Chargement ... j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.
Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.
Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.
oui 
Parce qu'elle a déménager
ok sort ==>
Les jonas brothers et moi
Je suis sorti avec l'ex de mon meilleur ami . Mais il l'a jamais su . 
La haine Mdr .
La meuf elle avait quel âge pour dire des conneries pareille !
Genre moi j'ai pas choisis le même lycée que ma meuf mais on se voit quand même !
Idem pour mon meilleur pote, je vois pas le problème .
Ma première meilleure amie, je l'ai perdue comme toi. Depuis ça elle a changé, et on s'entend super bien. Bien sûr on est juste des copines comme ça, et il a fallut du temps pour que ça devienne comme ça l'est maintenant mais... Ca me suffit et je l'aime beaucoup.
Maintenant, je me demande si j'ai vraiment une meilleure amie. Car celle que je considère comme tel m'a déçu sans le vouloir et sans s'en apercevoir. Elle est partie chez une copine pendant 22 jours et quand elle est revenue m'a invité. Pendant mon séjour chez elle, je n'ai entendu parler que de sa copine, dès qu'on faisait quelque chose ou qu'on rigolait ensemble : "Ca me rappelle quand j'étais" ou "On a fait pareille avec". Tout pour remonter le moral.
Voilà ! 
OUai, moi aussi enfin en quelques sortes moi c'est moi qui l'est un peu repoussé par rapport à des choses pas correct envers moi et ma famille, je me suis rendue compte qu'elle était la juste pour les barres de rires et le reste elle l'était jamais, si un jour vous avez des doutes c'est que ce n'est pas votre amie, j'ai d'autres vraies amis sur qui je n'ai jamais eu de doutes et ou j'ai toujours été la pour elle et l'inverse, donc après c'est la vie aussi, chacun prends des chemins différents dans la vie, tu en retrouvera d'autres et surement mieux que celles que tu as connus avant. Et puis les filles entre elles c'est des pestes, lol.
idile a écrit:
Oui parce que j'ai déménager ya 1 mois
![]()
(quelqu'un voudrait pas un glitter ? je serais ravie de vous en faire un)
http://photo.ma-bimbo.com/1/211/moy/168213.jpg
Glitterfy.com c'est ca? C'est écris rikiki 
bon voila moi mon ennemie a décider qu'on devens toute les deux best friends mais moi je voulais pas. jai découvert qu'elle voulais être ma meilleure amie que pour jouer avec mon amie....parce qu'and 2e année moi et mes trois amie nous étions I-S-S-É-P-A-R-B-L-E on se disait tout bref la personne en question(bon je vais l'appeller gorgette)gorgette voulais absolument jouer avec une de mes amie c'est pour sa quelle voulais ten être ma meilleure amie.mais un jours elle voulais jouer avec toute mes amie mais nous ne voullions pas finalement elle est aller nous stouler au prof et on a été oubliger de jouer avec depuis ce temps tout le monde la considaire comme "ennemie" car elle aissai de briser plein d'amitier!!!
corneliiia a écrit:
bonjour les fille c'est moi corneliiia j'ai une milleure amie elle s'apelle affaf enais des milleure amie dans le mande mais un jour dans notre ville elle vien chez nous une fille elle s'apelle
yassmine cette fille elle est une voleuse elle est voller ma milleureamie et affaf elle me oublier et moi osser je l'oublier par ce que j'ai mais milleure amie son lidya ,houria,rania
nous sommes des witch et en reste des milleure amie pour la vie.
javascript:setSmile('
');
Yatashi a écrit:
Je suis sorti avec l'ex de mon meilleur ami . Mais il l'a jamais su .
si il s'en ai pas aperçu, ça a pas du durer longtemps
Moi j'ai deux meilleures amies (avant j'en avais trois,elle comptait beaucoup pour moi) mais la troisième un jour elle s'est fachée contre moi je sais pas pourquoi et j'en ai eu marre donc j'ai préféré couper contact avec elle,et puis ce jour là,le lendemain un ami m'a dit toutes les méchancetés qu'elle avait dit sur moi,et même quand je suis allée chez une de mes meilleures amies elles a parler sur moi en essayant de me provoquer alors qu'elle savait que j'étais en train de lire la conversation.Et puis en plus même après avoir coupé contact elle a continué à se mêler de ma vie!Trop dégoutée j'ai fais tout mon possible pour éviter d'entendre son prénom pour l'oublier complètement (Personnellement j'oublie vite les gens...) et tout ça c'est passé y'a pas longtemps.Je la connaissais depuis trois ans,je lui disais tellement de chose...Mais maintenant je me suis rendue compte que même après avoir parlé tellement de fois de moi,elle ne me connait pas.C'est comme si nous étions inconnus en fait pendant tout ce temps.Mais surtout,j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte à quel point elle me voulait du mal...Elle veut même aller jusqu'à me "voler" ma meilleure amie,c'est dégoutant.
Moi j"avais un meilleur ami (s"appelle Yoni)... On se connait depuis notre naissance parce que nos pères sont meilleurs amis. On s"est toujours super bien entendus et plus tard vers 13-14 ans, y"avait une petite ambiguïté amour-amitié. Mais rien de plus. Et depuis 2 ans il sort avec une fille. Elle croyai que j"allumais Yoni (alors que non, du moins pas vraiment) et on s"est disputées. Et depuis il me fait la gueule. Je pensais que c"était une petite bouderie mais il ne m"a même pas souhaité bon anniversaire... Alors que même quand on s"embrouillait avant, il le faisait... 
Mais après tout c"est fini, et s"il a tout arreté, je ne vois pas pourquoi je m"accrocherais...
oooooh c'est difficile
Quand j'avias 10 ans...mais je l'ai perdu dans le sens propre ou figuré j'en sais rien...disons qu'il est parti...pour toujours
.......................
Je n'ai pas perdu de meilleure amie , mais je vais devoir en perdre une bientôt ...
J'était censé aller à la même école qu'elle , mais mes parents on décidé qu'on déménagait !
Du coup , je m'en vais à la campagne sans personne que je connait!
y006 a écrit:
.......................
Wow , tu en dis des choses intéressantes !
Diiamond42 a écrit:
y006 a écrit:
.......................
Wow , tu en dis des choses intéressantes !
C'est clair
Sinon moi je l'ai pas complètement perdue mais bon ...
On se connaissait depuis là 6ème & puis après elle a super changer & évidemment pas en bien ...
Maintenant on se parle toujours mais c'est plus comme avant .
Ouais, pareil...
Un nana qui me disait être "sa best" et pis, le temps faisant elle à changée. Pis, elle à rencontrer une autre nana... Elles se voyaient souvent alors que je la tannais pour qu'on se voit.
J'en ai eu marre, j'ai décidée de l'ignorée. C'était il y a un peu plus d'un an maintenant.
Puis dernièrement, elle est revenu me voir. J'ai pas dis non...
Donc voilà, j'attends de voir ce que ça va donner..
ba ma meilleure amie a trop changé ces derniers temps en quelques mois. en plus elle a deja redoublé donc elle passe en 3eme et moi je passe au lycée. donc on va plus beaucoup ce voir et on va s'oublier jsuis sur...
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir perdu ma meilleure amie, enfin celle que je prenais pour telle!!
non t'est pas seul moi aussi j'ai perdu ma meilleur ami pour une stupide histoire de mec ...
Elle m'avais jurer de pas sortir avec un garçon parceque j'aimer se garçon et elle la fait ...
je lui et dit que entre nous s'était fini sous l'emprise de la colère ... une semaine plus tard elle était meilleur amie avec une amie de son ex qu'elle connaissé a peine et qui abite a 1heure de chez elle alors que moi je vivait a 5min a pied de chez elle... ont était meilleur amie depuis 8 ans ...
Depuis je fait que regretter se que je lui et dit et je la considére encore comme ma meilleur amie mais je croit que c'est pas réciproque....
j'ai rencontré un garçon ( jeremy ) il était mignion sympa a 1 points que je suis tomber amoureuse
j'ai réussi a lui dire et il a dit moi aussi je t'aime maisje n'osais pa te le dire , entre nous je croyais que c'était réciproque , mais enfaite il se foutais de ma geule
meme ma meilleure amis se foutais de ma geule . je croyait qu'il m'aimait vraiment mais non il aimait ma meilleure amis , j'ai su ça car je suis aller me promener et je l'ai sait vu entrain de s'embrasser.
, je croyait qu'elle me racontais tout ( avec qui elle sortait , ses secrets ses chagrins ) mais ce n'était pa le cas . après ça elle est encort ma meilleure.
tendis jeremy il n'est plus mon cheri il est juste un amis . quelque temps après il a demenager
.
un mois après son demenage j'ai su qu'il disait des méchancetés derrière mon dos.
il est commeme encort mon amis car je l'adore .
Coucou tout le monde. Alors moi oui j'ai perdue une "meilleure amie". C'était la dernière quand j'était en deuxième année de collége. Je détestait (et je le déteste toujours^^) ce collége tout simplement parce que tout le monde m'insultent sans raisons...
Elle s'appellait Emilie et on s'entendait super bien: on s'invitait, on restaient des heures au teléphone... Mais après les vacances de noël 3 filles de ma classe que je déteste lui ont montée la tête et du coup, elle est allaient avec elle. Ca m'as fait tellement du mal que j'ai demandée des explixcations à la récréation et croyez moi bien que j'était en larmes (j'ai eue honte^^ mais c'était trop) :bimbomalheureuse: en plus je ne vois toujours pas l'intêret de ces filles puisque c'était déjà un clan^^ c'est pas comme si c'était une fille qui était toute seule. Mais voilà cet expérience me montre qu'il "faut se méfier des apparences" mais du coup j'ai compris que c'était une mauvaise personne (une me***) qui se foutait de la tête des gens. Mais sachez que ça m'as fait beaucoup de mal (heureusement que j'ai d'autres amies sur qui je peut compter).

PS: en plus maintenant qu'elle est avec d'autres filles elle n'arrete pas me dire des méchancetés comme les filles qui lui ont montée la tête.
Dernière modification par fatimadu18500 (16-08-2008 08:59)
MON BLOG OU IL Y A TOUT!!! Pour l'instant il est en construction je viens juste de le creer^^ Mais c'est sûr est certain je parlerais absolument de tout ==> l'actualité, la mode, les stars, la société, photofiltre & mes créations, ma famille & moi, de ma ville, de la vie, de mes sites préférés, des conseils & des astuces, il y auras des quizz, des tests, de mes passions, la beauté, les mecs, l'école, mes défauts & qualités... DE TOUT...
Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Elève ton chien virtuel