Chargement ...
C'est beaucoup trop long à lire !
<<<<<<<<<<<<<<<<
Mon beau bureau !
Ma bimbo !
Que de rebondissements, j'en étais restée au texto du nouvel an, pas déçue de la suite

C'est un peu tirer par les cheveux mais j'aime bien 
)Défier ma brute
)Appellez moi Poucin
trop bien^^
a quand la suite?
Vivement la suite...ils sont trop marrant tes deux personnages 
genix,kan tu continu ton histoire tu la continu sur la première page ou sur dotre messages??
(dsl pr le sms)
Parcke tn histoire sarète le :"06/01/2008 à 10h11"
merci dme repondre!
KiisS
J'ai bien aimee l'Histoire. Un peu longue mais amusante 
y'a plus personne ! 
celà fait bien logtemps que j'attends la suite de l'histoire....dommage qu'elle ne soit pas encore là.
c'est marrant de voir des ados se rencontrer
je suis toute l'histoire
comme si c'était One Tree Hills
à quand la suite?
(
tout le monde, vous avez pas l'impression qu'il n'y aura pas de suite après tout ce temps ?
Herminine a écrit:
tout le monde, vous avez pas l'impression qu'il n'y aura pas de suite après tout ce temps ?
je sais pas mais j'minquiète aussi... :s j'passe toutes les semaines, mais jamais de new... en plus genix répond pas à mes MP...
Siitaaraa a écrit:
Herminine a écrit:
je sais pas mais j'minquiète aussi... :s j'passe toutes les semaines, mais jamais de new... en plus genix répond pas à mes MP...
il a arrété le jeu depuis plus de deux mois, sa bimbo est en vacance, j'ai l'impression qu'il a arrèté le jeu pour toujours dommage .... 

shiva49 a écrit:
Siitaaraa a écrit:
Herminine a écrit:
il a arrété le jeu depuis plus de deux mois, sa bimbo est en vacance, j'ai l'impression qu'il a arrèté le jeu pour toujours dommage ....
Moi aussi j'minquiete !! je passe presque tout les jours mais il y a pas de suite
Il y a a peu près 2 mois GENIX avait dit qu'il partait mais qu'il reviendrais alors j'espère qu'il n'a pas menti et qu'il sera bientot de retour 
Coucou 
C'est super bien ton "roman" je trouve !!!
Un peu long mais c'est normal 
Bon évidemment pour les personnages faut leur créer un caractère donc c'est normal qu'ils soient un peu ...
Voilà bisous et bonne soirée !
(même si ils le sont déjà ^^)
Ma Présentation
Mon Blog
j'ai une idée!!! on a qu'a continuer nous l'histoire on pourrais chaque fois mettre un sms chacun chaque fois qu'on va sur ce topic!....si ce n'est pas une bonne idée ben tampi on ne le fais pas! bisous a toute les bimbos!
c'est trop cool !!!!!!!!!!BRAVO
la fille est trop timide mais l'histoire est trop cool
encore BRAVO gros bisous LOL
Désolé à toutes et à tous. Depuis le temps, j'ai laissé tomber le forum mais aussi la Nouvelle. Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour xD) et je vais reprendre la Nouvelle 

lol... Je suis de "retour" mais je ne vais pas être très très présent. Je passerai de temps en temps.
Au fait, désolé à tous les MP auxquels je n'ai pas répondu :s et Bonne Année à toutes et tous 

Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com