Chargement ... salut trés cheres bimbos je refais ma présentations car pour la 1ere sa n'a pas marcher du tout même si je suis plus ancienne
je m'appelle arien j'ai 19ans d'origine algérienne mais je vis en france pour mes études ♥ j'ai eu mon bac a 13ans oui oui et maintenant sa fait 6ans que j'étudie l'astronomie il ne même reste plus que 5ans pour finir mes parents m'ont abandonné a l'age de 16ans ils sont morts touts les deux
ma mère a subit une crise cardiaque ainsi que mon père a cause de ma maladie je ne peut vivre que 8ans a 16ans j'ai eu une vaicé donc j'ai le temps devant moi hein alors j'en profite pour terminé mes étude en USA je parle 25langues
ce que j'aime : le thé,l'astronomie,dessiner,écrire des poèmes,danser,chanter,sortir avec mes potes regarder la tv, et la zik
ce que je déteste: les gens qui se la pètent trop , une chambre mal rangé, quand on me réveille le matin
j'ai connue ce jeu par une copine alors j'ai du vite fais m'inscrire et j'ai aimé
voila ma tète en chaire et en os
c'était au bal promo

voila bon jeu a toutes et bon week-end
Dernière modification par stelle22 (23-08-2008 21:27)
bin bienvenue en retard alors 
lol merci a toi
Un p'tit coucou d'un marseillais
ta journée spasse bien aujourd'hui ?
jolie présentation bas passe sur ma présentation
et laisse moi un petit message comme sa je serai que tu es passé
voila . bisous et peut être a bientôt
merci a toi le marseillais
Coucou Stelle
Je ne sais pas si tu me connais si bien que ça, mais en tous cas, je te croise tout le temps sur le forum
Et, tu es une bimbo très sympathique et très généreuse qui aime passer son temps à aider les jeunes joueuses donc, qui a du coeur
Bonne chance 
Coucou!
Pour commencer , je te souhaite que ta présentation ait beaucoup plus de popularitée que l'autre , tu a l'air sympa!
Bonne continuation & amuse-toi bien sur le jeu!
À la prochaine sur le forum peut-être ! ^^
Shalom'