Chargement ... eskuzer moi ! ( je ne sais pas ou dire sa ..
quand On Gagne un defi cest nouveau on perd des bimbo atitude ??
c plutot nul ! Ok bien cest du vol xD ..
Je pense que les (vrais) modos ne font pas de fautes d'orthographes, c'est aussi le moyens de se méfier de ce genre de messages (vis à vis de l'écriture).
Merci pour cet avertissement contre les vols de compte
vio lilo , ce message est pour moi ??
cest bisar maintenant cest revenu ..
moi j ai des soucy aussi je me connecte et des que je veu faire un truc on me dis vous devez vous connecter !!!
Mercii pour l"info, biien utiile.
Biix
P-S = Faut absolument coincer les méchants !! LoL 
ouf!merci beoucoup pour le signal 
boycoté les Jeux Olympique!
Salut, Je sui ssoulagée je pensais être la seule dans ce cas!!!
Mais là nous avons tous les mêmes problèmes!! don pas de pannique le modod vont nous remttre ça au clair du moins je l'espère!!!
Bises
pareil pour moi, ça fait depuis ce matin que j'essaie de me connecter, arf c'est dur!!!!
j'espère que ça va vite repartir 
tros difficile à tenir sans la bimbo lol
Bisoux
ok, merci nine pour les info 
Dernière modification par dor92 (21-08-2008 15:53)
Oua , merci nineland de nous prevenir ... !

chrisilla a écrit:
Oua , merci nineland de nous prevenir ... !
Chrisilla , je tai envoyer des defis pour t'aider !
c chian
j'ai perdu des sous c'est possible jai perdu 10 000 bimbo or je voudrez les récuperer jai plus que 314 bimbo d'or svp!!!!! : 
comment veux tu qu'on t'aide machamita ?
normalement pour paler de sa il faut aller dans la FAQ ! 
....soyez heureuse!!! meme si il y a des beugs , apres, tout reviendra comme avant et meme mieux car les modos ont changé des trucs!!!! mais vous inquietez pas , je suis sur que tout reviendra , vos sous reviendront chez vous , ou autres!!!!!!
alors , pas de PANIQUE!!

Svp pouvez vs maider jai perdu 15784 bimbos d'or précize et jaimerai bien en ravoir par votre soutien je nai plus ke mintnan 256 bimbos dor merci de votre confiance a+ 
Dernière modification par clochete49 (21-08-2008 17:16)
ah oui c'est sur il faut faire attention dee pas donné son mot de passe =/
je nai pas donner mon mo dpasse mais svp aidez moi 
Dernière modification par clochete49 (21-08-2008 17:19)
C'est pas bien de voler des bimbos !! Merci pour l'infos et si quelqu'un me fait il aurra affaire à moi !!!! 
machamita28 je vais te parrainer!! donc envoie moi le code!! et si tu veux on peux devenir des amies!! msn: gazelledudesert@hotmail.com(pour m'envoyer le code de parrainage)!! bsx!! vs etes tt superbes!!
faites gaffe a pas vous faire voler votre bimbo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez, biz'!

rimoto a écrit:
machamita28 je vais te parrainer!! donc envoie moi le code!! et si tu veux on peux devenir des amies!! msn: ******.com(pour m'envoyer le code de parrainage)!! bsx!! vs etes tt superbes!!
Ne donne pas tom mail sur un forum publique ! Fais ça par MP.
Modifie ton message pour retirer ton adresse.
Dernière modification par Loonilys (21-08-2008 17:42)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com