Chargement ... Alors si on suit la logique des choses et que tu ne sors avec personne d'ici la fin de l'année, ce qui est peu probable, l'année prochaine tu sortiras avec 14 personnes
Enfin bref je me tais.
Moi aussi je préfère les plus âgés.Le pire c'est un mec qui m'a juste embrassé, mais il avait 23 ans quand j'en avais 12...un brin taré ce mec quand même.
Marionlamissdu42 mdr tu mfai toujours rire 11 c'est vrmt beaucoup alors que moi je ne suis jamais sorti avec un mec
Samia-chica-27 vous ete tjr ensemble
Dernière modification par ames-094 (10-10-2008 11:54)
BrigetJ0nes a écrit:
Alors si on suit la logique des choses et que tu ne sors avec personne d'ici la fin de l'année, ce qui est peu probable, l'année prochaine tu sortiras avec 14 personnes
Enfin bref je me tais.
Moi aussi je préfère les plus âgés.Le pire c'est un mec qui m'a juste embrassé, mais il avait 23 ans quand j'en avais 12...un brin taré ce mec quand même.
tu es tombée sur un pédophile????
whoua tu l'a dit à tes parents ou pas?
la vacheeeeeeeee, et tu la laissé faire?? cété comment le baiser? mdr jdiré afreu é dégoutant
^^
!! mais jvé en acheté une new
: http://aqua-city-usa.myminicity.fr
BrigetJ0nes peut etre c'étai un pédofil tu le connaisser ??
ames-094 a écrit:
Marionlamissdu42 mdr tu mfai toujours rire 11 c'est vrmt beaucoup alors que moi je n'est jamais sorti avec un mec
Samia-chica-27 vous ete tjr ensemble
bah non sa mené nul part et en + yavé le problème (mes soeurs) mdrr 
Lol moi je suis sortie avec 3 personnes qui avait 6 ans de plus que moi
J'avais 14 ans ils en avait 20! C'était bien lol et mes parents étaient au courant pour les trois et ils les connaissaient les trois lol!
Samia-chica-27 tes soeur mdr mais pourquoi*
Marionlamissdu42 tes parent étai pour ou conte a lider de sortir avec des plu agé
ames-094 a écrit:
Samia-chica-27 tes soeur mdr mais pourquoi*
Marionlamissdu42 tes parent étai pour ou conte a lider de sortir avec des plu agé
ah ben c cool ke té parent soi o couran ke leur fille sort avc des mecs agés LOL
ames-094 bah c ke elles été pa trés entousiaste ke je sorte avec lui !
il a 16ans :d
sakurra a écrit:
BrigetJ0nes a écrit:
Alors si on suit la logique des choses et que tu ne sors avec personne d'ici la fin de l'année, ce qui est peu probable, l'année prochaine tu sortiras avec 14 personnes
Enfin bref je me tais.
Moi aussi je préfère les plus âgés.Le pire c'est un mec qui m'a juste embrassé, mais il avait 23 ans quand j'en avais 12...un brin taré ce mec quand même.tu es tombée sur un pédophile????
![]()
whoua tu l'a dit à tes parents ou pas?
oui ta raison
ils n'étaient pas contre ils me laissent faire ma vie tout en me faisant confiance car ils savent que je suis prudente et que je fais pas n'importe quoi
Samia-chica-27 ah dacor mais bon
Marionlamissdu42 oui c'est bien qu'il te fasse confience les mien aussi me fasse confience
Marionlamissdu42 a écrit:
ils n'étaient pas contre ils me laissent faire ma vie tout en me faisant confiance car ils savent que je suis prudente et que je fais pas n'importe quoi
wooow c super cool !! moi j'ai carément l'inverse lol ^^ mais comme meme ils me fon un peu confience pour des trucs spécial mdrr
bon les fille discuter entre vous je revien apres mais n'arreter pas votre discution
Bon alors je vous raconte.J'avais 12 ans et j'étais amoureuse d'un mec qui habitais à côté d'un stade.J'y allais tout le temps, et à chaque fois je voyais ce tennisman, pas trop moche.Un jour j'étais triste parce que mes parents s'étaient disputés, alors j'y suis allée pour voir le mec, mais il n'était pas là.Et sur le chemin pour rentrer chez moi, je voi le tennisman qui me suit.Ca ne me plaît pas trop, parce qu'il n'y a pas grand monde.Alors je commence à accélérer, et quand je me crois loin devant lui, il me dit "excuse moi".Je me retourne, et il commence à me parler, mal car il était egyptien depuis peu en france.Il me demande comment je m'apelle, pourquoi ça ne va ps etc.J'avais bien comprit qu'il me draguait, il ne savait pas mon âge (j'en faisait nettement plus, environ 15-16) et je ne croyais pas qu'il irait plus loin.Puis un moment il me dit "tu as un trés beau corps", et avant même que je ne puisse répondre il pose sa main sur mes hanches et m'embrasse.Mal, d'ailleurs.J'avait un peu peur, mais comme il n'y avait personne je me suis dit qu'il fallait mieu attendre la fin du baiser pour trouver une excuse pour rentrer chez moi.Seulement, il ne s'arrêtait pas, et il a même commencé à me baisser les bretelles de soutif.Alors je l'ai repoussé, il m'a demandé quel était le problème, je lui ai dit "j'ai 12 ans, toi 23, voilà le problème", et je suis rentrée en courrant, j'ai tout dit à ma soeur.Voilà, c'était juste un malentendu je pense.Enfin...un peu bizar quand même 
et oui les fiiles je vous ai pas dit quand j'avait 12ans un mec de 18ans ma demander de sortir avec lui j'ai dit non et quand j'ai dit a ma mére elle ma dit pour quoi tu lui a dit non tu lui a briser le ceour et la je comprend plus les meres

moi aucun
pk? vous voulez savoir avec combien de mec on sort
BrigetJ0nes a écrit:
Bon alors je vous raconte.J'avais 12 ans et j'étais amoureuse d'un mec qui habitais à côté d'un stade.J'y allais tout le temps, et à chaque fois je voyais ce tennisman, pas trop moche.Un jour j'étais triste parce que mes parents s'étaient disputés, alors j'y suis allée pour voir le mec, mais il n'était pas là.Et sur le chemin pour rentrer chez moi, je voi le tennisman qui me suit.Ca ne me plaît pas trop, parce qu'il n'y a pas grand monde.Alors je commence à accélérer, et quand je me crois loin devant lui, il me dit "excuse moi".Je me retourne, et il commence à me parler, mal car il était egyptien depuis peu en france.Il me demande comment je m'apelle, pourquoi ça ne va ps etc.J'avais bien comprit qu'il me draguait, il ne savait pas mon âge (j'en faisait nettement plus, environ 15-16) et je ne croyais pas qu'il irait plus loin.Puis un moment il me dit "tu as un trés beau corps", et avant même que je ne puisse répondre il pose sa main sur mes hanches et m'embrasse.Mal, d'ailleurs.J'avait un peu peur, mais comme il n'y avait personne je me suis dit qu'il fallait mieu attendre la fin du baiser pour trouver une excuse pour rentrer chez moi.Seulement, il ne s'arrêtait pas, et il a même commencé à me baisser les bretelles de soutif.Alors je l'ai repoussé, il m'a demandé quel était le problème, je lui ai dit "j'ai 12 ans, toi 23, voilà le problème", et je suis rentrée en courrant, j'ai tout dit à ma soeur.Voilà, c'était juste un malentendu je pense.Enfin...un peu bizar quand même
franchement là sa va loin tu aurait dù le dire à tes parents et le signaler à la police 
lechaton a écrit:
juste pour connaitre c'est sympa de discuter de mec quand on est des filles
n'est ce pas??

lechaton a écrit:
par ce qu'ont est curieuse 
sakurra a écrit:
BrigetJ0nes a écrit:
franchement là sa va loin tu aurait dù le dire à tes parents et le signaler à la police
Ca ne m'a pas choqué plus que ça, il ne pouvait pas savoir que j'avais 12 ans.Et puis quand je lui ai dit, il a arrêté, il n'a pas insisté.Et puis je crois aussi qu'il avait une culture différente, je ne sais pas mais bon il était en France depuis peu il a certainement eu envie de tester les françaises^^.
lechaton a écrit:
ben comme ça ci tu veux pas poster se n'es pas grave 
BrigetJ0nes a écrit:
comme-même moi a ta place je serrais traumatisée
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com