Chargement ... minichou85 a écrit:
el000 a écrit:
Oui c'est tout frais lol alors justement j'en profite parce que des fois c'est moins chouette après quand ça fait plus longtemps donc ^^
& puis ben merci j'éspère aussi que ça iraOui parfois dans certains couples s'installe la routine
et ça, c'est pas trop cool! Pour l'instant ça fait plus de deux ans et trois mois que je suis avec mon chéri, et toujours pas de routine! OUF! ^^
Monh
tant mieux pour vous alors c'est une bonne chose, parce que c'est de plus en plus rare
J'éspère pour toi que ça marchera toujours aussi bien 
el000 a écrit:
minichou85 a écrit:
el000 a écrit:
Oui c'est tout frais lol alors justement j'en profite parce que des fois c'est moins chouette après quand ça fait plus longtemps donc ^^
& puis ben merci j'éspère aussi que ça iraOui parfois dans certains couples s'installe la routine
et ça, c'est pas trop cool! Pour l'instant ça fait plus de deux ans et trois mois que je suis avec mon chéri, et toujours pas de routine! OUF! ^^
Monh
tant mieux pour vous alors c'est une bonne chose, parce que c'est de plus en plus rare
J'éspère pour toi que ça marchera toujours aussi bien
Merci, c'est gentil! 
Ensemble depuis plus de deux ans, je t'aime pour la vie!
alors moi j'ai pas vraiment eu de vrai relation pace que je veut etre libre mai j'ai plein de mec que je vois comme sa juste pour les bon moments comme ca j'ai tout les avantages sans les inconvenients je veut profiter de la vie et avoir plein de mec avant de rencontrer l'amour et pui je me forge mon experience lol
sinon je compte pas le nombre et pour les prenoms j'ai eu pas mal de mickael et d'autre nom que je ne vait ps toys citer
moi j'en ai eu aucun et je trouve ça très bien 
Pinkinstar a écrit:
moi j'en ai eu aucun et je trouve ça très bien
oui moi aussi je suis célibataire et vraiment très fière de l'être !!!!

Jen ai eu 2 sérieux. 1 pas sérieux & 1 flirt de vacances
!!!
Sérieux : Jordan & Junior, mdr
En 6e, Jojo > Je sais plus
En 5e, Juju > 1mois
Le flirt de vacances ♥ !
Et je suis célibataire (malgrès les nombreuses demandes) depuis fin juin o8 et ça me va !
Dernière modification par ExOtiikah (22-08-2008 16:57)

coucou tout le monde désoler j'étais pas la toute la journée
salut les filles je suis désoler pour mon absence faut dire que salim ne m'a pas faciliter la tache.
par-ce-que il m'a emmener en Algérie son pays d'origine. j'ai adorer la piscine kifan club ^^

Désolé je n'ai pa tout lu parce qu'il y a 36 pages ^^
Moi j'ai 13 ans j'en ai eu deux ( 2 mois pour l'un, 10 jour pour l'autre)
Le deuxième c'était vraimeent mieux même si c'était que dix jour simplement parce que il m'aimait pour de vrai pas comme le premier mais il m'a qand même larguer... -_-'
j'en ai eu pas mal des plus ou moin sérieuse ... il ya une relation en particulier qui vo la peine d'être abordé c'est celle que je vie actuelement 15 mois de bonheur si l'on peu dire sa ( oui oui sa boude défois ) et pi les fille prenais votre temps laissé faire les choses c'est pas mal aussi .
Oui tu as raison je ne suis pas DU TOUT pressé deja je l'était pas avant et maintenant encore moins parce qu'au collège (( en tout cas dans mon cas )) on est pas tranquilles, les gens vous regardent comme des martiens si vous faite pas tell ou telle chose vous etes soi qualifiés de P*** soit de coincée. En gros mon collège c'est n'importe quoi !
Thejonasbrothers1996 oui Alger est trop belle mais je l'ai jamais visité c'est dommage mais bon
enfaite t'es algerienne
jamais eu de mec mais c'est bien le céliba 
si tu ve en faire parti contact moi par mp =P
Euh j'en es eu 3.
> Jimmy = Deux semaines ( C'était pas sérieux =X )
> Kévin = 2 mois =/
> Pierre avec qui je suis encore avec sa fait 3 semaines .
Voila 
Sireine moi je dirai romain
Meliina-x j'espère que vous vivriez le grand bonheur
POUPEYxSEXY t'es pas la seul a penser sa 
POUPEYxSEXY oui c'est vrai
!!!
oui tu as raison Samia-Asmaa !!!
oui moi je ne c plus koi faire je laime mais pourtant il est parti et ej ne le reverais plus jamais
gen est jamais eu 
moi non plus j'en ai jamais eu et en plus dans mon collège sont tous moche!!!!
Quel est l'âge pour vous ou on peut avoir son premier petit copain ( j'ai 11 ans ) ?
x-Marine-51-x a écrit:
J'en n'ai eu juste 1
Il s'appellait Alexis
Sa a duré 1 ans et demie
CE1 - Début Cm2
BOn , j'ai 11 ans comme même xD
Pff c'est ridicule un petit copain à cet âge la c complètement débile !! 
Rox4ne oui tu as raison !!!
Desperatemaud95580 a écrit:
x-Marine-51-x a écrit:
J'en n'ai eu juste 1
Il s'appellait Alexis
Sa a duré 1 ans et demie
CE1 - Début Cm2
BOn , j'ai 11 ans comme même xDPff c'est ridicule un petit copain à cet âge la c complètement débile !!
moi personnellement je vois pas pourquoi c'est débile on dis toujours que ( L'amour n'a pas d'âge )
!!!
Dernière modification par samia-asmaa (26-08-2008 15:09)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com