Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Histoire d'horreur

#226 20-08-2008 22:25

Sakurra
Bimbo
sakurra
Lieu: D'un univers à un autre !!!!!
Site web

Re: Histoire d'horreur

Voltaire a écrit:

sakurra a écrit:

Voltaire a écrit:

bof elles font pas peur vos histoires hmm

moi j'en ai une glauque mais je vais pas faier un C/C je veut pas avoir de problemes car il y a des allusion sexuelles dedans .

c'est l'histoire de la femme zoophile avec le homar, vous la connaisser ?

bah tu essaye de ne pas les citer explecitement les allusions sexuelles  bimbo/clein-d-oeil

ouais ben c'est le theme principal de lhistoire Xd

bah essaye de faire de ce theme un peut sensurrer tu vois se que je veux dire

http://photo.ma-bimbo.com/1/376/moy/300668.jpg
¤~~°Créatrice de bannière°~~¤
venez visitez ce forum sur les adolescentes ou autres personne enceinte , trop tôt ou alors venez parler de votre problème http://adosenceinte.superforum.fr/forum.htm

#227 20-08-2008 22:33

Shiva49
bimb'rich
shiva49
Lieu: nantes

es- ce que quelqu'un connait l'histoire de bloody mary car moi je ne connais pas, si on peut me la raconter sa serai gentil!
bimbo/bisous

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812111043664246.jpg

#228 21-08-2008 00:38

Snowball
Bimbo
snowball
Lieu: Devant mon écran! duh! ^^

Moi j'en ai une autre.

C'est l'histoire du veille damme qui vit seule dans sa petites maisons. Un soir lorsque la vieille damme allait se coucher elle entendit cogner à sa porte. lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit un jeune fille les cheveux en bataille l'air frigorifiée. La vieille damme lui proposa d'entrer et de prendre un bol de soupe. La jeune fille entra manga sa soupe et ressortit plus tard. Le lendemain vers la même heure la jeune fille revient chez la vieille damme. Cette voici en plus d'avoir l'air frigorifiée ses vêtements était sale et déchiré. La vieille damme lui reproposa d'entrée à nouveau pour se réchauffer et reprendre de la soupe. Le jour suivant la jeune fille était revenue mais elles était toute ensanglantée, avait des vêtements tout déchiré et avait les cheveux en bataille. la veille damme la fit entrer, elle commencait à vraiment se demander ce qui se passait. Elle lui demanda donc se qui lui arrivait.
La jeune fille... :

EST PAS BONNE TA SOUPE!!!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-144017y0gx7.gif
  ma présentation Et un petit clic svp!
Atteinte de l'OCD (Obsessive Cullen Disorder)

#229 21-08-2008 01:11

Mawii-wii
Bimbo
Mawii-wii
Lieu: avec mes stars preferer^^
Site web

est-ce-que sa marche si je raconte hum comment dire une émission que c'est deux adolessent qui visite une maison abandonner il passe chacun un apres l'autre sauf que il y a une histoire derriere tout sa il y a un pourquoi il son dans cette maison c'est une émission appeller gost trackers est-ce-que sa compte si je raconte l'histoire et se que les jeunes voille?

#230 21-08-2008 02:17

Kiimberley3
Bimbo
Kiimberley3
Lieu: New York

audrey926 a écrit:

encore une autre:
Il se prénommais Éric. Un soir ou il voulais mettre un peu de piquant dans ca vie il décida d'aller louer un chalet dans un coin reculer avec ca copine, Annick. Après quelques ébats amoureux notre charmant petit couple décida de regarder un peu la télé. Comme la réception étais mauvaise par le mauvais temps qu'il faisais dehors, ils décidèrent d'aller voir le commis responsable de la location de chalet S'il pouvais emprunter des films. Le commis leurs présentât quelques vidéocassettes, que les anciens occupant on laisser traîner après leur départ. Suite à ca il décide d'y aller avec un bon film d'action. Lorsqu'il netterrent la vidéocassettes dans le magnétoscope, ils virent que c'etait un film amateur de piètre qualité, mais que les images étais troublante voir terrifiante. Lorsqu'ils eu fini le film le téléphone retenti. Éric décroche et il entend une voix chuchoter : 'Il te reste 7 jours'. Or croyant a une mauvaise farce, ils ne s'en préoccupèrent pas. 7 jours plus tard on retrouva Éric et Annick mort éventrer dans leur lit avec chacun couteau à la main. Morale de cette histoire ne louez pas de film si vous ne savez pas leur provenance.
bimbo/bave

heuu ca veisn du film le cercle non? tu as changer les prénoms je crois !

Qulques films d'horreur pas mal : chucky, nous n'irons plus au bois,le cercle,the grudge . . .

http://photo.ma-bimbo.com/1/357/moy/284963.jpg
Besoin de styliste,coiffeuse & maquilleuse pour ma boutique mp si interessé
Mon profil Ma presentatiiOn cliik steplàii cliik steplàii c mon zoo [b]

#231 21-08-2008 02:23

Kiimberley3
Bimbo
Kiimberley3

Dormir…

… Maintenant cette idée la terrifiait.

Malgré la douce chaleur de la couette qui l’invitait au sommeil, elle n’arrivait pas à dormir, elle savait trop ce qui l’y attendait :

Il y avait ce rêve.

Cet effroyable rêve, enfermée dans cette boîte sans lumière et trop petite pour la laisser bouger.

Ce cauchemar, emprisonnée dans ce cercueil, qui finissait toujours par voler en éclats…

… et puis cette horrible sensation de chute qui s’en suivait toujours.

Quand elle avait eu ce rêve pour la première fois, elle s’était réveillée, terrifiée, tellement marquée qu’il lui fallut bien une bonne heure avant de pouvoir se rendormir. Puis la nuit suivante, et encore celle d’après… toutes les nuits, ce rêve revenait, hantait son sommeil… et pendant le jour, ne lui laissait plus que la crainte de la prochaine nuit.

Elle avait bien essayé d’en parler à ses amis, même à ses parents, mais elle n’avait trouvé aucune oreille attentive à ses problèmes. Alors entre moquerie et inattention, elle finit par se renfermer petit à petit sur elle-même.

Deux semaines s’étaient écoulées depuis. Il était maintenant une heure du matin… et malgré la peur, elle avait fini par se laisser aller : elle dormait.

Elle ouvrit les yeux sur le néant, aucune forme ne se détachait dans cette obscurité totale. Elle se retrouvait une énième fois enfermée, debout dans cette boîte tellement étroite qu’elle ne pouvait pas même relever les bras.

Surtout il fallait qu’elle reste calme : les premières fois, elle avait complètement paniqué, mais cela n’avait rendu l’expérience que plus dure.

Le manque d’air se faisait maintenant sentir, mais elle se tenait tranquille, elle savait qu’il ne fallait pas lutter, elle attendait, immobile, telle une momie dans son sarcophage, que celui-ci daigne s’ouvrir.

Et encore une fois ce grand fracas assourdissant qui venait de toutes parts, et les parois de ce cercueil qu’elle sentit propulsées loin d’elle.

Son corps s’en trouvait ainsi libre…

… libre d’être emporté vers cette chute vertigineuse…

Elle avait déjà désespérément essayé d’éviter cette effroyable chute en s’accrochant aux parois avant que tout ne se disloque. Mais elle n’arrivait à s’agripper d’aucune façon à leur surface lisse… et à chaque fois elle tombait, et instantanément l’horrible sensation de vide et de chute la tirait du sommeil.

Mais maintenant, elle voulait que tout cela s’arrête.

Elle voulait percer le secret de ce cauchemar obsédant et récurant.

Cette fois-ci, elle ferait tout pour savoir ce qui l’attendait au bout du rêve… après la chute.

Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour d’elle, d’ailleurs elle ne sentait pas d’air contre elle… Elle ne ressentait que ce vertige, cette affreuse  sensation de chute qui la terrifiait et lui retournait l’estomac. Elle paniquait, mais résistait, elle gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Elle se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.

Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Elle se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, elle n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, elle allait devenir folle si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint.

Puis progressivement, le calme s’installa à nouveau en elle, peu à peu la sensation de chute se dissipa, et lentement tout son corps lui sembla plus reposé, plus détendu, lui donnant finalement l’impression d’être enveloppé dans du coton. Elle se sentait plus calme, presque somnolente, comme à demi endormie, comme si tout s’éloignait petit à petit…

… Elle se réveilla, allongée dans son lit.

La lumière était allumée, sa mère, agenouillée à ses côtés, la regardait tendrement, son doux visage éclairé par la chaude lueur de la lampe de chevet. Elle se sentait en sécurité, calme et reposée. Elle voulu alors dire à sa mère qu’elle était contente de la voir, de la sentir près d’elle après cette expérience terrible… Mais elle n’arrivait pas : ses lèvres ne bougeaient pas ! Elle essaya plusieurs fois, mais elles restaient inexorablement figées. Paniquée, elle tenta de bouger la tête, mais sans résultats. Puis, horrifiée, elle essaya de bouger un bras ou une jambe, pourtant son corps resta invariablement immobile. A part ses yeux, elle demeurait complètement figée, et c’est quand elle les tourna à nouveau vers sa mère que sa terreur fut totale : Elle se décomposait devant elle, sa peau n’était plus qu’une croûte grise qui tombait en lambeaux, laissant apparaître la chair rougeâtre et suintante. D’ailleurs, des centaines de petits vers commencèrent à sortir de toutes ses plaies et rampaient maintenant partout sur son corps. Ses lèvres finirent par pendre, se détachèrent progressivement, et finalement tombèrent, laissant ses mâchoires à nu. Son sourire n’était plus, il avait fait place à deux rangées de dents pourries. Puis les paupières suivirent, et tombèrent à leur tour…

Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne pouvait rien faire, impuissante, figée dans ce lit, avec le spectacle de ce qui restait de sa mère se décomposant devant elle. Son effroi atteignit des sommets : Ce qui n’était plus qu’un cadavre décomposé se penchait vers elle, et tendait lentement une main vers son visage ! Elle essaya de se débattre, mais toujours figée, elle ne put qu’assister, impuissante, à cette main qui vint lui caresser doucement la joue : Elle était humide et glacée, et sa joue devint de plus en plus froide, puis se fut tout son visage qui s’engourdit. Très vite, elle sentit tout son corps se geler… un immense froid l’envahit, la mordit, la dévora. Et petit à petit elle se sentit partir, s’éloigner de tout cela. Elle percevait de moins en moins le froid… tout s’assombrissait, tout disparaissait...

Le lendemain, les parents la trouvèrent morte dans son lit : étouffée pendant la nuit : L’analyse révéla qu’elle souffrait d’apnée du sommeil.

Le réveil causé par la sensation de chute lors de ses cauchemars l’avait empêché de succomber à l’étouffement... Sauf cette nuit où elle avait cherché à savoir ce qui pouvait se cacher derrière cet abîme, au-delà de ce gouffre dans lequel elle tombait chaque nuit.

#232 21-08-2008 02:27

Kiimberley3
Bimbo
Kiimberley3

Celle là fait vraiment peur:

Ce soir-là, les parents d’Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu’elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L’envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l’appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n’avaient pas vu d’objection à la laisser seule pour une soirée.

Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l’assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.

Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l’appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l’assiette ! T’en veux pas ? »

Mais Floppy n’arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d’elle : Il n’était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n’était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p’ti chien ! Tu t’es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d’elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?

- ...

- Allo ? C’est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d’ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l’ai mis dans une cave du sous-sol de l’immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c’est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l’effroi, elle raccrocha le téléphone.

Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n’était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C’était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l’appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s’il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n’y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n’y était pas.

Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.

Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l’intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu’elle aurait pu y découvrir, mais il n’y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.

La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu’à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n’est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu… n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous… vous… allez... ! Non, j’… j’ai… j’ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C’est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu’elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l’autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d’une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d’arriver.

Il fallait qu’elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu’il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l’évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s’y glisser complètement, puis referma la porte de l’intérieur.

Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n’arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !

Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d’entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d’elle, là, dans l’appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s’empara tout d’abord d’Aurélie : Il ne s’était pas arrêté à son étage ! Il ne s’était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu’elle avait là une occasion unique pour s’échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d’entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l’extérieur : sur le palier il n’y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l’escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l’escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.

Elle descendit en trombe jusqu’au rez-de-chaussée. Là elle s’arrêta net : elle entendait les gémissements d’un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C’était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l’immeuble, puis courir sans plus s’arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l’immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d’Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.

Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »

Elle s’approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s’accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu’il fait !... Alors si…  si… s’il avait vraiment été dans… l’escalier, pourquoi il...

JE SUIS DERRIERE TOI !

#233 21-08-2008 02:31

Wilwarin
Bimbo
Wilwarin
Lieu: Toulouse

voilà une histoire que l'on m'a racontée comme étant une sorte de "légende urbaine" sur le coup j'y ai cru, mais avec du recul je pense vraiment que c'est une légende urbaine.

C'est une femme, genre un samedi soir, qui va s'acheter des cigarettes dans un tabac de nuit en ville, comme elle s'est garée juste à côté elle avait laissé sa voiture ouverte.
Bon, elle achète ses clopes puis retourne à sa voiture et en entrant, mauvaise surprise : une femme âgée est assise à l'intérieur. La jeune femme s'exclame et demande à la vieille dame ce qu'elle fait là et la prie de bien vouloir sortir de sa voiture.
Et la vieille femme, qui avait l'air un peu paumée, lui répond :

"S'il vous plait, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup marché, est-ce-que vous pouvez me ramener chez moi ?"

La jeune femme lui dit que non, qu'elle doit rentrer chez elle... Mais la dame insiste.

"J'habites pas très loin, s'il vous plait, je suis vraiment très fatiguée..."

La jeune femme insiste à son tour, elle refuse, mais la vieille insiste, pleurniche et la femme finit par accepter. La dame dit qu'elle lui montrera le chemin et que c'est pas long etc...

Sauf que, au fil d'explications biscornues, la vieille n'habitait finalement pas si près, la jeune femme au début n'en tient pas trop rigueur, car elle se dit que la vieille dame doit être un peu sénile, ou que, même si elle a bien toute sa tête et qu'elle a juste été bien maligne de trouver une bonne poire comme elle pour la ramener chez elle, elle se doit d'être patiente...

Mais bon au bout d'un moment, environ une demie-heure, elle commence à se poser des questions, elles sont sorties de la ville, et puis elle se demande pourquoi cette femme avaient tant marché dans l'après-midi, ce qu'elle faisait là ce soir-là... Enfin, elle commence à trouver tout cela un peu louche.

Puis, vient le moment où elle s'inquiète vraiment : elles sont non seulement sorties de la ville mais la vieille l'a emmenée sur une route peu éclairée, peu fréquentée, il fait nuit noire...

Elle regarde la vieille dame et remarque un détail qui lui avait échappé jusque là, cette vieille dame a des grandes mains musclées et poilues... Les mains d'un homme !

Elle se crispe sur son volant, a le cœur qui bat à la chamade... a bien peur de mourir assassinée...

Elle regarde dans le rétroviseur et voit une voiture et, instinctivement, elle pile et se  prends la voiture à l'arrière.

elle arrête la voiture et va voir si le conducteur de la voiture derrière.

"Excusez-moi, je sais j'ai pilé, mais il fallait que je le fasse, il y a un homme dans ma voiture, déguisée en vieille dame... Aidez-moi !!"

Elle raconte toute l'histoire au conducteur, et compréhensif il décide d'appeler la police.

La police arrive et fouille le véhicule de la femme qui, jusque là n'avait pas osé rejoindre son véhicule. Plus de traces de la vieille femme, DISPARUE !

Cependant, voilà ce qu'ils ont trouvé sous le siège passager : une hache ! Evidemment, elle 'appartenait aps à la jeune femme...

Elle a eu de la chance de croiser cette deuxième voiture, mais... Et s elle n'avait pas pilé ? Et si elle n'avait rencontré aucune autre voiture ??

Je ne sais aps si cette histoire est vraie, mais vieille dame ou non, si un jour je trouve quelqu'un dans mon véhicule comme ça, vieille dame ou pas, je ne raccompagne personne chez soi !!  et surtout, même pour une minute, je ferme bien les portières de ma voiture !!!

edit : vérifié sur hoaxbuster (j'adore ce site) cette histoire est bien une légende urbaine montée de toutes pièces qui a commencé en Belgique, ya des variantes bien sûr...

Dernière modification par Wilwarin (21-08-2008 02:40)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08073070081.png

#234 21-08-2008 10:14

Yiran1996
bimb' Star
yiran1996
Lieu: chez moi(forcément)

vous y croyer  a la dame blanche moi elle me file les chocotes

Dernière modification par yiran1996 (21-08-2008 10:16)

j'accepte les défis sans mise(J'AI DIT SANS MISES!!)
http://photo.ma-bimbo.com/1/323/moy/258180.jpg

#235 21-08-2008 10:52

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

Exelentes vos histoires les filles   je les ADORREESSS   bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse 

allez encore encore bimbo/bave  bimbo/bave
bon moi aussi il faut que j'y  mette du mien donc je vais essayer d'en trouver des pas citer et si possible ce que vous ne connaisez pas! bimbo/clein-d-oeil

Yiran1996: franchement non je n'y croit pas et si je dois aller vérifier c'est avec des copins/copines que j'irais certainement pas seule ! (pas que pour la dame blanche mais il y a des danger vraiment réel ex:les enlèvements! il ne faut pas l'oublier)

venez visitez ce forum sur les adolescentes ou autres personne enceinte , trop tôt ou alors venez parler de votre problème http://adosenceinte.superforum.fr/forum.htm

#236 21-08-2008 11:00

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

Chair Humaine:histoire d'horreur
En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

LA VOISINE:histoire d'horreur
Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.

L'Auto-Stoppeuse:histoire d'horreur
C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Les  chiens de l'au delà :légende urbaine
Une  jeune femme d'une trentaine d'années venait de perdre son mari. Attristée par cette terrible perte qui venait de la frapper, elle ne pouvait supporter cette situation et alla au cimetière où la tombe du malheureux défunt se trouvait en début d'après-midi.
Arrivée au cimetière, qui était vide compte tenu de la chaleur mortelle, elle se dirigea vers la tombe de son mari.
La douleur de cette perte était telle qu'elle craqua elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps à genoux sur la tombe, elle ne se calmait plus dans un dernier sanglot elle commença à se relever elle sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna...et vit deux gros chiens noirs qui la fixaient comme une proie... .ils allaient lui bondir dessus.
Apeurée, elle prit ses jambes à son coup et courut le plus rapidement vers la sortie du cimetière.
Les chiens la prirent en chasse elle les entendait grogner et se rapprocher de plus en plus, elle pouvait sentir le souffle chaud des molosses sur ses mollets.
Une fois sorti du cimetière dans un dernier espoir elle se retourna dans l'espérance de voir que ses deux gros chiens ne la suivaient plus.
Mais bizarrement les chiens avaient disparu, ils n'étaient plus à sa poursuite. Ils avaient disparu.
Quelques jours plus tard, elle retourna au cimetière mais cette fois-ci, en fin de journée quand il y avait du monde, en allant vers la tombe de son mari elle vit le gardien de cette nécropole elle alla lui raconter son histoire avec les chiens.
Mais là, le gardien, qui devait avoir vécu de nombreuses histoires vu son âge élevé, devint livide il bafouilla puis reprit son calme et lui expliqua qu'il n'y avait jamais eu de chien dans ce cimetière.
Mais surtout, il lui expliqua cette légende qui dit : après la perte d'un proche cher si tu pleures toutes les larmes de ton corps sur la tombe, le mort reviendra ou enverra quelqu'un ou quelque chose pour te tuer ce qui te permettra de le rejoindre dans les ténèbres
Le gardien du cimetière en était persuadé la légende avait parlé.
Cette histoire est une histoire vraie, mais pour savoir si c'est vraiment son mari qui a envoyé ces chiens, ça personne ne peut le dire.Mais on peut être sûr maintenant que les légendes n'ont pas de frontière.

#237 21-08-2008 15:29

Ely4429
bimb'rich
ely4429
Lieu: Nantes
Site web

beurk xd

http://photo.ma-bimbo.com/1/259/moy/206649.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/259/moy/206655.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/275/moy/219880.jpg
BESOIN DE DEFIS SVP :Dsans mise 23<
Ely

#238 21-08-2008 16:49

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

comme tu dis bimbo/mdr

#239 22-08-2008 12:33

Vinss69
fan mabimbo
vinss69
Site web

super vos histoies !!! jd (mais le jour !! xD) vous en avez d'autres  ????

°°..°°ma presentation°°..°°
Ma t'iite famille est dans ma descriiptiion clique la c'est mon profiil
°. des tits codes allopass.°iicii
mon tiit blogounet nà moii
& pii mon blog avec la couz chewxiie  : Kenzah1996. && aussi mon blog avec ma grande sist'ah de coeur : neskuike
http://photo.ma-bimbo.com/1/300/gd/239608.jpg

#240 22-08-2008 13:27

Ely4429
bimb'rich
ely4429
Lieu: Nantes
Site web

moi cest pas une histoire cest plutot une video

ame sensible s'bstenir XD ( cest serieux ! ..)

http://videos-fantomes.skyrock.com/
allez dans le sommaire et cliké sur fantome sur le tournage d'un film japonnais!!!!

sa fout les chocotes  XD

ou encore pire cliké sur fantome qui pleure la cest vraiment !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par ely4429 (22-08-2008 13:27)

http://photo.ma-bimbo.com/1/259/moy/206649.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/259/moy/206655.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/1/275/moy/219880.jpg
BESOIN DE DEFIS SVP :Dsans mise 23<
Ely

#241 22-08-2008 16:48

Audrey926
bimb'Up
audrey926

LuLuOoOo a écrit:

Ba heu,moi ce que je fais pour me rassurer,je me dis que je suis en sécurité puisque c'est en Amérique et pas en France...Bon après ça marche pas avec tout le monde mais bon...Une tite histoire que m'a raconté mon frère,à raconter quand tout le monde flippe déjà sa maman.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui habite dans une villa,avec un puits au fond du jardin.Un soir,vers 3 heures du mat' il entend une voix de femme qui chuchotte:"Freddyyy...Freeeddyyy...Freeeddy..."Alors il se lève en stress,et va voir vers le jardin.La voix se rapproche."Freeeeeddyyy...Freeeeddyyyy..."Il va voir au fond du jardin,se penche sur le puits et la...

"FREDDY !!"

(Je précise que pour que ça fasse l'effet,il faut raconter l'histoire tout bas,et crier quand la voix fait "FREDDY !") Voila,sur ce,celles qui ont un puits chez elles,Dormez bien xD !

j'aime bien ton histoire,elle bien bimbo/bave

jvous aime mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jt'aime alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'taime pas soury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es tro moche
j'accepte les defis avec mises aussi meme 10000 bimbo d'or.

#242 22-08-2008 16:58

Audrey926
bimb'Up
audrey926

ely4429 a écrit:

moi cest pas une histoire cest plutot une video

ame sensible s'bstenir XD ( cest serieux ! ..)

http://videos-fantomes.skyrock.com/
allez dans le sommaire et cliké sur fantome sur le tournage d'un film japonnais!!!!

sa fout les chocotes  XD

ou encore pire cliké sur fantome qui pleure la cest vraiment !!!!!!!!!!!!!!!

jy suis aller et vraiment sa fou les boules quand en pense que ses vraiment réelle. bimbo/malheureuse

#243 22-08-2008 17:05

Diiamond42
bimb'rich
Diiamond42
Lieu: Je ne m'en rapelle Plus =o
Site web

J'en ai une , je ne sais pas si elle as été dite , je n'ai pas suivi le topic.

C'est l'histoire d'une fillette de 12 ans , Sophie.
Elle était seule chez elle car ses parents avais un voyaye d'affaire à faire.
Elle avais un chien , Freezbi ...

Elle écoutais la télévision dans sa chambre tranquille , quand elle décidas de mettre sa main sous le lit pour voir si son chien était la , car il lui lèchais la main quand il était sous le lit . Elle senti la langue de son chien .

Quelques minutes plus tard , elle allas se chercher une boisson gazeuse dans le sous-sol car il n'en restais plus à la cuisine .

Horreur : Elle vit son chien avec le ventre ouvert et écrit en sang sur le mur : Les hommes aussi peuvent lécher ...

!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/323/moy/257856.jpg

#244 22-08-2008 19:58

Audrey926
bimb'Up
audrey926

jla connai cette histoire.il y a plusieur variente dessus.

#245 22-08-2008 20:01

Jenny55
Bimbo
jenny55
Site web

hello si ma derniere hostoire vous as plus je peux en raconter une autre (ps elle est page 9) ^^

www.quizmypeople.com/?id=591380249
http://www.ma-bimbo.com/forum/t150807,1-moi-jenny55.htm
ma tite presentation clique si tu as le temps ^^

#246 22-08-2008 20:36

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

oui elle m'as plu (en fait aucune de vos histoires ne m'as déplut bimbo/gros-sourire )   raconte en une autre si te plait bimbo/bave

#247 23-08-2008 14:04

Jenny55
Bimbo
jenny55
Site web

ok bon je commence
C'etait une journée bien sombre deux petites filles jouaient tranquillement, leurs parents eux, etaient au restaurant ce soir la. Elles s'amusait lorsqu'elle entendirent a la radio "Faites attention!!! une folle sans jambe s'est echappée de l'asile" Les deux filles rierent et s'amuserent a l'imiter puis soudain elles entendirent
poum poum ssscccchhhhiiiiii
poum poum sssscccchhhhiiiii
Elles commencerent a paniquer, la peur s'emparait d'elles petit a petit puis elles réentendirent
Elles etaignerent la lumiere et dormerent blotit l'un contre l'autre puis soudain
la soeur ainée sentit un liquide couler sur sa joue et dit
"C'est bon arrete de pleurer !!!" elle allumât la lumiere et vu la folle avec la tet ensanglanté de sa soeur dans les mains
( poum poum etait le bruit des coudes qui tapait sur le sol et sssscccchhhhiiiiiiii etait le bruit de son corps qui trainait pr terre )
voiloa elle vous a plu ^^?

#248 23-08-2008 14:07

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

jenny55 a écrit:

ok bon je commence
C'etait une journée bien sombre deux petites filles jouaient tranquillement, leurs parents eux, etaient au restaurant ce soir la. Elles s'amusait lorsqu'elle entendirent a la radio "Faites attention!!! une folle sans jambe s'est echappée de l'asile" Les deux filles rierent et s'amuserent a l'imiter puis soudain elles entendirent
Elles commencerent a paniquer, la peur s'emparait d'elles petit a petit puis elles réentendirent
Elles etaignerent la lumiere et dormerent blotit l'un contre l'autre puis soudain
"C'est bon arrete de pleurer !!!" elle allumât la lumiere et vu la folle avec la tet ensanglanté de sa soeur dans les mains
( poum poum etait le bruit des coudes qui tapait sur le sol et sssscccchhhhiiiiiiii etait le bruit de son corps qui trainait pr terre )

oui beaucoup je crois que si j'entend au info qu'un(e) fou(lle) c'est échapé(e) que l'asile je crois je je me munis d'un couteau et je monte la garde avec mes soeurs dans ma chambre lumière allumée  bimbo/mdr

#249 23-08-2008 14:09

Sakurra
Bimbo
sakurra
Site web

Et les miennes vous ont plus????
si oui j'en ai plein en réserve  wink
ya  cas demander tongue

#250 23-08-2008 14:09

Jenny55
Bimbo
jenny55
Site web

sakurra a écrit:

jenny55 a écrit:

ok bon je commence

oui beaucoup je crois que si j'entend au info qu'un(e) fou(lle) c'est échapé(e) que l'asile je crois je je me munis d'un couteau et je monte la garde avec mes soeurs dans ma chambre lumière allumée  bimbo/mdr

lol j'en ai plein d'autre mais c'est a ton tour fais moi peur
(tant que tu ne connaitras pas ma plus grande frayeur t'y arriveras pô (elle est trrreeeess debile mais bon ^^))
tongue

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com

chargement