Chargement ... sasou35270 a écrit:
bonjour,
je ne sais pas si c'est a cause de la maintenance et des changemant de bouton mais ma bimbo a pris 55 kilos en 2 seconde et après tout les bouton se sont changer.
Est ce que vous pouvez me dire se que je doit faire? merci
tu patientes on va remettre les bimbos à leur bon poids
Les pitis sushis

ok merci beaucoup
lisbeth a écrit:
Buffy38 a écrit:
que doit on voir dans la chambre? Car moi je crois que rien n'a changé!
sur le côté tu as des ascenseurs pour faire défiler tes vêtements déjà tu les vois?
ah mince je ne peux pas heberger d'image je ne vois pas ce dont tu parle, pas d'ascenceur!
J'ai 1 647 515 BA alors que je n'en n'avais que la moitié. Vers les 823 000 BA. Je suis normalement classée 106 ème.
lisbeth a écrit:
alors la chambre on a encore baissé la limite du nb de tenues donc supprimez supprimez c'est maintenant 60 tenues max
la salle de sport n'y allez plus elle fait grossir on regarde là
les BA en trop vous sortez et vous allez sur le www les autres serveurs ne sont plus jouables de toute manière
J'y suis sur le www mais c'est toujours pareil.
Mais ça ne me dérange pas c'est peut être la seule fois dans ma vie de bimbo que je battrais Geishas
Bref en attendant les réparations je m'imagine déjà à la première place!
C'est beau de rêver!!!!!!
En tout cas bon courage pour tout les petits problèmes.
Une bimbo qui pour une fois aime les bugs 
Moi j'ai le bon nombre de BA mais par contre je ne vois plus ma chambre; J'ai juste un message qui me dit de supprimer des tenues mais je n'y arrive pas !!
QUE FAIRE ? Merci d'avance
euh moi je n'ai pas de problème particulier justement rien a changé ^^sauf les boutons alors je voulais savoir si autre chose à changé ou pas pour savoir si tous va bien et au cas ou je voulais savoir ce que c'est les caches etc... par ce que je n'ai pas compris ou cela ce trouve et comment il faut faire enfin bref voilà !
P.s: apparement la liste de la salle de défis ne change pas non plus. Elle reste avec le même nombre de joueurs et les même.
message bimbo revenu des vacances parti 3 semaines et quand je vais sur son profil tout est normal et quand je clique dessus et cela fait 3 jours
Parse error: syntax error, unexpected ':' in /home/bimbo/www/cache/profils/17/2209/1546363.php on line 73. la bimbo en question ce n'est pas becassi c'est une amie
Dernière modification par becassi (21-08-2008 13:12)
Moi je ne vois pas non plus d'ascenseurs pour les vêtements.
Oui, on ne sait pas non plus héberger d'image mais tu peux aller sur servimg!
merci pour l'info
moi je suis sur firefox et j'ai effacer tout mes vetement mais rien se passe et pour ma formation comment je fait merci d'avance
moi j'ai pris du poid je fais 118 donc je vais au sport oui OU NON
coucou becassi tu as le méme probléme que fiolina je pense que c est un buggggg
Quand je vais dans la chambre j'ai juste une ligne me disant que je dois supprimer des tenues mais je ne vois rien pas de boutons pour la suppression.
J'ai déjà déconnecté vidé les caches et cookies et rien à faire.
moi, j'ai un soucis avec la salle des défis : la liste des bimbos à défier est "figée", dans le sens où c'est les mêmes bimbos qui s'affichent depuis je dirais 20/30 min
je suis la seule ?
Ananas974 a écrit:
surtout pas c ce qui fait tout buger!!
Pareil
Ma bimbo a pris le double de son poid lorsque je l'ai mise a la salle de sport ..
ben moi rien de particulier si ce n'est que ma liste de bimbos a défier est la meme depuis ce matin...
je ne sais pas si je suis encore la seule a avoir ce problème alors je m'inquiète!
(j'ai vidé mes caches et cookies!)
xo-miss-helene-ox a écrit:
J'ai également fait un screen des nouveaux boutons... Voici ce que je vois:
http://i52.servimg.com/u/f52/11/72/69/91/image_10.jpg
Et je n'ai pas d' ascenceur...
J'ai vider mes cookies mais je ne vois pas ou se trouve les caches ..
J'utilise Vista et IE
caro57 a écrit:
ben moi rien de particulier si ce n'est que ma liste de bimbos a défier est la meme depuis ce matin...
je ne sais pas si je suis encore la seule a avoir ce problème alors je m'inquiète!
(j'ai vidé mes caches et cookies!)
Oui, j'ai le même problème comme écrit plus haut 
Ananas974 a écrit:
Lisbeth a écrit ceci
lisbeth a écrit:
la salle de sport n'y allez plus elle fait grossir on regarde là
Prenez la peine de lire ce qui a été précédemment dit.

Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com