Chargement ... moi j'ai eu 2 petit copain (mais je veux sortit avec un mec mais il veut pas
)

sakurra a écrit:
ames-094 a écrit:
Kimmie0 bin en tout cas chez moi sa marche pas
Sakurra tu lui a déja demander ??oui aider de toute ma classe lol
kimmie0 moi j'ai jamais couru apres un mec et eux non plus enfin si y'en avez un dans
la seconde classe que moi
il ne comprenné rien je lui dis non l'apres midi il me repropose 
x-prinicess-x a écrit:
moi j'ai eu 2 petit copain (mais je veux sortit avec un mec mais il veut pas
)
et oui sa c'est trop triste
je suis dans le même cas 
Ben moi j'en ait eu 5 ou 6.
Mon big love c'était avec clément, mais en ce moment c'est pas la joie c entrin de se casser et j'ai peur sa fait 6 mois et quelque jour que je suis avec lui. Mais la c'est supert fragile. mais comme dit ma mere je ne vais pas ma caser a mon age je suis trop jeune j'ai que 15ans édemis et lui pratiquement 17ans. J'ais peur.
ames-094 a écrit:
sakurra a écrit:
ames-094 a écrit:
Kimmie0 bin en tout cas chez moi sa marche pas
Sakurra tu lui a déja demander ??oui aider de toute ma classe lol
kimmie0 moi j'ai jamais couru apres un mec et eux non plus enfin si y'en avez un dans
la seconde classe que moiil ne comprenne rien je lui dis non l'apres midi il me repropose
c'est normal que je te vois hors ligne?
voui c'est sur qu'il y a des mecs bizarre, et si 1 " bâche" ne leur suffit pas, il faut leur faire comprendre le 2em d'une autre manière
*kimmie a soudainement des pensée sadique.. muhahahaha
*
kimmie0 a écrit:
ames-094 a écrit:
sakurra a écrit:
oui aider de toute ma classe lolkimmie0 moi j'ai jamais couru apres un mec et eux non plus enfin si y'en avez un dans
la seconde classe que moiil ne comprenne rien je lui dis non l'apres midi il me repropose
c'est normal que je te vois hors ligne?
![]()
voui c'est sur qu'il y a des mecs bizarre, et si 1 " bâche" ne leur suffit pas, il faut leur faire comprendre le 2em d'une autre manière*kimmie a soudainement des pensée sadique.. muhahahaha
*
oui c'est normale il faut qu'elle se deco/reconnecte pour etre en ligne 
Cyn9 a écrit:
Mon big love c'était avec clément, mais en ce moment c'est pas la joie c entrin de se casser et j'ai peur sa fait 6 mois et quelque jour que je suis avec lui. Mais la c'est supert fragile. mais comme dit ma mere je ne vais pas ma caser a mon age je suis trop jeune j'ai que 15ans édemis et lui pratiquement 17ans. J'ais peur.
Cyn9 tu devrais en parler directement avec ton petit ami, tu lui dit ce qui ne vas pas, et fait lui comprendre que tu tiens a lui, car si vous rester chacun dans votre coin, sa ne va jamais s'arranger, bien au contraire!!
kimmie0 à raison essayer d'en parler tous les deux et de comprendre le problème ainsi que de raisoudre 
Cyn9 oui ils ont tous raison faux en parler avec ton copain
sakurra a écrit:
Butterfly2645 a écrit:
J'ai eu 0 petits copains et j'espere que le chiffre va se maintenir au moins les 5 prochaines annees
qui sait
ouin qui sait ca peut toujours changer mais je pense pas enfin je vais refuser si un gars propose 
j'en ai eu plus de cinquante, et j'ai 28ans...le plus long a duré 3ans
le coup du suis moi je te fuis et fuis moi je te suis...ça ne marche pas à chaque fois, il ne faut pas trop fuir sinon le garçon n'y comprend plus rien et il se barre
Butterfly2645 a écrit:
sakurra a écrit:
Butterfly2645 a écrit:
J'ai eu 0 petits copains et j'espere que le chiffre va se maintenir au moins les 5 prochaines annees
qui sait
ouin qui sait ca peut toujours changer mais je pense pas enfin je vais refuser si un gars propose
juste pour savoir: pourquoi 5 ans? tu attends d'être majeur? ou c'est pour autre chose?
Cyn9 a écrit:
il a 17ans et toi 15...ça fait 6 mois que vous êtes ensemble...je sais que ce n'est pas forcément le cas mais en général les 6mois c'est "un cap" à passer, et puis il va bientôt être majeur et il aspire peut-être à des choses qui ne te correspondent pas encore...sans vouloir te faire de peine.
1
voila moi c abdel selui sur la foto il é bo oui ounn
coucou les filles 
Olala combien? Mdr sans paraitre vaniteuse ni sans l'etre justement beh je peux pas vous dire ça, je me souviens meme plus de tous
, mais la mon Doudou bientot 9 mois que je suis avec et c'est lui le bon mdr 
x-prinicess-x a écrit:
moi j'ai eu 2 petit copain (mais je veux sortit avec un mec mais il veut pas
)
Même cas sauf que je veux pas lui demander!!

Je vais mettre la liste juste parce que ça m'éclate quand je vois le chemin parcouru : en effet je papillonnais beaucoup auparavant, alors que maintenant ça fait 7 mois que je suis fidèle malgré 800km de distance 
Je suis donc sortie avec :
Julien, Sylvain, Baris, François, Kévin, Stéphane, Baptiste, Philippe, Seb, Geoffrey, un autre Seb, un autre Kévin, Florian, Bruno, Mathieu, Raphael, et maintenant Vincent depuis le 9 janvier ♥
ça fait donc un total de 17
Cyn9 a écrit:
Tu sais l'âge ne veut rien dire si tu y crois... Mes parents se sont rencontrée quand ma mère avait 15 ans et mon père 18 et pourtant ça fait 31 ans qu'ils sont mariés 
alors moi j'en ai u
4:
timothée:10 moi pour lintant
ronan:1 ans et demis
léo:2 moi
alex:3 ans
thimota a écrit:
alors moi j'en ai u
4:
timothée:10 moi pour lintant
ronan:1 ans et demis
léo:2 moi
alex:3 ans
mais c'est pas possible ! t'as commencé à 5 ans ?!
J'en ai eu 3.
Le premier s'appelait Nicolas. On est restait 1et demi ensemble.
Ca c'est fini parce que j'ai trouvé un sms d'une autre fille qui lui disait "je t'aime".
Le deuxieme, il s'appelais Loic.Je suis restait 2ans avec. Lorsque je l'ai vu embrassé un mec devant moi, je l'ai plaqué.
Et mon ultime amour, s'appelle Khalil. Je suis toujours avec et on se marie le 20 septembre.
Pestadamore a écrit:
J'en ai eu 3.
Ca c'est fini parce que j'ai trouvé un sms d'une autre fille qui lui disait "je t'aime".
Le deuxieme, il s'appelais Loic.Je suis restait 2ans avec. Lorsque je l'ai vu embrassé un mec devant moi, je l'ai plaqué.
Et mon ultime amour, s'appelle Khalil. Je suis toujours avec et on se marie le 20 septembre.
Toutes mes féliciations
!
Meilinda a écrit:
Pestadamore a écrit:
J'en ai eu 3.
Et mon ultime amour, s'appelle Khalil. Je suis toujours avec et on se marie le 20 septembre.Toutes mes féliciations
!
Merci