Chargement ... Coucou à toutes les futures mariées ou déja mariées, et oui c'est moi qui réeouvre ce topic tout beau tout neuf
Je rajouterai au fur et à mesure les dates des bimbos mariées et celles qui, comme moi, le seront bientôt.
Future mariées:
Nanou013 ----> le 13 décembre 2008
Petitchaat ----> le 28 février 2009
Lola1107 ---->le 4 avril 2009
Jaleen ---->le 2 mai 2009
Aminalovesoufiane--->le 31 mai 2009
Pegasia ---->le 20 juin 2009
LOwlah83 ---->le 22juin 2009
Miliem ---->le 27 juin 2009
Amaliah ---->le 27 juin 2009
Cethosia ----->le 27 juin 2009
Flowers07 ----->le 4 juillet 2009
Ciboulettec ----->le 4 juillet 2009
Jenny5858 ----->le 10 juillet 2009
bimboroxy ---->le 11 juillet 2009
Sayuricarla---->le11 juillet 2009
Tatou79 ---->le 11 juillet 2009
Choutibo ---->le 11 juillet 2009
Jenny5858 ---->le 11 juillet2009
Quelle29 ---->le 17 juillet 2009
NessBABY ---->le 18 juillet 2009
Priskette64---->le 25 juillet 2009
Chipie74000---->le 25 juillet 2009
Lilipuce970 ---->le 31 juillet 2009
Julie622 ----->le 8 août 2009
Tatania25 ----->le 8 août 2009
Hottest ----->le 8 août 2009
Tarja06 ----->le 8 août 2009
Celine4466 ---->le 22 août 2009
Fredouille972--->le 22 août 2009
HENALEX -------> le 29 août 2009
Aangel86 -------> le 29 août 2009
Bibopelula -----> le 5 septembre 2009
Wasilou -------> le 12 septembre 2009
Magellia -------> le 12 septembre 2009
Audrey118218 ------> le 12 septembre 2009
Alizea63 -------> le 19 septembre 2009
pepette55 ----->le 26 septembre 2009
TITANGE2810 ---->le 7 novembre 2009
Lovely04 ----->le 18 septembre 2010
Et celles qui sont déjà unies pour la vie:
Betty72 ---->le 20 août 2005
Babyange ---->le 8 Mars 2008
Badabou ---->le 12 avril 2008
Pussywette --->le 2 mai 2008
chtio ---->le 3 mai 2008
leeluwizz ---->le 3 mai 2008
MademoiselleChloé ---->le 3 mai 2008
Lynamila ---->le 17 mai 2008
Reinedesmayas---> le 17 mai 2008
leona ---->le 21 juin 2008
virg2659 ---->le 21 juin 2008
Valthebest ---->le 5 juillet 2008
Marievitry ---->le 12 juillet 2008
Torry2 ----->le 12 juillet 2008
Kris40 ----->le 12 juillet 2008
Berhyl ----->le 19 juillet 2008
Tiziana11 ------> le 26 juillet 2008
Chelsea ---->le 9 août 2008
Poupouna44---->le 9 août 2008
Choupi441 ----->le 16 août 2008
Karine-du-62---->le 23 août 2008
Yunalena ---->le 13 septembre 2008
Kassily ---->le 13 septembre 2008
Vegane ----->le 4 octobre 2008
félicitations les bimbos!!!!
J'ai repris toutes les photos de l'ancien topic, pour ne pas oublier toutes celles qui sont déjà "pendues"!!! Vous êtes toutes magnifiques...
Dernière modification par sayuricarla (29-12-2008 08:43)
je suis impressionnée ça a dû être long à faire tout ça...
Mais comme je suis chiante, dis... y-aura-t-il un jour, peut-être, probablement... si t'as le courage... et le temps... les photos des salles et décos ??
Wilwarin, j'avoue ça a été un peu long surtout que certaines bimbos ne voulaient plus leur photos et que j'ai effacé les mauvaises... Grrrr, mais je réglerai le problème demain, je suis cassée et je travaille demain matin... ReGrrr!!!
Pour les photos des salles et décos, les gens posteront leurs photos s'ils le désirent.
Si tu n'as pas suivi l'ancien topic , je remettrai mes propres photos de mes préparatifs.
Voilà ce coup-ci je file vraiment au lit il m'apelle!!!!
si si j'ai suivit l'ancien topic (fidèle lectrice :)mais il me semble qu'il va être supprimé (si c'est aps déjà fait) c'est pour ça que je posais la question.
voilou
repose toi bien 
et bon courage pour demain 
oui en effet, il est même déjà supprimé.
Du coup, ce matin quand le réveil a sonné, je l'ai éteint, pas grave j'irai bossé cet aprem (j'ai le choix j'en profite!!!).
J-2 avant d'aller essayer ma robe!!!! 
Et promis je vous mettrai les photos de mes essais. On va aussi voir de la déco, les dragées, l'urne...
Dernière modification par sayuricarla (29-09-2008 10:59)
Bonjour au tout nouveau topic!
Et Sayuricarla joli travail hihi!!!
Félicitation a Mitzi qui nous rejoins!
Bonne journée les filles
Merci Kassily, j'ai bossé d'arrache pied hier soir, avec les conseils de Leeluwizz!!!!
Contente de te revoir parmis nous
ouf retour du topic cool j'ai eu peur mon mariage est pas encore prevu en date mais on en parle regulièrement donc je suivait ce topic avec passion et admiration depuis le debut
je tient d'ailleur a remercier leeluwizz pour la creation de ce premier topic
hello les miss....
quelle surprise de constater que le topic n'était plus là.... j'ai cherché dare-dare le remplaçant...
les préparatifs du mariage continuent à se faire, les restos sont réservés, l'église et la mairie également.
j'étais à la mairie ce matin, le mariage civil aura lieu à 15h00, je pense que l'église sera à 17h, et le vh vers 18h30....
dans deux semaines, salon du mariage à Mulhouse, ça va nous permettre de voir pour les alliances et faire parts.
sinon, on cherche l'animation, mais c'est tout de suite un coût de 750, 800€, on verra si on trouve qlq chose de sympa dans deux semaines...
il faut également que je pense à fournir le blog du mariage...
bises à toutes!
je viens vous faire un dernier petit coucou...
merci beaucoup les filles pour tout je vous suivrais tous les jours.
biz à vous et sayuri felicitation pour ce joli topic.
Coucou les futures mariées..!!
Je me suis mariée le 31 mai 2008, et je pense donc fort a vous dans les préparations..!!
Ne stressées pas trop vous verez tout ce passera bien..!!
Si vous avez des questions pas de souci..
Biz.
jaleen :
tu dis que la mairie est a 15 h et l'église à 17 h
sont elles loin l'une de l'autre ?
tu sais la mairie ne dure au maximum que 30 minutes ça fait du maximum 15 h 45 si jamais vous avez un peu de retard. Vous avez prévu quelque chose ?
sinon sayuri quel travail .... Bravo et merci de nous faire encore partagé tous ces beaux mariage et préparatifs.
nous on viens de récupérer la vidéo et c'est génial on voit plein de trucs que finalement le jour J on avait pas vu.
et du coup je redis ce que j'avais deja dis sur l'autre topic les filles si vous avez besoin d'idées pour les dragées, les faire-parts , ou qoui que ce soit n'hésitez pas j'ai plein d'idées.
Notre mariage à nous le thème c'était Blanc blanc blanc (nous, invités, déco ... tout était blanc)
Dernière modification par zanyh (29-09-2008 15:26)
un tit coucou aux futures mariees !!!
Coucou les filles pour nous se sera mariage civil 11 h
Eglise 11h30 apres vin d'honneur
vers 14 h passage a table
pour l'après- midi ????vers 20 h le lunch sera servi !!
Et ensuite musique jusqu'au bout de la nuit !
Haaa nous notre théme c'était blanc et Or..!!
Que de beau souvenir..!!
nous se sera blanc, turquoise, chocolat pour les couleurs.
bienvenue aux nouvelles mariées en tout cas 
zanyh : tu as des idées de faire parts??si oui je veux bien de ton aide 
Dernière modification par celine4466 (29-09-2008 18:58)
alors Céline cette préparation t'en es ou ???
Nous on a pas du tout commencer a chercher la deco mais on a déjà penser a ce qu'on veut on verra bien mais ça me stresse un peu quand même j'aimerais tellement que ce soit parfait !!
pour l'instant ça stagne lol, mon homme arrête pas de me dire qu'il faut s'y remettre mais bon j'ai...la flemme
là va falloir reprendre rendez vous avec le traiteur, j'ai payé le DJ la semaine dernière donc maintenant c'est sur, on a le DJ, ouf!!!
Mais j'avoue que je sais pas par où commencer maintenant, va falloir que je vois tout ça dans le calme ^^
oui c'est clair, on a envie que tout soit parfait, c'est stressant lol puis dur dur d'avoir des idées de déco ^^
j'ai des idées mais bon, après savoir si ça fera beau ou non, là se sera le jour J qu'on saura 
et toi, quoi de beau dans les préparatifs?
Ben nous on a la salle le traiteur est réservé le dj aussi alors ça va on a bien travailler enfin j'ai bien travailler parce que mossieur a pas le temps lui lol !! l'avantage c'est qu'on se prend pas la tête bref tentative de rdv avec le curé a échouer puisque j'ai eu qu'une bénévole mais c'est bon quand même on a le temps pour ça quand a la mairie c OK aussi aucun mariage a l'horizon ce matin la !! résultat on a le choix !! J'avais pas realiser l'organisation qu'il fallait quand même c'est du boulot !!
mes photos nont pas ete remises sniff
virg2659 a écrit:
mes photos nont pas ete remises sniff
Je m'en occupe mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps. Ne t'inquiètes pas.
Moi les couleurs blanc et bordeaux, thème papillon.
Le DJ est normalement trouvé (il faut qu'il nous confirme la date
), 500€ quand même!!! Et encore normalement c'était 600€ mais comme ses parents tiennent le resto dans le village dans lequel nous nous marions, on ne paye pas le déplacement.... Vous avez compris?? lol Mais c'est fou comme le monde est petit... Hihihi.
Bon j'ai trop hate d'être à Mercredi.... Je vois que tout avance pour le mieux pour vous les filles. Contente aussi que vous ayez trouvé la suite du topic!! C'est d'ailleurs pour pas vous brusquez que je lui ai donné le même nom 
Petite question pratique, c'est plus cher d'engager un DJ ou un groupe pour la soirée ?
Perso, si un jour ça devait m'arriver je vais voir avec mon prof à la chorale s'ils peuvent venir chanter donc je pense pas que ça fera trop cher (la plupart de ses prestations sont bénévoles, à la limite on paye le prof mais les groupes de chorales font ça pour le plaisir)
mais si je devais faire une soirée (je parle au conditionnel car je suis en pleine rêvasserie là), ben je préfèrerai un DJ, mais quand je vois les prix que vous annoncez je me posais la question si le DJ était plus ou moins cher que le groupe et si aussi y avait des moyens pour se débrouiller pour la musique du soir sans avoir à engager quelqu'un ou si c'était trop galère à organiser 
Voilou 
Wilwarin a écrit:
Petite question pratique, c'est plus cher d'engager un DJ ou un groupe pour la soirée ?
Perso, si un jour ça devait m'arriver je vais voir avec mon prof à la chorale s'ils peuvent venir chanter donc je pense pas que ça fera trop cher (la plupart de ses prestations sont bénévoles, à la limite on paye le prof mais les groupes de chorales font ça pour le plaisir)
mais si je devais faire une soirée (je parle au conditionnel car je suis en pleine rêvasserie là), ben je préfèrerai un DJ, mais quand je vois les prix que vous annoncez je me posais la question si le DJ était plus ou moins cher que le groupe et si aussi y avait des moyens pour se débrouiller pour la musique du soir sans avoir à engager quelqu'un ou si c'était trop galère à organiser
Voilou
pour ta question, on paie notre DJ 500 euros (toute la soirée donc de 20 heure a 4h du matin).Et notre groupe de gospel pour l'église est presque a 1000 euros (et que pour 45 minutes ^^).Donc perso le DJ est moins cher, ya pas photo 
Dernière modification par celine4466 (30-09-2008 01:52)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com