Chargement ... elvira26o a écrit:
ninibimbo a écrit:
coucou
Quand je me suis connecter j'avais 538000 et des poussieres de BA; je me reconnecte 1 heure plus tard voila que j'ai 1138306BA alors la je comprend pas. Merci de me repondre.
A bientotVide tes caches et tes cookies puis reconnecte toi.
Idem pour toi buffy il faut en plus de tout vider se reconnecter.
c'est ce que j'ai fait et c'est toujours pareil
♥ Et des jetons alors ? c'est par là ^^♥
Buffy38 a écrit:
eh bien moi j'ai eu beau tout vider, tout nettoyer, je fais toujours 279 kg et plus je fais du sport et plus j'en prends du poids!! J'ai triplé la! C'est fort ça!
Pareil j'ai tout vidé et ma bimbo pèse 116 kg !! 
lisbeth a écrit:
alors la chambre on a encore baissé la limite du nb de tenues donc supprimez supprimez c'est maintenant 60 tenues max
la salle de sport n'y allez plus elle fait grossir on regarde là
les BA en trop vous sortez et vous allez sur le www les autres serveurs ne sont plus jouables de toute manière
je suis sur le serveur www mais c'est toujours pareil
♥ Et des jetons alors ? c'est par là ^^♥
alors j'ai accés à tout sur ma bimbo, donc pas de soucis, enfin si juste 1 : mes BA ont doublé, pas que je m'en plaigne mais bon ... je préfère les gagner honnetement 
Dernière modification par Lillandra (21-08-2008 12:23)
Voilà ce que je vois lorsque je vais dans ma chambre =>
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/21/ … 8smklo.jpg
Bonjour,
Même problème pour moi, mes BA ont doublé
et je n'ai plus du tout accès à la chambre (quand j'essaie d'y aller je vois juste un message qui me dit que j'ai trop de tenues).
Pourtant j'ai nettoyé les cookies comme indiqué précédemment ?
Merci de nous dépanner !
ok on regarde pour les BA mais ne changez pas de niveau on vous remettra là où vous êtiez
Les pitis sushis

Merci! C'est bien de le dire pour ne pas ravoir une centaine de topics pour le même sujet!
Merci pr l'info ..
Lillandra a écrit:
alors j'ai accés à tout sur ma bimbo, donc pas de soucis, enfin si juste 1 : mes BA ont doublé, pas que je m'en plaigne mais bon ... je préfère les gagner honnetement:smile:
J'ai exactement le même problème !
bonjour,
je ne sais pas si c'est a cause de la maintenance et des changemant de bouton mais ma bimbo a pris 55 kilos en 2 seconde et après tout les bouton se sont changer.
Est ce que vous pouvez me dire se que je doit faire? merci
Piouce a écrit:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/21/ … 8smklo.jpg
c'est sous IE ça ou firefox stp? si tu cliques sur le bouton rose il se passe quelque chose?
celles qui ont trop de tenues effacez tout et dites moi si ça passe merci!
Les pitis sushis

moi ma formation et revenue a zero il me rester un jour et maintenant c'est 12 jour je c po qoui faire aider moi merci
Moi j'ai un problème avec les nouveautés. Les nouveaux boutons dans la chambre ne s'affichent pas entièrement je ne vois que le premier bout. Je ne vois donc pas ce qu'il est écrit et c'est assez embêtant.
J'ai évidement vidé mes caches et cookies
Dernière modification par xo-miss-helene-ox (21-08-2008 12:25)
une tite question : on peut continuer à jouer normalement (ex. la plage qui fait gagner des BA) ou on attend que tout rentre dans l'ordre avec les BA qui ont doublé ?
Lola93380 tu es sous IE ou firefox comme navigateur? tu es bien sur le www?
Lillandra vous attendez car on risque d'annuler tout ce que vous avez fait entre temps donc gaspillez pas vos BO
Les pitis sushis

que doit on voir dans la chambre? Car moi je crois que rien n'a changé!
et moi vous pouvez me réponde qu'est ce que je doit faire? ma bimbo a pris 55 kilos en 2 seconde.
xo-miss-helene-ox a écrit:
Moi j'ai un problème avec les nouveautés. Les nouveaux boutons dans la chambre ne s'affichent pas entièrement je ne vois que le premier bout. Je ne vois donc pas ce qu'il est écrit et c'est assez embêtant.
J'ai évidement vidé mes caches et cookies
quel navigateur et quelle version IE 6 ou 7 ou firefox 2 ou 3?
Les pitis sushis

lisbeth a écrit:
Lillandra vous attendez car on risque d'annuler tout ce que vous avez fait entre temps donc gaspillez pas vos BO
ok merci pour la rapidité et bon courage 
lisbeth a écrit:
je suis sur firefox 3
Buffy38 a écrit:
que doit on voir dans la chambre? Car moi je crois que rien n'a changé!
sur le côté tu as des ascenseurs pour faire défiler tes vêtements déjà tu les vois?
Les pitis sushis

lisbeth a écrit:
Piouce a écrit:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/21/ … 8smklo.jpgc'est sous IE ça ou firefox stp? si tu cliques sur le bouton rose il se passe quelque chose?
celles qui ont trop de tenues effacez tout et dites moi si ça passe merci!
Oui, IE. Je vois pas de bouton rose... Je vois juste la phrase où il est écrit que j'ai trop de tenu et qu'il faut supprimer mais quand ej clique dessus bah rien non plus.
est ce que un administrateur peut me réponde???
s'il vous plait
c'est bizarre moi j'ai rien du tout
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com