Chargement ... -combien de petit copain avez vous déjà eu ?
-comment s'appelaient ils ?
-combien de temps vous avez rester avec chaque un ?
-avec le quel vous avez vécu le grand amour
discutions de fille ouverte exprimez vous avec toute franchise vous pouvez poser des question et vider votre sac je pourais peut etre vous donner des conseil
j'espère que je fais pas de doublon et que c'est pas hors sujet
Dernière modification par ames-094 (17-08-2008 22:44)
J'en n'ai eu juste 1
Il s'appellait Alexis
Sa a duré 1 ans et demie 
CE1 - Début Cm2
BOn , j'ai 11 ans comme même xD
Je crois que c'est un doublon mais je n'ai jamais eu de petit copain je suis timide et je cherche pas un cretin !Et puis j'aurais le temps plus tard !
Mais je suis amoureuse depuis un an mais je n'ose aps a lui avouer mes sentiments donc voilà !
Kiimberley3 a écrit:
Je crois que c'est un doublon mais je n'ai jamais eu de petit copain je suis timide et je cherche pas un cretin !Et puis j'aurais le temps plus tard !
Mais je suis amoureuse depuis un an mais je n'ose aps a lui avouer mes sentiments donc voilà !
tu es comme moi j'ai jamais eu de petit copain j'ai trop peur qu'il me quitte c'est un peut stupide mais bon
et pour qui es de ton cas tu dois lui avoué tes santiment si tu sent que lui aussi on a pour toi si non tu va vire malheureuse tout ta vie
J'en ai jamais eu et j'ai 14 ans xD Mais bon j'ai mes raisons .. Asser longue a expliquer .. Je pourrais passer demain pour les expliquer mais la il se fait tard
Super ton topic
moi jen ai eu 2
moi j'en ai jamais eu, et j'ai 14 ans XD mais, je n'ose pas aller voir les gars que j'aime, parce que j'ai toujouurs l'impression qui m'aime pas
maiis bon, un jour j'autais peut-être le courage ^^!
Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être ❤
Ma présentation Hors ligne
0.
Seulement parce que j'aime pas les histoires qui durent 3 mois et ou non, c'est pas vraiment de l'amour.
Peu importe.
Je suis bien comme ca, j'ai assez de problemes en ce moment pour ca, merci
Ben j'en ai eu un seul.
Enfin un vrai (par vrai j'entend 2 mois xD)
Sinn un flirt mais ce n'est pas le sujet (hihi ^^)
Moi aussi j'ai peur d'aller vers les mecs (surtout que je suis surtt attirée par les mecs qui ont entre 1 et 3 ans de plus que moi --")
Et puis les mecs qui s'interessent à moi... ne m'interessent pas. ^^
Biz 
Eh tOi là! Oui tOi là!
Biz à toutes les bimbos
ben moi 0
mes il y as un mec qui m'as demander pour que je sorte avec j'avout qu'il est trop beau mes je n'ose pas lui dire oui!!
parce que j'ai peur qu'il me plaque au bout de 2 jours!!
ben moi je suis a la recherche d'un copain ,ce n'est pas evident ,vue que je ne suis plus une ado,etant en activité ce n'est pas un atout ,on pourrais croire que cela est facile et bien pas du tout.et puis les mecs quelquefois sont vraiment nuls,le prince charmant n'est toujours pas arrivé!!!!!!!!!!
il ne pense qu'au radada et après tchao ,et ben on va faire pareil,on séduit et PAS de radada ,voila!
Dernière modification par vina08 (17-08-2008 09:19)
comment s'appelaient ils ?
denis kévin jonathan loic et peut étre un autre garcon je lui ai demendé hier il ma dit qui me donnera la réponse aujourd'hui je suis trop stréssé
-combien de temps vous avez rester avec chaque un ?
denis = 1an et demis
kévin = 1 an
jonathan = un week -end
loic = une soirée
-avec le quel vous avez vécu le grand amour
avec kévin pour l'instant
j'en ai eu 4 et je vis une relation sérieuse avec le 5éme sa fait bientot 10mois que je suis avec et c'est mon "record" avec un garçon mais je sais on fond de moi que c'est lui l'homme de ma vie

Moi j'en ai eu aucun, sa ne m'intéresse pas,je prefere me consetrer sur mes études
Sakura16693 a écrit:
Alors pour moi ça fait 4 ^^
Thomas, 5 ans (CP au CM2, je sais même pas si je peux le compter)
Grégoire, je ne saurais même pas donner de durée, c'était une relation à distance, il parait qu'il y croit encore xD
Romain, 2 mois il me semble
Et enfin Jérôme, depuis le 8 juillet et je croise les doigts pour que ça dure encore longtemps longtemps longtemps <3
Je suppose que vous avez deviné que ma plus belle histoire et avec Jérôme =3
J'étais guimauve à l'époque 
Le salaud m'a largué par sms y a deux semaine, donc ça a duré 2 mois et demi,
Bon maintenant j'm'en fiche j'suis avec un Antoine depuis 3 heures et demi 
(Gars que j'ai rencontré grâce à mon ex, je suis sadique
)
Dernière modification par Sakura16693 (06-10-2008 18:59)
sar4 a écrit:
ben moi 0
mes il y as un mec qui m'as demander pour que je sorte avec j'avout qu'il est trop beau mes je n'ose pas lui dire oui!!
parce que j'ai peur qu'il me plaque au bout de 2 jours!!
Ben dis lui oui si tu n'essaye pas tu ne saura pas ^^
biz
Eh tOi là! Oui tOi là!
Biz à toutes les bimbos
moi j'e n'ai jamais eu même si yen n'a pleins qui craq pour moi dans le quartier
ils sont tous des crétains donc ! 
J'en ai eu 3 
Alors les prénom : Kevin , Alex Daniel .
Kevin : 1 ans
Alex : 4 mois
Daniel : Je suis en ce moment avec lui
Sa fait 2 mois dèja
Prenez bien votre temps les filles...
Moi, j'ai commencé à sortir avec des garçons assez tard et je ne le regrette pas. Faites attention à vos études, ça doit être le plus important dans votre vie pour l'instant.
De toute façon, quand le prince charmant arrive, croyez-moi, on ne le rate pas !
Moi j'ai eu au moins 5 "n'amoureux"De cour de récré,et la je suis avec mon copain depuis 1an.Et on est vraiment super proches,on s'adore et je suis sur un petit nuage d'avoir rencontré un mec qui ne soit pas un gros gamin pervers,il est super mure,plus que moi et c'est ce que j'adoooore ! En plus il est super beau et il a des yeux magnifiques x3 !
Edit:J'ai oublié de préciser:Il s'appelle Louis. x3
Dernière modification par LuLuOoOo (17-08-2008 13:42)
Moi c'est mon premier et j'espere le seul
Lui je veux le garder toute ma vie 
Je met la première lettre de leur nom, vous allez voir pourquoi!
moi j'en est eu pas mal:
Alexandre.B: 2ans (du CP au CE2)
Alexandre.S: 3jours (en 6e)
Guillaume: 1semaine
Encore un autre Alexandre (je sais j'aime bien les Alexandre): çà a tenu 2semaines!
Encore une fois Guillaume çà à tenu 3semaine!
Après j'ai été amoureuse d'un garçon, lui aussi mais aucun des deux ne l'à avoué à l'autre!
Après je suis sorti avec un Fredérick, çà a duré quelques jours!
Après avec un thomas, c'était le grand amour! une demi seconde après lui avoir dis oui, je l'ai largué, c'était pour rendre jalou mon copain de maintenant! (vous en fait pas le mec était au courant!)
Et maintenant çà fait un an et demi que je sort avec alexandre (c'est le même que celui en sixième!)
Je sais pas avec combien de garçon je suis sorti, mais j'en est aimé que 3 en comptant celui de maintenant et celui que j'aimais en secret!
ET JE VIS LE GRAND AMOUR!!!
Dernière modification par Kammille (17-08-2008 14:11)
j'en ai eux un seul
son prénom: yanisse
je suis resté avec lui toute ma vie lol et oui sa fait 8ans quand est ensemble a l'époque on était seulement des amie mais a l'age de 13ans je suis tombé amoureuse de lui et lui aussi maintenant il compte m'épousait !!
jamais eu de petit ami et c'est bien d'être célibataire 
merci mali d'etre passer et tu c'est quoi tu es tout a fais comme moi j'ai j'amais eu de petit copain et j'ai déja 18 ans
Browniiesx mdr ta raison moi je suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un
LaisseMoiRever c'est vrai ce que tu dis
Virgin-suiicides c'est vrai sa aussi
Sar4 mdr bin quand tu sens qu'il va te dire une chose plaque le tout de suite comme sa il auras pas le temps de te plaquer
Dernière modification par ames-094 (10-10-2008 11:51)
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel