Chargement ... Bonjour!
Moi200786, tu n'as pas remis tes 6 points lors de ton vote...
Je n'en compte que 4!
Ne saurais-tu pas compter? 
Camomiile, vive les chemins de fer... J'ai connu ça aussi!
2 ans avec un sourire qui ressemble à rien mais après on ne le regrette pas.
Bonjour,
Désolé mais je pensais que j'avais maximum 6 points à donner. Sinon je sais compter lol...
Voici le reste de mes votes :
1 point pour Ava-Moore
1 point pour Aiiro
Voilà!!!!!
Tu as raison Samota, de plus le Club n'est pas un site de rencontres. Si tu cherches à en faire, vas sur des sites appropriés.
Ciao
Dernière modification par moi200786 (13-09-2008 10:54)
Non, mais j'y crois pas. En une matinée, trois filles sont venues poster sur notre topic. Hé, les filles, vous ne savez plus lire? "INTERDIT AUX FILLES". Désolé, mais c'est comme ça. Tant pis, vos messages seront supprimés par un modo!
Et puis, Mounna, c'est pas un club de rencontre ce jeu. En plus, à 11 ans, j'espère que tu as d'autres idées en tête, t'es un peu jeune pour tout ça, non?
Je voulais juste dire aussi à Camomiille, Moi200786 et Yunnaa que j'ai bien eu leurs MP, je préparerais tout ça cet aprèm.
Hé, les gars, moi c'est Pandora, pas Paloma...! Donc, la gazette, je sais pas tout. Bon, là il se trouve qu'il m'en a parlé. Mais ne nous confondez pas!
Moi, veux-tu aussi l'avatar qui va avec ta bannière?
Pandore tu es si gentille ^^ !
Merci Pandora vaut de la patience avec nous ...
Je peut moi aussi écrire un article ?Pour le prochain défillé ont participe moi et moi ^^
Une question c'est normal qu'il y a un énorme espace entre ma banniere et la fin de mon message ?
Dernière modification par Camomiile (13-09-2008 12:27)
je suis dacord que je sui parti vite mais cette fois si j essairai de poster tou les jour (si ma mere veu bien me laisser un peu aller sur lordi)
A oui je voulai vous demandez c qoi ce truc de gazette g pa bien compris
Camomiile a écrit:
Pandore tu es si gentille ^^ !
C'est vrai que Pandore est trés gentille lol mais qui est Pandore ??? serait ce le Pandora de la nuit ??? en tout cas je veux bien tester sa gentillesse moi !!! hihi!!!!
Zabo déja essaye de lire les régles ^^
Le gros hic , corrige ton orthograhe ..Parceque là c'est vrément térrible !
Criquette , oui oui Paloma , Pandora xD je sais pas où mettre la tête moi ...
Ouais, pauvre de moi!! Pandora, je m'appele Pandora! Appelez moi Brouni s'il le faut! lool
M'enfin, je ne tiens pas rigueur filou!
Zabo, comme l'a dit tout le monde, essaie de faire des efforts sur ton orthographe. Je sais que tu es encore jeune, mais il y a des fautes que tu pourrais éviter. La gazette, ce sont des articles et histoires écrits par les Princes. Elle paraît toutes les deux semaines.
Voilà...!
Salut tous mes p'tits Princes et bienvenue aux Nouveaux 
Alors, voici mon vote pour le défilé :
3 points pour Yunnaa
2 Points pour Samota
1 Point pour Ava-Moore
Bravo à tous car c'était vraiment un beau défilé. Et désolé de ne pas avoir participé :S
Kiss à vous tous 

Voilà mes votes!
Samota 2points: Magnifique et je suis jaloux, car j'ai voulu essayer une tenue avec ton haut vert et rose, mais j'ai pas été capable de faire un truc beau, toi tu as réussi:P
Yunnaa 2points: Belle acrobate!
Djimbo 2points: Alors là vraiment, c'est un magnifique clown et j'adore ses lunettes! 
ok, je ferais des efforts
et j'ai regarder vos défilés hé bas vous avez du style
j'ai fais un montage que je mettrais sur mon blog
si vous voulais voir envoyer moi un mp et je vous donnerez l'adresse
esque je peut aussi donner des notes par raport au défilés de cette semaine et avez vous déja choisi le thème de la semaine prochaine
Zabo : bonjour !!! je suis content de voir que tu souhaite revenir mais il ne suffit plus de répondre a un simple questionnaire pour entrer dans le Club des Princes, tu doit être actif sur le forum, un mois a l'essai ( ou une semaine je sais plus ) sur le topic : La Cour des Princes !!! APRES cette période d'essai seulement, tu seras accépté ou pas par Gregonette, le gardien des Portes !
en plus tu doit concrètement progresser sur ton ortographe !!!
et puis la ça part mal : tu double post !!!!( du verbe : double-poster ! ) lol
Les Princes : coucou !!! ça va bien ? ou bien ?
voici mes votes
3 points pour Yunnaa
2 Points pour Samota
1 Point pour Ava-Moore
bises a tout le monde, désolé je ne suis pas trop présent ce temps-ci...
Bonsoir les pinces ^^
Ce soir pour moi, c'est soirée télé dans mon lit (pas seul he he )
Bonne soirée à tous 
Bonjour à tous!
Tout d'abord, Zabo, si tu tiens à se que l'on te réintègre il va falloir m'effacer de double-post un peu plus haut qui me fait horreur...
Sinon, il n'y a pas de problème pour que je t'inscrive dans la Cour le temps que Gregonette valide ta candidature!
Haley, fais pas style que tu regardais la télé! On t'a grillé!! 
J'ai mis les résultats de l'élection en page 1. C'est cette fois une victoire écrasante de Samota avec pas moins de 23 points!!
Félicitation!!
À toi de choisir le nouveau thème mon cher! 
Je repasse dans quelques temps poster la gazette avant d'aller travailler cet aprèm!
à tout'!
Hey hey hey!
Salut à tous!
Bravo à Samota! C'est ta première victoire, je crois? Je vais te préparer ton trophée après! J'en ai plein sur le feu que je n'ai pas fait!
J'espère que tout le monde va bien! Bon, je reviens, je vais faire quelques courses! lol

PEOPLE’RIE par PandoraBrouni********************************************
Qui n'est jamais tombé sur une rediffusion de la série "Mariés deux enfants"? Personne. Cette série va à l'encontre de tous les bons clichés américains bien pensant. Le père de famille est un raté fini qui ne jure que par les femmes aux gros seins. La mère est une flé qui s'assume, la fille est conne comme ses pieds et le fils tarde à perdre sa virginité (c'est pourtant lui le plus intelligent de la famille). Que sont devenus les héros de cette série qui aura duré 11 saisons?
L'acteur principal Ed O'Neill (qui jouait Al Bundy) a eu un peu de mal à se décrotter de son personnages, même si quelques apparitions au cinéma lui auront renfloué le compte en banque (Wayne's World I et II et Bone Collector, avec Angelina Jolie s'il vous plait). 
La délicieuse Peg Bundy (Katey Sagal) est restée au chaud dans le petit écran. Elle a enchainée les séries: That's 70 Show, Tucker, Imagine that, et surtout Touche pas à mes filles (déconnez pas, on l'a tous reconnue en mangeant devant M6)!
Les autres? Pas grand chose à sauver. Surtout pas David Faustino alias Bud. Il se consacre désormais à son groupe de hip-hop et à sa boîte de nuit. Sachez qu'il a quand même commencé dans La petite maison dans la prairie.
J'en vois qui se demande ce qu'est devenue Kelly. Ahhh Kelly. Franchement, c'était la mieux. Enfin bref. Christina Applegate a réussi à faire son petit bonhomme de chemin. Elle a été l'héroïne d'une série (Jesse sur France 2), elle a même joué dans Les visiteurs en Amérique et les Allumeuses. Plus récemment, on a appris qu'elle avait subi une ablation des deux seins, suite à la découverte d'un cancer. Désormais guérie, elle subira une opération chirurgicale pour remodeler ses seins. Elle a cependant pris cela avec beaucoup de maturité et d'humour, disant qu'elle "pourra ainsi arborer une jolie poitrine jusqu?à 90 ans".
MODE : COOL & THE CITY par PalomaEvans*********************************
Cette semaine, la rubrique mode propose à votre bimbo de rester cool malgré la fin des vacances. Métro, boulot, dodo ne pourront pas la déprimer car vêtu de la sorte, elle est prête à tout supporter tout en prolongeant l’été. Sa nouvelle doctrine : « Peace & Love » ! Les tenues sont accompagnées de leur composition et du prix auquel vous pouvez les acheter "Chez Nine".
Tenue 1: Haut vert, Pantalon Patdef, Boucles d'oreilles vertes, Gourmette, Sac NaNa, baskets Classic blanches
Prix de la tenue: 1517 BO.
Tenue 2: Robe dentelle brodée, Maillot de bain disponible à la plage, Legging long blanc, Bandeau Blanc, Boucles d'oreilles blanches, Lot de bracelets marron, Tongs fashion, Petit sac blanc
Prix de la tenue: 3215 BO.
Tenue 3: Haut marron, Short à poches, Visière, Boucles d'oreilles blanches, Collier en perles, baskets Classic blanches, Guerettes blanches, Panier Paille
Prix de la tenue: 3538 BO.
Tenue 4: Serviette nouée, Jean foncé troué, lunettes de journaliste, Boucles en bronze, Lot de bracelets arc-en-ciel, Tongs blanches, Gros sac gris
Prix de la tenue: 3349 BO.
Tenue 5: Mini haut marron, Pantalon à noeuds, Foulard attaché, Boucles d'oreilles grises, Bracelet Mélo, Ceinture fine marron, Sandales marron, Guitare
Prix de la tenue: 3951 BO.
LA SAGA DES PRINCES feuilleton de Criquette-Rockwell************************
EPISODE 5 - Le Prince du Feu
Morgana1 travaillait dans une boîte de strip-tease. Pas comme serveur avec une petite queue de lapin, mais bien en tant que strip-teaseur. Ce n'est pas que son corps était terrible-terrible. Ses collègues l'ont appelé la crevette, ce qui lui vaut des blagues genre "je t’arracherai bien la tête pour te sucer la queue" (de crevette bien sûr). Mais ça n'empêchait pas le petit libertin d'aimer son boulot et d'avoir un très grand succès. C'est sûr que niveau 'chaud comme la braise', on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir le feu aux fesses. Bref, notre Morgana était une star dans MountainCity, la petite ville qui surplombait la montagne du royaume.
Ce soir là, le danseur coquin avait préparé un show spécial. Habillé d'un simple string en panthère et coiffé d'une perruque blonde qui lui tombait jusqu'aux fesses, il comptait bien impressionner une nouvelle fois les habitants de MountainCity avec un tout nouveau répertoire : celui de Britney Spears. Son show débutait, Morgana se dandinait sur Gimme more et s'amusait à glisser entre ses faux seins la barre sur laquelle il s'accrochait. Il avait réussi, une fois de plus, à attirer l'attention de tout le monde jusqu'à ce qu'un raffut insupportable se fasse entendre dans la boîte, couvrant toute la musique. Des cris de terreur se mirent à retentir à l'extérieur. Soudain un groupe de gens paniqués entra dans le complexe. Parmi eux : la Reine Nine et GeNiX, le Prince Charmant. Toujours sur scène, Morgana aurait dû se mettre à l'abri et suivre les gens paniqués. Mais à la place, il fut comme hypnotisé par la beauté du beau prince. Il venait d'avoir un coup de foudre ! Il ne pouvait plus défaire ses yeux de ce bel homme magnifique qui se tenait en face de lui. Un homme cria d'aller se mettre à l'abri au plus vite car un dragon attaquait la petite ville. Les villageois présents couraient partout dans la boîte, paniqués. C'était de la folie… Morgana, lui, ne bougeait pas et regardait amoureusement GeNiX et la Reine se cacher sous une table. Soudain, les murs se brisèrent en mille morceaux... La tête d'un immense dragon fit son apparition dans la salle. La bête semblait chercher quelque chose... Son regard s'arrêta sur le Prince Charmant. Des petits coeurs venaient d'apparaître dans les yeux du monstre. Il s'approcha et fit virevolter la table sous laquelle le prince et la reine étaient cachés. Sans que Nine n'y puisse quelque chose, le dragon s'empara du prince et quitta la boîte de strip-tease pour s'envoler dans les airs.
Le calme était revenu dans la petite ville de MountainCity. Les gens sortaient petit à petit de leurs cachettes et se remettaient de leurs esprits. Morgana, lui, s'était précipité vers la reine désormais seule. Qui était ce beau jeune homme dont il était devenu éperdument amoureux dés le premier regard ? Nine, d'abord en pleurs, reconnut ensuite Morgana comme le Prince du Feu. Lui seul, pouvait aller secourir son bien-aimé. Elle lui expliqua que GeNiX était le Prince Charmant et qu’il avait encore du mal à contrôler son pouvoir. C'est pour ça que tout le monde tombait amoureux de lui... y compris le dragon ! De plus, pour récupérer GeNiX, il fallait se dépêcher car, une fois que le charme allait se rompre, le dragon ne ferait qu'une bouchée du prince. Morgana ne comprenait pas grand-chose de ce que la reine disait, si ce n'est que c'était une rivale. Non mais franchement qu'est ce que GeNiX pouvait lui trouver à cette fille en robe à frou-frou rose démodée ? Enfin il avait quand même saisi que lui seul pouvait sauver l'amour de sa vie. Et il ferait tout pour ça... C’est ainsi qu’en string, il se mit en chemin vers la tanière du dragon.
Là-bas, le dragon bichonnait son invité et ne cessait de le bercer amoureusement dans ses petits bras. De temps en temps, il frottait même le bout de ... son nez !!! contre la tête du petit prince qui n'osait broncher de peur de réveiller la rage de la bête. Soudain, ce moment intime fut interrompu par l'arrivée de Morgana1 et de la reine dans la tanière, tout deux décidés à se battre pour l’amour de GeNiX. Le dragon serra son amour contre lui et fit un geste furtif du genre 'il est à moi et pas à vous'. Morgana ordonna au dragon de reposer le prince charmant immédiatement... C'était son nouvel amour à lui et c'était dans ses bras qu'il devrait être. La reine approuva (enfin en précisant que c'est dans ses bras à elle qu'il devrait être…). GeNiX, lui, hallucinait. Non mais, qu'ont-ils tous à se comporter de la sorte ? Et c'est quoi ce type en string ??? Il n'en pouvait plus de cette situation et cria tout fort à tout le monde de le laisser tranquille une bonne fois pour toute. C'est alors que tout changea. Les petits coeurs dans les yeux du dragon et de Morgana disparurent ... ceux de la reine restaient car elle était vraiment amoureuse, elle.
Le dragon reprit ses esprits, et lâcha Genix. Celui tomba violement au sol et se releva rapidement afin de courir dans les bras de Nine. Celle-ci hurlait que le dragon se réveillait et qu’il allait les réduire en cendres. Elle pria Morgana d'utiliser son pouvoir. Celui ci ne comprenait pas, mais c'était trop tard. En colère, le dragon cracha du feu en direction de ses trois cibles. Heureusement il souffrait d'une légère myopie et visa à côté. Nine précisa au prince de se concentrer. Morgana s'exécuta et c'est alors que des jets de flammes jaillirent de ses mains en direction du dragon. La bête répliqua d’un souffle puissant. C’est alors que Morgana1 se mit à avancer vaillamment en direction du dragon. Leurs flammes s’entrechoquaient dangereusement. Pas à pas, Morgana1 pris l’avantage sur la terrible créature qui elle, commençait à reculer. GeNiX et la reine étaient époustouflés par tant de puissance. Le dragon aussi…Soudain pris de peur, ce dernier s'enfuit subitement en poussant de petits gémissements plaintif, car il avait la queue en feu.
Tout le monde était sain et sauf... Mais pas pour longtemps. Du plafond, une cage de fer tomba sur les deux princes et la reine, les faisant prisonniers. Une horde de chauve souris apparue et encercla la cage. Elles se transformèrent toutes en vampires... L'un d'entre-elles n’était autre que X-Gabrielle-Solis-X. Son piège avait fonctionné et il suffisait maintenant d'attendre les autres princes qui n'allaient pas tarder à tous mourir.
EPISODE 6 - Le Prince de la Lumière très prochainement…
MUSIQUE par Morgana1************************************************
Cette semaine encore, quatre princes ont été sondés sur leurs 3 coups de cœurs musicaux du moment. Retrouvez ci-dessous tous leurs morceaux préférés !
Nataloche :
Lady Gaga - Just Dance
Pussycat Dolls - When I grow up
Pink - So what
ParisSpears :
Rihanna - Disturbia
Pussycat Dolls - When I grow up
Superbuss - Ça mousse
Samota :
Fanny J - Ancrée A Ton Port
Che’nelle - I fell in love with love with a DJ
Amel Bent - Si tu m’entends
Supa Célia :
Vitalic - Poney Part 01
Maddcon - Beggin
Mylène Farmer - Point De Suture
DÉCOUVERTE par Moi200786********************************************
À LA DÉCOUVERTE DE L’ANTARCTIQUE
Le continent antarctique a une superficie de 14 000 000 de kilomètres carrés environ. Il est grand comme les États-Unis et l'Europe réunis. La moyenne des températures du mois le plus chaud n'y dépasse pas 10°c. L'hiver les températures y sont très basses, on a relevé jusqu'à - 90°c lorsque le froid est trop intense. La calotte glaciaire (carapace de glace qui recouvre le continent) ou l'inlandsis atteint 4000 mètres d'épaisseur. Ici et là quelques pointes rocheuses : les nunataks transpercent l'inlandsis.
Un pourcent de l'immense superficie de l'Antarctique est formée par des terres non englacées; 99 pour 100 sont représentés par la couche de glace du plus grand désert du monde; 90 pourcent des glaces du monde s'y trouvent. Pour épuiser cette glace en la distribuant à chacun des 3 milliards d'habitants du monde, il faudrait donner à chacun environ 20 tonnes de glace par minute pendant 1 an !
Il y fait tellement froid qu'il n'y a pas de mammifères terrestres : pas d'ours, pas de caribous, pas d'hommes, mais une grande quantité d'oiseaux, de poissons et de mammifères marins.
C'est dans la mer qui entoure l'Antarctique que vit le plus grand animal du monde et de tous les temps, la baleine. Elle peut atteindre 30 mètres de long et peser 150 tonnes. L'orque et le phoque léopard sont les seuls ennemis de la faune antarctique. Les orques s'attaquent même aux baleines et, dit-on, aux hommes.
Les phoques léopards se nourrissent de poissons et de manchots lorsque ceux-ci plongent à la recherche de leur nourriture. Les phoques léopards peuvent, comme les autres phoques, grimper sur les glaces ou à terre, mais là ils sont pour ainsi dire inoffensifs, car ils sont trop lourds et trop lents.
Les oiseaux, par millions, des pétrels pour la plupart, de la famille des goélands, font leur nid sur les caps rocheux ou sur les îles proches de la côte. Ils vivent de poissons sauf le skua(1) qui est le seul oiseau de proie de l'antarctique, il se nourrit essentiellement des poussins de manchots.
Les manchots que l'on appelle à tort pingouins vivent à terre et se nourrissent en mer. Il en existe une dizaine d'espèces différentes ; les plus connus sont les manchots Adélie et les manchots empereurs. Les manchots Adélie, après avoir pondu et couvé leurs œufs en été dans un nid de cailloux et d'ossements, quittent l'Antarctique à l'automne pour ne revenir qu'au printemps ; leur migration n'a donc rien d'inhabituel. Les manchots empereurs, au contraire, viennent à l'automne dans l'Antarctique pour y pondre, y couver leurs œufs et y élever leurs poussins en hiver, en pleine polaire, par des températures qui atteignent fréquemment - 40°.
Pour protéger les œufs et les poussins du froid, ils les maintiennent contre la peau nue de leur abdomen (dans une fente de leur duvet et dans un pli de la peau qui les recouvre). Pour les isoler de la glace, ils posent les œufs et les poussins sur leurs pattes.
(1) Les Skuas sont des oiseaux au sein de la famille des Stercorariidae.
INSOLITE par Gregonette***********************************************
QUATRE FEMMES, PAS UNE DE PLUS !!
Un Nigérian de 84 ans a accepté de divorcer de 82 de ses 86 femmes pour se mettre en règle avec la loi islamique qui n'autorise que quatre épouses. Il était sous la menace d'un bannissement.
L'un des plus importants conseils islamiques du pays, le Jamatu Nasr il Islam (JNI), avait lancé le 21 août un arrêt de mort contre le polygame. Mais les autorités locales avaient décidé de lui accorder un délai de deux jours pour se mettre en conformité avec la loi ou, à défaut, de quitter le territoire de l'Etat de Nupeland.
Mohammadu Bello Masaba a fini par donner son accord au cours d'une réunion avec des hommes de religion samedi dans la soirée, alors que le matin même, il avait promis de tenir tête à ses critiques estimant qu'il n'avait commis aucun crime. "Je n'ai enfreint aucune loi établie qui me forcerait à être banni de ma terre. Il n'existe aucune loi qui impose qu'on n'épouse que quatre femmes. Toutes mes femmes ont des enfants et certaines, je les ai épousées il y a plus de 30 ans. Comment peut-on me demander de les quitter en deux jours?" avait-il déclaré.
CACHE-CACHE BIMBO par Yunnaa***************************************
Mais où se cache donc la bimbo ?
COUP DE CŒUR YOUTUBE par PandoraBrouni*******************************
Yacine & Dedo
Je vous propose un peu d'humour pour ce nouveau numéro de la gazette. Yacine et Dedo (et non pas Dido, ha ha) sont deux humoristes sans prétention. Leur sketch joué ici au Jamel Comedy Club mêle humour, chant et actualité. C'est l'histoire d'un geek qui...Quoi, un geek? Vous ne savez pas ce que c'est qu'un geek? Bon, ben dans ce cas, je vais vous laisser écouter la chanson, vous comprendrez mieux...
Si vous voulez en savoir plus sur les geek, venez tester votre taux de geek-itude.
LES ÉNIGMES DE LUUUUCY par Luuuucy**********************************
RÉPONSE à l’énigme publiée dans la dernière gazette :
Le fournisseur ayant vendu au Gastrorant un produit avarié était M. Lucas Billaud, le poissonnier. En effet, son saumon n'était pas frais du tout!
Une petite pensée à notre Luuuucy qui nous manque déjà ! Elle était super ton énigme…
HOROSCOPE par Gregonette********************************************
BÉLIER (21 mars au 20 avril)
PLEIN FEUX SUR :
Votre vie sentimentale. Vous débordez de tendresse et de douceur. Si vous vivez à deux, votre relation connaît une nouvelle ardeur. Vous faites preuve de fantaisie, votre vie de couple est distrayante. Célibataires : vous aurez de belles occasions.
VOS ENVIES :
Vous voudrez être reconnu à votre juste valeur, et vous assumerez à merveille vos responsabilités. Vous utiliserez même votre don pour l’improvisation pour sortir votre épingle du jeu. Vous aurez raison car vos méthodes et vos idées seront prises en considération.
LE PETIT PLUS :
N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et d’affichez vos intentions.
TAUREAU (21 avril au 20 mai)
PLEIN FEUX SUR :
Un retour au bercail bénéfique pour ceux qui étaient partis, avec une grande envie de se lover dans un canapé et de ne plus en bouger. Vous avez encore des envies d’exotisme, mais dans l’ensemble, un grand sérieux dominera vos amours de la rentrée.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie d’aller à la rencontre du succès par le biais de situations qui s’y prêtent. En général vous aimez remettre le pied à l’étrier, et une nouvelle énergie accumulée lors de vos derniers moments de farniente, va vous inciter à vivre une rentrée sur les chapeaux de roue.
LE PETIT PLUS :
Pour beaucoup ce mois-ci marque un tournant décisif dans leur vie professionnelle.
GÉMEAUX (21 mai au 21 juin)
PLEIN FEUX SUR :
Voilà une rentrée chargée s’il en est. Une masse de travail vous attend et vous fera l’effet d’une montagne infranchissable. Rassurez-vous, il suffira de vous organiser pour que tout rentre dans l’ordre.
VOS ENVIES :
Vous voudrez mettre de l’ordre dans vos émotions. Vos sentiments seront tout particulièrement intenses, comme vous les aimez, mais les extrêmes se côtoieront et vous laisseront plutôt perplexe.
LE PETIT PLUS :
Il se pourrait que vous vous posiez des questions existentielles, et cela pourra amener de l’animation dans votre foyer!
CANCER (22 juin au 22 juillet)
PLEIN FEUX SUR :
Votre vie professionnelle. Vous serez bien soutenu(e) par vos collègues ou collaborateurs et vous aurez des succès à mettre à votre actif. Bien sûr le contexte ne sera pas toujours serein et vous risquez d’être surmené(e).
VOS ENVIES :
Vous entamerez cette rentrée scolaire avec la volonté de garder un état d’esprit positif. Et vous aurez raison, quand le mental va bien, les petits ennuis ne prennent pas des proportions considérables.
LE PETIT PLUS :
C’est en vous ouvrant à vos proches et en essayant de comprendre tous les aspects de la situation que vous retrouverez votre tranquillité d’esprit.
LION (23 juillet au 22 août)
PLEIN FEUX SUR :
Cette semaine l’accent est mis sur vos relations amicales, spécialement celles avec les enfants. Pour vous les vacances ne sont pas encore terminées, vous avez encore envie de prendre du bon temps, de vous amuser et d’être juste vous-même. Vous aurez du charme et vous plairez Vous rechercherez les personnes gaies et amusantes et fuirez les rabats joie.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de bouger, de faire du sport et de jouer avec les enfants. N’hésitez pas, vous pétillerez et votre entourage en sera ravi.
LE PETIT PLUS :
Un nouvel amour peut poindre le bout de son nez cette semaine ou vous rallumerez le feu avec une ancienne relation.
VIERGE (23 août au 22 septembre)
PLEIN FEUX SUR :
C’est le bon moment pour une introspection profonde. En cette rentrée posez-vous un peu, prenez du temps pour vous. Remettez-vous en mémoire votre passé et voyez comment encore aujourd’hui certaines choses passées n’ont pas été digérées et affectent votre présent.
VOS ENVIES :
Cette introspection vous donnera envie de vous rapprocher de votre famille ou de vos racines, ceci vous réservera de bonnes surprises.
LE PETIT PLUS :
Avec l’abandon de certains comportements, votre vie pourrait prendre un nouveau tournant.
BALANCE (23 septembre au 22 octobre)
PLEIN FEUX SUR :
Sur le retour de votre sérénité et tous les bienfaits qui en découlent. Les bienfaits de votre vie affective et la tournure positive de votre vie professionnelle entretiendront votre enthousiasme débordant. Les évènements tournent en votre faveur, votre situation se débloque.
VOS ENVIES :
Vous multiplierez les attentions délicates envers vos proches car vous savez qu’ils vous ont soutenu et qu’ils ont fait preuve de beaucoup de compréhension à votre égard.
LE PETIT PLUS :
Les astres exacerbent votre affectivité avec à la clef des déclarations passionnées et de l’amour partagé. Profitez-en !
SCORPION (23 octobre au 21 novembre)
PLEIN FEUX SUR :
Votre activité. Vous devrez régler quelques problèmes administratifs ou juridiques. Mais vous reprenez vos activités avec plaisir pour donner le meilleur de vous-même. Vos collaborateurs vous apportent une aide précieuse : tout va bien.
VOS ENVIES :
Vous voudrez être aux petits soins pour tout le monde et vous vous activerez énormément. Prenez quand même le temps de vous détendre. Si vous ne ralentissez pas, les problèmes de santé vont arriver.
LE PETIT PLUS :
IL y a des possibilités de changement de lieu ou d’horaires de travail. Ouvrez l’œil car ils seront bénéfiques pour vous.
SAGITTAIRE (22 novembre au 20 décembre)
PLEIN FEUX SUR :
Vous et rien que vous. Occupez-vous de vous avec plus d’attention que d’habitude car vous êtes un peu fragile en ce moment. Vous êtes à fleur de peau, faites des efforts pour prendre sur vous et vous éloigner des petits tracas.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de tendresse, et c’est le moment de vous laissez aller, ne cachez pas vos sentiments aux gens qui vous sont chers et vos amours seront torrides et enrichissants.
LE PETIT PLUS :
Organisez une soirée romantique, vous serez agréablement surpris(e), par la réaction de votre partenaire.
CAPRICORNE (21 décembre au 19 janvier)
PLEIN FEUX SUR :
Toutes les planètes vous inciteront aux projets, aux voyages et vous nouerez avec vos collègues des liens chaleureux. Vous vous tournerez vers vos amis. Vos relations avec eux seront sous le signe de la réciprocité : vous aurez besoin d’eux comme eux auront besoin de vous, vous échangerez des confidences et vous trouverez auprès d’eux des réponses aux questions que vous vous posez.
VOS ENVIES :
Vous aurez beaucoup de travail, et vous remanierez toute votre organisation, vous aurez de bonnes idées, avancerez vite et ceci vous enchantera.
LE PETIT PLUS :
Reposez-vous, vous n’en serez que plus dynamique avec un esprit clair en toutes circonstances.
VERSEAU (20 janvier au 18 février)
PLEIN FEUX SUR :
Votre bonne humeur. Mais attention vos idées risquent de partir dans tous les sens, ne prenez pas la mouche si on vous en fait le reproche. Au contraire, cultivez les situations claires, refusez tout ce qui est trouble, car les influences planétaires sont déroutantes. En revanche vous sentirez une force intérieure qui vous aidera à faire plier les choses à votre avantage.
VOS ENVIES :
Vous ressentirez une attirance pour des personnes comme vous, légères, drôles, pudiques et tendres. Une totale complicité vous liera à l’être qui partage vos états d’âme. Vu votre état d’esprit, ce n’est pas encore cette semaine que vous serez apte à prendre des décisions importantes pour votre avenir.
LE PETIT PLUS :
Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires. C’est le moment d’aller faire du shopping !
POISSONS (19 février au 20 mars)
PLEIN FEUX SUR :
Les affaires vont bien, des amis seront là pour vous donner un coup de main et pour vous aider à trouver les moyens de réaliser un projet qui vous tient à cœur. Vous ferez confiance à vos pressentiments. Jour après jour, vous gagnez en maturité, ce qui vous aide à économiser vos forces.
VOS ENVIES :
D’une manière ou d’une autre, physiquement ou par la pensée, vous chercherez à vous évader de votre quotidien. Vous aurez besoin d’élargir vos horizons.
LE PETIT PLUS :
A l’occasion d’un déplacement ou d’une réunion amicale, une personne très positive pourrait surgir et vous entraîner dans une relation solide. C’est le moment de faire des projets.
Dernière modification par PalomaEvans (14-09-2008 12:04)
Wahou!
Encore une très belle gazette. Merci vraiment Paloma, ya pas à dire, tu fais du très bon travail. Très soigné.
Alors, mes impressions.
Cool & the city
L'image est super sympa. Les tenues sont ptet un peu chères, mais dans l'ensemble, il y a moyen de trouver quelque chose de sympa. J'adore la tenue 3 et la tenue 5. C'est super frais. Et puis, ces couleurs automnales font une parfaite transition entre la fin des beaux jours et ceux qui approchent.
le feuilleton de Criquette
Toujours fan de ta saga. Finement écrit, bon rythme. J'espère que chacun va pouvoir bientôt montrer l'étendu de ces pouvoirs...Enfin, j'espère!
Musique
J'ai écouté pas mal de titres. J'en connaissais la plupart. Je dois avouer que j'ai horreur du nouveau Mylène Farmer. C'est ptet parce que je n'aime pas l'artiste. Je lui reconnais beaucoup de talent scénique et vidéographique, mais vocalement, ça me tue. Le nouveau Pussycat Dolls est sympathique, mais Nicole est trop gonflée d'égo. Faut qu'elle arrête! Et, qu'est-il arrivé à Rihanna sur Disturbia? Jamais l'ordinateur n'aura chanté autant...
Découverte
Bravo! Je n'en savais rien! Ton article est très instructif et plus sympathique qu'un reportage TV! C'est sympa à lire et impressionant. Merci à toi!
Insolite
Mdr! J'adore! Je ne sais pas où tu sors tes infos à chaque fois, mais elles sont toujours trop funs. Le mec a réellement 86 femmes? Rien que ça! Pourquoi se limiter me direz-vous? lol
Cache-cache Bimbo
Mignon ton idée de jeu Yunnaa. Ca fait plaisir et ça distrait! La réponse est en dessous (surlignez pour voir)
La bimbo est cachée derrière le tableau
En tout cas, tu as un joli bureau!
L'énigme
Luuuucy, une pensée pour toi. Je n'avais même pas pris le temps de t'envoyer une réponse. J'espère que tu n'es pas parti pour ça...lol!
Horoscope
Sympa! Trop? Lol! Tu vas dire que je suis chiant, mais d'un sens, je préférais quand tu étais cinglant. Mais bon, je te rassure, ce numéro d'horoscope est très bien. Tu t'y connais en astrologie et horoscope? Comment fais-tu tout ça?
Enfin, voilà, j'ai donné mon avis! N'hésitez pas à donner le votre! Ca fait toujours plaisir à ceux qui construisent la gazette.
Sinon, voici le podium:
Et pour toi Samota:
Et tiens Camomiile:
Dernière modification par PandoraBrouni (14-09-2008 13:15)
ok,Paloma mais je ne sais pas comment on fait si tu pouvais m'expliquer
Merci d'avance
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com