Chargement ... Ho ! Moi sa m'est arriver mais Enfaite j'en suis ravie xDD
C'etait en CM1 J'etais super amie avec une fille ( on pourai dire meilleur amie ? J'en sait trop rien xDD
)
mais Enfaite des que j'allait voir d'autre fille elle me reprocher tout le temp de la laisser tomber ou autre ( alors que c'était que pour 3 min >_<' )
& je ne pouvais pas avoir "l'amoureux" que je voulait ( enfin on disait amoureux a cette époque comme tout le monde xDD )
En fin de CM2 J'me suis rendu compte que enfaite c'etait une aussi bonne amie que sa est que j'vait pas ma liberté !! Résultat : Je suis en 4eme & je hait cette fille & Heureusement que je ne la fréquente plus ^^ xD
Fin de L'histoire xDD
Maylis54 a écrit:
alita30 a écrit:
Maylis54 a écrit:
Moi j'avais une meilleure amie et c'était réciproque mais aujourd'hu c'est devenu ma pire ennemi.....
ha oué ques qui é arrivé enfin si c pa tro indiscret bien sur .....
Elle me prenait pour une conne, elle profitais de moi. Pfff sic'est sa des meileures amies pfff. Allé ji vais, bonne soirée
ok ciao
Kennel a écrit:
Moi j'en avais une qui l'est devenue en maternelle, elle a changé d'école en cm1 et on a gardé contact jusqu'en 6eme 5eme puis plus rien ...
ha oué; je trouve ke c la meilleure fason de rompre les pont après som sa sa fé moin mal
Donc moi j'en avit une, mais elle est parti vivre à L'ïle de la réunion, début sixième (jsuis en troisième) donc c'est plus ma best mais on est toujours en contact 
&&_ j'en avais un, mais il s'est passé des trucs &&_ sa l'est plus
xD
claire95140 a écrit:
il y a 2 ans j'ai perdu ma meilleure amie.elle est morte dans un axident de voiture.juste avant en ses disputer,elle etait comme ma soeur,j'aurais voulu faire la paix avec elle;je continu à penser a elle car elle me manque,je m'en voudrait toute ma vie.j'ai rien pu faire pour la sauvait elle est morte sous mes yeux,j'arete pas de voir sa mort sa me hante.
c'est trop triste
pauvre c'est vrai que c'est dur d'oublier comme ca,surtou si elle est morte sous tes yeux
je te dis bon courage,

Coucou ma meillleure a amie avait déménager en Alberta pendant un ans!!Mais ces parents disez plus!Elle est parti un mercredi !!Jai pleuré toute la soiré et apres un mois Devinez quoi!!!Elle est revenu car ses parents aimé pas sa la bas haaa !!JétiAIS trOp contente Jai meme Pleuré de joie!!Mais quesqui était biien pendant son absence!!Ces que sa la permis de me faire une autre best en faite 2 autre je commencais a me rapproché de tout le mOnde !!Ma meilleure amie et mainteanat dans ma classe ....Et on Soeur de coeur Super Procheeee Troop!!!!Je ladoore elle madoorre Je crois!!Lol!!!
Ces la meilleures des best Non ces un Balgues!!Maiis cette éxpérience ma appris beaucoup de chose!!On a pas juste une best !!On peut en avoir plein...Il faut juste essayé de connaitre dautre monde .!!Paas jusste résté avec une persoone avec plein!!
Angel Bffl a jadore!!!Pour la vie
<<:
J'ai perdu ma meilleur amie ya 1 ans de sa ou plutot ELLE m'a perdu.
On était comme des soeurs, jamais l'une sans l'autre, quan on disais Marine on Pensais Pauline et vice versa de vrai inseparables quoi.
Quelques disputes avec rapidements ds reconsilliations normal quoi ^^
Sauf qu'au bout d'un moment je me suis rendu compte d'un truc j'avais l'impression qu'elle se servait de moi, plus le temps passer, plus elle me parler mal, plus sa mentalité se degrader et plus elle devenais co*ne.
Lors d'une de nos nombreuses disputes je me suis dit Stop sa suffit.
Je ne l'ai pas rappeler voir si elle tenais autant a moi qu'elle le disait et elle ne m'a jamais rappeler ce que j'esperer un peu ^^
Les premiers mois ont été trés dur je devait me retenir pour ne pas composer son numero aujourd'hui jesuis bien contente de ne pas l'avoir fait ^^
mimiad a écrit:
j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.
Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.
Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.
plus tard tu seras poète hihihi
bon ok c'est pas drole
non sérieusement c'est triste pour toi
BIG KISS 
oui et non... On se chicane souvent sur des trucs un peu insignifiants...
Avant j'avais deux meilleures amie (hind et méliza) On s'entendais super bien toutes les trois
mais a force j'ai découvert que hind voulait me séparer avec méliza elle disait aussi plein de méchanceter sur nous derriere notre dos.J'était très triste mais je suis partie avec méliza sans lui demander d'expliquations et depuis je n'ai jamais renouer les liens.
moi j'avais une meilleure amie, il y a eu une histoire et je l'ai perdue, je pensais que jamais ça ne s'arrangerai et ça fait 2 semaines qu'on se reparle, qu'on rigole, en tout cas, ce qu'elle a fait est vraiment méchant, bon courage je sais que ce n'est pas facile
xXxmOuahxXx a écrit:
Diiamond42 a écrit:
y006 a écrit:
.......................
Wow , tu en dis des choses intéressantes !
C'est clair
![]()
Sinon moi je l'ai pas complètement perdue mais bon ...
On se connaissait depuis là 6ème & puis après elle a super changer & évidemment pas en bien ...
Maintenant on se parle toujours mais c'est plus comme avant .![]()
il m'est arrivé la meme chose, on ce connait depuis la 6eme on etait inséparable au college. on est pas allez au meme lycée et elle a completement changée on ne se voyait plus beaucoup.
on se parle toujours mais je ne la considere plus comme ma meilleure amie.
ben moi j'avais plus eu de meilleure amie depuis que j ai 8ans puis je ne sais pas ben je ne savait plus faire confiance car enfaite la fille ben elle m'avait fais troop pleurer. ensuite 12 ans ben j ai déménager assez loin et a ma 2eme année je me suis refaite une meilleures amie et je suis très contente 
Je trouve ça vraiment dégueulasse quand c'est des années et des années d'amitié et de moments partagés !
Plus de 5 ans, c'est... horrible !
Heureusement, moi, ce n'était que 2-3 ans (scolaires) !
Merci à fashiion-adiict pour sa superbe bannière !Hors ligne
mimiad a écrit:
j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.
Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.
Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.
Moi aussi j'en ai perdu de meileur ami
arriver en 6eme on ne sait plu jamais adresser
j'ai essayer de lui parler mauis sa n'as jamais
marcher
il ne veut plu me parler et sa fait deja 3 ans!
Moi, j'ai actuellement la meilleure amies que j'ai jamais eu, est peut être même qe j'aurais jamais
, elle est sur ma bimbo (de mon fait ^^) c'est FourmiManioc, franchement, je ne sais pas ce que je ferait sans elle
. on à eues une perode l'année derière, ou ça n'allait pas bien dutout
, j'en ai pleuré et depuis, on s'entend encore mieu qu'au début. j'aimerais la connaitre par coeur (c'est presque ça!)
,mais parfois je découvre des choses (dans le conglateur pas exemple
), que je ne soupsonnais pas, ça à un petit côté kinder surprise... 
j ai une meilleur amie depuis 7 ans et je l aime bien et elle aussi mais le probleme que cette année on ai au lycée donc j ai choisi de m inscrire dans un autre lycée je la vois plus et on ai plus en contact j ai peur de la perdre et je crois qu elle pense que j ai changé car le lycé ou je m ai inscrit plutout genre je suis la fille de se lui la et blablabla
mais moi je veux vraiment qu on redevienne comme avant je l aime trop
Bahh moua, ma meilleure amie & moua, on est comme des soeurs, c'est un peu mon repère dans ce monde, on est toujours ensemble.. Sauf qu'elle va habiter en Algérie à la fin de l'année.. J'essaie de pas y penser mais c'est plus fort que moua quand je me dis que les jours ensemble sont comptés..

Moi, mon meilleur ami a déménagé sans me le dire :s
on se connaissais depuis la crèche,
jle considéré comme mon grand frère,
c'est d'ailleurs lui qui m'a appris a écrire vite sur un clavier,
et c'est aussi a cause de lui que j'ai l'expression
"va ch-ier au cabineté 
je lui en ai voulu a mort,
a chaque fois que je j'entendais son nom,
j'éclatais en sanglots, pas la haine et l'amour que j'ai pour lui,
on a pu se retrouvé, pas msn,
je lui dit que je le détésté,que je voulais qu'il disparaisse,
en plus c'était le moment ou je commençais juste a l'oublier ! 
Il m'a expliqué que c'était un problème avec ces arents, qu'il
ne m'a jamais dit, pendant toutes ces années.
Je n'était peut être pas sa meilleur amie,
non, il était amoureux de moi, il m'a demandé de sortir avec lui
J'ai dit que j'était prise ... Bah oui, lui aussi il m'a menti,
depuis je ne veux plus jamais le revoir, plus jamais, et rien qu'entendre son prénom
j'en ai mal a la tête. Mon meilleur ami est devenu mon meilleur ennemi.
Moi mon histoire est assé compliquée!...
D'abord , au début de l'année j'étais meilleure amie avec une fille super cool!!!
à la deuxième année j'ai décidé de la laisser tomber parckeu que tout le monde nous traitais de gamines elle : elle se trainai sur le sol etc... petit à petit nos liens se sont défaits et j'ai été avec une autre fille qui était un peu co**e... ma meilleure amie , elle , est allée avec une fille super cool!!!alors on était encore un peu plus meilleur amie avec la fille qui était co**e. Après elle m'enbêtais la fille alors je l'ai laissée tombé. Je suis retournée avec ma meilleure amie et la fille super cool
mais elles me rejetaient un peu. Donc j'ai dû retourner avec la fille un epu co**ne
et maintenant c'est une bonne chose paskeu aujourd'hui elle ma offert un collier avec une moitier de coeur ou c'est écrit best friends.Et faut qu'elle sache que maintenant c'est elle ma best friends!!!
Mais c'est pas tout...l'histoire avec ma soeur de coeur c un peu moin compliqué.
Elle est née le même jour que mon frère.On était à un camp quand on c'est fâchée(elle est très sensible)paskeu on avait a peu près les mêmes habits et on voulait faire jumelles mais ce soir j'étais pas d'humeur(on dormait sur des tentes) et je lui ai dit que je voulait pas et on s'est fait la geule... elle m'as mdit que c t salo et moi je lui ai dit que c pa grave que je dormirait dans une autre tente...
.
Le soir même je lui ai présenté mes excuses comme quoi je m'étais emportés et que je regrettais ce que j'avais dit...
Quand la fille qui est un peu co**e (mais qui est super cool)m'as donné le collier ma soeur de coeur était un peu fâchée...et je leur ai expliqué clairement que la fille super cool était ma best mais que l'autre était ma soeur de coeur!!!
Et mon ancienne meilleure amie m'as dit de faire un chiche...
jeudi prochain je dois faire semblant de laiser tombéer ma meilleure amie mais le lendemain je dois lui dire que c t un chiche
moi évidement je l'ai dit a ma best et elle va jouer le jeu.
vu que c t pas équitable le chiche je lui ai dit de faire semblant de laisser tombéer celle avec qui elle était.elle mas dit CHCIHE...
enfait sa se voit mais les deux filles(mon ancienne best et une autre)essayent de me fairelaisser tomberpour de vrai ma best...
jessaye de ne pas avoir abusé de vos yeux avec mes petites histoires...

beh moi je la connaissait depuis 7 ans puis l'année derniere j'ai déménager on c'est un peu éloigné puis cette anée il y a eu une dispute du a une grosse histoire si on peut dire et je lui est dit qu'elle pouvait m'oublier et que je n'éxistait plus et franchement sa ne me fait rien du tout mais toutes les années qu'on a passé ensemble me manque enfin j'aimerais que sa soit comme il y a 3ans mais bon j'ai d'autre amies et c'est pas pour elle que je vais pleurer 
Moi j'ai perdu ma meilleure amie d'un accident de la route il y a maintenant 2 ans . . .
J'avais d'ailleurs moi mm eue un accident de la route le 22 Juillet 2006 et j'étais assez handicapée provisoirement et le 27 Janvier 2007 ma meilleure amie s'est tuée dans un accident de la route avec un camion . . . .
Alors moi je me suis remise de mon accident je remarche mais ne plus avoir ma meilleure amie au prés de moi c'est une des choses les plus durs que j'ai vécu de ma vie. Certes je me suis endurçie pour paraitre moins sensible mais au fond de moi j'ai toujours une cicatrice qui je pense ne guérira jamais.
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com