Chargement ... Beaucoup de rumeurs sur l'origine de ces attentats... Il y a d'ailleurs un reportage qui a été réalisé il y a de cela quelques années. Ce documentaire très intéressant, décortique toute l'histoire au millimètre et fait des parallèles assez... Choquants nous dirons. L'implication de Ben Laden est réduite à néant.
Maintenant on peut s'interroger sur la véracité des faits émis... Est-ce que ce n'est pas un énième complot visant à saboter le mandat de Bush?
D'un autre côté, c'est si troublant... A qui a profité le crime? Pas à Ben Laden toujours...
Bref, chacun son opinion, mais je vous laisse le lien des vidéos, en français, si çà vous intéresse.
LOOSE CHANGES 2
(il y a plusieurs parties, elles figurent à la suite de cette vidéo ci)
Regardez le çà vaut vraiment le détour...
Vous vous demanderez surement, après coup, pourquoi le documentaire a fait si peu de bruit... Faut dire qu'il ternit bien l'image de l'actuel président des USA.
Le mec qui a réalisé ce film était agé de 20 ans à l'époque, et il est aujourd'hui poursuivi (pour diffamation probablement). Je ne sais pas si le procès a eu lieu.
Bon film!
aurelie3894 a écrit:
moi , je ne comprend pas pourquoi ils ont tuer des centaines d'inoncent , c'est vraiment honteux
si ils en voulais a Bush ils avaient cas s'en prendre juste a lui mais a des centaines de personnes inocentes qui n'ont rien fait ...
faut pas penser seulement aux américains, en 2001 BenLaden a fait sauter les deux tours et ya eu des milliers de victimes innocents, je suis d'accord avec vous toutes et depuis 2001 jusqu'à maintenant , en 2008 , combien de victimes irakiens sont passé ? et ils comptent encore plus que les américains. Je suis pas contre l'Amérique , je suis contre les Autorité qui ne pense qu'a leur argent et à leur statut de Président pour être les rois du monde!!!!
et pendant ce temps aujourd'hui même, ya des personnes qui meurent encore dans la guerre et dans les massacre en Afganistan, Irak, Géorgie, Iran, Afrique, Asie du sud etc... et à ces victimes qui meurent tout les jours y'a-t-il une date pour remémorait tout ces victimes qui meurent ? La Réponse est : NON
et on pense aux victimes de l'Amérique, pourquoi ? parce que c'est un pays qui a beaucoup de pouvoir. Je trouve dégueulasse de voir les choses de cette manières. !!!
Dernière modification par Alyssa069 (11-09-2008 17:41)
Alyssa069 a écrit:
aurelie3894 a écrit:
moi , je ne comprend pas pourquoi ils ont tuer des centaines d'inoncent , c'est vraiment honteux
si ils en voulais a Bush ils avaient cas s'en prendre juste a lui mais a des centaines de personnes inocentes qui n'ont rien fait ...faut pas penser seulement aux américains, en 2001 BenLaden a fait sauter les deux tours et ya eu des milliers de victimes innocents, je suis d'accord avec vous toutes et depuis 2001 jusqu'à maintenant , en 2008 , combien de victimes irakiens sont passé ? et ils comptent encore plus que les américains. Je suis pas contre l'Amérique , je suis contre les Autorité qui ne pense qu'a leur argent et à leur statut de Président pour être les rois du monde!!!!
![]()
![]()
![]()
et pendant ce temps aujourd'hui même, ya des personnes qui meurent encore dans la guerre et dans les massacre en Afganistan, Irak, Géorgie, Iran, Afrique, Asie du sud etc... et à ces victimes qui meurent tout les jours y'a-t-il une date pour remémorait tout ces victimes qui meurent ? La Réponse est : NON
et on pense aux victimes de l'Amérique, pourquoi ? parce que c'est un pays qui a beaucoup de pouvoir. Je trouve dégueulasse de voir les choses de cette manières. !!!
Mais c'est pas moins dégueulasse de cracher sur les victimes des attentats du 11 Septembre... 
C'est triste mais c'est la vie . . .
J'avais 6 ans , donc je n'étais pas au courant !
A BAS LES TERRORISTES QUI SERVENT A RIEN !
Alyssa069 : Je pensais exactement la même chose ! Je suis carrément d'accord avec toi ! C'est dégueulasse !
IsaDora06 a écrit:
Alyssa069 a écrit:
aurelie3894 a écrit:
si ils en voulais a Bush ils avaient cas s'en prendre juste a lui mais a des centaines de personnes inocentes qui n'ont rien fait ...faut pas penser seulement aux américains, en 2001 BenLaden a fait sauter les deux tours et ya eu des milliers de victimes innocents, je suis d'accord avec vous toutes et depuis 2001 jusqu'à maintenant , en 2008 , combien de victimes irakiens sont passé ? et ils comptent encore plus que les américains. Je suis pas contre l'Amérique , je suis contre les Autorité qui ne pense qu'a leur argent et à leur statut de Président pour être les rois du monde!!!!
![]()
![]()
![]()
et on pense aux victimes de l'Amérique, pourquoi ? parce que c'est un pays qui a beaucoup de pouvoir. Je trouve dégueulasse de voir les choses de cette manières. !!!Mais c'est pas moins dégueulasse de cracher sur les victimes des attentats du 11 Septembre...
Oui c'est sûr mais toutes les victimes du terrorisme dans les pays pauvres, les dates, il y en a aucune !
aurelie3894 a écrit:
quelqu'un sait si Bush était a la maison blanche quand sa sait passer ?
Quand les attentats ce sont produits, Bush était en train de faire une démonstration dans une école, à l'autre bout des States.
Si je m'en rappelle bien, un de ces conseillers l'a immédiatement averti, et, au lieu de réagir, Bush aurait continué de faire sa démonstration. Et aurait ensuite commencé a réfléchir à la stratégie à mettre en place une fois tout ca fini.
En gros, il en avait rien à faire !
Pour celles & ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la magouille des Etats-Unis vis-à-vis de cet évenement, et d'autres, je vous conseille de regarder le film Fahrenheit 9/11 !
Plus de 480 jours de jeux
, niveau 35
NathaLiii3 a écrit:
IsaDora06 a écrit:
Alyssa069 a écrit:
faut pas penser seulement aux américains, en 2001 BenLaden a fait sauter les deux tours et ya eu des milliers de victimes innocents, je suis d'accord avec vous toutes et depuis 2001 jusqu'à maintenant , en 2008 , combien de victimes irakiens sont passé ? et ils comptent encore plus que les américains. Je suis pas contre l'Amérique , je suis contre les Autorité qui ne pense qu'a leur argent et à leur statut de Président pour être les rois du monde!!!!![]()
![]()
![]()
et on pense aux victimes de l'Amérique, pourquoi ? parce que c'est un pays qui a beaucoup de pouvoir. Je trouve dégueulasse de voir les choses de cette manières. !!!Mais c'est pas moins dégueulasse de cracher sur les victimes des attentats du 11 Septembre...
Oui c'est sûr mais toutes les victimes du terrorisme dans les pays pauvres, les dates, il y en a aucune !
comme j'ai dis, on parle partout de cette date car l'Amérique a un grand pouvoir dans notre monde, et c'est la loi du plus fort dans ce monde de brute.
Je sais pas quel age ont les filles qui parlent de ce sujet ici, mais vous pensez que c triste pour les victimes et je suis aussi avec vous. Mais si vous compreneuz pas mon point de vu je comprendrai aussi.
La guerre, les attentats, les massacres sont de plus en plus fréquent et qu'on plus de sa les tornades et les cyclones s'y mêlent c'est de pire en pire. Alors si on pensent aux victimes du 11 septembre 2001, alors il faut penser à tout les victimes qui meurent dans des situations atroce.
LadyKichigai a écrit:
Pour celles & ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la magouille des Etats-Unis vis-à-vis de cet évenement, et d'autres, je vous conseille de regarder le film Fahrenheit 9/11 !
c'est un excellent film qui répond bien aux questions de plusieurs milliers de personnes.
LadyKichigai a écrit:
aurelie3894 a écrit:
Quand les attentats ce sont produits, Bush était en train de faire une démonstration dans une école, à l'autre bout des States.
Si je m'en rappelle bien, un de ces conseillers l'a immédiatement averti, et, au lieu de réagir, Bush aurait continué de faire sa démonstration. Et aurait ensuite commencé a réfléchir à la stratégie à mettre en place une fois tout ca fini.
il a tout a fait reagi simplement il etait dans une classe de jeunes enfants, il n allait pas leur dire que pleins de gens venaient de mourrir a la suite d un attentat, imagine la panique de ces ptits bouts, il faut reflechir des fois
C'est pas si simple que ça en réalité... La famille de Ben Laden a tout de meme été associée dans le passé à celle des Bush... !!! puis tu sais pour tuer bush à mon avis faut avoir des plans d'enfer,ça se fait pas comme ça, ceci dit c'est vrai que c'est horrible d'avoir tué autant d'innocents!
liloucaro a écrit:
LadyKichigai a écrit:
aurelie3894 a écrit:
Pour celles & ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la magouille des Etats-Unis vis-à-vis de cet évenement, et d'autres, je vous conseille de regarder le film Fahrenheit 9/11 !il a tout a fait reagi simplement il etait dans une classe de jeunes enfants, il n allait pas leur dire que pleins de gens venaient de mourrir a la suite d un attentat, imagine la panique de ces ptits bouts, il faut reflechir des fois
Sans pour autant se mettre à crier partout en énonçant des propos qui n'ont rien a faire dans une école, il aurait put (et dut) réagir ! C'est SON pays, il en est le Président ! Et si je ne m'abuse, le Président est censé assurer la sécurité dans son pays. Ce n'est pas en parlant à des enfants qu'il allait résoudre le problème.
Il aurait très bien pu expliquer aux enfants qu'il devait partir, mais qu'il reviendrait ... Je trouve qu'il a cruellement manqué de réparti face à face. Et c'est de là que je me permet de me demander s'il n'était pas déjà au courant.
, niveau 35
je suis desolée mais j ai vu le reportage ou onle montait dans la classe, il avait l air vraiment, je ne lui cherche pas d excuses, mais en tant que president comme tu le dit, il etait engagé dans cette visite d ecole, partir comme cela, aurait montre qu il y avait de quoi s inquietait, dejà on a bien vu la tete des profs quand son conseiller est venu lui parler
Mais il y avait de quoi s'inquiéter. Ce fut la première fois que les Etats-Unis de faisait attaqué, sous son gouvernement qui plus est. Donc il aurait dut s'inquiéter.
Je pense qu'à sa place j'aurai trouvé une feinte, du genre un problème avec sa famille, ou un oubli de rendez-vous. Même si ca aurait été bidon, peu importe. Il aurait au moins pris ses responsabilités, ce que je pense là il n'a pas fait.
En excluant le fait qu'il soit dans une école et qu'il ne faut en rien choquer les enfants. Penserais-tu la même chose si par exemple il aurait été en train de boire un café avec un ami à lui ?
, niveau 35
Oui c'est vrai qu'il aurait du se mettre à flipper. Pour la première fois,les Américains ne se sentirent plus en sécurité sur leur territoire. Des centaines de gens étaient morts,peut être même des gens de la famille des enfants de cette école. Les gens croyaient,pour la première fois,à une déclaration de guerre qui cette fois çi se déroulerait sur leur territoire. Aussi aurait il mieux valu stopper la démonstration pour un prétexte quelconque et rassurer la population
je ne crois pas que ca soit la meme chose, de toute facon qu aurait pu t-il faire de plus, le desastre etait déjà produit, un president n est pas seul a gouverner
mais sache quand meme que je n apprecie pas du tout bush, je trouve que c est un dangereux personnage, il l a bien montré envers l irak
oh oui je m'en souvien c'est une triste journée moi perso j'avais 5 ans alors ^^
je trouve sa horrible !!!
Il a beau ne pas être le seul à gouverner, il gouverne quand même ^^.
Je ne pensais pas que tu étais non plus une pro-bush. Je ne dis pas ca non plus parce qu'il s'agit de Bush, quiconque aurait fait la même chose à sa place aurait susciter cette réaction chez moi 
, niveau 35
ça me fait bien rire toutes ces personnes qui plaignent le peuple américain, et disent "les terroristes faut les tuer", etc...
Heureusement que certaines sont suffisamment informées pour savoir que le gouvernement a une grande part de responsabilité dans ce qui s'est passé ce jour-là.
Merci à Alyssa069 d'avoir pensé à la guerre qui s'en est suivie. Il y a certainement eu plus de morts en Irak victimes de la guerre que de morts dans l'attentat.
Arrêtez un peu de vous laisser manipuler par les médias qui vous font croire que "les américains c'est les gentils et les irakiens c'est les méchants".
Et comme l'a dit LadyKichigai, regardez le film Fahrenheit 9/11, ou tout autre documentaire relatant ces évènements, bref renseignez-vous et réfléchissez un peu avant de poster un avis préfabriqué.
Je ne nie pas l'horreur de ce qui s'est passé, c'est terrible, blablabla, mais chaque jour des choses aussi horribles se passent sans qu'on en parle. Parce que les Etats-Unis sont plus puissants, donc plus importants ?
Ben j'avoue c'est terrible pour les victimes, leur familles, les new-yorkais et le peuple américain mais quand ça fait des années qu'on écrase tout le monde, qu'on a construit son pays comme ça, faut pas se plaindre si un jour ça vous revient dans la tronche.
amnestie a écrit:
Ben j'avoue c'est terrible pour les victimes, leur familles, les new-yorkais et le peuple américain mais quand ça fait des années qu'on écrase tout le monde, qu'on a construit son pays comme ça, faut pas se plaindre si un jour ça vous revient dans la tronche.
Chuck te bénisse. 
Bonsoir les filles! J'ai vu le topic et je suis passée pour vous dire que j'avais très peur car mon papouné d'amour est parti en avion cet aprém et g pas pu lui dire au revoir!!!
!!! J 'ai pas de nouvelles et ca m'angoisse profondément!!! Cet aprèm , j'ai craqué au collège car j'ai très peur!
[/url] Me voilà, moi la + belle bimbo de laterre entière!!!
Le 11 septembre 2001, ce si triste jour
A quoi bon s'en prendre à des innocents ?! En tous cas, je souhaite que toutes les personnes décédées suite à cet attentat reposent en paix.
Et pitié, arrêtez-ça ! de nos jours, nous avons la chance de vivre dans un monde civilisé. Alors manifestez votre mécontentement plus intelligemment, sans s'en prendre à des innocents !!
Mais bon, malheureusement, comme on dit : il y a des c**s partout qui ne feront jamais comme les autres 
Pseudogirly : Pas la peine de te stresser pour ça, y'a pas de raison qu'il y ait un quelconque problème. 
Dernière modification par Madm0iZelle (11-09-2008 19:39)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com