Chargement ... Je mesure 1m50 et sa pour le restant de ma vie. Je le vie bien, meme si on me fais toujours des petites blagounettes tout le temps, je m'y suis fais, j'y prends gout et j'en fais mon atout !
Un gros kiss à toutes les petites de ma bimbo !
Soniie a écrit:
Je mesure 1m50 et sa pour le restant de ma vie. Je le vie bien, meme si on me fais toujours des petites blagounettes tout le temps, je m'y suis fais, j'y prends gout et j'en fais mon atout !
Un gros kiss à toutes les petites de ma bimbo !
Sans paraître trop indiscrète pourquoi pour le restant de ta vie ????
Moi j'ai 14 ans et je fais juste 1m54 , une fois on m'a "insulter" de Minimoys xD ça ma bien fait rire ^^
lauram1412 a écrit:
Soniie a écrit:
Je mesure 1m50 et sa pour le restant de ma vie. Je le vie bien, meme si on me fais toujours des petites blagounettes tout le temps, je m'y suis fais, j'y prends gout et j'en fais mon atout !
Un gros kiss à toutes les petites de ma bimbo !Sans paraître trop indiscrète pourquoi pour le restant de ta vie ????
Moi j'ai 14 ans et je fais juste 1m54 , une fois on m'a "insulter" de Minimoys xD ça ma bien fait rire ^^
Pas mal le coup du Minimoys !!
Moi c'est un des videurs de la boite ou je vais qui m'a appelé comme ca... une fois pour me taquiner (ca doit faire 2ans que j'y vais tous les weekends ou presque), il ma demandé mon age, et quand j'ai dit 20ans, il ma demandé ma carte d'identité en rigolant, et en me sortant "ben oui, toi c'est plutot la version Minimoys !!" Et la, y'a eu environ une 50aine de personne dans la file d'attente qui ont eclaté de rire ^^ Je savait pas trop si je devais rougir de honte... mais je l'ai plutot bien pris, parce que si les videurs te taquinent, c'est qu'ils se souviennent de toi, et t'aiment bien ^^
Il faut pas le prendre mal, faut faire avec, c'est tout.. je fais 1m54, j'ai 20ans, je risque pas de grandir beaucoup plus... ^^ Les vannes sur ma taille, j'y fait meme plus attention
Dernière modification par LadyLilyth (23-08-2008 01:30)
Te complexe pas.
Tu sais moi j'ai 15 ans et j'fais 1m52 et je ne grandirai plus malheureusement!
Mais t'inquietes pas niveau j'ai ce qu'il faut
la taille na rien avoir avec l'amour ou l'attirance!
" Tout ce qui est grand est con, tout ce qui est petit est mignon! "
Oops j'voulais dire niveau "mec" j'ai ce qu'il faut. (j'lavais oublié^^)
Juiice a écrit:
" Tout ce qui est grand est con, tout ce qui est petit est mignon! "
C'est tout a fais vrai lol
J'ai 31 ans et je mesure 1,50m, cela ne ma pas empêché de trouver un copain avec qui j'ai 2 beaux enfants.
Soit patiente, la taille n'a rien à voir avec les sentiments et je ne pense pas que ta copine soit très heureuse que les garçons l'apprécient pour sa taille et ses seins...
Moi j'ai 20 ans et je fais que 1m53. La principale différence avec toi c'est que j'ai terminé ma croissance et ça ne m'empêche pas d'avancer dans la vie...
et courage

Tinquiete tu as le temps de grandir, et ta pas besoin de mec, et si tu en veux vraiment un, et bas y en a surement un qui taimera, seulement que cest trop tot !!! Et ne tiunquiete pas de ta taille
j'en ai marre d'être grande, j'en ai marre d'être petite bientot j'en ai marre d'etre grosse , j'en ai marre d'etre maigre et on les aura tous fait...
Tu n'as que 12 ans ta croissance n'est pas terminé, tu peux grandir jusqu'a tes 19/20 ans alors ou est le problème?
Ma mère a été petite toute sa vie et elle n'en a jamais fait une montagne et puis on dit que ce qui est petit est mignon alors voila ^^
et puis tu n'as pas de copain ce n'est peut etre pas seulement du a ta taille, tu as des amis une famille qui t'aime et tu as 12 ans donc tu as le temps pour voir venir t'inquiètes pas
il faudrait juste apprendre à t'assumer comme tu es. C'est en te trouvant jolie que les gens autour de toi te trouveront jolie.
)
Si ça peut te rassurer, je mesure 1m51 et j'ai 18 ans. C'est pas pour ça que je suis jamais sorti avec quelqu'un. La taille n'a pas d'importance. (Mon chéri mesure 1m85, alors imagine la différence^^)
Ensemble depuis plus de deux ans, je t'aime pour la vie!
Oui c'est clair que tu vas encore grandir. Puis y a des choses pires dans la vie que d'être petite 
Si vous voulez vous pouvez me prévenir par MP, c'est toujours bien de savoir qui c'est qui est gentil =P C'est Beau en plus non ? Hors ligne
Chalut!!
Eh bien écoute, moi j'ai 24 ans, je fais 1m53. Effectivement, quand j'étais au collège et ay lycée, ça m'énervait un peu d'être toute petite, mais c'était pas du tout parce que aucun mec ne voulait sortir avec moi. Ca m'énervait car je voyais les autres filles qui faisaient 10 cm de plus que moi et j'avais l'impression de pas être normale.
Au lycée, j'ai eu des copains et ma taille n'était pas du tout un problème pour séduire. Et quand je suis arrivée à la fac, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de filles qui étaient petites, du genre ma taille, voire même plus petites. Et là, ça décompelxe!! Tu sais le collège et le lycée, c'est des mondes très petits; une fois que tu arrives à la fac, tu vois que t'es pas la seule à être petite. Et de toute façon, tu n'as que 12 ans, tu vas encore grandir!
Haha moi je suis 1m30 et j'ai 12 ans mais moi j'aime sa etre petite !!!
Je peut me faufiller partout et les gens on souvent besoin de mon aide 
Moi jespere que je vais pas grandire trop vite!!
Et pour avoir le respect des gens je fait des yeux mechant ( ET SA MARCHE!!!
)
Luciliana-Jane a écrit:
Moi j'ai 12 et je fait 1m45 et je suis déja sorti avec des garcons, se n'est peu etre pas a cause de ta taille !
Oui, mais après ça dépend si les mecs regardent le physique car la plupart des mecs que je vois tous les jours au collège et qui ont mon âge regardent plutôt ça...
Chu contente pour toi quand même au moins dans la vie pas tous les mecs exigent une fille grande! Bisous 
Albeena a écrit:
Chalut!!
Eh bien écoute, moi j'ai 24 ans, je fais 1m53. Effectivement, quand j'étais au collège et ay lycée, ça m'énervait un peu d'être toute petite, mais c'était pas du tout parce que aucun mec ne voulait sortir avec moi. Ca m'énervait car je voyais les autres filles qui faisaient 10 cm de plus que moi et j'avais l'impression de pas être normale.
Au lycée, j'ai eu des copains et ma taille n'était pas du tout un problème pour séduire. Et quand je suis arrivée à la fac, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de filles qui étaient petites, du genre ma taille, voire même plus petites. Et là, ça décompelxe!! Tu sais le collège et le lycée, c'est des mondes très petits; une fois que tu arrives à la fac, tu vois que t'es pas la seule à être petite. Et de toute façon, tu n'as que 12 ans, tu vas encore grandir!
Moi y'a trois raisons qui me complexent d'être petite: être célib, avoir du mal à se bien fringer, et voir des gens qui font une tête de plus que moi comme dans ton cas.
J'pense que t'as raison avec le temps , ça va s'arranger: les mecs ne penseront pas qu'à la taille, et puis je vais grandir. Bisous 
mimi666manga a écrit:
Haha moi je suis 1m30 et j'ai 12 ans mais moi j'aime sa etre petite !!!
![]()
Je peut me faufiller partout et les gens on souvent besoin de mon aide
Moi jespere que je vais pas grandire trop vite!!
Et pour avoir le respect des gens je fait des yeux mechant ( ET SA MARCHE!!!)
J'vais essayer, merci pour le conseil
c'est vrai que c'est bien d'être petite parfois
Bisous 
Yumiix a écrit:
Oui c'est clair que tu vas encore grandir. Puis y a des choses pires dans la vie que d'être petite
T'as raison 
tu sais ce qu'on dit, plus on est petit, plus on est mignon
et le mec qui voudra sortir avec toi ne regardera pas ta taille crois moi, si il t'aime, il t'acceptera tel que tu es
minichou85 a écrit:
Si ça peut te rassurer, je mesure 1m51 et j'ai 18 ans. C'est pas pour ça que je suis jamais sorti avec quelqu'un. La taille n'a pas d'importance. (Mon chéri mesure 1m85, alors imagine la différence^^)
C'est sur! Ce que j'en déduis c'est que beaucoup de mecs regardent le physique à 12/13 ans , mais après ils murissent.
Bisous 
Sophielabellegoss a écrit:
Tinquiete tu as le temps de grandir, et ta pas besoin de mec, et si tu en veux vraiment un, et bas y en a surement un qui taimera, seulement que cest trop tot !!! Et ne tiunquiete pas de ta taille
T'as raison merci du soutien.
Tout arrive à qui sait attendre!
iiingriiida a écrit:
minichou85 a écrit:
C'est sur! Ce que j'en déduis c'est que beaucoup de mecs regardent le physique à 12/13 ans , mais après ils murissent.
Bisous
Moué bah ça dépend quel mec , j'espère que ça va changer vu que je rentre au lycée
si ça peut te rassurer, je mesure 1m50 à 16 ans, j'ai fini de grandir en plus 
à ton age, je mesurais 1m30, et j'en souffrais aussi, en plus j'avais un poids normal pour mon age, mais vu que j'étais petite, je ressemblais à un petit tonneau.
Mais j'ai grandi (du moins un peu xD) je suis très petite pour mon age et mince, et je n'ai pas de problème avec les garçons ni dans ma vie sociale en générale
au contraire, mes amis ont tendance a être tendre avec moi, comme pour me protéger (°O)
ne t'en fais pas, etre petite n'est pas un handicap, surtout que tu n'as absolument pas fini de grandir 
iiingriiida a écrit:
lele64 a écrit:
lol, c'est pas parce tu es grande qu'un mec va te demander de sortir avec lui ...
Peut-être, mais t'as pas vu mon entourage... Il y'a une meuf dans ma classe tout les mecs sont attirés par sa grande taille et ses seins, et je peux te dire qu'au fond sans ça pour eux ça s'rait quequ'un de normal!
Sérieusement, tu préfères qu'un mec "t'aime" pour ton corps, où pour toi, pour ce que tu es vraiment ?
En plus, les mecs a cet âge sont très cons, donc faut pas s'en faire. Il croivent que la vie c'est les films p*rnos et les mannequins. T-T
M'enfin, ça leur passera. 
PS: Tout ce qui est petit est mignon ... 
sa me fais la meme chose(pas pour les mec mais pour etre petite) avant mes amie fesait toute une tete de plus que moi et la je suis entrain de les rattraper! il te reste du temp en masse pour grandire(et avoir une copain!) alors ....c'est ca!
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com