèrais sincèrement que tu nous annonces une bonne nouvelle
![]()
allez courage je penserais fort à toi le 30
Merci pour tes encouragements !
En plus l'apothéose, hier je me suis pris la tête avec ma collègue et aujourd'hui elle a cru bon de me dire "Au fait plus jamais tu me reparles comme ça" ... Bref ... Elle sait que j'essai d'avoir mon bout de chou et que j'y arrive pas. Et on s'est fait la gueule toute l'après midi et d'un coup (sans raison aucune) elle vient dans mon bureau et me sors "Je vais être grand mère c'est pas génial ça ???" La S...E
Je donne ma lettre de démission demain je suis sure qu'elle est trop toxique pour que ma crevette veuille s'accrocher !!!
Je suis desolé pour toi...
C'est pas cool de la part de ta collégue, surtout si elle sait que tu es en essaie...
Allez courage! Le 30 tu as ton RDV...
mamzelfleur a écrit:
Je suis desolé pour toi...
C'est pas cool de la part de ta collégue, surtout si elle sait que tu es en essaie...
Allez courage! Le 30 tu as ton RDV...
Merci pour tes encouragements !
Plus que 26 jours ...
Qui d'autre est en essai et va tenter une insémination ???
sultania a écrit:
Nuna95 a écrit:
![]()
allez courage je penserais fort à toi le 30Merci pour tes encouragements !
En plus l'apothéose, hier je me suis pris la tête avec ma collègue et aujourd'hui elle a cru bon de me dire "Au fait plus jamais tu me reparles comme ça" ... Bref ... Elle sait que j'essai d'avoir mon bout de chou et que j'y arrive pas. Et on s'est fait la gueule toute l'après midi et d'un coup (sans raison aucune) elle vient dans mon bureau et me sors "Je vais être grand mère c'est pas génial ça ???" La S...E
Je donne ma lettre de démission demain je suis sure qu'elle est trop toxique pour que ma crevette veuille s'accrocher !!!
punaise il y a des personnes qui ont vraiment pas de tact franchement
mais après est ce la bonne idée de démission à cause d'elle .. je ne sais pas .. c'est toi qui voit 
tu as des pistes ailleurs ou pas encore ??
Ben en fait j'ai deux mi temps + je gère l'entreprise que l'on a ouvert avec mon mari.
Donc je fais plus de 40h par semaine. Mon deuxième mi temps (celui dont je voudrais démissionner) est un cdd qui se finit le 14 avril ... Donc je voulais juste arrêter un peu avant parce que j'en peux plus !
Sinon comment ça va ?
Alors moi, ça va faire 2 ans 1/2 que j'ai arreté la pilule et donc 2 ans et 1/2 que rien ne se passe.
Le soucis c'est que j'ai des aménorrhée et donc forcément une anovulation... (vive le jargon médical !!)
Donc j'ai entamé les examens, analyses de sang, dosages hormonaux, radio de la selle turcique, échographie, hystérographie, mon mari a fait son truc de son coté aussi... et tout est ok pour le moment...
Prochaine étape test au pergotime pour voir si le médicament agit sur mon cycle.
C'est vrai que c'est assez lourd à supporter tous ces examens et ces tests...
Mais je ne perd pas espoir...
hafsa69 a écrit:
Alors moi, ça va faire 2 ans 1/2 que j'ai arreté la pilule et donc 2 ans et 1/2 que rien ne se passe.
Le soucis c'est que j'ai des aménorrhée et donc forcément une anovulation... (vive le jargon médical !!)
Donc j'ai entamé les examens, analyses de sang, dosages hormonaux, radio de la selle turcique, échographie, hystérographie, mon mari a fait son truc de son coté aussi... et tout est ok pour le moment...
Prochaine étape test au pergotime pour voir si le médicament agit sur mon cycle.
Mais je ne perd pas espoir...
Ben dis donc ça a l'air compliqué ... C'est quoi le pergotime ? (le nom me dit quelque chose ...) J'espère de tout coeur qu'ils trouvent rapidement une solution à votre soucis ... Tiens nous au courant ! 
neptunette a écrit:
Ce sujet pour parler des difficultés que l'on peut rencontrer avant l'arrivée de bébé,difficultés pour la femme ou pour l'homme.Ovaires qui ne fonctionnent pas bien, problèmes chez les bêtes de monsieur,bref,le parcours du combattant pour avoir un petit bout de bonheur.
Après avoir été opérée il y a 3 mois d'une cloison dans l'utérus, d'ovaires polykystiques et d'endométriose , je suis sous traitement pour booster mes ovaires,Clomid, et Duphaston pour aider à ce que la grossesse se concrétise.
Cela fait 15 mois qu'on veut un bébé avec mon homme, et je commence à trouver le temps long.
Certaines d'entre vous ont elles pris ce traitement?A t il marché pour vous? Avec ce traitement avez vous ovulé à date précise?
Merci de vos témoignages et je vous souhaite à toutes celles qui sont dans un cas similaires beaucoup de courage et un beau bébé très vite.
bonsoir moi sa fait 11 ans ke je suis avec mon mari et je suis tomber enseinte ke l annee derniere et je n est jamais pris la pillule mais je n est pas etais au bout j ai fait une grossesse arreter a 3 mois sa a etais tres dur pour moi sa fait 6 moi ke je suis sous traitement clomid acide folique et dectencil et la je suis enseinte d 1 mois et j espêre juste ke cette fois si j irais au bout et j espere ke pour toi sa marchera aussi
sultania a écrit:
hafsa69 a écrit:
Mais je ne perd pas espoir...Ben dis donc ça a l'air compliqué ... C'est quoi le pergotime ? (le nom me dit quelque chose ...) J'espère de tout coeur qu'ils trouvent rapidement une solution à votre soucis ... Tiens nous au courant !
En gros la pergotime permet de stimuler l'ovulation.
En temps normal j'ai pas d'ovulation. Donc si je prend ce traitement normalement en faisant une courbe de température je vais pouvoir observer un pic qui correspondra à l'ovulation. Par contre, si le traitement ne fait rien, c'est qu'il y a un autre soucis... !
C'est compliqué, mais à force on s'y fait à tous ces trucs !!!
Je vais devenir super calée dans ce domaine à force...
)
sultania a écrit:
Ben en fait j'ai deux mi temps + je gère l'entreprise que l'on a ouvert avec mon mari.
Donc je fais plus de 40h par semaine. Mon deuxième mi temps (celui dont je voudrais démissionner) est un cdd qui se finit le 14 avril ... Donc je voulais juste arrêter un peu avant parce que j'en peux plus !
Sinon comment ça va ?
et la collègue pas cool elle est ou dans celui ou tu es en cdd ?? ou l'entreprise avec ton chéri ??
sinon moi ça va moyen j'ai failli accoucher samedi donc pas cool

je me suis dis a même chose que si c'était dans votre entreprise vous l'aurez surement viré 
c'est une entreprise de quoi que vous avez ??
sinon ben moi samedi j'étais à un repas de famille et j'ai commencé par avoir des grosses douleurs au dos puis des grosses douleur comme celle quand on va avoir ses règles mais multiplier par 100
je suis parte vite m'allonger, mon mari voulait m'emmener aux urgneces mais au début je refusais car pas de cntractions je pensais que c'était le bassin et que ça allait passé
quand j'ai commencé à pleurer tellement les douleurs étaient fortes, mon mari m'a forcé à y aller et là j'ai appris que je débuter un travail
du coup on m'a donné des médocs pour le stopper mon fils était retourné et poussé il voulait sortir .. 
Nuna95 a écrit:
je me suis dis a même chose que si c'était dans votre entreprise vous l'aurez surement viré
c'est une entreprise de quoi que vous avez ??
sinon ben moi samedi j'étais à un repas de famille et j'ai commencé par avoir des grosses douleurs au dos puis des grosses douleur comme celle quand on va avoir ses règles mais multiplier par 100
je suis parte vite m'allonger, mon mari voulait m'emmener aux urgneces mais au début je refusais car pas de cntractions je pensais que c'était le bassin et que ça allait passé![]()
quand j'ai commencé à pleurer tellement les douleurs étaient fortes, mon mari m'a forcé à y aller et là j'ai appris que je débuter un travail![]()
du coup on m'a donné des médocs pour le stopper mon fils était retourné et poussé il voulait sortir ..
on a une entreprise dans le bâtiment (maçonnerie, carrelage, enduit ...)
ben dis donc tu as du avoir une grosse frayeur !!! Et du coup ils t'ont dit quoi ? Ils ont arrêter le travail et basta ??? Tu vas accoucher avant terme ? Ton fils va bien ???
ben ils m'ont dit de ne plus faire trop d'effort je n'ai plus le droit à la voiture ect..
heureusement que mon mari et mes parents m'aide beaucoup
ben là ça va mais si ça se reproduit je dois retourner aux urgences la gygy ^pense que je n'irais pas à terme
je suis chez moi car pas chance le co n'est pas ouvert pour le moment ..^^
Nuna95 a écrit:
ben ils m'ont dit de ne plus faire trop d'effort je n'ai plus le droit à la voiture ect..
heureusement que mon mari et mes parents m'aide beaucoup![]()
![]()
![]()
ben là ça va mais si ça se reproduit je dois retourner aux urgences la gygy ^pense que je n'irais pas à terme![]()
je suis chez moi car pas chance le co n'est pas ouvert pour le moment ..^^
Ben dis donc pas cool ... Mais n'angoisse pas ... Accoucher avant terme n'est pas forcément mauvais. Surtout si tu es en bonne santé et le bébé aussi. L'essentiel c'est que tu sois entourée.
J'attends de tes nouvelles ... 
Courage je pense à toi
merci beaucoup tu es un amour

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits