Chargement ... Moi j'ai entendu les deux
ah ok je ne connaissait pas la deuxième version 
fana2 a écrit:
TOUT SE QUI VEULE RACONTER DES S HISTOIRE LACHER VOUS
y compris toi

(essaye de ne pas écrire en majuscule sa veut dire que tu crie) 
sakurra a écrit:
tu ne confondrait pas avec bloody mary?
On m'as dit que c'était avec la Dame blanche, après...

oui bah y a aussi bloody mary la dame blanche elle est sur l'autoroute ???
qu'est ce qu'elle vas faire dans un miroir ?!
e n tout cas ma cousine à essayer avec des copines mais il ne c'est rien passer du tous 
Je met une petite photo ^^
Celle de la dame blanche, mouahahah ! XD

c3rise a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … pectre.jpg
euh... la dame blanche n'est pas si blanche que ca
voilà une photo de la dame blanche en blanc
http://www.zetetique.info/archives/dame-blanche.jpg
sakurra a écrit:
qu'est ce qu'elle vas faire dans un miroir ?!![]()
e n tout cas ma cousine à essayer avec des copines mais il ne c'est rien passer du tous
La dame blanche est (normalement) dans un chateau, sa remonte au moyen-age, je crois...
Une jeune fille s'est fait enfermé dans une pièce d'un château, elle y a vécu pendant 5 ans et puis et est morte...
En fait, c'est un peu pareil que l'histoire de Lucy sauf que elle c'était dans un cachot...
Et je ne sais pas pourquoi un miroir... au fond, c'est stupide...

sakurra a écrit:
c3rise a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … pectre.jpgeuh... la dame blanche n'est pas si blanche que ca
![]()
voilà une photo de la dame blanche en blanc![]()
http://www.zetetique.info/archives/dame-blanche.jpg
On l'appelle la "nouvelle dame blanche"
Car c'est pas celle des mythes...
Je suis chiante....
Dernière modification par c3rise (20-08-2008 18:45)

sakurra a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/216/moy/172601.jpg
et celle là
Ca fait peur quand même...

La dame blanche n'est pas sensé être sur l'autoroute ?

c3rise a écrit:
sakurra a écrit:
e n tout cas ma cousine à essayer avec des copines mais il ne c'est rien passer du tousLa dame blanche est (normalement) dans un chateau, sa remonte au moyen-age, je crois...
Une jeune fille s'est fait enfermé dans une pièce d'un château, elle y a vécu pendant 5 ans et puis et est morte...
En fait, c'est un peu pareil que l'histoire de Lucy sauf que elle c'était dans un cachot...
ah moi l'histoire qu'ont m'a raconter de la dame blanche c'est que c'est une femme qui fêtait ses noces et en prenant l'autoraute elle et son mari ont eu un accident mortel dans un virage en épingle quand les inspecteurs sont venue il n'y avait plus sont corps à elle mais il restait celui du mari et depuis elle hante cette autoraute
c3rise a écrit:
sakurra a écrit:
e n tout cas ma cousine à essayer avec des copines mais il ne c'est rien passer du tousLa dame blanche est (normalement) dans un chateau, sa remonte au moyen-age, je crois...
Apparemment cette histoire est plutôt...Confuse xD !Moi j'ai entendu une version comme quoi c'était dans un monastère qu'elle était morte assassinée par une femme(allez savoir ce qu'elles foutaient dans un monastère
)et que du coup,elle avait la haine contre les femmes.Et j'ai entendu les deux versions,Bloody Mary (qui est aussi un cocktail,donc ça m'a pas trop fait peur...)Et la fameuse Dame Blanche.Comme le dit C3rise,c'est pas moi qui ira vérifier 
Moi, c'est ce que j'ai entendu (à la télé), et on m'a dit quecelle qu'on voit dans la vidéo de you tube, c'est en fait la " new lady white " (chai si ça s'écrit comme ...)
Comme tu le dis, c'est super confus !!!
Dernière modification par c3rise (20-08-2008 18:50)

c3rise a écrit:
Moi, c'est ce que j'ai entendu (à la télé), et on m'a dit quecelle qu'on voit dans la vidéo de you tube, c'est en fait la " new lady white " (chai si ça s'écrit comme ...)
Comme tu le dis, c'est super confus !!!
Ouais,mais en même temps,comme presque toutes les légendes urbaines,y'a plein de versions,si tu compare la version "originale"et celle que t'entends parfois,je suis sure que ce serait super différent 
Moi je trouve sa trop cool les histoires et films d'horreur avant j'avais un site mais j'arrive plus a le retrouver en tout cas si je le retrouve je vous le donnerais.
P.S: Un conseil regarder sau 3 (pas sur que sa s'écrit comme sa) même en dirai que sa fait peur mais en faite moi a la fin du film j'ai surtout pris un aspirine a cause des cris mais il en faut beaucoup pour me faire peur. En tout cas il vaut le coup trop trop trop bien.
oasisadu91410 a écrit:
Moi je trouve sa trop cool les histoires et films d'horreur avant j'avais un site mais j'arrive plus a le retrouver en tout cas si je le retrouve je vous le donnerais.
P.S: Un conseil regarder sau 3 (pas sur que sa s'écrit comme sa) même en dirai que sa fait peur mais en faite moi a la fin du film j'ai surtout pris un aspirine a cause des cris mais il en faut beaucoup pour me faire peur. En tout cas il vaut le coup trop trop trop bien.
Eh bah une tite histoire vrai (legende urbaine americaine)
ça ce passe une sombre soirée d'halloween des enfants jouaient tranquillement sur le bord de la route si seulement ils avaient sût ce qui les attendaient....Pendant ce temps un drôle d'homme habillé tout en blanc apparut et leur dit "je suis un ange" les enfants rierent de bon coeur puis le drôle de personnage leur dit "Je suis un ange l'ange de l'enfer et je vais vous tuez.....mais vous mourrez avec le sourire"
Le lendemain les enfants furent retrouvés pendus avec deux entailles en forme de sourire au coin de la bouche et les paupieres coupées
On raconte que le meurtriers aurait coupé leurs paupieres pour qu'il le regardent les tuer
jenny55 a écrit:
Eh bah une tite histoire vrai (legende urbaine americaine)
ça ce passe une sombre soirée d'halloween des enfants jouaient tranquillement sur le bord de la route si seulement ils avaient sût ce qui les attendaient....Pendant ce temps un drôle d'homme habillé tout en blanc apparut et leur dit "je suis un ange" les enfants rierent de bon coeur puis le drôle de personnage leur dit "Je suis un ange l'ange de l'enfer et je vais vous tuez.....mais vous mourrez avec le sourire"
Le lendemain les enfants furent retrouvés pendus avec deux entailles en forme de sourire au coin de la bouche et les paupieres coupées
On raconte que le meurtriers aurait coupé leurs paupieres pour qu'il le regardent les tuer
Ah c'est gore!!!!!
gore en effet
j'vais faire des cauchemar bref

lol 
Ba heu,moi ce que je fais pour me rassurer,je me dis que je suis en sécurité puisque c'est en Amérique et pas en France...Bon après ça marche pas avec tout le monde mais bon...Une tite histoire que m'a raconté mon frère,à raconter quand tout le monde flippe déjà sa maman.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui habite dans une villa,avec un puits au fond du jardin.Un soir,vers 3 heures du mat' il entend une voix de femme qui chuchotte:"Freddyyy...Freeeddyyy...Freeeddy..."Alors il se lève en stress,et va voir vers le jardin.La voix se rapproche."Freeeeeddyyy...Freeeeddyyyy..."Il va voir au fond du jardin,se penche sur le puits et la...
"FREDDY !!"
(Je précise que pour que ça fasse l'effet,il faut raconter l'histoire tout bas,et crier quand la voix fait "FREDDY !") Voila,sur ce,celles qui ont un puits chez elles,Dormez bien xD !
Dernière modification par LuLuOoOo (20-08-2008 22:17)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland