Chargement ... c sur mais bon moi perso je trouve qu il y a une personne en trop
c est edge desolé lauram je ne le supporte vraiment pas
tiens celine en ce moment je regarde le dvd de HBK c etait plutot assez mignon quand il etait jeune
lauram j'ai une assez bonne nouvelle edge se serais a ce qui parait (enfin) rasé...
titi0412 a écrit:
c sur mais bon moi perso je trouve qu il y a une personne en trop
xD
je dis pas ça parce que y a edge , je te rassure
j'adore les autres qu'il y a aussi ^^
Il se serai raser ??? 
coucou
je pense un peu comme toi TITI042 mais bon après tout chaqu'un fait ce qu'il veut.
edge je le trouve trop faux jeu et profiteur mais il y arrive malgres tout donc...
kamille15 a écrit:
coucou
je pense un peu comme toi TITI042 mais bon après tout chaqu'un fait ce qu'il veut.
edge je le trouve trop faux jeu et profiteur mais il y arrive malgres tout donc...
c est sur par contre qu il joue son personnage a la perfection mais moi ce qui me stress chez lui c est tt simplement sa tete a claque c estmon point de vu ...
ensuite je voudrais juste revenir sur mon fameux tatouage j ai trouver quelque chose qui me plai mais par contre c est sur 2 photo differente 
voila donc la premiere
voila la 2eme mais la 2eme c est juste le fond les flammes qui m interesserai
enfin un truc dans le stile faudrai ke je puisse le dessiner ppour vous montrer
Ouei jarrive a imaginer ça doit etre pas mal ...
^^ edge enfin rasé il était temps ... xp
Rooo la chance titi0412 !!!!
titi0412 a écrit:
tiens celine en ce moment je regarde le dvd de HBK c etait plutot assez mignon quand il etait jeune
coucou,
tu as acheté son DVD?je l'avais acheté dès sa sortie (ça fait un bout de temps deja) j'ai adoré son DVD
par contre eperso je le préfère maintenant, je le trouvais pas très beau quand il était plus jeune.
sinon j'ai trouvé l'album sticker de catch, je l'ai donc acheté avec des autocollants
2 euros l'album, 50 centimes le sachet d'autocollants
puis j'ai acheté le TOP CATCH de ce mois ci, les posters sont vraiment beaux
et enfin j'ai acheté le GENERATION CATCH du mois de décembre, le poster est...moche (ça ressemble même pas a un poster!) le calendrier bein...bof, ya les anniversaire des catcheurs dessus mais ya aucune photo puis ya un CD pour voir un match avec Umaga.Bref comme d'hab je suis déçue de ce magazine! (en plus comme d'hab ça parle quasiment que de la TNA!!!pfff!)
j'achète plus vraiment les magazines ils sont assez décevant. Le dernier que j'ai acheter c'est celui de la WWE en français il est mieux (puis poster de no mercy avec jeff que demander de plus ?!).
TiTi : c'est un coeur avec une épée & des flammes que tu veux ?
genre ça :![]()
Dernière modification par Alexxiel (03-12-2008 19:45)
celine4466 a écrit:
titi0412 a écrit:
tiens celine en ce moment je regarde le dvd de HBK c etait plutot assez mignon quand il etait jeunecoucou,
tu as acheté son DVD?je l'avais acheté dès sa sortie (ça fait un bout de temps deja) j'ai adoré son DVDpar contre eperso je le préfère maintenant, je le trouvais pas très beau quand il était plus jeune.
sinon j'ai trouvé l'album sticker de catch, je l'ai donc acheté avec des autocollants2 euros l'album, 50 centimes le sachet d'autocollants
puis j'ai acheté le TOP CATCH de ce mois ci, les posters sont vraiment beaux![]()
![]()
et enfin j'ai acheté le GENERATION CATCH du mois de décembre, le poster est...moche (ça ressemble même pas a un poster!) le calendrier bein...bof, ya les anniversaire des catcheurs dessus mais ya aucune photo puis ya un CD pour voir un match avec Umaga.Bref comme d'hab je suis déçue de ce magazine! (en plus comme d'hab ça parle quasiment que de la TNA!!!pfff!)
Top catch est sorti ???quand ??
c'est qui sur les posters ???
tu l'as trouvé ou l'album sticker de catch ??
que des questions xD
Alexxiel a écrit:
j'achète plus vraiment les magazines ils sont assez décevant. Le dernier que j'ai acheter c'est celui de la WWE en français il est mieux (puis poster de no mercy avec jeff que demander de plus ?!).
TiTi : c'est un coeur avec une épée & des flammes que tu veux ?
genre ça :
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_ … neken1.jpg
non du tout je veux le W et des flamme autour mais c vrai que le tatoo que tu me montre est tres simpa
>>celine ca fais aussi longtemps que je l ai mais je ne l avais toujours pas regarder je l avais preter a la fille de mon amie mais j ai toujours pa pu regarder le dvd en entier je l ai vu par etape (avec mes 3 terreur)
>> mikiie james la chance pour ?? parce que j irais les voir a stras? tu c ce qui serait la plus grande chance ce serait que john cena soit la et qu il y ai une seance de dedicace la se serait non seulment de la chance mais que du pur bonheur non la c pas de la chance je ne suis pas tt devant se ne sera pas pareil
huhu pour la premiere fois de ma vie j'ai regardé un peu de catch ce matin (sur canal plus sport), j'ai pensé au début que ca me plairait pas du tout mais comme je suis curieuse j'ai continué de regarder ^^ , j'ai beaucoup aimé le côté "theatral" qui a l'air de prendre beaucoup de place (heu j'ai vu un cerceuil a un moment xD )
il s'appelle comment le mignon de la cinquieme photo en dessous de la photo bleu ? 
melo5131 a écrit:
huhu pour la premiere fois de ma vie j'ai regardé un peu de catch ce matin (sur canal plus sport), j'ai pensé au début que ca me plairait pas du tout mais comme je suis curieuse j'ai continué de regarder ^^ , j'ai beaucoup aimé le côté "theatral" qui a l'air de prendre beaucoup de place (heu j'ai vu un cerceuil a un moment xD )
il s'appelle comment le mignon de la cinquieme photo en dessous de la photo bleu ?
bienvenue miss
si tu parle des avatar de chacun je pense que tu parle de l avatar de celine ce beau mec comme tu dis c est jeff hardy et ci c est pas des avatar que tu perle je vois pas de quel foto tu parle
ensuite si tu as vu le cercueuil c est que c etait un match avec the undertaker c est sans nul doute un des meilleure catcheur (c est celui tout en noir avec le chapeau) normalement si c est le match que je pense il y avait une femme qui s est fai mettre dans le cercueuil elle c est viki il y a un gros qui est monter sur le ring c est big show et le mec megrichon (par rapport au 2 autre) c est chavo guerrero en esperant que c est ce match que tu as pu voir
est ce que c est de lui que tu parle pour la foto?
en fait je parle des photos qu'il y a sur le premier message
je pense que tu verras mieux de qui je parle .
et le truc du cerceuil j'avais pas l'impression que c'était des femmes
vu les tatouages c'est pas la meme personne je pense ^^ mais il est pas mal aussi
big show je me souviens avoir entendu parler de lui ce matin impressionnant ^^ quand au femmes elles sont vraiment belles je trouve
bienvenue melo5131 
pour la photo tu parles surement de celle là
c'est CM PUNK 
pour le gars au chapeau noir, c'est bien Undertaker (un homme en chapeau noir), titi disait juste qu'il y avait surement une femme a ses cotés quand tu as vu le cercueil 
une photo de lui
c'est bien si tu as aimé en tout cas, tu penses que tu vas continuer a suivre le catch?
oui je parle de cette photo
j'aimerai bien mais je regarde assez peu la télé. Et ce que j'ai vu apparament ca passe tot le matin (vers les 7h30 il me semble) donc si vous avez des emissions a me proposer je suis prenante.
en attendant je pense allé faire un petit tour sur youtube 
sur youtube il y a des tas de vidéos de catch 
sinon le jeudi soir il y a le catch sur RTL9, ou bien sur NT1 le vendredi soir et le samedi soir 
il y a la TNA sur TF6 aussi mais je sais pas quel jour par contre.
la tna c'est le jeudi
ou rediffuser le dimanche 
héhé j'ai appris récament que notre petit animal a eu non seulment une relation avec mélina mais aussi avec avec ?
kelly kelly ^^ (il choisie pas les plus moche xD)
et bienvenue mélo5131
Dernière modification par louvie (04-12-2008 14:54)
Louvie tu parles de qui ??? xp Jss curieuse !!!
melo5131 c'est vrai que CM PUNK est très sexy ^^
en plus il est straightedge : il boit pas, il fume pas, il se drogue pas !!!
Je trouve que c'est bien ça pour un catcheur car il est en meilleur forme !!!
Mais jaime pas le mot straightedge parce qu'il y a "edge" dedans xp je rigole ...
Elle parle de Batista ^_^
CM Punk c'est un peu le contraire de Jeff enfaite...Mais bon son catch est encore bon malgré ses exces
.
Vous pensez que les catcheurs arrivent le jour même ou 1 jours avant pour strasbourg ?
(non non j'ai pas l'intention de campé devant l'hotel, pas besoin xD)
MiickiieJames a écrit:
Louvie tu parles de qui ??? xp Jss curieuse !!!
melo5131 c'est vrai que CM PUNK est très sexy ^^
en plus il est straightedge : il boit pas, il fume pas, il se drogue pas !!!
Je trouve que c'est bien ça pour un catcheur car il est en meilleur forme !!!
Mais jaime pas le mot straightedge parce qu'il y a "edge" dedans xp je rigole ...
mdr
Alexxiel , alors la je sais pas
peut etre une journée avant non ??
oula j ai achete le boquin Generation catch eh beh je regrette pas d avoir commmander mon calendrier car leur calendrier beurk et leur dvd franchement il croy koi c prendre les gens pour desC** bref trop decu cu boukin
Moi j'ai acheté TOP CATCH trop bien les posters (même si y a trop de batista xD)
melo5131 a écrit:
et le truc du cerceuil j'avais pas l'impression que c'était des femmes![]()
vu les tatouages c'est pas la meme personne je pense ^^ mais il est pas mal aussi
big show je me souviens avoir entendu parler de lui ce matin impressionnant ^^ quand au femmes elles sont vraiment belles je trouve
le beau gosse que tu dis pas touche grrrrrr (lol) c est mon mien c est john cena
et oui c est un dieu aaaaaaaaaaah ke je l adore mdr
et non il y a qu une femme normalement mais sinn c ke des mec avec le cercueuil
titi0412 a écrit:
melo5131 a écrit:
et le truc du cerceuil j'avais pas l'impression que c'était des femmes![]()
big show je me souviens avoir entendu parler de lui ce matin impressionnant ^^ quand au femmes elles sont vraiment belles je trouvele beau gosse que tu dis pas touche grrrrrr (lol) c est mon mien c est john cena
et oui c est un dieu aaaaaaaaaaah ke je l adore mdr
et non il y a qu une femme normalement mais sinn c ke des mec avec le cercueuil
titi tu me fait vraiment troop rire me mord pas surtout par contre moi vue que je kiff undertaker bas ouais je mord
Alexxiel a écrit:
Elle parle de Batista ^_^
CM Punk c'est un peu le contraire de Jeff enfaite...Mais bon son catch est encore bon malgré ses exces.
Vous pensez que les catcheurs arrivent le jour même ou 1 jours avant pour strasbourg ?
(non non j'ai pas l'intention de campé devant l'hotel, pas besoin xD)
A mon avis ils arrivent au moins 1 jour l'avance afin de se reposer un peu (le voyage ça fatigue...)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net