Chargement ... mimiad a écrit:
j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.
Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.
Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.
oui j'en ai meme perdus deux ... 
j'ai vraiment pas de chance
la premiere , parce que son mec voulait sortir avec moi 2ans avant 'etre avec elle et qu'elle a pensé qu'il m'aimait toujours et qu'il serait possible que moi je veuille sortir avec lui ... enfin un truc vraiment con sachant que j'étais avec quelqu'un que j'aimais ...
et l'autre parce qu'il a pensé qu'on pourrait se mettre ensemble . je me suis senti trahi je me suis braquée et j'ai décidé de ne plus lui parler, on recommence un peu la mais ca ne sera plus comme avant 
Comme Melo5121, j'ai deux meilleures amies et une fille que je considérais avant comme une meilleure amie et après comme une amie.
La première c'est parce qu'elle a déménagé tout le monde l'aimait et ça faisait deux un an et demi qu'on était meilleures amies (on s'est envoyées des sms pour la rentrée et après plus de nouvelles).
Le deuxième c'est parce que pendant un voyage (ma meilleure amie était encore là mais elle est partie juste après ce voyage) on a remarqué un grand rapprochement entre ma voisine et l'amie que j'ai perdu. Et après ce voyage on en a parlé sur msn et on a donc été de véritables f**x c***s et bête comme je suis je l'ai bloqué car je pensais qu'elle avait une mauvaise influence sur moi (et je ne me suis pas trompée c'est une personne qui influence très bien mais dans le mauvais sens...) et après elle m'a reproché d'avoir critiquer et vice-versa.
Et la dernière c'est très con mais c'est parce que je lui ai fait la gueule et je n'ai pas voulu lui dire pourquoi (enfin j'ai dit autre chose que la vérité) et parce que je l'ai traité de f**x c*l.
Dernière modification par Eledu34 (27-09-2008 19:49)
c'est comme si s'etaiit la fin du mOnde ; je peut pas vivre sans ma meilleurs amiie , elle est accrocher a mOn coeur et si elle se detache , je peut plus vivre ...
Moi je n'ai jamais perdue de meilleure amie même si elle a déménagé nous gardons contact et nous nous voyons presque toutes les semaines elle habite à une heure de Paris !
Elle s'appelle Sandra, 15 ans qu'on ce connait et 11 ans qu'on est les meilleure amie du monde. On a surmonter beaucoup détappe.
Moi je suis passer en seconde , elle a retapé sa 3eme. Je suis parti dans un lycée a 55 km ou j'étais interne. Elle ma rejoint l'année d'après.
Sa duré 1 ans car par la suite elle a eu un bébé, elle a démènager a 45 km de chez moi.
1 ans après je suis partie vivre a Paris pendant 2 ans. 300 km nous a séparet.
Pendant tout ce temps on est rester en contacte, on c'est pas beaucoup vu mais grace a la technologie d'aujourd'hui et a notre amitié tout a etai possible.
J'imagine même pas de la perdre. On c'est JAMAIS prise la tête. Il y a des personnes qui on essayer de nous séparé mais en vain. Notre amitié est plus fort que tout.
Mes parents mon donnée 2 frère, mais la vie ma donné une soeur.
On a plein de projet ensemble. On a que 22 ans , on a la vie devant nous et on la voit ensemble.
moi ji perdu mon meilleur ami je le connis depui 8 ans ji changée de pays mais on reste en contact

moi j'ai jammais eu de meilleur ami je suis l'amie de tout le monde je m'entend avec persone je suis un peu bizare mais tres sympa avec ceux qui le sont avec moi
c estpas vraiment ma meilleure amie mais c est une amie tres chere et je l'ai perdue par ce qu'elle trouve qu'elle n'existe pas assez a mes yeux...
A la fin de l'année dernière, un mec dragait ma best friend
alors, elle est tombée sous le charme
elle na'allait que avc lui à ttes les récrés et ne venait plus avk moi
qd je lui parlais de lui, elle s'énervait contre moi
Alors, qd je suis rentrée, j'ai supprimé ttes les photos d'elle que j'avais
A la rentrée, on était encor ds la mêm class mais le garçon qui la draguait n'était plus à ce collège
Du coup, elle venait avk moi et je lui ai pardonné car ça ne servait à rien de se fâcher si ça peut durer longtemps pour rien

je comprends
ça m'est oci arriV

moi oui j'ai aussi perdu une meilleur ami ,mais j'apelle pas trop sa une meilleur amie car enfaite ce qui l'interresser c'était pas moi ,mais mon homme, je les vu car un jour je suis parti en vacance (sans mon homme) et elle lui a proposer de coucher avec lui , elle était folle de mon homme et moi j'y voyer pas ,comme une c.... bref un soir je reçoi un coup de telephone; et c'était mon homme il me disait revient vite car ta meilleur amie profite de toi juste pour moi alors je suis revenu le lendemain et je te les chopper la meuf j'ai été vers elle et je lui ai dit c'est 4 verités en face je les baffer et lui est dit"terminer" je veut plus te voir ,donc depuis se temps je dit a tout le monde de se méfier de c'est soit dit en "amie" car regarder se qui peut se passer c'est vraiment degueulasse mais bon.... voila sur se je vous dit bon courage toutes et a tous pour c'est epreuve difficile bisous
jenny5858 a écrit:
moi oui j'ai aussi perdu une meilleur ami ,mais j'apelle pas trop sa une meilleur amie car enfaite ce qui l'interresser c'était pas moi ,mais mon homme, je les vu car un jour je suis parti en vacance (sans mon homme) et elle lui a proposer de coucher avec lui , elle était folle de mon homme et moi j'y voyer pas ,comme une c.... bref un soir je reçoi un coup de telephone; et c'était mon homme il me disait revient vite car ta meilleur amie profite de toi juste pour moi alors je suis revenu le lendemain et je te les chopper la meuf j'ai été vers elle et je lui ai dit c'est 4 verités en face je les baffer et lui est dit"terminer" je veut plus te voir ,donc depuis se temps je dit a tout le monde de se méfier de c'est soit dit en "amie" car regarder se qui peut se passer c'est vraiment degueulasse mais bon.... voila sur se je vous dit bon courage toutes et a tous pour c'est epreuve difficile bisous
Sur ce coup là c'est sur qu'on n'en veut pas des amies comme ça.. mnt c'est pas écrit sur son front donc au début c'est tout beau tout rose et c'est avec le temps qu'on s'aperçoit si oui ou non on peut compter sur eux...
Voilà, la tienne l'a mal joué et c'est bien fait pour elle.. t'aurai du carrement l'enterrer vivante parsk'elle a aucune excuse, vu qu'elle savait que vous etiez ensemble....
moi aussi j'ai perdu ma meilleur ami car elle est reparti en france pour le travail de son pere et depuis jai aucune nouvelle elle ne repond pas a mes lettre a mes e mail elle me manque tellement ...
Klarra a écrit:
jenny5858 a écrit:
Sur ce coup là c'est sur qu'on n'en veut pas des amies comme ça.. mnt c'est pas écrit sur son front donc au début c'est tout beau tout rose et c'est avec le temps qu'on s'aperçoit si oui ou non on peut compter sur eux...
Voilà, la tienne l'a mal joué et c'est bien fait pour elle.. t'aurai du carrement l'enterrer vivante parsk'elle a aucune excuse, vu qu'elle savait que vous etiez ensemble....
ben oui mais tu c'est moi je suis po méchante en faite et c'est vrai vu se quelle m' fait je devrais car c'est vrai aucune excuse est tolerer je le c'est bien
mais toute façon j'ai couper les ponts il y a 2ans et depuis je ne l'a voit plus et plus de nouvelle (et c'est mieux comme sa) 
jenny5858 a écrit:
Klarra a écrit:
jenny5858 a écrit:
Voilà, la tienne l'a mal joué et c'est bien fait pour elle.. t'aurai du carrement l'enterrer vivante parsk'elle a aucune excuse, vu qu'elle savait que vous etiez ensemble....ben oui mais tu c'est moi je suis po méchante en faite et c'est vrai vu se quelle m' fait je devrais car c'est vrai aucune excuse est tolerer je le c'est bien
![]()
mais toute façon j'ai couper les ponts il y a 2ans et depuis je ne l'a voit plus et plus de nouvelle (et c'est mieux comme sa)
On est amené à rencontrer des gens comme ça, j'ai aussi eu une mauvaise expérience mais j'étais pas encore avec mon monsieur, si tu veux elle (c'était juste une copine, je sais pas pk j'ai jamais réussi à me faire de meilleure amie fille) a essayé de le choper avant moi en disant que j'étais pas sérieuse etc..
Heureusement qu'il a été assez intelligent pour ne pas preter attention à ce qu'elle disait de moi..
Résultat plus de nouvelle d'elle depuis mnt 3 ans et 3 ans de bonheur avec mon homme, un peu grace à elle, d'une façon, puisk'il a cerné le personnage qu'elle etait..
En tout cas Merci à elle
LooL non pas merci en vrai
Klarra a écrit:
jenny5858 a écrit:
Klarra a écrit:
Voilà, la tienne l'a mal joué et c'est bien fait pour elle.. t'aurai du carrement l'enterrer vivante parsk'elle a aucune excuse, vu qu'elle savait que vous etiez ensemble....ben oui mais tu c'est moi je suis po méchante en faite et c'est vrai vu se quelle m' fait je devrais car c'est vrai aucune excuse est tolerer je le c'est bien
![]()
mais toute façon j'ai couper les ponts il y a 2ans et depuis je ne l'a voit plus et plus de nouvelle (et c'est mieux comme sa)On est amené à rencontrer des gens comme ça, j'ai aussi eu une mauvaise expérience mais j'étais pas encore avec mon monsieur, si tu veux elle (c'était juste une copine, je sais pas pk j'ai jamais réussi à me faire de meilleure amie fille) a essayé de le choper avant moi en disant que j'étais pas sérieuse etc..
Heureusement qu'il a été assez intelligent pour ne pas preter attention à ce qu'elle disait de moi..
Résultat plus de nouvelle d'elle depuis mnt 3 ans et 3 ans de bonheur avec mon homme, un peu grace à elle, d'une façon, puisk'il a cerné le personnage qu'elle etait..
En tout cas Merci à elleLooL non pas merci en vrai
mdr ben contente pour toi miss 
misspetitwoof a écrit:
je suis la petite copine de bill kaulitz
pff içi c'est un topic si tu veut dire quoi que se soit sur lui marque y dans ton profil ou ta signature miss
Moi oui mon meilleur ami, je lui ai fait une blague sur son pseudo msn il l'a mal pris ne m'a plus parlé xD ! Maintenant on se reparle, on est aussi proche qu'avant mais plus Best 
Il y a deux ans j'ai perdu ma meilleure amie et depuis je n'arrive plus à laisser les gens être aussi proches de moi qu'elle l'était..
Je lui avais présenté mon petit ami, ce garçon c'est le premier que j'ai aimé de tout mon cœur, je l'aimais plus que tout, c'était le seul pour qui j'aurais été prête à mourir.. Dés le début j'ai senti qu'il se passait un truc entre eux, ils sont devenus "Meilleurs amis", pendant des mois je me suis sentie mise à l'écart de personnes que j'avais moi-même présenté.. Ma meilleure amie, elle, elle m'a promis qu'il ne se passerait jamais rien entre eux.
Plusieurs mois après cela, mon copain m'a finalement quitté, on a gardé contact... 1 semaine après il lui avouait qu'il était amoureux d'elle, 1 semaine après ils sortaient ensemble.. Ça m'a brisé le cœur. 2 ans après ça fait toujours aussi mal d'y penser, ça a changé totalement mon caractère, ma vie..

Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie, on était inséparables depuis le CE1.Vers le CM2, une autre fille s'est mêlée à notre amitié, ce qui a finit en "Trois Meilleures Amies". Biensûr, dans un groupe de trois y'en a toujours une qui compte le moins, et il s'avère que c'était moi. Du coup, elles parlaient derrière mon dos etc. Ma meilleure amie m'avait remplacé même si elle disait le contraire. En 6eme elles se sont retrouvées dans la même classe, mais pas moi. Du coup je me suis faite de nouvelles amies et j'ai trouvé la meilleure des meilleures amie qui puisse exister, celle-là je suis sûre qu'elle ne me refera pas le même coup!
Pour info mon ancienne meilleure amie a changé de collège cette année, mais on garde d'assez bonne relation, quand on se voit, on ne manque jamais de se dire un petit mot. Pareil pour celle qui a "brisé" notre amitié, elle a vraiment changée et n'est plus une garce comme autrefois. Je lui ai pardonné et on s'entend très bien.
Enfaite, je regrette pas du tout ce qu'il s'est passé car ca m'a apprit a ouvrir les yeux et aussi, grâce à ça, j'ai pu rencontrer des personnes formidables.

Bah moi, la mienne est partie habiter dans le Sud, moi j'habite ds le Nord.
Au début on a gardé contact par téléphone (bah oui msn ca existait pas encore) pis après plus rien, j'ai zappé son num' elle aussi a dû zapper le mien, bref plus rien quoi et depuis je n'ai pas de meilleure amie
salouttt les bimbos!!!
voila jvous explique depuis toute petite j'AVAIS une meilleure amies mais plus les années ont plus je me rendais compte qu'on avait plus grand chose en commun
car nous n'ettions pas dans le meme délire (elle été plus garcon manké et skoitage sur les murs d'un bloc
) alors on a décidé de ne plus se voir et de ne plus rien partager d'un comme un accord et 1an plus tard j'ai recontré les 2 filles les plus adorable du monde
c'est grace a elle que je sui la fille comblée d'aujourd'hui et je les remercie.Jvous AdoReUUuuhHHhhh
Donc en conclusion, il ne faut pa se morfondre lorsqu'on perd une amie c'est dur j'en suis consciente mais on s'en reléve toujours plus forte et comme on dit:"1 de perdu, 10 de retrouvé"
BisOuXxxXXxxxxX 
moi aussi j'ai été deçu par queques une de mes meilleurs amis....
on en meurt pas
Yatashi a écrit:
Je suis sorti avec l'ex de mon meilleur ami . Mais il l'a jamais su .
Anh
Méchant ! Enfin sa arrive souvent ! lol
moi ma meilleur amie ma trahy il y a un peu prés une semaine je suis vraiment decu par elle 
Starbox - Jeu Gratuit - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Blablaland - Agent du Net - desjeuxflash.com