Chargement ... salut clermontois
. et oui morgana. . . la je suis grillé. . . On peut dire que t' es un geek qui a sacrement le sens du détail. . . Tu verras moi aussi je t' aurais un jour. . . C' est pas la peine de m' humilier c'est pas un scoop que moi et les ordis ca fait environ 15x5 au carré sur racine de deux
Heu moi un geek?! Plutôt mourir! Je suis surement pas un geek! Mais il est vrai qu'il m'arrive souvent d'avoir un certain sens du détail (ce qui me bouffe la vie quand ça arrive devant le miroir!).
Bah non tracasse. Laisse comme cela Camo. Le fond est bien fait et ne bouge rien. Tracasse.
Très observateur momo !
Vraie tenue ou tenue erreur, j'aime les deux. mais bon faut attendre ?
Edit : c'est bon là ? non ?
Dernière modification par Haley69 (03-12-2008 21:49)
Ta copine doit être malheureuse si tu dois lui faire sa pub. Dégage d'ici pauvre fille
Alors ! 1 pt chacun à :
Moi20, La péta**e du Texas dans toute sa splendeur !
Nana, j'ai dit que j'aimais les deux ^^
Wowlol, Allemande ? Fallait oser, pas simple.
Supa, je la verrai bien sortir un poignard à la Kil bill
Tenise, Frenchie ?
Greg, flamboyante !
Je vais commencer à être vulgaire. Dégage d'ici pauvre handicapée du cerveau. Il est grand temps de réagir la France. Il faudra vraiment revoir l'éducation nationale.
Ca faisait longtemps.. c'est marrant ca me manquait pas lol. Mais rie ne peu m'atteindre ! J'ai vendu plein d'appareils ces denier jours !
Lol c'est cool cela Haley.
Au fait, je sais que je ne suis plus trop connecté sur le net. Vous me manquez tous. Surtout ceux que j'ai comme contact msn.
Je vous aime tous et merci de me supporter avec mon sale caractère et surtout mon caractère de caliméro. lol.
-Supa 1 point
-Tenise 1 point
-Wowlol 1 point
-Moi 20 1point
-Haley 1 point
-Nana 1 point
Elles ont toutes les 6 un truc de plus que les autres qui me plait mais je ne saurais dire quoi.
Pour répondre à ta question Haley, ma bimbo est d'inspiration oktoberfest, c'est bavarois ça? Je connais pas les différences exactes entre les pays du nord de l'europe, alors allemande c'est peut-être ça 
rolala je preferais le défilé d'avant ; y'a du flouté, des rectifications sur certains (toujours pas la mienne alors que j'ai dit qu'elle était espagnole). pas trés clean tout ça lol mais bon moi j'avoue je sais pas faire donc félicitations quand même.
je sais vraiment pas pour qui voter alors je vais prendre mon temps et m'attarder un peu + sur tout ça + tard 
En tout cas la Bavière c'est en Allemagne ^^
Merci mon momo, 
Dernière modification par Haley69 (03-12-2008 22:27)
Wowlol
Aiiro
Paris
2 points chacun bravo les gars
lol et Aiiro 
Coucou tout le monde, vous allez bien?
Moi, journée de caca. J'ai horreur des journées bricolage. Cela me gave. Enfin bref, un enfant m'a ennuyé pour être poli. Je lui ai dit "LA ferme mon gars". Purin que cela fait du bien de se lâcher. mdr.
Sinon, voici mes votes:
1 point pour:
- Djimbo
- Tenise
- Aiiro
- Nana
et 2 points pour
Moi200786 --> elle est trop belle. J'en suis jaloux. mdr (pour une fois) 
Je suis désolé si le défilé est flooté , modifier mais bon pas ma fuate aussi tout le monde chnage de tenue toutes les heures ! ...
Je ne duplique pas l'image apres chaque action que je fais sur l'image donc bon je vais pas recommencé le montage !
Dernière modification par Camomiile (04-12-2008 21:15)
Salut les Princes comment sa va ??
Très beau défilé ( comme d'habitude xd ) donc voici mes votes :
- 2 pts pour Nana ( je trouve qu'elle est vraiment très ressemblante
)
- 1 pts pour Wowlol ( difficile mais très bien réussi
)
- 1 pts pour Djimbo ( j'adore elle est super bien faite )
- 1 pts pour ParisSpears ( toujours très classe et fashion )
et pour finir 1 pts pourTenis ( assez simple mais chic
)
Et voila bonne nuit a tous et bonne soirée
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien?
Voici mes votes :
3 points pour Gregonette : trop belle j'adore les couleurs un peu flashy lol
1 point pour Criquette : belle simple et classe
1 point pour Justy13 : tout simplement mignone
1 point pour Djimbo : J'adore trop ton styylleee
Voili Voilou. Bonne soirée à tous
Bisouilles
Supa, camo, wow, je vous donne deux point chacun.
Wowlol j' entends la musique et les gens ivre mort mort, imbibé de bière qui siffle ta jolie bavaroise.
Supa, Une tigresse asiatique, comme dans le film d' epouvante "nouvelle cuisine"
Et enfin camo, dommage ce maquillage chauvin mais le reste me plait enormement, un cliché sexy de la jeune française.
2 points pour Djimbo! Très réussi, j'adore!
2 points pour Aiiro: Jolie la française avec son petit pain 
2 points pour Morgana! Geisha très rose, on peut pas en dire moins.
je m'exuse mais g pas bien compris
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com