Chargement ... moi jamais et j'espère ne jamais perdre mes meilleures amies pour n'importe quelle raison.
Moi j'avais une meilleure amie qui allait déménagé dans une autre ville mais on comptait garder contact &&' tout. Mais une fois vers 22h (début juillet) j'reçois un appel & c'était qqun de sa famille (j'ai jamais su qui) qui a commencé a m'insulter. J'avais genre 10 ans & puis j'ai raconté a ma mere qui a appelé sa mere qui etait au courant de rien. Et depuis plus de news.
Puis entre temps ca fait 3 ans que j'ai une new meilleure amie. J'me suis disputé 4 mois avec elle au début de l'année mais maintenant c'est fini & on s'reparle. D'ailleurs on s'entend beaucoup mieux depuis notre dispute...
moi, sa va faire un mois que je ne voi plus ma meilleure amie a cause d'une dispute entre nos parent lors de la fete de la musique, elle et moi on a rien a voir la dedans mais c'est sa mere qui ne veut plus qu'on se voit!
Comment faire?Aidez moi sil vous plait!
moi,j'ai une meilleur amie depuis l'age de 6 ans,on s'asseyer toujour ensemble a la meme table,mais quand quelque annee plus tard le prof nous a changer et l'a mis dans l'autre coter de la classe,en plus elle n'habiter pas dans le meme immeuble,donc on ne s'est pas parler depuis 2 ans,mais cette annee on est redevenue les meilleure amie et se n'est pas prés de changer,meme si on est pas dans la meme classe et qu'on habite pas dans le meme quartier,on reste les meilleur amies du monde.
moi j'avais un trés trés bon ami a qui je disais pas mal de choses et y'a pas longtemps il a profité que je lui confie mes problèmes de couple pour me dire qu'il était amoureu... :s ça m'a un peu refroidi là j'ai mis des distances et je ne sais pas quoi faire... je lui ai dit que j'étais amoureuse de mon copain et que je n'irai jamais avec lui et maintenant on ne se parle plus.........
Moi j'ai perdu une bonne amie parce qu'elle voulais que je me coupe en trois parce que j'avait mon copain et une autre bonne amie et vu que je voulais passer du temps avec eux 3 sa aller pas a madame car je devais étre dispo pour elle 24 sur 24. Mais par contre quand j'avais besoin d'elle y'avais plus personne!!!
Voila pour moi

J'avais 2 meilleures amies jusqu'à l'année dernière. On se disait vraiment tout, on était inséparables, tous les délires que j'ai pu avoir avec elles c'est impensable! Mais il s'est passé plusieurs choses surtout avec une des deux et depuis ça tout a changé.
On se parle toujours mais c'est sur que c'est plus du tout comme avant. Enfin jregrette pas tout ce qu'on a fait ensemble mais des fois jsuis nostalgique quand jrepense à tout ça!

moi en cm1 j'ai perdus une de mes meilleur ami mais maintenant j'ai toujours ma meilleur ami depuis le ce2 !

Moi on etait quartes et ont s'entandaient comme les cinq doigts de la main mais je me susi brouille avec ma "meilleur amis"donc toute de suite tout a volé en eclat.Apres vien la 6* l'entré au collége la fille avec qui je me suis puillé a demenagé et aucune de nous a repris contacte , bref la 6* a bien fait changé les gens mais j'ai gardé un bon contacte avec une et avec une autre mais c'est bonjour/aurevoir . Il y a un an j'ai demenagé dans la ville voisaine et seulement deux amis ont repris le contactes avec moi (celle avec qui je m'entendait bien depuis tres longtemp et une autre)et tout ceux avec qui je croyait avoir de bon rapport ,, et bah je sia tpas je dirait que je les ai pas vraiment remplacé mais rayé .
Maitenant j'ai une bestah , je tient beaucoup a hell et je l'aimeuh tres tres tres foort , et c'est reciproque je le sait et si un jour sa doit se finir je sait que je m'en remeterait pas .... !
VoilaX
PS: Il ne faut pas beaucoup s'attaché au gens parce que sa fait tres mal quand on se rend copntre que elles s'en fiche de vous !
moi g une meilleure amie ke j'adore sauf ke je vien de demenagé et j'ai peur qu'elle moublie!!!
nossria a écrit:
Klarra ==> j'ai lu tout , mais tout ton texte et dès le moment où tu as dis "j'ai annoncé mes fiançailles " et qu'ensuite tu expliques qu'il disait que tu étais trop jeune , ...
j'ai tout de suite compris qu'il était forcément amoureux de toi et qu'il est en colère contre toi car il n'aurait pas eu l'idée que tu te maries avec un autre homme que lui , voilà c'est ce que je pense sincèrement
maintenant je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir perdu ma meilleure amie parce qu'elle en a trouvé une autre
je sais bien... mais c'etait loin d'etre réciproque... malgré qu'il avait tout pour plaire..
Moi quand j'ai été en primaire j'ai eu 3 meilleures amie au totales jusqu'à la fin du primaire on est resté des meilleures amies. Mais à l'entrée au collège elles sont toutes les deux tombé dans la même classe et moi j'étais toute seule . On s'est éloigné petit à petit jusqu'à e plus se parler. Maintenant j'essaie de reprendre contact avec l'une d'elle.
De la 6e à la 4e je n'est pas eu de meilleure amie puis ma meilleur amie à emménage dans ma ville on est vite devenu super copine puis meilleur amie. Mon année de 3e a été ma meilleur année de collège en partie ( voir majoritairement) grâce à elle.
Arrivé au lycée en 2nde ( donc cette année) je suis tombé dans une classe pourri mais elle s'est vite fait une bonne copine. Et j'étais un peu ( voir beaucoup jalouse) se qui a mis un froid ( sa a du même brisé qq chose)dans notre amitié jusqu'en décembre. Puis on s'entend de nouveau bien ensuite plus ou moins bien ( la je suppose que c'est normal, on fréquentait plus les mêmes personnes on commençait a s'éloigne...).
Mais la on s'entend de nouveau super bien. Je ne s'est pas si sa sera comme avant. Je l'espère... Mais en tout cas notre amitié tient toujours. Moi je la considère comme ma meilleure amie mais je ne sais plus si c'est réciproque. Je n'ose pas lui demander. Mais je sens qu'elle tient à moi. On s'est beaucoup rapproché avec les vacances et pourtant on se s'est pas bcp vu.
PS : Bientôt on va se voir pour une sortie plage. Et je pense lui dire que je m'excuse pour le début de l'année. Et que je suis contente qu'on s'entende de nouveau bien. Vous pensez que c'est une bonne idée?
bonjour c'est moi corneliiia ma milleure amie elle reviain ce jourha ma milleure amie qui je lais perdre dija
Dernière modification par corneliiia (21-08-2008 09:44)
moi ça cest passer hier ça fait 6 ans que on est meilleur ami hier je voulais l'inviter a dormir et a passer l'aprem comme on fait très souvent d'ailleurs elle ma dit quelle ne pouvait pas très bien elle fait comme elle peut de toute façon puis je la rappelle ce matin est ça petite seur me dit quelle est chez une copine passer trois jours et la j'ai eu les boules car elle ma dit quon pourrait ce voir toute cette semaine et ensuite elle a appeler une copine(non mais sérieux c'est quoi ce délires ) du coup je l'aurai vu 1 fois en 2 mois c'est possible quelle se pardonne mais...
ca fait du bien d'en parler
Moi c'est pas une meilleure amie que j'ai perdue, c'est une meilleure cousine...
elle compte autant pour moi que ma meilleure amie, on a vécu des tonnes de choses ensemble, et on s'entend vraiment super bien...
Mais pendant les vacances d'avril, elle m'invite chez elle pour rencontrer ses amies (on habite à 400kms l'une de l'autre), histoire de me faire des relations... Total, ca c'est super mal paséee, ses amies sont de vraies pétas*es, en plus je sortais d'une sale période et ses copines n'ont rien fait pour m'aider... Et elle a passé une semaine entière juste avec elles (en me traînant comme un boulet), on a eu presque aucun délire, j'en avais trop ma claque moi qui supporte mal la plupart des gens plus de 3heures...
Donc super contente de partir, et deux mois après, il lui arrive qqch de génial qu'elle attendait depuis longtemps... elle m'avait promis de l'appeler si ça arrivait et de tout me raconter en détail... total j'ai eu vague sms (il était a peu pres 23heures, sa m'aurait pas dérangé qu'elle m'appelle et elle le sait) et un msg sur msn me rappelant cet évenement, mais peu de précision à cause d'un "g pa le tem" vague et peu crédible...
Je me dis bon d'accord, décide de passer au dessus, mais j'apprend que la fête de sa meilleure amie est la veille du seul jour où on pouvait se voir des vacances d'été (une fête de famille). Je l'apelle, lui demande i elle va à la fête de sa meilleure amie, et d'une voix toute contente, m'annonce que oui et qu'elle n'ira donc pas à la fête de famille...
Un peu refroidie, je lui propose des occasions pour qu'on se voie, à chaque fois elle a des excuses (exemple: machine déménage, j'ai pas le temps etc...). Je décide de laisser tomber et de nous déclarer "officiellement" en froid la première...
Puis on discute (comprenez : on se dispute) sur msn, à cause d'une vieille conversation que j'ai eu quand j'étais chez elle, ou je traitais plus ou moins ses amies de pétasses... (et la liberté d'expression, alors ???). Et là j'ai compris que c'était fini, que quelquechose s'était réellement cassé... Je lu iai envoiyer un mail en ravalant ma fierté pour m'excuser de cette conversation, histoire de rester a peu pres en bon termes, elle a acépté mes "excuses"... Completement fausses, bien sûr.
Au,ourd'hui, ele est dans un camping à quelques kms de chez moi et ne fait aucun effort pour qu'on se voie... Je crois que je commence à la détester, elle piétine tout nos souvenirs et le bon temps passé ensemble pour les remplacer par une image de fashion victime en apparence superficielle, entourée d'adolescentes encore plus superficielles, niaises et garces. Alors qu'avant, elle était tellement plus... Elle disais qu'au moins, avec moi, elel pouvait "dire ce qu'elle pense vraiment" et être "celle qu'elle était réellement".
Ces mots sonnent tellemnt faux maintenants...
http://rockandtechnoby91.skyrock.com/
Les Pingouins Punks règneront sur le Monde. Vous verrez, je vous le jure !!!
MP
morgoton a écrit:
perdre sa meilleur amie de vue ou parce qu'on ne lui parle plus , ce n'est pas pire , que de perdre sa meilleur amie parce qu'elle est decédé . . .
Biensur, on n'a jamais dit le contraire...
Moi et ma meilleure amie, ça fait 9 ans que ça dure.
On a eu des hauts mais surtout beaucoup de bas pendant 7 ans. j'ai toujours tout pardonné, quand elle me piquait des mecs, qu'elle me mentait, qu'elle m'humiliait, qu'elle me piquait des amies... Et j'ai eu raison. Au jour d'aujourd'hui, je lui ai fait comprendre que je ne me faisait plus marcher sur les pieds, et ça fait plus de deux ans que notre amitié est enfin sincère, et de toute manière c'est elle qui me connait le mieux, si je devais me faire une "nouvelle meilleure amie" il faudrait tout raconter donc tout revivre à nouveau... Je pense que quand on s'aime vraiment il faut tout pardonner, même l'impardonnable (enfin bon parfois je vais trop loin dans mon pardon mais ça n'engage que moi ce que je dis
)
MWA OSSI JE PERDU MA MEILLEURE AMIE EN JUIN MNT NOUS SOMMES EN SEPTEMPRE CCAR elle a change d eole nou smmes amies depuis le premier jour de l ecole a 2ans et demis et mnt on a 13 ans
Moi aussi exactement pareil ! Je l'as connaissait depuis 7 ans , je l'aimait mais elle non .
Oui je l'ai sue par moi même (malheureusement) parce qu'elle avait une autre meilleure amie et elle disait a chaque fois a sa meilleure amie qu'elle était ça meilleur ami mais pas a moi donc j'ai compris comme ça mais aussi on ai toujours amie mais pas meilleur lol difficile a me comprendre mdr !!
moi je suis amie avec ma best depui 12 ans mais la on dirait que elle est en train de nous lacher pour une autre (elle mangait toujours avec nous pendant les diners a lecole et maintenant elle ne mange plus dutout avec nous elle mange toujours avec son amie et quand elle se tien avec,on va lui parler et elle fait comme si nous etions pas la et elle continue a marcher en nous ignorant et apres aelle se demande pourquoi on ne linvite plus trop souvant).
natasha3130 a écrit:
moi je suis amie avec ma best depui 12 ans mais la on dirait que elle est en train de nous lacher pour une autre (elle mangait toujours avec nous pendant les diners a lecole et maintenant elle ne mange plus dutout avec nous elle mange toujours avec son amie et quand elle se tien avec,on va lui parler et elle fait comme si nous etions pas la et elle continue a marcher en nous ignorant et apres aelle se demande pourquoi on ne linvite plus trop souvant).
auriez vous des conseil pour que je ne la perde pas
Oui j'ai deja perdu ma meilleure amie
Simplement parce qu'elle change souvent d'avis et donc change souvent de meilleure amie ...
EstrellaBrillante a écrit:
Oui j'ai deja perdu ma meilleure amie
Simplement parce qu'elle change souvent d'avis et donc change souvent de meilleure amie ...
je nais pas tres envie car cest une fille sur qui je peut compter cest juste quelle est tres influansable est quelle nest pas capable de dire non mais je crois que si je laisse un peu de distance pour un petit bout de temp peutetre que sa arrengra les chose (je crois)car je nai pas le gout de la perdre.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland