Chargement ... J'ai 14ans (aujourd'hui)
et j'ai eu qu'un seul petit copain, ça a durer a peu près 9 mois !! Il a envoyé ses potes pour me quitter !
Quelques jours plus tard il m'a envoyé un texto en me disant qu'il m'aime encore patati patata et il ma redemandé et comme une conne j'ai dit oui
A peu pres 2 mois plus tard je l'ai plaqué par texto (je sais, c'est mal)
Enfin bref, c'etait l'année derniere !
Cette année je suis en total love d'un gars depuis le moi de juin je crois, je sais pas trop..
J'ai peur d'allé lui demandé paske il sort d'une relation avec une autre Mathilde !! hihi ils peuvent plus se saquer !!
Mais je crois qu'il m'aime aussi, dès que je le regarde, il tourne le regard et avant de courir au cross il ma preter sa gourmette (je l'ai encore) il m'a dit que a me portera chance (jsuis arrivée 8ème
) et il m'a pris la mienne.. Donc voilà !!
Qu'est ce que vous en pensez .?
Bisous a toutes
Mathiildounette a écrit:
J'ai 14ans (aujourd'hui)
et j'ai eu qu'un seul petit copain, ça a durer a peu près 9 mois !! Il a envoyé ses potes pour me quitter !
![]()
Quelques jours plus tard il m'a envoyé un texto en me disant qu'il m'aime encore patati patata et il ma redemandé et comme une conne j'ai dit oui![]()
A peu pres 2 mois plus tard je l'ai plaqué par texto (je sais, c'est mal)
Enfin bref, c'etait l'année derniere !
Cette année je suis en total love d'un gars depuis le moi de juin je crois, je sais pas trop..
J'ai peur d'allé lui demandé paske il sort d'une relation avec une autre Mathilde !! hihi ils peuvent plus se saquer !!
Mais je crois qu'il m'aime aussi, dès que je le regarde, il tourne le regard et avant de courir au cross il ma preter sa gourmette (je l'ai encore) il m'a dit que a me portera chance (jsuis arrivée 8ème) et il m'a pris la mienne.. Donc voilà !!
Qu'est ce que vous en pensez .?
Bisous a toutes
Woo chouette !
c'est mignon
j'aimerai bien etre à ta place !!!!
j'ai pas de chance avec les gars moi !! 
-combien de petit copain avez vous déjà eu ?
ba yen a plein qui me kiff XD mais ya 2 !!
-comment s'appelaient ils ?
Corentin et Tyron
-combien de temps vous avez rester avec chaque un ?
Corentin 1 ans et Tyron 4 ans
-avec le quel vous avez vécu le grand amour
aaa Tyron le Big Love mignon mauvais garçon sympa respectieux
je me rapelle je c'est plus pourquoi c'étais en CP il a voulu me taper le seul truc c'est que ... ce qui plai au gars c'est quand on les défonce XD 
moi jene st 4 
ai 21 ans, en ai eut avec qui suis sortit une dizaine environs mais que depuis l'age de 16 ans.
pour celles disant a 13 ans en avoir eut plein, dans ma ville vous auriez réputation de fille sans aucun sentiment réelle se contentant d'aimer s'afficher et faire parler d'elle en étant avec des tas de gars différents...en gros...des filles faciles ( pas qui couche forcméement, mais rien que changer souvent de copain ca fait facile a avoir)
moi j'en ai eu 4
-J-P (1 an et demi)
-Phil (5mois)
-Matt (6 mois)
le dernier copain que j'ai eu on s'est fréquenter 1mois mais on as été en couple officiellement juste 1 semaine...
7 ou plus
-Adrien
-Jordan
-.....
Moi j'ai eu plusieurs demandes mais je les ai toutes refusées... Je pense que je sortirai avec quelqu'un quand j'aurais au moins 16 ou 18 ans...
c'est bien lol quand moi je vois que je suis sorti avec quelqun a 6 ans et que l'on s'aime encore ^^
salut moi ben toujours que du bonheur avec theo,mon amoureux malgre mes 12 ex bien que l'un de mes ex,pierre,soit le meilleur ami de mon theo
moi 1 seul et oui moi quand je sors avec un mec faut vraiment que je sois amoureuse et sur ce point la je ne suis pas souvent amoureuze mais bon j'ai le temps je n'ai que 13 ans j'ai plain de copine qui on mon age et qui en on eu zero
bah moi c compliqué parce que je suis sortit avec des gars sans vraiment savoir si eu il sortait avec moi!!!! LOL mais on peut en compter 2 vraiment sérieux, 1 entre 4 et5 mois, et l'autre entre 4 et 5 jour!!!! ET a chaque fois c'est moi qui les est plaquer!!!!!!!!! Les gars il ont pas de chance avec moi, j
avant de sortir avec lui je fait que de penser à lui et dès que je suis avec je cherche une solution pour le plaquer(sans le blesser) je comprend pas......????? je serait pas un peu bizare!!!!!!!lol
Eh bien moi c'est compliqué enfaite. Je suis sortie avec un puis il a cassé. Aprés je suis sortie avec un autre , j'ai cassé. Environs trois mois aprés on c'est remi ensembles et j'ai re cassé. Puis ensuite un autre mais j'était pas vrément avec lui (c'est plutot compliquer). Et mintenant je suis avec un et samedi sa feras 5mois
.
merci du passage tout le monde !!!
moi,j'ai pris mon temps ( ancienne génération
) mais je regrette pas car je me suis rattrapée ensuite.... et je me suis casée depuis 18 années......
ce n'est pas une compét, il faut prendre son temps car on commence très jeunes maintenant pour beaucoup.
Dernière modification par louloute06 (05-12-2008 16:20)
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
moi huit amour et la je sui avec un il sapelle benjamin
il ai brun o yeu marron a chaque foua il me qouinsse en court en court il me touche les fesse il es a coter de moi trop de bol un
moi jai dix neuve an jai en en avec lui
ames-094 a écrit:
-combien de petit copain avez vous déjà eu ?
-comment s'appelaient ils ?
-combien de temps vous avez rester avec chaque un ?
-avec le quel vous avez vécu le grand amour![]()
discutions de fille ouverte exprimez vous avec toute franchise vous pouvez poser des question et vider votre sac je pourais peut etre vous donner des conseil
j'espère que je fais pas de doublon et que c'est pas hors sujet
Alors, y'a eut Vincent, Tanguy, Julien (c'était pour un pari xD) euuh pis d'autres en soirées ( un peu arosées xD ).
combien de petit copain avez vous déjà eu ?
j.ai eu 3 petit copain
-combien de temps vous avez rester avec chaque un
1 mois 4mois 1mois
je prend mon temp pour trouver un bon gars mais je n'est pas trouver l.amour de ma vie
Dernière modification par nrd13 (06-12-2008 21:16)
moii comme je l'aii deja dis sur topic: alors : Arthur 2mois; matthis 1mois; et enfiin toii jérome3 mois je ne sais pas si tu ma aimer pk chuiii sortit avec un surveillant de22pij alors que j'ai 15ans pas pendant tout se temps t'etait avec ludivine...jlé decouvert ya trois jours
l" AmOur rente Aveugle...
ambreluna a écrit:
il ai brun o yeu marron a chaque foua il me qouinsse en court en court il me touche les fesse il es a coter de moi trop de bol un
moi jai dix neuve an jai en en avec lui
Oulah, ca vol bas..
Lennicks a écrit:
ambreluna a écrit:
moi jai dix neuve an jai en en avec luiOulah, ca vol bas..
mdr
j'en ai pas eu je suis une vieille fille
et pourtant je m'en fiche
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com