Chargement ... bonjour ,
Comme vous le savez certainement , aujourd'hui nous sommes le 11 septembre.
Vous souvenez vous du 11 septembre 2001 ?
je sais que beaucoup d'entre vous étais encore petit quand cela c'est passer j'avais 7 ans...
pour ceux qui n'en souvienent pas il s'agit des attentas du 11 septembre aux Etat-Uni
voilà , ici vous pouvez parler de ce triste évenement qui a fait des centaines et des centaines de morts...
j'aimerais que vous ne disiez pas d'insultes
sinon , je fermerais mon topic...
OUI SA fait vraiment pitie pour les familles et si tu est en ligne envoye moi un message 
αρρєℓℓє мσι ¢σммє ѕα :Đ
oui c est vrai qu aujourdhui est une triste date d anniversaire pour les americains et je crois meme pour le monde entier
car aujourdhui tout le monde est touché par le terrorisme
honte a eux , a ces gens qui ne pensent qu a detruire la vie de gens innocents
bin, moi je sais pas ce qui sais passé en 2001 mais c sur que c'était triste dommage si seulement en pouvé changer le monde
choupette16 a écrit:
a New york les tour jumelles ?? cé sa ?
http://photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191295.jpg
oui , c'est sa
je crois que c est pas le monde qu il faut changer, mais lutter contre tout ces terroristes
lol j'étais sur que quelqun allait faire un topic de ce genre aujourd'hui... puis bon je ne voudrais pas dire ok c triste, mais mon dieu que les gens sont mal informés!! s'ils ont été attaqués les américains, c'est un peu aussi car ils abusent! c'est eux qui ont commencé à poser des bases militaires, des surveillances satellites et j'en passe... apres ok on ne sai jamais vraiment ce qui ce passe mais bon...saura t-on un jour la vérité? j'en doute fortement
Dernière modification par PurpleCandy (11-09-2008 16:32)
moi , je ne comprend pas pourquoi ils ont tuer des centaines d'inoncent , c'est vraiment honteux
si ils en voulais a Bush ils avaient cas s'en prendre juste a lui mais a des centaines de personnes inocentes qui n'ont rien fait ...
liloucaro a écrit:
je crois que c est pas le monde qu il faut changer, mais lutter contre tout ces terroristes
oui je croi aussi et en algerie aussi il ya des térroristes ils mets des bombe partous et tue des inocents
tout ca je le sais, mais ce qui est encore plus sur c est que plus de 3000 personnes sont mortes, et ce ne sont pas les américains qui ont scrachés leurs avions sur ces tours
c'est pas si simple que ça en réalité... La famille de Ben Laden a tout de meme été associée dans le passé à celle des Bush... !!! puis tu sais pour tuer bush à mon avis faut avoir des plans d'enfer,ça se fait pas comme ça, ceci dit c'est vrai que c'est horrible d'avoir tué autant d'innocents! pour plus d'info aller là
http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001 c'est bien expliqué...
Dernière modification par PurpleCandy (11-09-2008 16:38)
oui j avais vu un reportage la dessus, ils ont beaucoup contribué a la montée en fleche de bush et aujourdhui au pouvoir, c est assez ecoeurant
Moi Etant Petite;J`Ai Eté Enormement Marquée Par Cet Evenement!!
J`Etait Chez La Marraine De Ma Mere && Elles Regardaient[Ma Mere && Elle].
Moi,Je Dessinait && Un Moment J`Ai Regardé Ce Qui Se Passait A La TV,&& J`Ai Dessiné Les Tours Qui S`Effondraient!!J`Avait...6 Ans
Oui je m'en souviens, j'avais 11 ans quand cela c'était passé, je sortais du collège et y avait un gars qui gueulait en rigolant "Oh p***** y a es avions qui se crashent dans les immeubles !!" J'me suis dis que fallait que je marche vite (j'croyais qu'il était saoul) j'rentre chez moi et ma mère me dit "Viens voir ça c'est horrible, y a des gens qui se jettent du haut des immeubles" et moi tout étonnée "quoi ?!" et elle me dit que c'est en direct depuis 14h00.
C'est pas top de dire ça mais c'est la première fois que j'entendais parler des tours jumelles... 
En ce qui me concerne j'étais encore au collège quand celà s'est passé, et puis... bon peut-être que j'étais encore trop jeune, mais franchement, quand on m'a annoncé celà, ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
Après tout, il y a des centaines de gens qui crèvent de froids sous les ponts chaque année et on n'a jamais fait autant de tapage dans les journaux ou à la télévision.
Infernia je suis bien d'accord avec toi, qui parle des génocides ou comme tu dis chaque jour des entaines de sans abris meurent sans que personne ne s'en soucie?! moi c'est ça qui me choque le plus!!
pourquoi tant de violence sur cette Terre ?
il n'y aura donc jamais la paix ?
pourquoi tant de méchancetée a croire que les Hommes ne savent faire que sa...
Pourtant , il n'est pas difficile de dire JE T'AIME au lieu de dire TUONS...
le mot guerre ne devrais meme pas exister
les seules mots qui devraient exister seraient
amour - partage - PAIX - mais aussi pleins d'autres de ce genre...
pourquoi tuer ? sa ne sert a rien , tuer quelqu'un ne vous rendra pas plus célèbre...
vous allez me dire : pourquoi aimer ?
Aimer est etre Aimer est l'un des plus beaux cadeaux du monde...
ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous face...
la paix commencera par ça
n'oublier jamais cette phrase :
NE FAITES PAS AUX AUTRES CE VOUS N AIMERIEZ PAS QUE L ONT VOUS FACE
...
OUAIS!!!!VIVE AURELIE!!!!!
TROP COOL!!! 
Dans mon école on a fait 1 minute de silence.. Comme chaque année au mémoire aux victime. Et on a priée ( messe ) pour envoyé du courage aux familles des victimes..
C'était un moment , comme à chaque fois , super émouvante & qui fend le coeur.
oui alors ne serait-ce pas la nature de l'homme? nous avons tous des pulsions, et certains ne savent pas les contenir, d'autres c par pur plaisir (ex la chasse) car soit les hommes violents sont frustrés ou tout simplment il y en a qui se font monter la tete(propagande ou parfois siple désir d'appartenir à un groupe, qui n'a jamais vu des mecs faire des choses qu'ils regrettent uniquement parce qu'ils voulaient prouver quelque chose)
nan sincérement la violence ne sera malheuresment jamais éradiquée car depuis le début des temps il faut se défendre pour survivre (la loi de la jungle comme on dit) etc... etc cela fait partie de la vie (et je trouve beaucoup trop largement diffusé par les films) mais c coomme ça.
Bonbonne-rie a écrit:
Dans mon école on a fait 1 minute de silence.. Comme chaque année au mémoire aux victime. Et on a priée ( messe ) pour envoyé du courage aux familles des victimes..
C'était un moment , comme à chaque fois , super émouvante & qui fend le coeur.
moi aussi , chaque année il y a sa a mon école
moi quand ca s'est passé , j'étais encore très petite ( j'étais en CP) mais je me souviens que dans l'école on a fait une minute de silence aussi . j'étais encore trop petite pour comprendre ce que les " gens dans les avions " avaient fait mais je m'en suis rendu compte plus tard et je trouve ca horrible et vraiment révoltant 
PurpleCandy a écrit:
oui alors ne serait-ce pas la nature de l'homme? nous avons tous des pulsions, et certains ne savent pas les contenir, d'autres c par pur plaisir (ex la chasse) car soit les hommes violents sont frustrés ou tout simplment il y en a qui se font monter la tete(propagande ou parfois siple désir d'appartenir à un groupe, qui n'a jamais vu des mecs faire des choses qu'ils regrettent uniquement parce qu'ils voulaient prouver quelque chose)
nan sincérement la violence ne sera malheuresment jamais éradiquée car depuis le début des temps il faut se défendre pour survivre (la loi de la jungle comme on dit) etc... etc cela fait partie de la vie (et je trouve beaucoup trop largement diffusé par les films) mais c coomme ça.
c'est vraiment dommage...
déja qu'une vie , sa passe trés vite alors si quelqu'un nous la prend ...
les jeux vidéos violents , les films violent , la drogues , le tabac , les fusils ,...
tout sa devrait etre INTERDIT...
et oui les hommes sont loin d'etre parfaits
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com