Chargement ... J'en ai marre d'être petite!!! Aucun mec ne me demande à sortir avec eux! Et tu te sens méprisé parfois par les filles plus grandes, du style elles s'vantent de faire une tête de plus que moi, ça m'énerve à la fin! J'fais qu'1 m 40 à 12 ans 
Dernière modification par iiingriiida (22-08-2008 19:23)
Et bah fallait manger de la soupe

bah t'as pas besoin de mecs pour vivre je m'en fou
lol, c'est pas parce tu es grande qu'un mec va te demander de sortir avec lui ...
Jaenia a écrit:
![]()
![]()
T'inquiète je mange normalement mdr
Jaenia a écrit:
![]()
![]()
ou des corn flex au lieu de les renverser
A 12ans c'est pas un age pour avoir un copain t'es encors jeune tu va grandir donc tkt pas
lele64 a écrit:
lol, c'est pas parce tu es grande qu'un mec va te demander de sortir avec lui ...
Peut-être, mais t'as pas vu mon entourage... Il y'a une meuf dans ma classe tout les mecs sont attirés par sa grande taille et ses seins, et je peux te dire qu'au fond sans ça pour eux ça s'rait quequ'un de normal!
Je trouve vraiment qu'à ton age , t'en a pas besoin de mec. Et alors , t'est petite, c'est la vie , faut vivre comme sa !
iiingriiida a écrit:
lele64 a écrit:
Peut-être, mais t'as pas vu mon entourage... Il y'a une meuf dans ma classe tout les mecs sont attirés par sa grande taille et ses seins, et je peux te dire qu'au fond sans ça pour eux ça s'rait quequ'un de normal!
A croire qu'avoir un mec deviens vitale ...
Mets des talons et du coton dans ton soutif

cerize-love a écrit:
A 12ans c'est pas un age pour avoir un copain t'es encors jeune tu va grandir donc tkt pas
Je sais mais c'est énervant pour le moment... Mais merci du soutien 
iiingriiida a écrit:
J'en ai marre d'être petite!!! Aucun mec ne me demande à sortir avec eux! Et tu te sens méprisé parfois par les filles plus grandes, du style elles s'vantent de faire une tête de plus que moi, ça m'énerve à la fin! J'fais qu'1 m 40 à 12 ans
Et moi, j'ai 11 ans et je fais 1m63, tous le contraire de toi ...
Tu c'est être petit ca est ses avantages !
Conseil : Mange du yaourt et prend du lait le matin ;P !
N'oublis pas un verre de jus d'orange par jour ...
Mais si c'est pas parraport a ce que tu mange (donc c'est normal ou génétique), on ne peut rien y faire.
Dernière modification par ExOtiikah (22-08-2008 19:28)

je mesure 1.53m pour 23 ans et quand j'avais 12 ans je devais faire 1.30 (voire moins) mais personne ne m'a jamais mépriser parce que j'étais petite et je n'ai jamais eu de soucis avec les garçons non plus...
acceptes toi et tout ira mieux... si tu réagis au quart de tour et en montrant que tu es triste dès qu'on te dit que tu es petite, les gens vont forcément se faire un plaisir de t'embêter (gentiment ou pas)...
mais bon, dans la vie, y'a pas de grand, y'a pas de petit, l'important c'est que les deux pieds touchent bien par terre (cf. coluche
)
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
Si t'es "copine" "provoque" les garçon au méme age que toi alors croi moi qu'elle aura jamais une relation sérieuse avec un mec une meuf avec un passer de .... elle n'aura pas vraiment elle mec qui va la respecter
Jaenia a écrit:
iiingriiida a écrit:
lele64 a écrit:
Mets des talons et du coton dans ton soutif![]()
T'inquiète je ne suis pas aussi bête que ça ... 
cerize-love a écrit:
Si t'es "copine" "provoque" les garçon au méme age que toi alors croi moi qu'elle aura jamais une relation sérieuse avec un mec une meuf avec un passer de .... elle n'aura pas vraiment elle mec qui va la respecter
C'est sur, merci des conseils
. Parait-il que l'adolescance est le meilleur moment de sa vie ... Pour ces filles là ça sera pas pareil plus tard non plus...
najlae95 a écrit:
Jaenia a écrit:
![]()
![]()
ou des corn flex au lieu de les renverser
...
Dernière modification par iiingriiida (22-08-2008 19:31)
Tu sais quoi, quand on est petite on court plus vite 
Ashley26 a écrit:
Tu sais quoi, quand on est petite on court plus vite
Chu endurante donc c'est possible 
Dernière modification par iiingriiida (22-08-2008 19:32)
iiingriiida a écrit:
Jaenia a écrit:
iiingriiida a écrit:
Peut-être, mais t'as pas vu mon entourage... Il y'a une meuf dans ma classe tout les mecs sont attirés par sa grande taille et ses seins, et je peux te dire qu'au fond sans ça pour eux ça s'rait quequ'un de normal!A croire qu'avoir un mec deviens vitale ...
C'est ironique ce que je dis bien sur , tu t'en fous d'etre petite franchement , je pense meme que les hommes ( pas ceux de ton age mais arrivé vers 16-17) preferent les femmes petites ... et regarde , pleins de stars sont petites et ça ne les empeche pas d'etre connu dans le monde entier 
Jaenia a écrit:
iiingriiida a écrit:
Jaenia a écrit:
C'est ironique ce que je dis bien sur , tu t'en fous d'etre petite franchement , je pense meme que les hommes ( pas ceux de ton age mais arrivé vers 16-17) preferent les femmes petites ... et regarde , pleins de stars sont petites et ça ne les empeche pas d'etre connu dans le monde entier
C'est vrai
Mais l'importance c'est l'esprit, car sans ça y'a rien ! Merci du soutien
iiingriiida a écrit:
Jaenia a écrit:
iiingriiida a écrit:
T'inquiète je ne suis pas aussi bête que ça ...C'est ironique ce que je dis bien sur , tu t'en fous d'etre petite franchement , je pense meme que les hommes ( pas ceux de ton age mais arrivé vers 16-17) preferent les femmes petites ... et regarde , pleins de stars sont petites et ça ne les empeche pas d'etre connu dans le monde entier
C'est vrai
Mais l'importance c'est l'esprit, car sans ça y'a rien ! Merci du soutien
tu as tout dit 
Moi j'ai 12 et je fait 1m45 et je suis déja sorti avec des garcons, se n'est peu etre pas a cause de ta taille !
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com