Chargement ... Tee shirt gris, jupe et un collant noir en dessous
Je suis là seule à être encore en pyjama ? Bhé quoi c'est bien de faire les grasse matinée 
pull,pantalon patdef et converses .........avec de gros anneau parce que quand même

jean, débardeur & gilet noir
jacquard en v (gris et vert et blanc) ,slim en jeans assez foncé et pantoufles betty boop ^^
vive vous<3
Pantalon noir moulant taille haute, pull "chaussette" noir col roulé, gros pull noir en grosse laine manhces courtes et large decolleté roulé.
Basket blanche a bande orange
Bermuda
Tee-shirt moulant décolleté bleu && blanc
avec un maillot de bains en dessous
Il fait quand même 35° 
Moi je suis en jean et tea-shirt gris avec des têtes aux yeux bleu!!
moi je suis un peut comme ma bimbo... nan, je rigole
je suis en tunique noir, slim noir et chaussures noir...
enfin; tout en noir!!
en pyjama hideux x)
en slim avec un haut ( avec une cerise
) et mon p'tit gilet noir ^^
en pantalon de jogging avec un débardeur & un pull noir ( la flemme de m'habiller pour le moment )
en pyjama bleuuuuu 
(même si ils le sont déjà ^^)
Ma Présentation
Mon Blog
Moi en jean, sweet à capuche velours violet et pantoufle 
chemise de nuit sexy blanche avec de la dentelle (ben quoi je suis la seule a etre encore en pyama)
Niap'
En culotte !! Ba quoi y'a parsonne chez moi... Bon ok' j'vais mettre un pantalon... >__<'
Ben là j'ai une robe pull violette avec un legging noir et mes bottines a talons noirs en cuir... prete a sortir 
Nous sommes samedi et il est donc 12.04, donc je suis en pyjama rose avec des petits chats dessus ^^
jupe avec leging et debardeur gris fonce avec point noir + gilet gris clair
bon je l'avoue : pijama blanc et chaussons rose clair (en plus, j'aime pas le rose clair...)
-_-' me suis levée à 11h50...toujours pas habillée! XD
Chuis en Pyjama ! XD Je vais me Changer ! ^^
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com