Chargement ... J"ai u 1 petite copin
il s"apelle Wilfried
pfff c"est kun gros perver
on est même pas resté 2 mois et demi ensemble
il ma larguer pour une marseillaise
pendant les vacs d"été dernier
juste avant de passer a table
dc je te dit pas comment sa ma coupé lapéti dun seul coup
en plus il me la dit par MSN
et il me disé tu pleure pas jespère
heureusement ke j"avait un autre pot de connecter a ce moment là
il m"avait o také remonter le moral
mais bon maintenant je suis sur un ami
avec ki je me suis o také raprocher
mais bon je croit pas kon va sortir ensemble
enfin pas pour le moment
Bisous 
merci de votre passage les filles !!!
Moi. J'en est un La il Saplelle Anthonin
J'ai et u ocoup mai sa a pas durer c'est des prtit amouir de cour de récré Xd
moi j'en ai jamais eu alors que je suis en 3e vous pouvez me donner des conseils svp ?
Certains posts sont tout de même très comiques. Merci de me faire passer du bon temps. J'ai déjà répondu à la question il me semble.
j'en ai eu 4 mais c'set pas sérieux
allissia a écrit:
moi j'en ai jamais eu alors que je suis en 3e vous pouvez me donner des conseils svp ?
J'ai 16 ans et j'en ai encore jamais eu.
Mais bon, je ne me décourage pas car j'ai ecore toute la vie devans moi. 
Je ne croit pas que des conseils seraient utiles car tout le monde a sa manière de voir et de faire les choses.
Tu n'est qu'en 3e. Ne te décourage pas. Chez des gens, "l'amour" (si on peut appeler ca comme ca) vient tot et chez d'autres tard. Le prochain (et premier), sera peut-etre le bon.
Bonne chance et ne te décourage pas. 
Dernière modification par alicesouslik (11-12-2008 20:55)
alicesouslik a écrit:
allissia a écrit:
J'ai 16 ans et j'en ai encore jamais eu.
Mais bon, je ne me décourage pas car j'ai ecore toute la vie devans moi.
Je ne croit pas que des conseils seraient utiles car tout le monde a sa manière de voir et de faire les choses.
Tu n'est qu'en 3e. Ne te décourage pas. Chez des gens, "l'amour" (si on peut appeler ca comme ca) vient tot et chez d'autres tard. Le prochain (et premier), sera peut-etre le bon.
Bonne chance et ne te décourage pas.
bien dit 
-combien de petit copain avez vous déjà eu ?
1
-comment s'appelaient ils ?
Kun
-combien de temps vous avez rester avec chaque un ?
3 semaines environ
-avec le quel vous avez vécu le grand amour ? aucun.
Lyraengel merci d'être passer 
7 
Kiimberley3 a écrit:
Je crois que c'est un doublon mais je n'ai jamais eu de petit copain je suis timide et je cherche pas un cretin !Et puis j'aurais le temps plus tard !
Mais je suis amoureuse depuis un an mais je n'ose aps a lui avouer mes sentiments donc voilà !
1 en maternelle mé je crois ke sa compte pas les otre soi g refusé ou sois jai jamais demandé
xD

›› Aiim℮r c'℮st fαciil℮,, mαis l℮ plus diiffiiciil℮ c'℮st d℮ s℮ fααiir℮ αim℮r pαr c℮luii q'oи αiim℮* ;D é ouii
merci d'être passé !!!
sinon moi je suis avec un gars ça va faire deux semaines
!!!
Dernière modification par ames-094 (26-12-2008 18:01)
0 mais j'ai eu plusieurs demandes
Mais je trouve que ca sert a rien a mon age ! enfin sauf si c'est vraiment sérieux mais ca l'est pas souvent !!
olivia19 a écrit:
0 mais j'ai eu plusieurs demandes
![]()
Mais je trouve que ca sert a rien a mon age ! enfin sauf si c'est vraiment sérieux mais ca l'est pas souvent !!
bien dit je pense la même chose ça ne sert à rien une relation qui n'est pas sérieuse
un seul et ca tient tjrs pr le moment ca va faire 7 mois le 1er janvie
aucun et je ne suis jammais tomber amoureuse
Ooupssss sa fait très (trop) longtemps que je suis pas repasser ici !
Whoua comment les réponses ont avançer
bravo !!!!
Moi j'ai eu du nouveau dans ma vie sentimentale mais du nouveaux qui était bien mais qui malencontresement est devenue mal
Grande histoire :
A la rentrée je me suis retrouver dans la classe d'une amie à moi que je connaissait depuis la 6e.Elle est devenue ma meilleure amie
ensuite donc j'était toujours amoureuse de mon cher Sébastien
qui s'était trouver un meilleur ami Romain
Mais attention histoire très compliqué Romain est le meilleur ami à ma meilleure amie !
Donc moi à chaque fois qu'ils se voyaient se faisait des calins et tout jme taisait , et je relookait Sebastien avec les quelques minutes que je pouvaient (je précise Romain et Sebastien ne sont pas dans notre classe
) Donc ensuite il y quelque temps avec Romain on en était un peu plus rapproché tous les deux mais bon pas trop , et oublier Sébastien place à Romain
.
Donc ma meilleure amie à tout de suite vue (ensuite tout de suite 1 semaine après) le poteau rose et elle ma griller
. Mais ensuite lui aussi s'est beaucoup plus intérréssé à moi même si nos relations étaient toujours assez restreintes , et du jour au lendemain (avec tous de même beaucoup de complications car Romain est un gars qui plaît beaucoup à des filles qui ont tout mais alors tous fait pour le stopper !) Il est devenu mon petit copain
. Mais encore un problème j'était trop amoureuse de lui , et il à casser , sa ma briser le coeur , mais je n'ai absolument pas pleurer ni rien , en fait j'était plus babacool loOl. C'est les autres coupines qui avaient le summe pour moi le problème c'est que je le voit absolumment tous les jours !!!
du lundi au Dimanche. (Bah oui on à pratqiuement tous nos amis commun alors
)
C'est pas ma faute si j'arrive pas à l'oublier le problème maintenant c'est que j'ai un super dillem Romain ou Sebastien .
A mais oui vous ne savez pas la meilleur Romain à trop changer et Sebastien est redevenu (bon ok y a pas longtemps et alors ?
)Mon amoureux toujours anonyme je vous rassure
.
Bon en gros l'histoire c'est que j'ai fait croire que je n'aimait plus Romain alors que si et beaucoup en plus mais en même temps j'aime Sebastien !
Qu'est ce que c'est compliqué la vie d'une ados j'vous jure surtout côté coeur .
Fin de la grande histoire (qui vous certainement fait mal à la tête prendre deux aspirines conseiller
)
Voilà je vous ait raconter ma vie depuis ma dernière visite

kittycathy a écrit:
un seul et ca tient tjrs pr le moment ca va faire 7 mois le 1er janvie
oups et il s'appelle sebastien lol voila

allissia a écrit:
Ne t'inquiete pas il faut pas te précipiter
Tous vient à point quand on sait attendre et puis en 3e franchement tu as toutes la vie pour trouver un petit copain ou même un mari ! 
floufloudu42 a écrit:
aucun et je ne suis jammais tomber amoureuse
Bah ta le temps dis moi
et tu va voir que tu vas tomber amoureuse au moins une fois 
Moi, il y a eu: Valentin de la 1ere section de maternelle a la fin de CE1 (J'étais petite)
Jordan du début Ce2 au CM1 .
et Il y a : Guillaume (mon chériiiiiii [= ) depuis le 12 Novembre 2008 =] <3
aucun je n'en ai jamais voulu, même si on me l'a deja proposé
mes amies me disent que je suis folle de refusé des mec craquants mais a vrai dire je m'en fiche
je te souhaite d'être longtemps heureuse avec ton chéri <3<3<3 
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com