Chargement ... salut trés cheres bimbos je refais ma présentations car pour la 1ere sa n'a pas marcher du tout même si je suis plus ancienne
je m'appelle arien j'ai 19ans d'origine algérienne mais je vis en france pour mes études ♥ j'ai eu mon bac a 13ans oui oui et maintenant sa fait 6ans que j'étudie l'astronomie il ne même reste plus que 5ans pour finir mes parents m'ont abandonné a l'age de 16ans ils sont morts touts les deux
ma mère a subit une crise cardiaque ainsi que mon père a cause de ma maladie je ne peut vivre que 8ans a 16ans j'ai eu une vaicé donc j'ai le temps devant moi hein alors j'en profite pour terminé mes étude en USA je parle 25langues
ce que j'aime : le thé,l'astronomie,dessiner,écrire des poèmes,danser,chanter,sortir avec mes potes regarder la tv, et la zik
ce que je déteste: les gens qui se la pètent trop , une chambre mal rangé, quand on me réveille le matin
j'ai connue ce jeu par une copine alors j'ai du vite fais m'inscrire et j'ai aimé
voila ma tète en chaire et en os
c'était au bal promo

voila bon jeu a toutes et bon week-end
Dernière modification par stelle22 (23-08-2008 21:27)
bin bienvenue en retard alors 
lol merci a toi
Un p'tit coucou d'un marseillais
ta journée spasse bien aujourd'hui ?
jolie présentation bas passe sur ma présentation
et laisse moi un petit message comme sa je serai que tu es passé
voila . bisous et peut être a bientôt
merci a toi le marseillais
Coucou Stelle
Je ne sais pas si tu me connais si bien que ça, mais en tous cas, je te croise tout le temps sur le forum
Et, tu es une bimbo très sympathique et très généreuse qui aime passer son temps à aider les jeunes joueuses donc, qui a du coeur
Bonne chance 
Coucou!
Pour commencer , je te souhaite que ta présentation ait beaucoup plus de popularitée que l'autre , tu a l'air sympa!
Bonne continuation & amuse-toi bien sur le jeu!
À la prochaine sur le forum peut-être ! ^^
Shalom'
Bonne chance pour la suite (désolée, ça ne peut pas être bienvenue, tu y es depuis plus de temps que moi...
)
TU PARLES 25 LANGUES???? Ouh lala! J'en parle que 3 et l'année prochaine, j'en commencerai une 4ème!
Bisou
Haraouen moi aussi je te croise tout le temps lol si si je t'adore et j'admire ce que tu fais tu es gentille et sympathique aussi une chose est sure c'est que je t'adore ma chéwi bisous a toi
Stefa5 oui 25 langues ou plus bisous a toi
Shalom-harlow tu es sympa aussi ma chére bonne continuation
Dernière modification par stelle22 (23-08-2008 22:56)
Merci beaucoup Stelle 22,
ta présentation est super en plus t'as l'air d'etre une fille super simpa, je te souhaite une bonne contunuation
.
J'ai remarqué que tu crées des bannières
, elles sont vraiment superbe
, j'aimerais bien en avoir une, si c'est possible bien sur
.
Gro bisous
Dernière modification par Rydia (24-08-2008 22:48)
merci Rydia tu es sympa aussi ^^ sinon tu peux me demandé tout ce que tu veux tu es libre
Coucou Stelle22,
J'aimerais bien avoir une bannières avec hello kitty dessus
, si c'est possible bien sur
.
Merci. 
coucou rydia c'est ok et quoi d'autre ?
Coucou Stelle22,
et bien juste hello kitty et le nom de ma bimbo, après tu peux faire ce que tu veux, je te fais confiance, j'ai regardé ton blog avec les bannières que tu avais faite et je les trouve très belle
, voilou.
Merci 
coucou stelle
ravie de te connaitre et bonne continuation sur le jeu
ta presentation m a beaucoup touché, je te souhaite pleins de bonnes choses a vivre
pleins de bisous
a bientot
coucou lilou merci d'être passer dans ma présentation tu es gentille et je fais de gros bisou a toi aussi ♥
Rydia y'a pas de probleme
Sààlù && Mercii pr ton Msg !! Bàà jte dii à là prochàiine <3
Biiz0ù && repàss kàn tii veu
Gushie your welcome tu es la bienvenue ici et mici pour le message
Wouaw 25 langues? C'est ... Beaucoup!? Mdr'
Profites de la vie a fond !
Bisou Bon Jeu a toi Stell'
merci ma Elize chérie tu es sympa et gentille bisous a toi
Rydia tu aime ta bannière ? car je l'ai fait simplement avec photofiltre désolé si il n y pas grand chose
Dernière modification par stelle22 (26-08-2008 21:51)
Hellow' Stell'
J'espere qua Ca va bien Ce soir...
Je me demandais C'est Quoi les 25 langues Que tu Parles ?
Bisou
Bonjour stelle22.
Félicitation c'est la plus belle et la plus touchante de toute les présentation que j'ai vu!
En tout cas tu à l'air d'être une fille super sympa et surtout très intelligente (je suis épaté)
En plus tu es très jolie!!!
si tu veux passe faire un tour sur ma présentation
Bonne continuation et à bientôt j'éspère!
ps: j'ai vu que tu faisait de jolie bannière ca te dérangerai de m'en faire une?
BIZOUXXXXXX
Dernière modification par dysna (26-08-2008 22:08)

Coucou Stelle22,
Je te remercie pour ta bannière, elle est très belle.
bon les filles (Elizie et Nouxier) en ceux qui concernes les 25 langues les voilas
allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois ,coréen, croate ,danois, espagnole , finnois, français , grec , hindi, italien , japonais , Néerlandais, polonais ,portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, l'Azerbaïdjan,kung, sandawé
Rydia contente que sa ta plu tu es gentille bisous a toi
Dysna merci beaucoup j'arrive bisous
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr