Chargement ... Discussion fermée
merci de ne pas ouvrir 500 topics pour ça la maintenance vient de terminer donc vous pouvez vous connecter normalement, pensez à vider votre cache + cookies dès maintenant sinon vous aurez des soucis avec le jeu.
des changements au niveau des boutons, de la chambre ont été faits donc faites le ménage sinon vous ne verrez rien déjà et vous rencontrerez des problèmes merci!
EDIT Racquel :
Problèmes de tenues où certains vêtements ne s'affichent pas
Avant toute chose, veuillez contrôler la version de votre navigateur Internet, selon tutoriel ci-dessous dans le point Ascenseurs qui n'apparaissent pas dans la chambre. Il vous faut impérativement Internet Explorer 7 ou Firefox 3, ce dernier étant conseillé pour le jeu.
Si le problème persiste avec la dernière version, il faut aller supprimer la tenue dans la chambre en cliquant sur le bouton Supprimer, puis la refaire et la réenregistrer, quitte à devoir toutes les supprimer et les refaire.
Problèmes de tenues sur lesquels un objet (carte de sport p.ex.) s'est incrusté
Idem. Comme pour le point précédent, il faut aller supprimer la tenue dans la chambre et la recréer.
Ascenseurs qui n'apparaissent pas dans la chambre
Tout d'abord, pour que l'ascenseur apparaisse, il faut un minimum de 45 vêtements dans un placard (petits hauts par exemple).
Si, malgré le fait que vous avez plus de 45 vêtements dans le placard, il n'apparait pas, il faut en premier lieu contrôler la version du navigateur.
Avec Firefox, vous cliquez sur le menu ? en haut, puis A propos de Mozilla Firefox.
Avec Internet Explorer, c'est également le menu ?, puis A propos de Internet Explorer. Si le menu ? n'est pas visible, cliquez sur la double-flèche (>>) à droite du menu Outils. Dans le sous-menu qui apparait, cliquez sur Aide, puis A propos de Internet Explorer.
Il est désormais impératif de disposer de la dernière version de Internet Explorer, à savoir la 7 ou de Firefox, c'est à dire la 3. Si vous n'avez pas l'une de ces deux versions, rendez-vous dans le topic suivant tout en bas, pour la télécharger :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t143578,1 … ateurs.htm
Dès que la nouvelle version est installée, et avant de vous loguer sur Ma Bimbo, videz les caches et les cookies. Vous trouverez également la marche à suivre dans le lien ci-dessus.
Problèmes avec des pages blanches qui apparaissent lorsque vous cliquez sur certains menus
La première chose à faire est de contrôler si vous avez la dernière version du plug-in Flash Player. Pour se faire, rendez-vous sur le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/a-propos/flash.php
La dernière version qui doit être installée est la version 9.0.124.0. Si vous ne l'avez pas, veuillez la télécharger via le lien suivant :
http://www.adobe.com/shockwave/download … ang=French
Les pitis sushis

ok merci pour l'information
vraiment merci pour tout ce que vous faites j'adore ma chambre maintenant merci lisbeth
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
ok merci pour l'info
j'adore votre travail, ma chambre et la salle des défis, la superrette ausi sont super!
Dernière modification par So-Fashiiion (21-08-2008 12:10)
oups on fait comment pour vider le cache et les cookies je c meme pas ce que c'est
(c'est encore la blonde )
Ok merci pour l'info
Dernière modification par Diabla (21-08-2008 12:07)
J'ai tout vidé mais je n'est toujours pas accès à ma chambre !
Au secours !!! C'est la déprime...
matalouise a écrit:
oups on fait comment pour vider le cache et les cookies je c meme pas ce que c'est
Tu va dans Outils, effacer mes traces et tu coches cache et cookies.

matalouise a écrit:
tu est sur internet ou firefox
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
merci pour les infos
et pour les nouveautés ^^
De même, ma chambre, je ne l'a vois pas du tout !
Bonjour j'ai été dans outils,supprimer historique de navigation, et supprimer les cookies mais je n'ai pas cache ... Aider moi s'il vous plait ! 
Dernière modification par MiissChouDamour (21-08-2008 12:15)
elvira26o a écrit:
matalouise a écrit:
(c'est encore la blonde )Tu va dans Outils, effacer mes traces et tu coches cache et cookies.
merci beaucou^ 
coucou
Quand je me suis connecter j'avais 538000 et des poussieres de BA; je me reconnecte 1 heure plus tard voila que j'ai 1138306BA alors la je comprend pas. Merci de me repondre.
A bientot
eh bien moi j'ai eu beau tout vider, tout nettoyer, je fais toujours 279 kg et plus je fais du sport et plus j'en prends du poids!! J'ai triplé la! C'est fort ça!
Coucou les Bimbos! J'au le même problème que la plupart d'entre vous je ne peux pas voir ma chambre!! J'utilise internet et je ne trouve pas mes caches et mes cookies... Aidez-moi svp!
Bisous 
il faut vous connecter normalement et sur le www les autres serveurs vous ne pourrez plus jouer dessus!
pour les bimbos avec des soucis de poids et l'accès à la chambre on regarde ça si vous avez d'autres choses signalez le ici merci!
Les pitis sushis

Buffy38 a écrit:
eh bien moi j'ai eu beau tout vider, tout nettoyer, je fais toujours 279 kg et plus je fais du sport et plus j'en prends du poids!! J'ai triplé la! C'est fort ça!
Répondre Mon poids est toujours au double de tout à l'heure!
Tout les problèmes ne sont pas encore résolu.
ninibimbo a écrit:
coucou
Quand je me suis connecter j'avais 538000 et des poussieres de BA; je me reconnecte 1 heure plus tard voila que j'ai 1138306BA alors la je comprend pas. Merci de me repondre.
A bientot
Vide tes caches et tes cookies puis reconnecte toi.
Idem pour toi buffy il faut en plus de tout vider se reconnecter.
lisbeth a écrit:
il faut vous connecter normalement et sur le www les autres serveurs vous ne pourrez plus jouer dessus!
pour les bimbos avec des soucis de poids et l'accès à la chambre on regarde ça si vous avez d'autres choses signalez le ici merci!
j 'ai toujours un surplus de BA et dans ma chambre ils me disent que j'ai trop de tenues or j'en ai déjà supprimées pas mal donc je ne sais pas si c'est trop normal
♥ Et des jetons alors ? c'est par là ^^♥
J'ai vidé cache et cookies comme tu le préconisait Lisbeth, mais je n'ai toujours pas accès à la chambre par exemple et surtout mes BA ont doublé !!! J'en ai 1636755 alors que ce matin, j'en avais environ 820 000, par là, je suis 110ème. Malgré le nettoyage, ce bug résiste.
coucou
j'ai vidé mes cash et cooki mais je ne vois pas le changement mais j'ai quand meme acces a la chambre ???
Dernière modification par Cathie50 (21-08-2008 12:19)
j'Ai tRoUvé CoMMe aVOir des BO GrAtOs, Un ti CliQ c'Est grAtos
elvira26o a écrit:
ninibimbo a écrit:
coucou
A bientotVide tes caches et tes cookies puis reconnecte toi.
Idem pour toi buffy il faut en plus de tout vider se reconnecter.
je l'ai déja fait plusieurs fois me reconnecter!! J'attends de voir, pas de soucis, c'est jsute que ma bimbo va exploser si ça continu et comme une quiche j'ai relancé une autre demi heure de sport, je vais dépasser les 400 kg quand elle sera terminée mdr!
Lisbeth, il y a aussi un problème avec les BA... Les miens ont doublé !
Edit : comme beaucoup d'autres je vois ! Hum hum...
Dernière modification par Olympine (21-08-2008 12:21)
alors la chambre on a encore baissé la limite du nb de tenues donc supprimez supprimez c'est maintenant 60 tenues max
la salle de sport n'y allez plus elle fait grossir on regarde là
les BA en trop vous sortez et vous allez sur le www les autres serveurs ne sont plus jouables de toute manière
Les pitis sushis

Discussion fermée
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com