Chargement ... ouais et même je crois qu'on as pas le droit,
non ca je crois c'est facultatif 
ely4429 a écrit:
encore une autre lol jador sa!!!
Alors cest une petite fille nomée marie de 12 ans , ses parents sont invités chez des amis ce soir il la laisse donc toute seule .. mais avant de partir il ecoute les infos
" un malade mental cest echapé de lasile psychiatrique , soyer vigilant si vous le voyez apellez la police "
les parents ne s'inquietent pas plus que sa mais qisent quand meme a leur fille de fermer les volets et verouille toutes les portes de la maison.
comme demander cest ce quelle fit une fois qu'il etait parti. elle regarda la télé juska 22h et apréd elle alla dans sa chambre son chie navait toujours la bitude de dormir sou son lit , elle le caressa et celui en echange lui lecha la main.
elle alla dans la salle de bains et vu inscrit sur le miroir avec du sang !!
"EST TU BIEN SUR QUE CETAIT TON CHIEN SOUS LE LIT???"
marie paniqua et se retourna son chien etait juste deriiere elle ,pendu
elle hurla et composa le numero de la police , une voix repondu
" sa ne set a rie ndapeller je t'aurai , ton chie ndeja y est passer bientot sa sera a toi "
elle pleura ,, elle etait paralysé soudain un souffle lui parvint elle nu pa le temps de se retourné quelle vit dans la glace, lh'omme en question !! celui etait effrayant il avait plein de sang sur la bouche !!!
puis elle vit le couteau qui lui transpercait le coeur ..
les parents ne sont jamais rentrés..
Trop gore !!
sakurra a écrit:
ely4429 a écrit:
jai au moin 50 histoire comme sa si sa vous interesse eloise4429@hotmail.fr kiss kes ke vou pensez de mon histoire??
ya pas à dire jles adore toutes
par contre c'est assez risquer de donner son msn sur le forum dit la a une personne que tu connais vraiment et encore....
En plus on a pas le droit je crois !!
Ely4429 dit nous de tes histoires j'adores les lires j'suis N°1 de ton fan club d'histoires d'horreur

mais c'est normale x)
sakurra a écrit:
mais c'est normale x)
toi es ce que tu as dautres hsitoire dhorrreur ??
moi la jsui un peu en mank dimagination car cest moi qui lé invente , donc faut attendre que mon cerveau ce reveille !! XD
désolé cest un peu débile mais bon ..
Une voiture roule à toute allure sur une petite route de campagne, quand tout d'un coup, c'est l'accident.
Encore sous le choc, l'homme releva la tête et aperçut les phares d'une voiture non loin de l'endroit où leur véhicule s'était immobilisé. Il demanda à sa femme de l'attendre, qu'il allait revenir dans peu de temps. La femme, pas rassurée, regarda son mari s'éloigner, et ferma la voiture à clef.
Tout d'un coup, les lumières de l'automobile d'en face s'éteignirent. Une silhouette s'approcha, et la femme, pensant que c'était son mari, courut au devant de lui. Lorsqu'elle put le distinguer, elle poussa un cri, et l'homme en face d'elle lui dit d'une voix qui se voulait rassurante :
" N'ayez pas peur, madame, je voulais juste savoir si ceci vous appartenait. "
Et, levant la main droite, il exhiba la tête ensanglantée de son mari
xd
sakurra a écrit:
lita-melina a écrit:
ba j'en ai une mais je sais pas si elle a deja etait dit mais bon
Il y les parents qui vont à une fete et laissent leurs enfants a la voisine.
La c'est le soir et les parents appellent pour savoir si tout va bien .
La voisine dit :
-tout va bien .Est-ce que je pourrais regarder la tele dans votre chambre(les enfants n'ont pas le droit de regarder)
le pere dit :
-oui bien sur!
Puis la voisine dit:
-Est-ce que je peux cacher la statut de clown de votre chambre?
Le pere :
-............................. Partez vite de la maison !!!!
Et malheureusement la voisine et les enfants se font tuer par.......le clown qui etait une vrai personne un etre humain!!
Devinez si elle est vrai cet histoire !je pense que c'est une vraie histoires et je sais pas pourquoi mais t'on histoires me fait penser à la fete foraine
Oui ta raison elle est vrai , elle s'est passer au Etats-Unis!
lita-melina a écrit:
sakurra a écrit:
lita-melina a écrit:
ba j'en ai une mais je sais pas si elle a deja etait dit mais bon
Il y les parents qui vont à une fete et laissent leurs enfants a la voisine.
La c'est le soir et les parents appellent pour savoir si tout va bien .
La voisine dit :
-tout va bien .Est-ce que je pourrais regarder la tele dans votre chambre(les enfants n'ont pas le droit de regarder)
le pere dit :
-oui bien sur!
Puis la voisine dit:
-Est-ce que je peux cacher la statut de clown de votre chambre?
Le pere :
-............................. Partez vite de la maison !!!!
Et malheureusement la voisine et les enfants se font tuer par.......le clown qui etait une vrai personne un etre humain!!
Devinez si elle est vrai cet histoire !je pense que c'est une vraie histoires et je sais pas pourquoi mais t'on histoires me fait penser à la fete foraine
Oui ta raison elle est vrai , elle s'est passer au Etats-Unis!
whouaou j'espère que ca se pssera pas chez moi 
ely4429 a écrit:
sakurra a écrit:
mais c'est normale x)
toi es ce que tu as dautres hsitoire dhorrreur ??
moi la jsui un peu en mank dimagination car cest moi qui lé invente , donc faut attendre que mon cerveau ce reveille !! XD
oui tennez bon désolée yen as qui sont connues
*Le fou au crochet.
Un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne. Ils entendent à la radio qu'un fou dangereux s'est échappé de l'asile pas très loin de l'endroit où ils se trouvent. Il se reconnaît par le crochet qu'il porte à la place de sa main droite. Inquiets, ils décident de rentrer aussitôt. Arrivés chez eux, ils se rendent compte en sortant de voiture qu'un crochet pend sur la portière du conducteur.
Un homme vivait tout seul dans une grande maison. Un jour, il aperçut un troude souris assez gros dans son mur. Il se pencha pour regarder à l'intérieur et aperçut deux yeux jaunes qui le regardaient. L'homme voulut faire sortir l'animal de là et apporta de la nourriture qu'il mit devant le trou pour l'appater. Mais l'animal ne bougea pas, alors l'homme glissa la nourriture dans le trou et repartir. Le lendemain il fit la meme chose, et le jour suivant, et ainsi de suite. Mais un jour, l'animal sortit du trou. C'était un chat. Lhomme était content qu'il soit sortir du trou, mais il remarqua qu'il avait un comportement étrange. En effet, il grattait sans cesse à la porte, et quand on lui ouvrait, il faisait quelques pas puis s'arretait et se retournait. L'homme finit par comprendre que le chat voulait qu'il le suive. Il le suivit donc et ils marchérent un long moment. Ils arrivérent dans une forêt, et le chat conduisit l'homme jusqu'a une petite maison. Celui ci entra et sentit une odeur nauséabonde à l'intérieur. Il visita les piéces et arriva dans une chambre, où le cadavre d'un vieil homme était allongé sur un vieux lit. Le chat avait voulu sauver son maître qui était malade, mais il était arrivé trop tard.
Les calendriers
C'est un homme qui vend des calendriers. Il s'arrete devant une maison mais la femme qui lui ouvre lui dit qu'elle n'est pas interressée par ses calendriers, et elle lui claque la porte au né ! Le lendemain, la femme revient de son travail et rentre chez elle. Sur sa table, elle trouve un calendrier, sur lequel est entouré en rouge la date de l'anniversaire de son mari. La couleur rouge est étrange, et la femme s'aperçoit qu'il sagit non pas de feutre, mais de sang ! Elle reste quelques instants choquée, mais au bout d'un moment elle entend des bruits dans son armoire. Elle ouvre donc la porte, et voit son mari pendu par les pieds, égorgé !
bah je sais pas vous mais moi celle des calendriers à chaque fois qu'ont me demande si j'en veut un je dit oui 
j'adore tout ce ki est film d'horreur et aussi les livres !!! meme si apres j'ai un peu peur de voir surgir qqun d'un coté sombre.
avec des copines on se fesait souvent des soirée horreur et ont a m essayer de faire un film mdr !!!
sinn un truc vrai : quand j'etait petite (environ 12 ans), on etait dans un camping avec mes parents, et ma soeur et moi on dormait dans une tente. un soir jme suis reveiller en pleine nuit et la porte de la tente etait ouverte et mon duvet aussi !!!! alor g courut reveiller mes parents qui était dans la caravane.
mon pere a eté dormir avec ma soeur en esperant ke le gar revienne, et il est bien revennu, apre il la courser un moment mais il a pa reussi a l'attraper. depuis g tjs un peu peur de me promener touts seule le soir ou la nuit !
charlie275 a écrit:
j'adore tout ce ki est film d'horreur et aussi les livres !!! meme si apres j'ai un peu peur de voir surgir qqun d'un coté sombre.
avec des copines on se fesait souvent des soirée horreur et ont a m essayer de faire un film mdr !!!
sinn un truc vrai : quand j'etait petite (environ 12 ans), on etait dans un camping avec mes parents, et ma soeur et moi on dormait dans une tente. un soir jme suis reveiller en pleine nuit et la porte de la tente etait ouverte et mon duvet aussi !!!! alor g courut reveiller mes parents qui était dans la caravane.
mon pere a eté dormir avec ma soeur en esperant ke le gar revienne, et il est bien revennu, apre il la courser un moment mais il a pa reussi a l'attraper. depuis g tjs un peu peur de me promener touts seule le soir ou la nuit !
ou moi j'ai rien à craindre je ne fait jamis de camping 
si tu adore c'est super mes toi aussi quelques histoires qui nous ferons frémir on adore tout autant que toi 
Okaiii
j'en n'est une:
C'etait en periode de vacances d'ete et en cette periode-la, de nombreuses fetes pour les fins de camps battaient leur plein. Une jeune ado riveraine veut a tout prix y assister. Elle demande la permission a sa grand-mere qui ronchigne a cette idee: ces fetes etaient mal vues par les habitants des villages accueillant ces campeur. La fille insiste tellement que la grand-mere, faute de force et de tenacite, finit par accepter en lui posant la condition de rentrer a minuit et de ne pas boire d'alcool ni de coucher avec qui que ce soit. La fille, obeissante, lui promis tout cela et la remercia.
Elle etait toute exitee la fille, c'etait sa premiere sortie. Malgre les avertissements de la meme, la fille ne se mefia de rien en chemin.
..
Le pendule de la maison sonna minuit et la meme attandait toujours sa petite fille. Le pendule sonne une heure...
La meme s'inquiete mais se dit que cette jeunesse doit si bien s'amuser et que le temps leur filait si vite que sa petite fille ne s'en rendait pas compte. Alors elle alla se coucher.
Quand le pendule sonna deux heures, elle se leva en sueur et chercha sa petite fille dans la maison. Toujours rien. Tout etait calme, mais rien d'inquietant a ce sujet, vu qu'elle etait a la campagne. Trois heures...
DING DIng dinng dig... Mele au coup des quatre heures, des toquement a la porte.. La meme part l'ouvrir.. Et regarde: il n'y avait personne. Elle baisse les yeux et appercoit deux jambes au seuil de sa porte et inscrit sur les jambes: voila grand-mere, je suis rentre..
Voila j'epere que sa vous aura plus ^.
sonia303 a écrit:
ely4429 a écrit:
encore une autre lol jador sa!!!
Alors cest une petite fille nomée marie de 12 ans , ses parents sont invités chez des amis ce soir il la laisse donc toute seule .. mais avant de partir il ecoute les infos
" un malade mental cest echapé de lasile psychiatrique , soyer vigilant si vous le voyez apellez la police "
les parents ne s'inquietent pas plus que sa mais qisent quand meme a leur fille de fermer les volets et verouille toutes les portes de la maison.
comme demander cest ce quelle fit une fois qu'il etait parti. elle regarda la télé juska 22h et apréd elle alla dans sa chambre son chie navait toujours la bitude de dormir sou son lit , elle le caressa et celui en echange lui lecha la main.
elle alla dans la salle de bains et vu inscrit sur le miroir avec du sang !!
"EST TU BIEN SUR QUE CETAIT TON CHIEN SOUS LE LIT???"
marie paniqua et se retourna son chien etait juste deriiere elle ,pendu
elle hurla et composa le numero de la police , une voix repondu
" sa ne set a rie ndapeller je t'aurai , ton chie ndeja y est passer bientot sa sera a toi "
elle pleura ,, elle etait paralysé soudain un souffle lui parvint elle nu pa le temps de se retourné quelle vit dans la glace, lh'omme en question !! celui etait effrayant il avait plein de sang sur la bouche !!!
puis elle vit le couteau qui lui transpercait le coeur ..
les parents ne sont jamais rentrés..Trop gore !!
je connais cette histoire je l'est deja vu dans un film,mais elle a fin elle ne sait pas lever,et quand elle regarda le miroir et quelle lu se qu'il été écrie elle aperçut dans le miroir l'homme entraine de lui lecher la main a la place du chien.
moi aussi jlé connais mais elles font toujours le m^me effet ^^ 
je vait vous raconter une veille légende constantinoise qui s'est passer dans ma ville sur le pont de sidi-rached:
un homme rentrait a sa maison au beau milieu de la nuit,sur le chemin il passa sur un pont,une femme le pris en stop,elle était habiller du costume traditionelle constantinois:"la m'laya",l'homme desend de sa voiture pour ouvrire la porte a la femme,quand la femme monta dans la voiture,l'homme s'aperçu que ses jambes était des jambes de chevre,ne savant plus quoi faire il resta un moment devant sa voiture,puis il entenda un crie,il se retourna et vit la femme qui s'était jeter du pont au moment ou elle se jeter elle se transforma en ombre et disparue.
moi cette histoire me fait trés peur,surtout quand c'est senser s'etre passer dans ta ville,personnelement j'ai la trouille quand je passe par le pont de sidi-rached la nuit.
Dernière modification par brook02 (19-08-2008 13:53)
tant qu'elle ne te fait rien tout vas bien et surtout veille à ce que personne ne te prennet en stop 
ouai,mais j'ai pas encore l'age de conduire,quand je passe avec ma famille sur le pont la nuit,ça me fiche la trouille.
tu rentre toute seule là nuit à 9 ans !!! 
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com