Chargement ... Hors ligne
bOn alOrs pOur Xaniissa je chOiisiis l'hiistOiire de mOn ballOn :
- J'habiitaiis un appartement et j'habiitaiis au trOiisiième étage, le deuxiiéme étage iil y avaiit des cOpiines et au premier des bureaux avec des sOrtes de miinii cOulOiir.
dOnc un jOur avec les amiies du 2ème, ma sOeur et mOii On étaiit descendus jOuer au fOot Ou je saiis plus quOii, dans tOut les cas au ballOn.
La nuiit cOmmencaiit à tOmber dOnc On a déciidé de mOnter chacune chez nOus .
Arriivés aux derniières marches juste avant le 1 er On a vu un criiquet, On a essayé de l'attraper maiis iil s'est enfuii On est dOnc remOntées, On a diit aurevOiir à nOs cOpiines du 2 ème et presque arriivé au trOiisiième ma sOeur me diit :
-" Zut On a Oubliiés le ballOn"
cOmme j'étaiis derriière elle , j'aii diit que j'y allé !
Maiis lOrsque je suiis arriivé à l'endrOiit Ou devaiit être le ballOn, iil n'y avaiit riien ! Plus riien, pas de ballOn, alOrs je lève la tête et la bam le ballOn me frappe en pleiine pOiitriine, iil n'y avaiit persOnne ( les bureaux ferment vers 17-18h Or là c'étaiit la sOiirée), en plus iil faiisaiit un peu nOiir, juste une lumiière quii éclaiirée pas vraiiment biien !
J'aii scruté quelques centiième de secOndes l'endrOiit et là j'aii priis mes jambes a mOn cOu !
J'aii cOuru jusqu'à mOn étage, je suiis rentrée chez mOii rapiidO prestO tOute essOuflée et lOrsque j'aii racOnté à ma mère celle cii ne semblaiit pas me crOire !
vOus me crOyez sii vOus vOulez maiis je n'Oubliieraiis pas.
J'en aii d'autres, juste celles quii me sOnt arrivées; ça ne faiit peut -être pas peur quand On les liit maiis qu'On les viit c'est à peiine sii On faiit pas la criise cardiiaque ( bOn Okay j'exagère un peu ! lOl )
ely4429 a écrit:
encore une autre lol jador sa!!!
Alors cest une petite fille nomée marie de 12 ans , ses parents sont invités chez des amis ce soir il la laisse donc toute seule .. mais avant de partir il ecoute les infos
" un malade mental cest echapé de lasile psychiatrique , soyer vigilant si vous le voyez apellez la police "
les parents ne s'inquietent pas plus que sa mais qisent quand meme a leur fille de fermer les volets et verouille toutes les portes de la maison.
comme demander cest ce quelle fit une fois qu'il etait parti. elle regarda la télé juska 22h et apréd elle alla dans sa chambre son chie navait toujours la bitude de dormir sou son lit , elle le caressa et celui en echange lui lecha la main.
elle alla dans la salle de bains et vu inscrit sur le miroir avec du sang !!
"EST TU BIEN SUR QUE CETAIT TON CHIEN SOUS LE LIT???"
marie paniqua et se retourna son chien etait juste deriiere elle ,pendu
elle hurla et composa le numero de la police , une voix repondu
" sa ne set a rie ndapeller je t'aurai , ton chie ndeja y est passer bientot sa sera a toi "
elle pleura ,, elle etait paralysé soudain un souffle lui parvint elle nu pa le temps de se retourné quelle vit dans la glace, lh'omme en question !! celui etait effrayant il avait plein de sang sur la bouche !!!
puis elle vit le couteau qui lui transpercait le coeur ..
les parents ne sont jamais rentrés..
moi jai une otre version ses deux copine julie et ana
ana dore cher julie et elle entende a la radio qu'un fou tré dangereux c'est echaper de l'asile et qu'il est armé, ana confie a julie qu'elle n'est pas rasurer alor avec julie elle font le tour de la maison pour fermer toute les porte et fenétre elle vont se coucher et ana nait toujours pas rasurer alor julie lui dit ne tinkiete pas si il y a kelle ke chose cette nuit mon chien nous préviendra il aboira et si il ni a rien il me léchera la main. pendant la nui julie san son chien ki lui léche la main le lendemain en se révéllen julie voi son chien etendu par terre et son amie pendu au plafond avec ecrit sur le mur en letre de sang il ni a pas que les chien qui save lécher!
il y a lontem plu de 1 siecle un homme morder des gens au cout il avait les canine asser longue a se kile parait ces de lui ke vien le mite des vampire il fut atraper et tuer c t en angletre alor pas dinkiétude il ne vous mordra pas il é sencé étre more.
c'est l'histoire d'une petite fille nomée julie qui a 8 ans et de sa grand mere qui marche dans la rue . elle passe devant un magasin e jouet et la petite fille sarete et tanne sa grand mere pour qu'elle lui achete une poupée ( assez bizare dailleur car elle sourié en fisant 2 avec sa main )
la grand mere ceda mais le vendeur de jouets , dit a julie que le soir venu elle devait absolument l'enfermé dans un placard.
donc le soir venu julie oublie de l'enfermé dans le placard et la laisse sur la table de la cuicine et monte se coucher . au baut millieu de la nuit elle entend ,
" julie , je descend de la table..
"julie , je monde l'escalier...
julie etait morte de peur et se blotti sous ses couvertures..
"julie j'ouvre la porte de ta chambre..
julie sortit sa tete des couvertutres et apercut..
le lendemain matin les parents on trouvé julie morte dans sa chambre complement decapité , et la poupée dans sa main qui sourié et montré sa main avec 3 doiigts.!!
oui heureusement se fait lomgtemp que je ne jiue plus a la poupée j'ai trouvé toujours sa louche surtout les poupées en porcelaine ! 
alors ça je vous assure c'est une histoire vrai:
dans ma ville,ya un grand quartier,dans se quartier se trouve une mosquer devant cette mosquer il ya une maison qui est partager en 2 d'un coter habite une famille et de l'autre le cousin de cette famille.
alors cette famille disparue mysterieusement,et ont mis la maison en vente.
a chaque fois que quelquen passer par cette maison il voie ecrie en peinture rouge une grande phrase:a vendre.
plusieur famille ont acheter cette maison et l'on vite abondonner pourquoi?
la derniere famille qui l'avait acheter a chaque fois qu'il metait leur afaire,vetement,meuble...dans la maison et sortait a leur retour les trouver dehors.
je vous jure a chaque leur vetement été jeter dehors.
mais leur cousin habite normalement rien ne s'éter jamais passer dans son coter.
la maison est toujour a vendre mais personne ne veut l'acheter.
une autre aussi,celle çi aussi est vrai:
c'est un couple qui a acheter une maison au beau milieu de la compagne,mais cette maison s'avera quelle était hante,alors ils contactaire un imem(l'équivalant d'un pretre chez vous),quan dl'imem esseya d'exorsiser la maison,mais a la fin il leur dit:
"je suis désolé,mais vous vous ete mis dans leur chemin"(vous comprener j'espere)
piiimkie a écrit:
bOn alOrs pOur Xaniissa je chOiisiis l'hiistOiire de mOn ballOn :
- J'habiitaiis un appartement et j'habiitaiis au trOiisiième étage, le deuxiiéme étage iil y avaiit des cOpiines et au premier des bureaux avec des sOrtes de miinii cOulOiir.
dOnc un jOur avec les amiies du 2ème, ma sOeur et mOii On étaiit descendus jOuer au fOot Ou je saiis plus quOii, dans tOut les cas au ballOn.
La nuiit cOmmencaiit à tOmber dOnc On a déciidé de mOnter chacune chez nOus .
Arriivés aux derniières marches juste avant le 1 er On a vu un criiquet, On a essayé de l'attraper maiis iil s'est enfuii On est dOnc remOntées, On a diit aurevOiir à nOs cOpiines du 2 ème et presque arriivé au trOiisiième ma sOeur me diit :
-" Zut On a Oubliiés le ballOn"
cOmme j'étaiis derriière elle , j'aii diit que j'y allé !
Maiis lOrsque je suiis arriivé à l'endrOiit Ou devaiit être le ballOn, iil n'y avaiit riien ! Plus riien, pas de ballOn, alOrs je lève la tête et la bam le ballOn me frappe en pleiine pOiitriine, iil n'y avaiit persOnne ( les bureaux ferment vers 17-18h Or là c'étaiit la sOiirée), en plus iil faiisaiit un peu nOiir, juste une lumiière quii éclaiirée pas vraiiment biien !
J'aii scruté quelques centiième de secOndes l'endrOiit et là j'aii priis mes jambes a mOn cOu !
J'aii cOuru jusqu'à mOn étage, je suiis rentrée chez mOii rapiidO prestO tOute essOuflée et lOrsque j'aii racOnté à ma mère celle cii ne semblaiit pas me crOire !
vOus me crOyez sii vOus vOulez maiis je n'Oubliieraiis pas.
attention c'est interdit d"écrire Fashiiion sur le forum
brook02 a écrit:
une autre aussi,celle çi aussi est vrai:
c'est un couple qui a acheter une maison au beau milieu de la compagne,mais cette maison s'avera quelle était hante,alors ils contactaire un imem(l'équivalant d'un pretre chez vous),quan dl'imem esseya d'exorsiser la maison,mais a la fin il leur dit:
"je suis désolé,mais vous vous ete mis dans leur chemin"(vous comprener j'espere)
euh non j'ai pas trop compris tu peut nous dire
oui moi non plus je n'ai pas compri ??????????? 
quand elle sera conecter sur le jeu et qu'elle sera sur le forum on poura lui demander 
voilà encore lui:
en voila une autre
les catacombes
un petit garcon et ses parents partent visité les catacombes
en plein milieu, le garcon se plein de maux de ventre alors la petite famille s'en retourne vers la sortie
arriver a la porte les parents paye la visite
le jeune garcon apercois une sucette surement tombé des poches d'une personne, il avance et voie une autre sucette.
il continu comme ca et se perd dan les catacombes.
terrifié en comprenant ce qui lui arrive il pren peur et pars dan tou les sens jusqua ce quil tombe sur un inconnu
cet inconnului demande si il veut bien se mettre tou nue.
le garcon prend peur et s'enfui
apres plusieur minite de course,l'enfant pense quil est en sécurité......
on retrouvera l'enfant 7ans apres, son crane faisant partie d'une nouvelle galerie des catacombe estimé a 31 cranes, agée de 10 a 2 ans.....;
c'est horrible non 
A côté de chez elle, il y avait une vielle dame qui vivait, elle avait 99 ans quand elle decéda.
Peu de temps après sa mort, elle essaya d'entrer en communication avec elle par la magie noire(avec des copines), c'est a dire en tracant un cercle et metant une bougie au millieu.
Elle disa <<Esprit, si tu es la, toque trois fois>>, ca toqua trois fois, alors elle regarda dans la boite aux lettres et une enorme araignée sorta. Après, elle regada par le trou de la serure et vit un gros oeil bleu. Plusieurs jours après elle y retourna et cette fois elle vit un dois ensanglanté sortir de la serure.
Depuis, elle y retourna plus jamais.
Rizlene-du-06200 a écrit:
la semaine dernière je suis parti au train fantôme bouhouhouuuu c'est vraii que sa faisant peur
maintenant pour la premiere fois il y a le train fantome mais on y va a pieds !!! sa doit faire plus peur dans le noir bouhouhououuh
en plus si sa se trouve y vont faire des choses style effleurer les jambes des personnes ect... 
Il parait que si on dit trois fois (je crois) : "Dame Blanche", devant un miroir à minuit... elle apparait !
Je sais pas si c'est vrai mais c'est pas moi qui irai vérifier !!

tu ne confondrait pas avec bloody mary? 
Moi j'ai entendu les deux
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com