Chargement ... Bonjour les bimbo
cliker sur le lien ci contre http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#
Ensuite metter le site en francais si ce nai pas fait il suffit de cliker sur le drapaux francais en bat.Ensuite cliker sur jouer puis ecriver un pseudo penser a une personne* et reponder au question.
*cette personne peut etre un chanteur un personnage de film ou de dessin animer un menbre de votre fammille ...
se jeu est exelent il trouve toujours tous lol
Si moi je lui est posé une colle 3 fois ^^
Moi aussi j'ai réussi plusieurs fois à lui posé des colles il est loin d'être si fort ^^
ça dépend comment vous répondez aux questions aussi 
il a quand même trouvé le chien de Paris Hilton 
moi jai choisi ma bimbo et il a deviner mdr il sai tout !!!!!!!!!!!!!
miku1992 a écrit:
moi jai choisi ma bimbo et il a deviner mdr il sai tout !!!!!!!!!!!!!
Ouai moi aussi j'ai déja essayé!
Je crois qu'il y a déjà un topic dessus j'avais fait un topic dessus au bar des filles et il a été supprimé parce que c'etait un doublon 
Ma presentation bien complète
La photo de moi et mon chéri
Tu connais le chaudron empoisonné? Tu veut gagner des âmes et des jetons plus facilement? Alors va sur CE site
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
T'as envie de cliké? Bah tu pourras pas!
meme si ça te tente
MOUAH AH AH AH AH !!!
Toi là ! Oui toi ! Tu veut te battre ? Alors clik ici stp c ma bruteHors ligne
ben en faîtes moi au début je choisis mon personnage et tout... mais dès qu'il a trouver et que je fais une autre partie il me demande la première question et il me demande après : ou en était-je ,vous voulez pas recommencer une partie .Et quand je lui répond non sa ne fais rien du tout et de même quand je lui répond oui!!!!pourquoi?????????
jtd Akinator ! mé c vrai ke ceii faciile de lui poser une colle ! sa dépen de kOmen on rpnd o kestiiOns kiil pOse !!
moi il a trOùvé la GynécO de ma cOùsiine !! abùsé kan meme !!! xD
Mdr'
moi j'ai choisie ma meilleure amie et il a trouver
mais après je lui est posé 2 colles hihi
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Jeu Virtuel.fr